Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 C'est un cauchemard éveillé ( Ashton )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Empty
MessageSujet: C'est un cauchemard éveillé ( Ashton )   C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:03

Jade avait continué son chemin, ignorant Ashton et elle fut fière de constater qu'elle n'avait pas de nouveau pleuré. Elle était forte finalement et décida de s'auto-féliciter. La jeune fille se laissa tombé sur un banc, ne sachant pas si elle avait ou non semé le jeune homme. Elle enleva la pince de ses cheveux et les agita, puis elle retira ses chaussures qui lui faisait trop mal et les jeta avec agacement dans son sac.

* Au moins, Helena arrange toi pour que ça se termine bien avec Léo. Sinon, on aura vraiment perdu notre temps * Songea Jade en ramenant ses genoux contre elle et en appuyant son menton contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemard éveillé ( Ashton )   C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:09

Ashton avait suivit Jade, tant bien que mal. Pendant tout le trajet il avait chercher ce qu'il avait dit de mal, mais forçe était de constater que pour une fois il s'était planté dans le jeu de la relation amoureuse. C'était sa premiére défaite, mais décidement cette fille allait le rendre maboule, il ne savait plus trés bien quoi faire, alors il marchait et la suivait comme un toutou. D'ailleurs à ce sujet il se trouvait pathétique, pourquoi diable fallait-il qu'il tienne à elle ? Elle était sa seule amie,il ne voulait pas tout gacher parce qu'il lui avait dit de vouloir attendre qu'elle soit réellement prete ? Quel mal il y avait à sa ? Il soupira et s'assit par terre, sur le gravier pour faire face à Jade.

Je suis perdu là, Jade.

Continuons sur la franchise même s'il semblait que sa n'avait pas fonctionné jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemard éveillé ( Ashton )   C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:11

T'es perdu ? Elle fronça les sourcils. Alors la sortie c'est par là. Dit Jade avec humour en montrant la sortie du parc. Elle savait très bien qu'il ne parlait pas de ça mais elle s'en moquait. Elle le regardait, le visage fermé mais des yeux souriants.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemard éveillé ( Ashton )   C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:18

J'ai pas envie de partir, je veux rester là avec toi, parce que je veux comprendre, parce que comme tu dis je t'aime bien, même un peu plus que bien, alors je ne bougerai pas.

Répliqua t'il en se servant de sa veste hors de prix comme siege sur le gravier blanc et en se mettant en position lotus. Signifiant qu'il aurait toute la patience possible pour attendre toute la nuit si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemard éveillé ( Ashton )   C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:19

Je n'ai rien à ajouter. Répondit Jade avec un air innocent. A part que je suis désolée d'avoir créer un scandale dans le restaurant. Je suis gênée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemard éveillé ( Ashton )   C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:24

On s'en fige, on ne les connait pas.

Trancha Ashton d'un ton placide.

Est ce que moi je peux t'expliquer pourquoi je t'ai ds ce que je t'ai dis au restaurent où tu vas encore me forçer à te courire aprés ?

Demanda t'il avec un sourir charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemard éveillé ( Ashton )   C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:10

Tu ne croyais tout de même pas que j'allais te tomber dans les bras si facilement ? Jade plissa les ses yeux bruns. Tu n'es qu'un pourri gâté. Je ne prétend pas être une fille extraordinaire pour qu'on me court après, seulement, je ne te connais pas. Je suis très méfiante et il faut que je t'obsèrve jusqu'à juger si tu es vraiment le garçon aussi parfait que je me l'imagine dans mes rêves. Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemard éveillé ( Ashton )   C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:11

Merci sa je sais que je ne suis pas parfait et que j'ai tendance à me comporter comme un enfant gâté mais moi je ne t'ai pas embrassé alors qu'on était sensé être seulement des amis... c'est là que j'ai pas comrpis, même si tu m'aimes bien et même si tu en avais envie, pourquoi maintenant et surtout pourqoi si tu savais que tu me dirais que tu voulais me connaitre davantage ?

Fit remarquer avec calme Ashton, il était zen, il s'énervait jamais. La seule personne qui lui avait fait pété un cable était Emma, et ce dans toute sa jeune vie déjà bien remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemard éveillé ( Ashton )   C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:47

T'as qu'à trouver la réponse tout seul. Rétorqua Jade sèchement avant de s'adoucir, regrettant aussitôt ses paroles. Elle ferma les yeux et se mit à raconter. Je n'ai jamais pensé qu'on était des amis. On ne se connaissait pas avant que je te sauve, si on peut dire, de Caroline. Je t'ai toujours beaucoup aimé, de loin bien sûr. Je t'ai toujours trouvé marrant, trop séduisant. Mais il y a eu Emma, tu es devenu comme Mikael et Dan et j'ai laissé tombé. J'avais besoin d'amour, je trouvais Jack gentil et mignon, je me suis mise avec lui. Il m'a fait beaucoup de peine, j'l'ai largué et toi tu étais partie sans que je sache pourquoi. Tu es revenu avec à ton bras cette métisse qui me faisait déprimé tellement elle était d'une beauté écoeurante. Je me suis encore plus renfermée sur moi-même. Et puis Helena m'a dit qu'elle aimait bien Léo alors pour qu'elle aille lui dire, j'ai dit que je ferai pareil avec toi. Et enfin, je t'ai embrassé parce que comme tu peux le constater, je ne suis pas très doué pour m'exprimer verbalement.

Jade rouvrit les yeux, son regard n'avait pas changé, il était toujours gentil mais ses prunelles étaient de marbres. Elle resta silencieuse, c'était certainement la première fois de sa vie qu'elle se confiait autant. Surtout à un garçon comme Ashton.

Au moins, tu sais que contrairement à toi, je n'ai pas uniquement de l'amitié à ton égard. La jeune fille poussa un soupir. Je suis comme toutes ces filles qui te courent après. Je suis pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemard éveillé ( Ashton )   C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:03

Tu es tous sauf pathétique.

La reprit Ashton avec un sourire.

Je ne tombe pas amoureux.

Lacha t'il hors à propos, il vit que Jade allait répliquer par un sarcasme alors il enchaina.

Quand la premiére fois je te proposais des leçons d'équitations je te draguais. Mais j'ai vu que tu n'étais pas à l'aise et que tu n'étais ce genre de fille avec qui je pouvais jouer impunément. Alors je me suis rabattus sur Emma Petterson, une tigresse, une menthe religieuse, un défis de l'avoir dans son lit. Laisse moi finir.

La coupa t'il avait qu'elle ne parle.

Toi, tu me paressait comme un petit chat craintif qu'il fallait à tout prix prendre dans ses bras pour le protéger du monde et de lui même, mais ça, sa me fessait peur car tu fais partie des filles qui pourraient me faire craquer, me faire tomber amoureux, faire de moi une lauque. Et sa j'en avais peur plus que tout. Puis il y a eu Caroline, elle m'a fait devenir une lauque or elle fessait partie de cette catégorie de fille belle et facile à vivre mais auxquelles on ne s'attache que par la sexe....

Il ne savait même s'il adoptait les bonnes paroles.

Et qu'on jette une fois lassé pourtant cette fille à fait de moi son jouet et là tu es arrivé, mignone et fraiche comme une fleur dans ta jolie robe de bal, tu venais de te faire embrasser par ce crétin de Will qui n'avait pas respecté cette pureté si fascinante qui emane de toi. Tu as compris que je n'étais plus moi même, tu es la seule à l'avoir vu même mon ex petite amie que je croyais aimer n'avait rien vu et me prenais pour un pauvre abruti. Mais pas toi, toi tu m'as embrassé et c'était sans nul doute le plus beau baisser qu'une fille pouvait me faire, car il était sincére et dénoué de tout interet. Là, j'ai su que je serais au pire ton ami, au mieux celui qui saurait prendre un jour soin de toi. Et puis maintenant on est ici, aprés cette soirée plutot ratée et je viens de te parler comme je n'avais jamais parlé jusqu'a présent, tout sa pour te montrer que je tiens à toi, que tu n'es pas pathétique et que tu surpasse ces filles que tu jalouses.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemard éveillé ( Ashton )   C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:24

Jade écouta Ashton, priant pour qu'elle n'est pas l'air trop idiote, du style yeux ronds et bouche ouverte. Mais elle supposa que c'était peine perdue vu l'état de choc dans lequel elle était. Si elle avait cru qu'Ashton lui dirait ça, elle se serait préparé psychologiquement car elle avait l'impression qu'elle allait défaillir. Elle s'était forcé à ne pas croire qu'il dirait ça. La jeune fille se laissa glisser le long du banc pour attérir comme une casse-coup , à genoux devant Ashton. Elle le fixait les yeux brillants, prêts à laisser jaillir un raz-de-marée de larmes de joie. Elle l'aimait et le détestait tout à la fois. Elle l'aimait pour lui dire ça et Jade priait pour que ce soit la vérité puis elle le détestait pour la forcer à avoir de nouveau une crise lacrymale. Elle n'aimait pas trop ça.

Merci. Murmura t'elle sans raison avant de se pencher en avant pour passer ses bras autour du cou d'Ashton et de se lover contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemard éveillé ( Ashton )   C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:48

Ashton sourit, en serrant Jade contre lui, il avait passé ses bras autour d'elle, dissimulant presque totalement la jeune fille toute menue. Il déposa un douc baisser sur sa tempe et lui chuchota à l'oreille.

Merci d'être là et de m'avoir forçer à te montrer tout ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemard éveillé ( Ashton )   C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:53

Oh, ben de rien. Gloussa doucement Jade en s'aggripant au tee-shirt d'Ashton et en resserrant les pans autour de ses doigts. Si tu savais l'effet que ça me fait que tu me dises ça. J'ai l'impression d'avoir un feu d'artifice dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemard éveillé ( Ashton )   C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:59

C'est vraie ?

Demanda t'il attendrie. Il prit son menton entre son pouce et son index et lui releva doucement le visage afin de plonger son regard dans le siens, il sourit.

Tu sens mon coeur comme il bat, je crois que me mettre à nu sentimentalement parlant comme sa face à toi la fait cogner dans ma poitrine à toute vitesse et que tu sois tout contre moi comme sa n'arrange rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemard éveillé ( Ashton )   C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:04

Jade se mordit la lèvre de toute ses forces. Nom de Dieu, Ashton ne pouvait tout de même pas imaginé qu'il pourrait lui dire ça sans qu'elle tombe dans les pommes.

Désolé. S'excusa t'elle, butant sur chaque syllable puis en s'écartant d'Ashton. Le mien, il frôle la crise cardiaque du bonheur j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemard éveillé ( Ashton )   C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:14

Alors je me tais, je n'ai pas envie de te perdre dés le premier soir!

Répondit avec un sourire Ashton en se relevant pour lui tendre la main pour la relever.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemard éveillé ( Ashton )   C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:18

J'ai pas l'habitude c'est pour ça. Jade rit doucement, puis se mit côte à côte d'Ashton et colla son visage contre le sien. Elle fouilla dans son sac et en tira un petit miroir de poche aux motifs rigolo. Elle le mit devant elle et Ashton, et se regarda longuement. Elle soupira. T'as l'air d'un Dieu. Moi ... Je suis vraiment banale pour une humaine. Se plaignit Jade, étudiant un peu plus les traits parfaitement ciselés du visage d'Ashton.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemard éveillé ( Ashton )   C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:22

Un dieu et une fille banale tu dis ? Hum laisse moi voir....

Répondit Ashton en levant un sourcil d'un air amusé et en prenant le mirroir pour faire la même comtemplation que Jade.

Moi je vois une fille au grand coeur, avec des yeux de biche magnifiques si peu sur de leurs beautés qu'ils en sont deux fois plus beaux, je vois également un petit nez tout mignon qui surmonte une bouche douce sur lesquelles j'aurais plaisir à puiser la force d'avançer tout les jours. Et à côté de cette fille qui doute d'elle je vois un type touché par tant de fragilité et qui se demande comment va t'il faire pour préserver ce trésor qu'on lui confit .
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemard éveillé ( Ashton )   C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:28

Jade rougit, elle en sentait même les joues qui lui brûlaient. Elle lui arracha le miroir des mains en lui assenant au passage d'une innocente tape sur la tête. Elle planta le miroir devant lui et joua au même jeu que lui :

Bah moi je vois un garçon qui ferait pâlir de jalousie les Dieux grecs et dont les yeux foncés me regardent d'une telle manière que je n'arrive même plus à penser. Il est grand, musclé, d'une classe inestimable et il pourrait sortir avec des top-model. Au lieu de ça, il préfère avoir un boulet à ses pieds qui s'apelle Jade et qui s'est même pas faire du poney. Et qui va devoir investir dans des gardes du corps pour qu'aucune filles ne s'approchent de lui et le tente avec leur superbes atouts qu'elle n'a évidemment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemard éveillé ( Ashton )   C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:05

Ashton rigola et tourna la tête vers la sienne pour l'embrasser dans le cou.

Pour moi tu es la plus belle. Et maintenant range moi ce mirroir qui te fais complexer pour rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemard éveillé ( Ashton )   C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:09

Si je suis la plus belle pour toi alors ça va. Jade sourit et cacha le miroir dans son dos. N'empêche t'es quand même une saleté de Dieu grec.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemard éveillé ( Ashton )   C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:15

Les plus belles des indécise!

Il sourit.

Si tu y tiens à ton Dieu grec je ne vais pas te contre dire, c'est flatteur mais dis toi, si sa te console, que les filles seront vertes de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemard éveillé ( Ashton )   C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:22

Ca va me gêner ça. Soupira Jade. Elles vont se demander ce que tu fiches avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemard éveillé ( Ashton )   C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:27

Et là tu pourras leur répondre que je suis dingue de toi....

Répondit il avec un sourire en déposant un nouveau baiser au creux de son cou. Sa lui fessait du bien de pouvoir donner de véritable gage d'affection sans qu'il soit dictée par un autre agent que son coeur.

Et quoiqu'il arrive il faudra que tu te rapel ce que je t'ai dis ce soir, promis ?

A la vérité il craignait une contre attaque de son ex.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemard éveillé ( Ashton )   C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:55

Euh, d'accord. Bredouilla Jade. Tout ça la ravissait autant que ça la perturbait. Elle se demandait encore ce qu'Ashton lui trouvait. Ce qu'il y a de bien c'est que comme Emma est amoureuse de Mikael, elle ne viendra pas s'énerver parce que je suis avec toi. Enfin normalement. Elle doutait de la capacité à Emma à avoir de la compassion. Mais elle croisait les doigts pour. Et pour Caroline, ce serai franchement cool qu'elle t'oublie et m'oublie et aille charmer Will. Il est bourré de fric !
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Empty
MessageSujet: Re: C'est un cauchemard éveillé ( Ashton )   C'est un cauchemard éveillé ( Ashton ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un cauchemard éveillé ( Ashton )
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Parc-
Sauter vers: