Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 De simple retrouvailles ? (Bee! <3 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De simple retrouvailles ? (Bee! <3 ) Empty
MessageSujet: De simple retrouvailles ? (Bee! <3 )   De simple retrouvailles ? (Bee! <3 ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:54

C'était la nuit, Daniel avait encore du mal avec le décalage horraire Brésil/Angleterre, et puis quand il c'était endormit, il tenait la main de Lily où il avaient passer un grand temps à parler de tout et de rien, heureux de voir qu'elle avait enfin un déclic pour redevenir ce qu'elle était, voyant que celui-ci était fatiguer, elle insitat pour qu'il s'allonge pour au moins se reposer, au final il c'était endormie et à son reveil, la solitude girl avait disparut, il était étonnée ? Humm non pas vraiment, mais il avait le droit à un petit de mot de sa part disant que quand un enfant dors il est surement avec les anges et que les diables n'ont pas le droit de les reveiller ! ... grognasse !

Bref le voila ici, dans le parc de la ville qu'il aimait temps. Surtout à cette heure, car il n'y a personne, il est loin de bruit insuportable de la ville et des bourées qui essayaient de courire dans la rue pour se prendre un poteau dans la figure. Il adorait cette heure, car c'était le seule moment où le fée sortaient pour se montrer aux admirateurs inconnue. Il ferma les yeux et laissa son esprit aller, le problème, c'est que quand il le laissait aller sans le controler, il pensait toujours à la même chose, Bridget !

[Rohhh incroyable Je suis romantique V.v]
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De simple retrouvailles ? (Bee! <3 ) Empty
MessageSujet: Re: De simple retrouvailles ? (Bee! <3 )   De simple retrouvailles ? (Bee! <3 ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:46

Bridget pénétra dans le parc sans vraiment s'en rendre compte. N'arrivant pas à dormir, elle avait trénassé dans les rues pendant un long, long moment, sans savoir où elle allait, parlant parfois avec des bourrés, histoire de, et s'était fait un peu de sous. Elle ne se rendit compte qu'elle était au parc que quand elle se retrouva encerclée par des toutes petites boules scintillantes. D'abord surprise, elle reconnut les fameuses petites fées du Village, d'adorables petites créatures enchanteuresses. L'une d'elle se posa sur son doigt tendu et lui fit une révérance à laquelle elle répondit d'un hauchement de tête. La petite fée s'envolla et se mit à chantonner, bientôt suivit par les autres. Différents sons clairs s'harmonisèrent pour former une douce mélodie.

Bridget ne s'était pas aperçu qu'elle avait continué d'avancer et elle vit bientôt apparaître devant elle une silhouette famillière. Un sourire éclaira son visage.

Daniel ! s'exclama-t-elle doucement, pour ne pas troubler le charme de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De simple retrouvailles ? (Bee! <3 ) Empty
MessageSujet: Re: De simple retrouvailles ? (Bee! <3 )   De simple retrouvailles ? (Bee! <3 ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:51

Daniel était dos à Bridget, il n'avait pas remarque sa présence, il avait les mains dans les poches regardant le spectacle, limite en essayant de respirer le moins fort possible pour pouvoir profiter au maximum du chant des mini fées qu'il aimait bien au fond de lui, et rêvait encore et toujours, se remémorant la soirée qu'il avait passer avec la russe dans la discothèque entre fou rire et contradiction. Au sons de la voix de Bridget, il crut dabord à une hallucination (quel c*n ! xD ) puis comprit que pour une fois son esprit ne lui jouait pas de tour. Il se retourna et aperçut sa russe ... comment ça "sa" ? Il lui fit un sourire habituel, c'est à dire chaleureux et plien de douceur.

Hey Bridget ! Fit-il d'un ton doux pour pas changer toute l'ambiance du lieu mais où l'on pouvait percevoir un certain enthousiasme. Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De simple retrouvailles ? (Bee! <3 ) Empty
MessageSujet: Re: De simple retrouvailles ? (Bee! <3 )   De simple retrouvailles ? (Bee! <3 ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:38

La jolie russe s'approcha de Daniel à grands pas et lui sauta presque dans les bras, toute souriante. Raaaah, il lui avait manqué ! Elle se serra contre lui, trop heureuse de le revoir et l'embrassa doucement dans le cou, comme elle faisait à tous ses amis.

Maintenant ça va, avoua-t-elle. Et toi ?! C'était comment le Brésil ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De simple retrouvailles ? (Bee! <3 ) Empty
MessageSujet: Re: De simple retrouvailles ? (Bee! <3 )   De simple retrouvailles ? (Bee! <3 ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:46

Daniel fut surprit mais heureux pour il ne sait quel raison de sentir la jeune fille contre lui, et frisonna un peu à ses bisous dans le cou ? Un coup de vent j'vous dis !!Si j'vous jures ! Il sortie ses mains des proches de son pantalon et serra à son tour la russe et rit en là faisant un peu tourner Bridget. Sa va très bien , quand au Bresil c'était, ouah faut que tu y ailles une fois si tu peux ! Fit-il en souriant, puis il la regarda, quelque chose ne va pas ? Demanda-t-il inquiet, ce qui lui avait mit la puce à l'oreille, le "maintenant sa va " ouai en général c'est soit avant sa allait bien mais sans plus, soit c'était qu'avant effectivement elle n'allait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De simple retrouvailles ? (Bee! <3 ) Empty
MessageSujet: Re: De simple retrouvailles ? (Bee! <3 )   De simple retrouvailles ? (Bee! <3 ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:19

Bridget éclata de rire quand il la fit tourner et riait encore quand il la reposa. Elle l'écouta parler du Brésil et s'imagina en train de danser au milieu des danseurs à Ryo, pendant le carnaval. Le bonheur que se serait !

Tout va très bien, affirma-t-elle en posant ses mains sur la poitrine du jeune homme. Très bien... Alors dis moi, t'as dragué les belles brésiliennes ?! demanda-t-elle avec un petit air coquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De simple retrouvailles ? (Bee! <3 ) Empty
MessageSujet: Re: De simple retrouvailles ? (Bee! <3 )   De simple retrouvailles ? (Bee! <3 ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:26

Daniel regarda Bridget, bon si elle allait bien il n'irait pas chercher plus loin, en même temps avec Lily, il avait comprit que quand quelqu'un n'avait pas envie de parler où quoi que se soit, il ne dirait bien ! Il avait une sacrée habitude. Il rit à la remarque de Bridget ah les brésilienne ... a quoi elles ressemblaient ? O_o

En faite j'ai pas vraiment regarder, avoua-t-il en riant, j'étais à fond sur mon bateau bronzé et remonter le moral d'Emma ! En faite je m'en fichait des autres, il n'y avait que trois choses, glander, Emma et mon bateau ! Oui il y a des foux sur terre et un en particulier qui s'appelle Daniel Thaw! Surtout qu'a la fin il était près à rajouter "oh et tu m'as beaucoup, beaucoup manqué " Manque de bol avec les garçons foux c'est que parfois ils sont bloqué =.=! Et toi t'es vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De simple retrouvailles ? (Bee! <3 ) Empty
MessageSujet: Re: De simple retrouvailles ? (Bee! <3 )   De simple retrouvailles ? (Bee! <3 ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:52

Bridget rit doucement. Elle se dégagea légèrement des bras de Daniel et se mit à le chatouiller.

Nan mais écouter le, le grand richissime Danny ! Spèce de petit br*nleur, va XD ! J'y crois pas, y avait toutes les bombes brésiliennes autour de toi, et nan, Môssieu préfère rester pépère sur son bateau ! Parc'que Môssieu a un bateau, aussi, attention ! Nan mais j'te jure, tu vas voir toi !

Elle se mit à le chatouiller partout où elle pouvait, riant comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De simple retrouvailles ? (Bee! <3 ) Empty
MessageSujet: Re: De simple retrouvailles ? (Bee! <3 )   De simple retrouvailles ? (Bee! <3 ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:32

Daniel explosa de rire, je suis pas riche, mon père est auror et comme j'ai eu un problème familliale, l'état nous à donner beaucoup d'argent pour service rendu à l'etat et on à choisit d'acheter tout les deux un bateau. Expliqua-t-il essyant d'attraper les main de Bridget pour arrêter les chatouilles. Un bateau, sa mère adorait en faire avant, alors ils en louaient quand elle et son père avait des jours de repos, Daniel lui les regardait heureux de voir ses parents si amoureux, mais maintenant cette scène il ne risquait plus de la voir, et comme ça mère adorait le bateau, avec l'argent qu'ils ont ressut de l'état magique pour don de consolation pour sa mort ils avaient décider d'acheter un bateau en son honneur. Et il n'y avait pas une semaine sans qu'ils ne navigue pas une demie-heure. Au final n'arrivant pas à stoper les mains fine de la russe, il se mit à la chatouiller à son tour, rira bien qui rira le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De simple retrouvailles ? (Bee! <3 ) Empty
MessageSujet: Re: De simple retrouvailles ? (Bee! <3 )   De simple retrouvailles ? (Bee! <3 ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:12

Cherche pas d'excuse, fils de riche, je trouverais tout ton trésor et je le garedrais pour moi !! s'exclama Bridget avant de se tordre sous les chatouilles de Dan. Ah nan, arrête, ça c'est d'la triiiiche !!!

Elle riait, riait, elle ne pouvait plus s'arrêter ! Elle cherchait désespérément un moyen pour faire cesser Daniel mais n'en trouvait pas, elle n'arrivait pas à réfléchir ! Et d'un coup, la voilà qui tombe en arrière, s'accrochant d'instinct au jeune homme, et les voilà parti à dévaler une petite colline en riant comme des gosses ! À l'arrivé, Bridget avait tellement mal au ventre et aux joues qu'elle ne fit pas attention à comment ils étaient maintenant : c'est-à-dire qu'elle était allongée sur le dos et que la tête de Daniel reposait sur son ventre.

Après un long fou rire, elle réussit enfin à se calmer un peu et souffla doucement, essayant de détendre ses muscles des joues. Enfin calmée, elle passa doucement sa main dans les cheveux de Daniel. Pourquoi ne pas en profiter, après tout ?!

T'as vu où ça nous mène tes bêtises ? gronda-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De simple retrouvailles ? (Bee! <3 ) Empty
MessageSujet: Re: De simple retrouvailles ? (Bee! <3 )   De simple retrouvailles ? (Bee! <3 ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:39

[Désolé d'avoir été si longue à connecter Dan >.< ! ]

Daniel rit de plus belle dans leur chuttes, ils étaient fou et fière de l'être. Il se retrouva la tête sur le ventre de Bridget à la fin de la longue roulade dans l'herbe. Il se releva, où plutôt, il mit ses mains à cinq centimètres de chaque côté de la nuque de Bridget, et s'appuya sur ses avant bras pour avoir sa tête face à celle de Bridget, la nuit la rendait encore plus jolie , sa peau blanche sintillait avec le reflet de la lune et ses yeux en ressortaient encore plus. Se rendant compte de ses pensées un peu volatile, il se mit sur le côté la main sur son ventre continuant de rire

Ma faute ? Qui à commencer à me chatouillé hien ? Répliqua-t-il amusé reprenant ainsi ses esprits
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De simple retrouvailles ? (Bee! <3 ) Empty
MessageSujet: Re: De simple retrouvailles ? (Bee! <3 )   De simple retrouvailles ? (Bee! <3 ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:04

Bridget se défendit en lui pinçant les côtes. Elle rit à ses accusations et hocha la tête.

Bon, d'accord, c'est un peu ma faute, voulut-elle bien admettre. Mais si t'avais pas continuer, on serait pas tomber !

Elle sourit innocemment et laissa son regard vagabonder sur le ciel... La nuit était magnifique... Le ciel était dégagé et les étoiles scintillantes offraient au couple toute leur beauté. Elles illuminaient les yeux de Bridget, qui les observait, la bouche entrouverte, avec autant d'admiration que si elle les découvrait pour la première fois.
Elle rit doucement en pointant du doigt une étoile.

Regarde, y a la Grande Ours et l'étoile polaire... souffla-t-elle. Elle est superbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De simple retrouvailles ? (Bee! <3 ) Empty
MessageSujet: Re: De simple retrouvailles ? (Bee! <3 )   De simple retrouvailles ? (Bee! <3 ) Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:24

Daniel sourit en écoutant Bridget, bon ok il aurait put arrêter ces vrais, mais d'un côté il était sure que si il avait cesser de la chatouiller la jolie russe elle aurait continué ! Bref ça aurait été injuste, donc il à bien fait de continué. Il posa son bras droit derrière sa tête qui toucha l'herbe devenant un peu humide. Ses yeux regardait le plafond noir au dessus de lui recouvert de milles et milles boules de feu. Il sourit

Oui la grande Ours et l'étoiles Polaire, se sont de belles étoiles, dit-il tranquillement, en les regardant un sourire aux lèvres, c'était rare qu'il prenait le temps de regarder les étoiles, mais en compagnie de Bridget c'était génial
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De simple retrouvailles ? (Bee! <3 ) Empty
MessageSujet: Re: De simple retrouvailles ? (Bee! <3 )   De simple retrouvailles ? (Bee! <3 ) Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:04

Bridget rit doucement.

La Grande Ours, c'est pas une étoile, c'est une constellation, expliqua-t-elle en venant poser sa tête contre l'épaule de Daniel. Elle soupira d'aise. Elle n'avait même pas froid. J'vais réincarner en étoile ! décida-t-elle soudainement avec un air à la fois déterminé et enfantin. Et tu feras Pierrot et tu viendras m'pécher ! ... Eukay, j'me tais, j'raconte n'importe quoi quand j'suis fatiguée !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De simple retrouvailles ? (Bee! <3 ) Empty
MessageSujet: Re: De simple retrouvailles ? (Bee! <3 )   De simple retrouvailles ? (Bee! <3 ) Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:14

Daniel rit, sa se voit qu'il était vraiment nul en étoile et tout le blabla, mais le pire c'est que même si il n'y connaissait rien, il adorait regarder!

Pierrot ? C'est pas celui qui dit "bonne nuit les enfants ? " demanda-t-il amusé, mais le problème c'est que si je suis Pierrot et que j'viens te pecher, je ne voudrais plu en pecher d'autre car j'aurais la plus belle perle rare de ma collection ! Houla tu t'emportes là Daniel ! qu'est ce qu'il lui prenait de dire tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De simple retrouvailles ? (Bee! <3 ) Empty
MessageSujet: Re: De simple retrouvailles ? (Bee! <3 )   De simple retrouvailles ? (Bee! <3 ) Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:59

[A-va-tar *w* !!! YES I KNOW YOU'RE SEEXXXXXY DARLING *w* !]

Bridget ouvrit grands les yeux, étonnée et attendrie.

Hiiiii c'est trop mignon !!! s'exclama-t-elle en se retournant sur le ventre et passé un bras en travers du torse de Daniel pour se serrer contre lui. Elle lui colla un tit bisou sur la joue. T'es trop chou ! Elle lui pinça doucement la joue en riant. Il était adorable. Il lui faisait un peu penser à Léo. Mais ce genre de phrase ne marche pas avec moi, Mister Thaw, prévint-elle avec un air faussement sérieuse. Il vous faudra plus de créativité !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





De simple retrouvailles ? (Bee! <3 ) Empty
MessageSujet: Re: De simple retrouvailles ? (Bee! <3 )   De simple retrouvailles ? (Bee! <3 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De simple retrouvailles ? (Bee! <3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une envie de retrouvailles... [ Alex ]
» I want know a simple thing... (Will)
» Une simple chasse ??? [PV charlotte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Parc-
Sauter vers: