Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Empty
MessageSujet: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:43

    Comme promis, Léo était partie chercher Helena à 18h. 18h07 pour être précis. Il était vêtu d'un joli pantalon noir et d'une chemise assortie. Il avait même emprunté un noeud pap' blanc à un de ses copains de dortoir. Il faisait dandy et ça changeait de son côté débraillé dont on avait l'habitude. Il tenait dans une housse une robe noire vintage qu'il demanda à Helena d'enfiler. Elle ne lui avait pas coûter trop cher, en tout cas moins que ce qu'il avait cru. De toute façon, il se moquait de dilapider son argent vu qu'il ne comptait pas faire d'études. Une fois qu'Helena fut prête, il l'amena sur la plage. La soirée pouvait commencer.

    Léo lui tenait la main, un grand sourire aux lèvres. Devant eux s'étendant une couverture où était disposée quelques coussins. Autour de cette table improvisée, se trouvait des flambleaux déjà allumées. Et puis évidemment, le plus important un panier immense sûrement rempli de nourriture. Au centre trônait une bouteille de vin qu'Emma lui avait offert quand il lui avait dit qu'il organisait une soirée romantique à Helena. C'était un grand cru et Léo ne voulut pas en imaginer le prix.

    Tadaaam ! Deuxième surprise, mi tesoro. Ca te plaît ? Demanda Léo en lui attrapant l'autre main et en la tournant face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:59

Helena allait de surprise en surprise depuis le debut de cette soirée. D'abord Léo, étourdissant dans son costume noir et avec son petit noeud blanc puis cette robe noir qu'il lui avait offerte, pile dans ses gouts et enfin ce lieux, ce pic-nique, cet instant. Elle sourit et plongea ses yeux bleus clair dans les siens. Elle se mordit les lévres d'un air ravie et l'embrassa pour répondre à sa question.

C'est magnifique, j'adore. Merci. Merci.

Elle ponctua chacun de ses mots par un petit baisser.

Sa a du te prendre un temps fou pour tout organiser. C'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:49

    [ Désolé pour le retard =/ ]

    0uf. Souffla Léo, soulagé. J'avais trop peur que ça ne te plaise pas. Genre que tu trouves ça trop ou pas assez. Fin, tu sais, moi je me fais pas mal de film. En plus ce soir j'ai revêtu le costume du Majordome sexy donc, yé souis tout à toi !Il rigola, bien trop heureux de faire ses clowneries. J'peux avoir un autre bisous au fait ? Je les adore.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:43

Mais non voyons c'est parfait je te le répéte, et puis tu sais je ne suis pas le genre prise de tête... tu parle à Helena l'extraterrestre je te rappel.

Elle sourit et fit un tour sur elle même pour comptempler tout le travail qu'avait fait Léo, il était si chou. Comment avait-elle pu vivre sans lui et être heureuse jusqu'ici ?

Tu es so sexy ! Tu veux enore un bisous ? Tu ne préfére pas en garder un peu pour le désert ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:42

    Moi j'veux le dessert tout de su... AH ! DU SABLE !

    Léo relâcha Helena pour se précipiter vers la couverture qu'il avait installé sur le sol. Il partait dans une crise d'hystérie en se jetant à genoux pour enlever minutieusement tout le sable. Comme si la brise marine allait épargner le pique nique de Léo. Il n'était pas possible, il espérait n'importe quoi. Il grommela quelques jurons puis une fois qu'il eut fini son méticuleux travail, Léo retourna près d'Helena l'attira vers lui et l'allongea tendrement sur la couverture. Le jeune homme s'allongea près d'elle, sur le côté pour pouvoir la regarder. Il passa ses doigts sur sa joue en souriant. Il souriait toujours:

    Tu es si belle. Dit Léo, sans réfléchir. Tu sais même si la plupart du temps je parle pour ne rien dire, que je fais toujours le pitre et que la plupart du temps, tu peux avoir des raisons d'avoir honte de moi ... Je veux vraiment rester avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:07

Helena rigola franchement à sa mini crise d'hystérie, il était tellement chou à cet instant et miticuleux à l'extreme qu'on ne pouvait qu'en rire de maniére attendrie. Une fois allonger prés de lui, elle posa une main sur sa robe pour la maintenir rabattue et passa l'autre derriére le cou de Léo pour lui caresser les cheveux. Elle sourit, aux anges, il lui semblait qu'il était impossible qu'il y ai une autre fille plus heureuse qu'elle sur terre en cet instant.

Je n'ai pas honte de toi et je ne l'aurai jamais.... Quant à rester ensemble, je ne vois pas pourquoi quelque chose changerai, je suis si bien avec toi....

En disant cela elle avait les yeux qui pétillaient.

Et je suis ravie que tu me dise cela, sa compte beaucoup pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:12

    De rien, ça vient du fond de mon petit coeur. Rigola Léo, en frottant son nez contre celui d'Helena. Allez savoir pourquoi, il adorait faire ça. Ah ! Ce que je suis chanceux quand même, je t'ai eu avant tout les autres. Et j'compte bien te garder donc il va falloir que je te protège.

    Sur ce, en riant toujours, il verrouilla fermement ses bras autour du corps d'Helena puis glissa sa main le long de l'épaule, puis de la hanche, de la taille, de la cuisse jusqu'à arrivé au genou de la jeune fille. Soudain, il ramena la jambe d'Helena sur lui et commença à l'embrasser sans la retenue dont il avait fait preuve jusque là. Elle était si belle et désirable dans sa robe que Léo ne désirait qu'une chose lui enlever. Une de ses mains était posée sur le visage de la jeune fille tandis que l'autre, plus audacieuse, était passé sous le jupon de sa robe, caressant le haut de sa cuisse. Lui qui était si maladroit, était d'une délicatesse étonnante avec les filles. Toujours prévenant et tendre. Léo ne cessait d'embrasser Helena. Descendant parfois dans le cou ou le creux de l'épaule, mais revenait rapidement sur les lèvres appétissante de la jeune fille, en demandant toujours un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:44

Helena rit de bon coeur à sa remarque, à son humble avis Léo n'avait pas de souci à se faire, ce n'était pas là encore de l'auto dénigrement c'était juste qu'elle savait qu'elle ne pourrait pas, non qu'elle ne pourraiit jamais le tromper ou encore moins le quitter... Elle avait toujurs plus ou moins eu des sentiments pour Léo, au début elle confondait ses sentiments avec son amitié pour lui, mais quand au bal il l'avait embrasser alors là sa avait été une révèlation. Elle l'aimait, sinon comment expliquer qu'elle l'aurait laissé l'embrasser ? Oui Helena Adams, tout juste connu dans cette petite academie aimait Léo Rodriguez un de ses dieux selon la gente féminine, de quoi faire peur. Et elle avait eu peur, peur qu'il regrette, peur qu'il ouvre un jour les yeux et qu'il soit lassé d'elle, peur qu'une autre ne lui prenne, peur des sentiments qu'elle savait qu'il éprouvait encore pour Mélanie. Bien sur elle ne lui parlait jamais de ses peurs, elle se contentait de les garder pour elle ou de les exposer parfois à Jade mais sa s'arretait là. Elle ne voulait surtout pas qu'il croive qu'elle doutait de lui ou pire qu'elle n'avait pas confiance en lui.
Voila ce que ressentait Helena à chaque fois qu'elle était sans Léo à ses côtés; de la peur. Mais quand comme aujourd'hui ils étaient l'un contre l'autre et qu'il fessait preuve d'une telle tendresse elle se sentait épanouie, calme et sereine. Merveilleuse sensation pour ce petit être si souvent abîmé par le regard des autres... Léo était sa bouet de sauvetage, son enclume. Sans lui elle aurait peut-être disparu dans un coin de Nogare sans que jamais personne ne fasse attention à elle.
Mais bon revenons à la situation présente. Helena ne protesta pas quand la main de Léo commença à se faire plus entreprenante, elle avait confiance en lui et en vérité était plutot impatiente qu'apeurée, d'ailleurs elle s'était un peu plus serré à lui pour que leurs corps se touchent totelement tandis qu'une de ses mains avait déjà glissé sous le tee shirt du beau Léo.
Elle n'avait jamais peur quand elle était avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:54

    Léo continua d'embrasser Helena, se laissant faire un moment. Dans ce genre de moment, il ne pensait pas. Ou alors très peu. Il se contentait simplement de chercher les lèvres d'Helena avec les siennes, de fourreager dans ses cheveux et de caresser chaque parcelles de son corps. Puis soudain, comme si il venait d'avoir un éclair de lucidité, il agrippa à une main les poignets d'Helena et les retira de sous son tee-shirt puis reposa la jeune fille à côté de lui, pendant qu'il se relevait en position assise, les joues rouges et les veines en feu.

    Excuse-moi.

    Léo n'osait même pas rencontrer le regard d'Helena, il se contenta de pousser un soupira et de poser ses bras sur se genoux relevés.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:12

Helena resta bête; les yeux écarquillés par ce soudain arret. Elle regard sans comprendre Léo. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Qu'avait Léo ? Bref elle était passé de la sérénité à l'incompréhension la plus totale. Que venait-il de ce passer ?

Pourquoi tu t'excuse tu n'as rien fais de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:18

    Léo bredouilla quelque chose d'incompréhensible, certainement de nouvelles excuses avant d'arborer son sourire de c*uillon. Celui qu'il avait quand il était gêné.

    Tu as faim ? J'ai fait quelques tapas, puis il y a une salade niçoise, une quiche aux lardons, de la pizza ...

    Et c'est ainsi, que Léo continua à parler, énumérant avec frénésie lse bonnes choses qu'il avait préparé pour sa chérie. Et plus, il parlait, moins il pensait et moins Helena pouvait lui poser des questions. C'était un sorte de don, il arrivait toujours à acaparder l'attention en parlant pour ne rien dire. Mais au fond, il s'en voulait vraiment d'avoir failli faire une bêtise en allant trop vite avec Helena. Et même si il en mourrait d'envie, son désir de ne rien vouloir gâcher cette fois-ci était plus fort que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:21

Hum...je...

Helena essayait d'en plaçer une mais Léo la coupait à chaque fois par l'énonçé d'un nouveau plat, au final elle ne se souvenait même plus du pourquoi de ces objections, et avec un sourire répondit qu'elle prendrait avec plaisir un bout de guiche aux lardons... Léo ne voilait plus en parler, elle n'en parlerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:24

    Ah ! C'est un bon choix !

    Léo sourit un peu plus encore, ravi qu'Helena ne lui pose pas de questions sur son comportement en paradoxe total avec celui d'un garçon lambda. N'importe quel mec n'aurait pas hésité une seconde et y serait allé franco, sauf que Léo n'était pas un garçon normal.

    Bonne appétit. S'exclama Léo en tendant sa quiche à Helena.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:43

Merci, toi aussi...

Répondit machinalement Helena en croquant dans sa guiche de maniére distraite. Elle repensait à ce qu'il venait de se passer, devait elle le prendre bien ou mal ? Toujour sà ce poser des questions de ce genre celle là. Enfin bref elle hésitait, car le comportement de Léo pouvait être interpreté de deux maniéres la premiére était qu'il la respectait trop pour coucher avec elle ainsi, la deuxieme était qu'il croyait faire une grave erreur... Honnetement elle se demandait même si ce n'était pas une combine des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:47

    Merci ! Lança Léo, joyeux.

    Il mordit dans sa part de pizza puis se laissa tomber sur le dos dans le sable puis continua de mâcher, pensif. 0kay, là il sentait Helena ailleurs ce qui voulait dire que d'ici 5 minutes maxi il aurait droit au super interrogatoire. Léo réprima un soupir et commença à se rouler dans le sable, pour s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:03

Helena fut tirée de son dense questionnaire interieur par le roulement dans le sable de Léo, elle sourit, amusé par son insouciance. Finalement peut-être s'était-il rendu compte qu'il ne serait pas correct de coucher avec elle alors qu'elle venait lui apprendre la mort de sa mére... En tout cas à le voir si innocent (Léo ?! Heu mais oui !] elle oublia l'interrogatoire en rêgle qu'elle lui avait préparé. Et se contenta de jeter comme une enfant la phrase suivante.

On fait des anges dans le sable ?

Elle aussi savait être légére, sa lui arrivait pas souvent mais sa fessait partit de son comportement paradoxale, Helena n'était pas une fille comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:16

    0h, ouais, ouais, ouais ! Mais alors on va au bord de l'eau. </FONT>S'écria Léo, ravi par cette proposition.

    0ui, il était gamin et il l'assumait. Il préférait se rouler dans le sable à faire des anges plutôt que de faire l'amour avec sa petite copine super belle et super géniale sur une super plage avec un super pique nique. Non okay, il s'en fichait pas, si il pouvait il ferait les deux ...

Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:33

Helena engloutissa sa derniére bouchée de quiche puis se leva et partit en courant jusqu'au bord de l'eau, en passant devant Léo elle lui cria en rigolant.

Le dernier arrivé est un Piafou mal luné !

Puis courut le plus vite possible de ses petites jambes. Ses cheveux bruns sortaient de son chignons romantique et sa robe lui fouettait les jambes mais elle s'en fichait, il fallait s'amuser dans la vie sinon sa n'avait pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:03

    Gnééé ... ! Et oui, Léo avait un temps de réaction assez limitié. Résultat quand il commença à courrir et à trébucher en même temps, Helena avait déjà franchi la moitié du chemin. Et puis aussi, comment pouvait-il se concentrer à ne pas être un Piafou mal luné avec le magnifique spectacle d'Helena qui courrait ainsi devant lui ? Elle était si belle que Léo bugga un instant. Il avait l'impession d'être dans un remake de Roman Holidays avec Audrey Hepburn, Helena dans le rôle de cette superbe icône brune, sur laquelle fantasme Léo. Arrivé près d'elle, le jeune homme la prit dans ses bras et détacha totalement ses cheveux, pour qu'ils tombent sur ses épaules. Il la trouvait plus belle comme ça. Puis en riant, ils se jetèrent sur le sable humide avec les vagues qui leur trempait leur vetement. Léo picora des baisers la gorge d'Helena. Au diable, les anges dans le sable ! Ca c'était bien mieux.

    Tu sais, Dit-il enfin, après avoir embrasser longuement Helena. Je sais que tu as dû trouver mon comportement bizarre tout à l'heure. Je ne suis pas né d'hier, de nous deux, lequel à ton avis est le moins enclin à résister à l'autre ? Tu belle et trop désirable. Ce n'est pas que je ne veux pas coucher avec toi, c'est que je ne peux pas. Pas avec les circonstances. Et puis, j'ai gâcher beaucoup de choses mais je ne veux pas gâcher, ce ... nous deux, tu vois. En allant, trop vite.

    Léo sourit, en la serrant un peu plus dans ses bras. C'est vrai, avec Mélanie, ils étaient allés trop vite et le résultat, on l'avait devant les yeux. Et avec Lily, ils avaient rien fait et du coup, ça c'était mal terminé à trois reprises. Avec Helena, Léo voulait trouver le juste milieu.

Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:25

Helena souriant à sentir sa bouche avide s'appliquer par petit coup sur son cou, elle était tellement bien avec lui... Les vagues venaient lécher parfois leurs corps mais sa n'avait pas d'importance quand on était deux rien n'avait d'importance. Elle écouta attentivement les raison qui l'avait poussé à s'arrêter tout à l'heure, elle l'en aima que plus, il était tellement parfait avec elle....

Oui j'avais compris, enfin pas sur le coup mais oui j'avais compris et je t'en ai...

Elle se rattrapa de justesse, elle ne savait pas comment Léo réagirait si elle lui disait qu'elle l'aimait, c'était peut-être trop tot, déplaçé ou même intuile alors vallait mieux s'absetenir.

Je t'adore encore plus pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:32

    C'est vrai ? Trop super !

    Léo était ravi qu'elle ne lui en veuille pas. Enfin, même si ça lui aurait étonné qu'elle lui en veuille. Puis, il y avait une troisième raison c'est qu'il n'avait aucun moyen de contraception sur lui. Et malgré son obsession de devenir papa, il préférait à la rigueur enlevé une des filles de Monsieur Ackles et Padmé, plutôt que de mettre Helena en cloque. Léo se releva, moitié mouillé, moitié sablé et aida Helena à se mettre debout à son tour.

    Bon je veux faire quelque chose que j'ai toujours eu envie ... Il se stoppa un instant. Il l'avait déjà fait en fait. Avec toi. Parce que je l'ai déjà fait et que c'est trop cool. Se jetter dans la mer tout habillé, dans des vêtements super chers, plus que ma vieille baraque en Espagne et qui pourrait servir à nourrir le Zimbabwe !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:41

Helena acquiesa enthousiaste, elle avait toujours rêvée de faire sa... avec son petit ami. Ayant déjà eu l'occassion de le faire avec son frére elle savait combien c'était marrant mais elle était persuadé que le faire avec une personne qu'on aime devait le surpasser.

J'ai toujours voulu faire sa moi aussi...

Répondit-elle en prenant soin d'enlever ses chaussures à talons tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:49

Léo baissa les yeux vers ses pieds et soupira à l'idée devoir galérer à défaire les lacets de ses converses. Il fut contraint de le faire néanmoins. Puis il se redressa et regarda la mer, comme un conquérant allant vers un nouveau pays.

Ready ? Grimpe sur mon dos, Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:16

Always !

Répondit elle se hissant sur son dos, étant légere comme une plume elle ne protestait jamais quand un garçon désirait la prendre sur ses genoux ou sur son dos vus que de toute façon elle se savait poids plume. Ele noua ses bras autour du cou de Léo et l'embrassa au creux de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:49

    Eukay, Léo n'était pas une bête de muscle mais Helena était ultra légère. Tellement qu'il hallucina un instant. Il la porta jusqu'à être émerger jusqu'au ventre puis il la lâcha, sans la prévenir, puis se mit à rire.

    Pardon ma chérie, ce n'était pas très romantique. Sourit Léo, en dégageant les cheveux mouillés d'Helena de devant son visage. Tu m'excuses ? Ca m'a fait rire. Et puis t'es trop sexy toute mouillée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )   Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée extraordinaires made by Léo ( Helena )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maybe not ( Helena )
» Helena Adams
» Sous les étoiles ( Helena )
» Beautiful Girls ( Helena )
» Repas en amoureux ( Helena )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Mer de Condor-
Sauter vers: