Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 L'aube vient à peine de se lever

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'aube vient à peine de se lever Empty
MessageSujet: L'aube vient à peine de se lever   L'aube vient à peine de se lever Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:57

Il était horriblement tôt, la bibliothèque venait d'ouvrir et il y avait évidemment personne. Léo était arrivé bien avant l'ouverture et s'était précipité au fond de la salle. Il avait crée une bariccade de bouquins pour cacher les papiers de divorce à la vue des autres, il savait que si quelqu'un passait et les voyait, il s'imaginerait tout et n'importe quoi. Par exemple qu'il était marié. Les gens se montraient tellement stupide parfois. Il remplissait les papiers pour sa mère, jugeant qu'elle n'était pas encore trop en état. Il voulait les finir aujourd'hui pour que sa mère n'est plus rien à faire avec cet enfant de s*laud qui était accessoirement son père. Comment avait-il pû leur faire ça ? Léo ne comprenait pas. Mais c'était certainement mieux ainsi. La seule chose qui faisait plaisir à Léo s'était qu'Emma leur payait un des meilleurs avocat de Londres et il était sûr de gagner le procès. Il tenait absolument à ce que sa mère garde leur appartement au dessus de la vieille dame qui leur louait et reçoit une pension alimentaire.

Léo avait arrêté de remplir les papiers. Ca le fatiguait et il était partit s'appuyer contre le mur pour observer la cour déserte depuis la fenêtre. Il se tenait immobile, hommage marmoréen rendu à quelque dieu païen de la beauté, désormais oublié. Il ne se rendait toujours pas compte de son pouvoir de séduction. Des ses yeux aussi étincelant que deux saphirs, de son sourire authentique, de ses cheveux ambre toujours décoiffés, de ses geste gauche, de son rire qui tintait comme de l'argent. Il était simplement lui et c'est ça qui faisait battre le coeur aux filles. De toute façon, il s'en moquait maintenant, il avait quitté Lily et ça n'avait pas été agréable d'être sec et méchant. Mélanie sortait pratiquement avec un type dont Léo tentait déséspérément de détester et pourtant Alexandre était un type bien, ça se voyait. Quant à Emma, elle était en pleine folie, elle voulait assassiner Depp et ordonnait à Léo de ne plus l'approcher quelques temps. Et enfin, Helena et lui ne se voyait plus, et ce n'était pas plus mal. De toute façon, Léo avait d'autre chose à faire. Il allait tout les deux jours s'occuper de sa mère, la coiffer, lui parler, la faire rire. Elle allait mieux et il était heureux.

A l'hôpital moldu, dans la même chambre que sa mère se trouvait aussi une fille, de 15 ans et Léo lui tenait compagnie à elle aussi. Elle avait attérit à l'hôpital parce qu'elle avait prit de l'acide et avait fait un " mauvais voyage " comme elle disait. Elle s'était lacéré les bras et attendait ici avant d'aller dans un Centre de jeunesse. Léo avait de la peine pour elle, c'est pourquoi, il passait toujours un peu de temps à lui faire des coiffures comme à sa mère et à lui raconter les bêtises qu'il fait ici. Ca la faisait bien rire. Même si il ne la trouvait pas jolie, elle était rachétique et d'une pâleur extrême, la seule chose belle chez elle étant ses yeux topazes, Léo avait hâte de la revoir. Il aimait parler avec elle, elle avait la maturité d'un sage de 100 ans.

Il n'avait toujours pas quitté sa position, appuyé contre le mur, rigide comme le marbre et son regard n'avait pas bougé, on se demandait même si il regardait la cour ou bien si il était perdu dans ses pensée. C'était sûrement ça. Pour la première fois depuis longtemps, il jouissait de sa tranquillité et de sa solitude et pourrait enfin s'occuper de choses plus importantes que les filles. Peut-être qu'il était enfin entrain de grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'aube vient à peine de se lever Empty
MessageSujet: Re: L'aube vient à peine de se lever   L'aube vient à peine de se lever Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:33

[ tu veux quiii ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'aube vient à peine de se lever Empty
MessageSujet: Re: L'aube vient à peine de se lever   L'aube vient à peine de se lever Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:38

( Qui tu veux : ) Sauf peut-être Mélanie puisqu'ils ont déjà un sujet tout les deux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'aube vient à peine de se lever Empty
MessageSujet: Re: L'aube vient à peine de se lever   L'aube vient à peine de se lever Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:00

[Bon bah j'arrive puisque personne ne ce décide]

Aussitot levée, Helena avait enfilé une petite robe d'été jaune canaris, ses tongs avec la grosse marquerite et était descendu à la bibliothéque pour travailler oui mais avant tout pour éviter Emma. Cette fille était vraiment une vraie vipére, à la maniére dont elle lui avait parlé hier soir en prenant son air douceureux, sa la révolté et l'apeurée également aussi elle avait décidé de rester éloigné le plus longtemps possible de la belle blonde de Nogare.
Elle poussa la porte de la bibliothéque, salua Miss Hoopers, et se dirigea vers le fond de la bibliothéque, dans son coin favoris, un coin où personne n'avait l'idée d'aller... enfin presque puisqu'elle remarqua qu'une personne c'était fait une muraille de bouquins. Elle sourit.

Je pensais être la seule à me lever aussitot pour aller à la bibliothéque !

Elle s'approcha et vu Léo. Elle se mordilla la lévre, voulant faire demi tour mais il l'avait vu et ils s'étaient amis non? Quoi d eplus naturel que de rester avec son ami. Et puis tout le monde disait que Léo avait une relation avec la magnifique Caroline Hanks... alors est ce qu'elle, simple mortelle, pouvait lui faire de l'ombre ? Non certes pas.

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'aube vient à peine de se lever Empty
MessageSujet: Re: L'aube vient à peine de se lever   L'aube vient à peine de se lever Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:08

Bonjour Helena.

Il n'avait pas bougé, il restait dans cette position statuaire, sans avoir ne serait-ce bouger ces prunelles pour voir qui lui parlait. De toute façon, il avait reconnu la voix d'Helena. Il n'était pas doué en cours, il n'avait pas l'esprit logique mais il était doté d'une grande mémoire sensorielle. Il mémorisait chaque son, chaque odeur de chaque personne par exemple. C'était d'ailleurs pour ça que le jeune homme était doué en potion et uniquement en potion.

Léo bougea enfin, pour tourner un peu plus le dos à Helena, et appuya son épaule et sa tête contre le mur de pierre et regardait toujours sans voir la cour. Il ne savait pas ce qu'on racontait sur lui et Caroline et quand bien même, il s'en moquerait. Il commençait à en avoir sa claque. Il avait envie d'avoir une vraie petite amie et puisque c'était comme ça, il en aurait une en dehors de Nogare. Mais pour l'instant, il n'était pas d'humeur amoureuse, il avait juste envie de s'occuper de sa mère et de parler avec cette drôle de fille à l'hôpital. Point final.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'aube vient à peine de se lever Empty
MessageSujet: Re: L'aube vient à peine de se lever   L'aube vient à peine de se lever Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:11

Comment sa va ?

Demanda t'elle gentiment en passant son sec bandouillére bleu marine par dessus sa tête et en le posant sur la chause face à Léo.

Je m'inquiétais pour toi, sa fais un petit moment que je ne t'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'aube vient à peine de se lever Empty
MessageSujet: Re: L'aube vient à peine de se lever   L'aube vient à peine de se lever Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:16

Léo daigna enfin tourner la tête vers elle mais il ne la regardait pas dans les yeux, plutôt au niveau des épaules. Il allait merveilleusement bien ! Pour la première fois de sa vie, il venait d'être volontairement méchant avec Lily, sa meilleure amie pète un câble et veut tuer Depp et enfin, tout le monde ici sait qu'il a embrassé Helena. Merci Will !

Et toi ? Eluda Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'aube vient à peine de se lever Empty
MessageSujet: Re: L'aube vient à peine de se lever   L'aube vient à peine de se lever Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:21

Helena nota qu'il ne lui avait pas répondu, et elle trouva alors sa question un peu bête.. En effet comment pouvait il aller bien; sa mére était à l'hopital, sa meilleure amie passait tout son temps avec Will, ce même Will avait divulgué à tout Nogare qu'ils s'étaient embrassés et pour finir on lui pretait une relation avec Caroline Hanks, la fille la plus méchante de Nogare. Elle dans tout sa, s'en dirait plutot bien, comme l'avait dit Emma, on la prenait toujours pour un petit ange....

Sa peu aller...

Helena sourit faiblement et s'assit à la place de son sac.

Emma m'a proposé de l'accompagner pour aller voir ta mére, seulement je ne suis pas sur que tu aprécie alors je préfére te demander la permission....
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'aube vient à peine de se lever Empty
MessageSujet: Re: L'aube vient à peine de se lever   L'aube vient à peine de se lever Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:31

Emma t'a demandé ça ? Répéta Léo en fronçant les sourcils. Moi ça ne me dérange pas. Ma mère non plus mais elle va sûrement pleuré en voyant Emma alors ... Ca ne sera pas drôle tu sais. En plus, dans la chambre avec elle, y a une droguée. C'est pas drôle du tout. Pas du tout. Il baissa les yeux, puis esquissa un tendre sourire. Mais ça me ferait plaisir que tu viennes avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'aube vient à peine de se lever Empty
MessageSujet: Re: L'aube vient à peine de se lever   L'aube vient à peine de se lever Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:34

C'est vraie ? J'avais peur que tu le prenne mal, mais je tenais a venir avec toi, je t'ai dit que j'avais une famille compliqué, et mes absences étaient souvent dus à une visite à l'hopital auprés de mes parents, alors je sais ce que c'est et je voulais être là pour toi.

Elle sourit avec timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'aube vient à peine de se lever Empty
MessageSujet: Re: L'aube vient à peine de se lever   L'aube vient à peine de se lever Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:38

Tu n'es pas obligé de le faire tu sais. Répondit Léo. Tu as déjà vecu ça avec ta famille, tu n'es pas obligé de le vivre aussi avec la mienne.

Léo sourit puis tira une chaise pour s'assoir et posa sa tête sur la table avec sommeil. Il ne dormait plus beaucoup ces derniers temps, et l'accumulation du manque d'heures de sommeil commençait à se faire ressentir.

Et puis pourquoi je l'aurai pris mal ? Je trouve ça super gentil de ta part après ce que je t'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'aube vient à peine de se lever Empty
MessageSujet: Re: L'aube vient à peine de se lever   L'aube vient à peine de se lever Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:40

Non j'y tiens, je veux être pret de toi...

Elle avait dit ces derniers mots un peu vite, et elle regrettait sa franchise abrute, elle enchaina alors rapidement sans respirer.

Et puis tu ne m'as rien fait, alors arrete de te tracasser....
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'aube vient à peine de se lever Empty
MessageSujet: Re: L'aube vient à peine de se lever   L'aube vient à peine de se lever Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:43

Bah si. Tu m'évites. Répondit Léo en prenant sa plume en se griffonant n'importe quoi sur le dos de sa main. T'es gênée avec moi et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'aube vient à peine de se lever Empty
MessageSujet: Re: L'aube vient à peine de se lever   L'aube vient à peine de se lever Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:25

Non c'est toi qui mévite et qui es gêné, enfin j'avais l'impression et c'est pour sa que je ne venais pas te voir, j'avais peur de t'embeter...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'aube vient à peine de se lever Empty
MessageSujet: Re: L'aube vient à peine de se lever   L'aube vient à peine de se lever Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:18

Les traits du visage de Léo étaient figés, distants, moins vivant. Rien à voir avec la lueur magnanime qui habitait toujours ses iris d'ordinaire. Là, il regardait Helena avec une certaine prudence et réserve. Le jeune homme détourna les yeux et poussa un léger soupir.

C'est pas toi que j'évite. Marmotta t'il, tout juste audible. C'est moi. Ce stupide moi !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'aube vient à peine de se lever Empty
MessageSujet: Re: L'aube vient à peine de se lever   L'aube vient à peine de se lever Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:38

Tu t'en veux encore pour ce qui s'est passé, hein ? C'était peut-être une erreur mais il faut savoir aller outre, tu n'est pas un garçon méchant pour autant....
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'aube vient à peine de se lever Empty
MessageSujet: Re: L'aube vient à peine de se lever   L'aube vient à peine de se lever Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:09

Nan. Dit Léo, à voix basse, avec un soupir malheureux. C'était même pas une erreur parce que j'avais envie de t'embrasser et j'ai adoré ce baiser. Il était ... Je ne sais pas. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'aube vient à peine de se lever Empty
MessageSujet: Re: L'aube vient à peine de se lever   L'aube vient à peine de se lever Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:06

Helena ne répondit rien, pour elle aussi ce baisser était une reussite, une apothéose, bref elle avait adorée, mais Léo était son ami afin c'était ainsi qu'elle expliquait les crampes au ventre qu'elle avait quand elle pensait à lui.

Pourquoi alors tu es abatus , je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'aube vient à peine de se lever Empty
MessageSujet: Re: L'aube vient à peine de se lever   L'aube vient à peine de se lever Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:20

Ne cherche pas à comprendre.

Léo n'ajouta rien de plus, il regarda Helena et lui adressa le sourire qui disait " C'est la vie " Lui-même n'arrivait pas à expliquer pourquoi il était déprimé depuis ce baiser. Enfin, il avait bien quelques idées comme embrasser de nouveau Helena ou se plonger dans l'abstinence mais il préférait ne pas les énoncer à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'aube vient à peine de se lever Empty
MessageSujet: Re: L'aube vient à peine de se lever   L'aube vient à peine de se lever Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:05

Bien, j'abandonne pour l'instant j'attenderai pour savoir...

Elle souria à Léo.

Je peux rester ici, ma présence ne te gêne pas?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'aube vient à peine de se lever Empty
MessageSujet: Re: L'aube vient à peine de se lever   L'aube vient à peine de se lever Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:53

Bien sûr que non !

Léo sourit, retrouvant enfin un semblant de sa joie de vivre habituelle et communicative. Il tira une chaise, attendit qu'Helena fut assise et la poussa légèrement en l'avant, en bon garçon attentioné qu'il était. Puis Léo retourna s'assoire, décalant sa chaise sur le côté pour maintenir une distance ridicule avec Helena. Il ne prendrait plus de risques mais malgré tout, sa réserve envers la jeune fille n'atténuait pas pour autant le trou qu'il avait à la place du coeur. De toute façon, la seule chose qui lui permettait de soulager ce vide s'était de se dire que dans quelques-heures il seraient à Londres, loin d'Emma et de ses lubies meutrières, de Lily et son égocentrisme, de Mélanie et de son fichu Alexandre et surtout, d'Helena et son charme étonnant.

Tu venais faire quoi de beau ? S'enquit Léo en ramenant vers lui ces ennuyeux papiers de divorce. Attend que je devine ... Lire ou travailler. Il éclata d'un rire explosif. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'aube vient à peine de se lever Empty
MessageSujet: Re: L'aube vient à peine de se lever   L'aube vient à peine de se lever Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:17

Helena sourit, elle aurait voulu le démentir mais Léo avait deviné juste en même temps on était dans une bibliothéque est elle s'apellait Helena Adams.

Travailler sur l'histoire de la magie...et oui rien de plus banale pour une fille à 7h00 du matin!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'aube vient à peine de se lever Empty
MessageSujet: Re: L'aube vient à peine de se lever   L'aube vient à peine de se lever Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:16

Après tout, tu fais ce que tu veux. Moi je préfère ça aux filles qui se font des masques de beauté. Répondit-il en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'aube vient à peine de se lever Empty
MessageSujet: Re: L'aube vient à peine de se lever   L'aube vient à peine de se lever Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:18

Bah figure toi que je m'en fais aussi... tu vois j'évolue doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

L'aube vient à peine de se lever Empty
MessageSujet: Re: L'aube vient à peine de se lever   L'aube vient à peine de se lever Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:23

Oh. Léo haussa les épaules. Vous êtes bizarres vous, les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aube vient à peine de se lever Empty
MessageSujet: Re: L'aube vient à peine de se lever   L'aube vient à peine de se lever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube vient à peine de se lever
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Bibliothèque-
Sauter vers: