Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Quand on a pas le choix ( Mikaa )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a pas le choix ( Mikaa ) Empty
MessageSujet: Quand on a pas le choix ( Mikaa )   Quand on a pas le choix ( Mikaa ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:49

C'était une belle après-midi, d'une belle journée estivale. Tout le monde portait des chapeaux et des vêtements légers tant la chaleur était inhabituellement opressante. Une petite boîte dans les mains, Emma attendait Mikael, les yeux rivés sur ses sandales d'été. Elle ne l'avait pas vu depuis des jours, elle l'avait évité pour être précise car elle avait reculé cet instant, où elle allait devoir lui dire que c'était fini parce qu'elle ne voulait vraiment pas le faire. Mais, elle ne voulait pas que ce soit Depp qui lui force la main et de toute façon Emma avait décidé de dire la vérité à Mikael. Peut-être qu'il la détesterait moins comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a pas le choix ( Mikaa ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le choix ( Mikaa )   Quand on a pas le choix ( Mikaa ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:30

Mikael avait recu le message d'Emma qui lui demandait de venir la voir. Inquiet, il se dirigea donc vers le village. Il ne l'avait pas vu depuis le bal et s'attendait à un désastre mais qui ne risque rien n'a rien... Il repéra la belle blonde et s'avanca vers elle, souriant. Elle semblait stressée.

Coucou ma puce. Dit-il en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a pas le choix ( Mikaa ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le choix ( Mikaa )   Quand on a pas le choix ( Mikaa ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:07

Mika ... Dit Emma d'une petite voix. Elle aimait tellement être avec lui que ça lui fendait le coeur de devoir le quitter. Je suis désolée mais il faut qu'on arrête de se voir un moment. Ce n'est que provisoire et ça ne me fait pas plaisir. Mais c'est à cause de quelqu'un qui me veut du mal et à qui je vais faire du mal.

Emma eut un léger sourire, elle était malheureuse de devoir faire ça. Elle trouvait que la vie était vraiment injuste. Elle enleva le couvercle de la boîte à bijou et la tendit à Mikael. C'était une petite gourmette en or, où il y avait gravé " Emma " dessus, en lettre calligraphié. La plaque était petite car c'était une gourmette pour bébé mais Emma avait toujours fait aggrandir pour qu'elle lui aille toujours, même si elle ne la portait pas. Au départ, elle voulait la donner à Léo et finalement, elle préféra que ce soit Mikael qui l'est.

Tiens. C'est ma gourmette que ma mère m'avait faîte à ma naissance. Je l'ai quasiment jamais porté, je préfère la garder dans la boîte. Je veux que tu la portes pour que tu te rappelles que même si dans les couloirs je t'ignore, qu'au fond de mon coeur je t'aime. Je fais ça parce que le fait qu'il puisse te faire quelque chose me hante.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a pas le choix ( Mikaa ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le choix ( Mikaa )   Quand on a pas le choix ( Mikaa ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:18

Mais...Mikael toucha la gourmette, elle était splendide. Il était bouleversé au fond de lui. Il avait l'impression d'étouffer. Emma, explique moi au moins! Réussit-il à dire en la regardant droit dans les yeux. Je...j'ai comprit d'accord mais c'est quoi cette histoire ? Je ne peux pas croire une seconde que tu puisses faire du mal. Et si quelqu'un te veut du mal j'vais pas le laisser faire!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a pas le choix ( Mikaa ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le choix ( Mikaa )   Quand on a pas le choix ( Mikaa ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:24

C'est ... Emma s'arrêta et détourner les yeux. Elle hésitait, etait-ce une bonne idée de le dire à Mikael ? C'est Depp. Il s'amuse à faire ce qu'il veut de ma vie, il me manipule et il manipule mon entourage. Si mon père m'a écarté de sa vie c'est à cause de lui, si Dan me déteste c'est pareil et si Ashton est à la botte de Caroline c'est encore à cause de lui. Je sais ce qu'il attend de moi, il veut que j'aille tuer des gens avec lui aux côtés de Dark Heart. J'ai failli céder mais je peux pas. Du coup pour qu'il me laisse tranquille je vais aller le tuer avec Will.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a pas le choix ( Mikaa ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le choix ( Mikaa )   Quand on a pas le choix ( Mikaa ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:29

Mikael encaissa ce qu'Emma venait de dire. Tuer ? Vraiment.

Emma tu peux pas faire ca ! C'est...d'accord ce mec est une ordure mais il ne mérite pas que tu t'intéresses autant à lui. Pourquoi t'a tend de haine envers lui ? Et...Will ? Il vient faire quoi la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a pas le choix ( Mikaa ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le choix ( Mikaa )   Quand on a pas le choix ( Mikaa ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:32

Parce que je suis obligé de m'empêcher d'être amoureuse de toi comme le sont toutes les filles de 17 ans à cause de lui. Parce que mon papa ne m'aime plus à cause de lui. Parce que des gens souffrent à cause de lui. Parce qu'ils me manipulent. Je le hais tout simplement, il m'a trahi, menti. S'emporta Emma, au bord des larmes de colère. Je le tuerai. Je m'en fiche de la prison. Je veux juste le voir entrain de mourrir, agonisant, devant mes yeux et qu'il me supplie de l'achever tellement il souffre. Et Will m'aidera parce que son père peut nous fournir certaines choses utiles et que Will n'en a rien à foutre de crever.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a pas le choix ( Mikaa ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le choix ( Mikaa )   Quand on a pas le choix ( Mikaa ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:35

Et je suppose que moi je dois rien faire ? Je dois te laisser partir comme ca, risquer ta vie, ne plus te revoir et ne rien dire ? Dit Mika calme, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a pas le choix ( Mikaa ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le choix ( Mikaa )   Quand on a pas le choix ( Mikaa ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:47

0n se reverra voyons ! Assura Emma, paniquée. Bien sûr qu'elle reverrait Mikael. Mais pas tant que je suis sûre qu'il ne t'arrivera rien. Elle lui caressa tendrement la joue. Si il t'arrivais quelque chose, je me tuerai.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a pas le choix ( Mikaa ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le choix ( Mikaa )   Quand on a pas le choix ( Mikaa ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:16

Et moi s'il t'arrive quelque chose je sais pas ce que je deviens Emma. Tu ne te rend pas compte...Dit-il sincèrement en retenant le contact de la main de sa dulcinée sur sa joue. Il avait presque envie de pleurer mais se retint. A la place, il serra très fort Emma contre lui, comme s'il en voulait plus jamais la laché.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a pas le choix ( Mikaa ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le choix ( Mikaa )   Quand on a pas le choix ( Mikaa ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:16

Il ne m'arrivera rien. Assura Emma, en se lovant un peu plus contre Mikael. Elle s'était fait une promesse personnelle, une de plus, de revoir Mikael, de l'embrasser de nouveau, de sentir de nouveau son odeur capiteuse, de sentir sa peau sur la sienne. Je survivrai parce que je t'aime et que Depp n'a pas l'amour pour le sauver. Moi j'ai une raison de rester en vie, lui n'en a aucune. Moi je vivrai pour toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a pas le choix ( Mikaa ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le choix ( Mikaa )   Quand on a pas le choix ( Mikaa ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:33

Pas que pour moi quand même ? Dit-il pour dédramatiser ce moment. Toujours les bonnes phrases au bon moment lui. Je veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Promet moi une chose...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a pas le choix ( Mikaa ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le choix ( Mikaa )   Quand on a pas le choix ( Mikaa ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:03

Pour qui d'autres, tu veux que je vive? Demanda Emma en levant les yeux au ciel. Elle fronça les sourcils, attendant la suite. Elle promettrai presque tout, dans la crainte que Mikael lui en veuille.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a pas le choix ( Mikaa ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le choix ( Mikaa )   Quand on a pas le choix ( Mikaa ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:38

Si jamais tu as besoins de moi, tu m'apelles, n'importe quand ok? Et si ca devient trop...dangereux, rentre. Dit-il d'un ton doux, il ne voulait pas la forcer mais il avait quand même très peur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a pas le choix ( Mikaa ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le choix ( Mikaa )   Quand on a pas le choix ( Mikaa ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:28

Emma déglutit puis déverrouilla lentement l'étreinte de Mikael autour de son corps et posa austèrement ses deux mains sur ses genoux et la conversation s'éteignit ainsi. Elle n'avait pas envie de répondre parce qu'elle n'avait pas envie de mentir au premier garçon qu'elle aimait vraiment, ardemment. Elle savait qu'elle ne lui dirait pas si elle avait un problème et elle ne rentrerait pas si elle était en danger. Elle serait en danger, c'était sûr mais elle n'en avait pas peur. Elle ne voulait pas être une trouillarde, plutôt tuer des gens que s'enfermer dans sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a pas le choix ( Mikaa ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le choix ( Mikaa )   Quand on a pas le choix ( Mikaa ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:05

Mikael regarda Emma, triste. Il savait qu'elle n'aurait jamais acceptée mais au moins il aurait tenté sa chance...Il voulu l'embrasser une dernière fois avant de partir mais préféra s'abstenir.

Je vais y aller alors je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a pas le choix ( Mikaa ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le choix ( Mikaa )   Quand on a pas le choix ( Mikaa ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:27

D'accord. Répondit Emma du bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a pas le choix ( Mikaa ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le choix ( Mikaa )   Quand on a pas le choix ( Mikaa ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:08

Il se retourna puis regarda au loin, il avait fait quelques pas quand soudain, il se retourna vers la jeune fille et l'embrassa. C'était un baiser pationné, pour qu'elle ne l'oublie jamais et pense à lui...pense à eux car lui l'attendrait, impatient comme toujours de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a pas le choix ( Mikaa ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le choix ( Mikaa )   Quand on a pas le choix ( Mikaa ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:06

A peine les lèvres de Mikael s'étaient collé à celle d'Emma, la jeune fille avait déjà la tête qui tournait. Elle oublia instatanément ses angoisses et se concentra sur le baiser. Elle passa ses bras autour de la nuque de Mikael et s'attarda sur ses lèvres, lui rendant son baiser avec une passion débordante. Puis ils se reculèrent tout les deux, presque en même temps et Emma fixait Mikael avec des yeux qui semblaient sur le point de déborder de larmes. C'était tellement bon et injuste de lui offrir un baiser comme celui-ci alors qu'elle allait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a pas le choix ( Mikaa ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le choix ( Mikaa )   Quand on a pas le choix ( Mikaa ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:05

A bientot ma belle. Fit-il par dire pour briser le silence installé entre eux deux. Il lui déposa un baiser sur le front puis s'éloigna pour de bon cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a pas le choix ( Mikaa ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le choix ( Mikaa )   Quand on a pas le choix ( Mikaa ) Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:13

Emma n'ajouta rien, s'ancrant un peu plus dans son mutisme puis elle ramena ses genoux contre sa poitrine et les entoura de ses bras. La tête posée sur ceux-ci, elle se força à ne pas penser, simplement à écouter les bruits à peine audible de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a pas le choix ( Mikaa ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le choix ( Mikaa )   Quand on a pas le choix ( Mikaa ) Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:42

[ j'vérouille alors =) vivement le retour d'emma chérie (l) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on a pas le choix ( Mikaa ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas le choix ( Mikaa )   Quand on a pas le choix ( Mikaa ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a pas le choix ( Mikaa )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un choix !
» Le choix est fait ( Mister Depp )
» Suer où pleurer, j'ai fais mon choix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Parc-
Sauter vers: