Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Troisiéme Cour

Aller en bas 
+9
Ashton Christensen
Jade Carmichael
Caroline Hanks
Helena Adams
Léo Rodriguez
Mélanie Solisia
Lily Evri
Bridget Tchako
Professeur Depp
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:18

Lily soupira c'était quoi ce truc ? Un réglement de compte. Elle regarda Dan' qui avait les poings fermer.Elle aurait du se douter qu'il n'aurait pas supporter ce cours, elle le regarda gentillement et il se rassit derrière lui. Puis elle écouta sans trop d'attention Helena ce qui sortait de l'ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:35

Détendez vous Miss, je ne vais pas vous mangez....

Fit Depp avec un sourire moqueur.

Alors pour la faire court. La Fée carabosse, c'est quoi ce machin ? Et bien les fréres Grims, ces chers moldus l'ont décrit comme une vilaine fille qui s'amusait à terrifier ou à enlaidir les jolies demoiselles et bien c'est sa la base véridique de l'histoire le reste c'est des chiméres.... La fée Carabosse s'apelle en faite Maeva la bossue, c'était une sorciére extremement laide, qui un jour fut tournée en dérision par un groupe de moldue d'une extreme beauté, résultat elle a perdu la tête et s'est mit à jetter des sorts à tout vas. C'est elle a qui on doit le Sectumsempra et le Robolyte, le sort qui empoissonne les veines et font qu'on meurt dans des souffrances atroces avec un sang qui jaunit et une peau qui se transforme en plaie béante. Maeva la bosue trouva la mort à la suite d'une combat contre Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:08

Bridget était à la fois passionnée par le cours, mais aussi dégoûtée. Ce prof était vraiment détestable. Elle aurait voulu être auprès d'Emma et lui tenir la main... Govno ! Elle espérait que le cours ne se finirait pas dans un bain de sang entre Will et Depp.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:13

Daniel fusillait Depp du regard, non sincèrement se genre de cours il en avait pas besoins, soit ça allait mal finir entre Depp et Will ... soit se sera lui qui partira tout cours, dire qu'il était venu à peu près calme !
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:35

    La fée Carabosse ? Quel ennui ! Will haussa les épaules et remit sa tête dans ses bras, prêt à se faire une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:25

Mél' regardait méchamment Depp. Quel beau salaud quand même. Et il ose venir ici comme ca, comme si de rien était. Il la dégoutait complètement. Son attitude l'écoeurait. Elle essaya de se calmer intérieurement. Mais le cour lui semblait de plus en plus futile. Heureusement que Will était là, elle souriait malicieusement grace à lui. Elle prit ses affaires et zigzaga entre les tables, ne supportant plus de voir la tronche du prof. Sans dire un mot, elle sorti en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:38

Bridget regarda Mél' sortir, abasourdie ! Mél', se rebeller comme ça ?!!! Ca l'impressionnait ! Rien que par soutient, elleeut envie de faire de même, mais malgrè tout, le cours l'intéressait. Elle garda les yeux fixés sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:49

Lily regarda Mélanie partir, elle se tourna vers Daniel l'air de dire "désolé ! " et elle se leva à son tour ne regardant personne et prenant ses affaires à son tour.

**Ne me retenez surtout pas !**

Avait-elle crier mentalement pour déconcentrer Depp, et elle sortie de la salle
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:42

Collée....

Annonça t'il calmement quand Mélanie sortit puis il en rajouta un autre quand Lily la suivit.

Quelqu'un d'autre veux partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
Troisiéme Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:47

Caroline se balançait sur sa chaise, un énorme sourire aux lévres, ce cour était génialissime, comment avait on pu élire Monsieur Depp le professeur le plus insupportable de Nogare ? C'était un ange, non un dieu....
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:52

Helena priait interieurement pour que personne d'autre ne se léve et risque de mettre Depp dans une colére noire....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:02

Daniel avait les bras croisé sur son torse jusqu'a ce que finalement il se leva, si Lily était partie, il verrait pas pourquoi il ne le ferait pas.

A ce qu'il parrait, plus on est de fou, plus on rit ! Rajouter le nom de Daniel Thaw à la liste ! Il faisait ça car se cours il le detestait tout autant que Depp. Et par solidarité envers Mel' et Lily. Il prit son sac et partie de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:03

Et donc ? Après la Fée Carabosse, y a eu qui ? demanda Bridget, histoire de relancer le cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:47

Et bien il y en a qui auront des surprises...

Commenta Depp en se mettant dans sa chaise de bureau, le dos tourné à sa classe, enseigner le fatigué de plus en plus surtout depuis que tout le monde le prenait pour le diable en personne et qu'il n'y avait plus aucune distraction à Nogare même si cette Bridget semblait appétissante et cette Caroline délicieuse... Enfin bref.

Aprés Maeva la bossue dit la fée carabosse l'histoire française connue un terrible personnage dont vous avez sans doute entendu parlé sous le nom de barbe bleue. Le gentilhomme qui a nourit la légende de cet ogre à la barbe bleue à exister et à vaicu dans le Poitu. Il attirait les jeunes enfants pour les violers puis les tuers. Gilles de Retz. La magie noir lui doit le sort de l'impero. Quelqu'un peut-il me dire quelle est la fonction de ce sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:57

    Il s'agit du sortilège de soumission dit Sortilège de l'Imperium. Répondit Will d'une voix morne et sans relever sa tête toujours paresseusement posée sur ses bras. Il permet de soumettre la victime à la volonté de celui qui jètent le sort mais c'est assez évident ça non ? Ajouta t'il, sarcastique. Mais, Professeur Depp ... Reprit le jeune homme en relevant la tête pensif. Comment se fait-il qu'une fois de plus, vous et moi n'avons pas la même version de l'Histoire de Barbe Bleue ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:15

Allez savoir peut-être parce que vous aimez sortir des sentiers officiels.... Mais allez y montrez moi ce que vous savez, c'est toujours interresant de connaitre les différentes versions....

L'encouragea Depp d'une voix morne. Il était fatigué de ce battre comme un jeune coq pour une quelconque suprématie débile. Là il voulait juste finir son cour tant bien que mal sans nouveau incidents et partir se reposer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:25

    Non, merci. J'ai la flemme. Déclina Will avec son éternelle politesse exacerbée. Il remit sa tête dans ses bras. En plus, la moitié de vos élèves sont partis.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:35

Dommage que vous ne les avez pas suivit....

Lacha t'il entre ses dents. Puis il actionna sa baguette et décida de finir le cour de façon magistral, ses élèves étaient ennuyés, lui fatigués autant faire court pour une fois.

"Gilles de Rais fut exécuté par pendaison pour sodomie, meurtre et sorcellerie par les moldus en 1440 à Nantes.

Puis lui succéda Catherine Deshayes dit la Voisin 1640-1680, brulé en place de Greve. Inventa diverse poisons et potions maléfiques encore utilisées aujourd'hui en magie noir. Seule Mage noir au service d'une moldue, la marquise de Montespan, maitresse du roi de France Louis XIV. Fait encore aujourd'hui le fruit d'un débat dans le monde de la sorcellerie et notemment des historiens pur savoir si oui ou non elle est à considérer comme étant une sorciére ou une moldue aux moeurs satanique mais sa grande facilité à concoter ses potions et autres élèments font pencher la balance du côté de la sorcellerie.

Les siecles suivant les mages noirs ont semblaient disparaitre sans doute dissimulés par les barbaries moldus et les guerres comtemporaines. Cependant certain comme Sir Nicolas de Trouillaire ont continués de perfectionner la magie dite noire mais n'ont commit aucun méfaits assez important pour être répertoriés dans la catégorie des mages noirs influant."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:08

    [ Ton avatar Troisiéme Cour - Page 4 223353 ]

    Emma écouta Will parler. Il ne pouvait donc pas s'empêcher d'ouvrir sa grande gueule puis elle nota docilement ce que disait Depp. Sa voix n'était plus aussi présomptueuse qu'au début du cours, elle était plus lasse et impatiente. Tant mieux au fond. Le voir jouer au prétentieux était pénible à souhait. Il y avait déjà Will pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:00

Pour le reste de l'histoire rendez vous au prochain cour, revisez bien, dormez bien ect....

Conclut Depp en se levant pour aller ouvrir sa salle de classe puis disparaitre sans demander son reste dans son bureau. Fatigué de ce cour qui l'avait plus épuisé qu'amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:35

[verrouillée ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisiéme Cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisiéme Cour
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Troisième cours de Métamorphose
» Une Troisième Guerre Mondiale ? ( Avec Chanel )
» Second cour
» Premier cour
» Cour #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les salles de cours · :: » La Salle d'Histoire de la Magie-
Sauter vers: