Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]

Aller en bas 
+4
Lily Evri
Claire Guerin
Caroline Hanks
Mélanie Solisia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:22

[ Bah je sais pas vu qu'on a pas de partie cuisine... je pense qu'on peut continuer là non ?]

Padmé sourit à mélanie et acquiesa de la tête puis prit sa baguette et amplifia sa voix grâçe à un sort d'amplification.


Debout la dedans mes petits elfes, Mél et Pady investisse les cuisines, pas la peine de crier nous voulons juste faire un gateau au chocolat !

Les tournérent leurs yeux globuleux vers elles, il eut un moment de suspens où il n' y eu aucun bruit à par la vaiselles qui se lavaient toute seuls quand d'un coup. Ahhhhhhhhhhhaahhhhh. Les elfes se mirent à crier et à cuiner dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:26

Mélanie prit un air très sérieux et cria.

Stop ! Les elfes s'arrêtèrent immédiatement. Merci. Dit-elle en les regardant. S'il vous plait, vous nous connaisez alors laissez nous ! On ne voudrait pas avoir à être violentes vous savez donc, tant qu'on arrive à se maitriser vous n'aurez rien mais si vous ne voulez pas nous obéir ça va mal aller !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:38

Trés trés mal aller....

Réenchérit Padmé en attrapant une casserole en cuivre et en se la fourrant sur la tête.

Vous vous souvenez de la derniére fois non ?

Sa remontait à loin mais apparement les elfes n'avaient pas oubliés la bataille qu'elle leur avait déclaré parce qu'il refusait de lui donner une petite part de tarte, à l'époque elle était enceinte et suceptible, tant pis pour eux.

Bien donc mettez vous en rang. Devant le chef Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:12

Plus vite que ça ! Hurla Mélanie pour finir de semer la terreur. Les elfes obéirent, surement par crainte de représailles. Elle souria puis regarda Padmé.

On n'a pas besoin d'eux ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:45

Si ils pourront nous ramener les ingrédients... et on va en envoyer trois quatres aller chercher Edward pour l'inviter à notre petite fête partie !

Répondit Padmé qui venait d'âvoir une idée brilantissime. Du pure génie machiavélique.

On va commençer notre gateau sur sa tête....
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:41

D'accord. Mélanie retourna son attention sur les cuisiniers. Elle en désignia trois.

Toi, toi et toi ! Allez nous chercher tout ce qu'il nous faut pour un gateau au chocolat ! Avec un plus plus d'oeuf et de farine...au cas ou. Dit-elle en rigolant. Pauvre Edward...

Elle en désigna deux autres.

Vous deux, aller nous chercher notre cher ami Ed ! ok ?!

Ils obéirent instantanémment. Heureuse, Mélanie prit une chaise et s'y installa pour attendre.

Et les autres, DEHORS !


Dernière édition par Mélanie Solisia le Mar 2 Sep - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:45

Ou Mélanie quelle autorité, c'est exitant !

Padmé rigola, tout sa l'amusait beaucoup. Elle se dirigea vers les armoires pour cherchers des accesoires de cuisines, elle revint avec le tout et le posa sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:51

Et oui, que veux-tu, je sais aussi être dur quand je le veux. Répondit-elle en souriant à Padmé.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:58

Padmé sourit à Mélanie puis posa ses mains sur ses hanches et prit un air sérieux.

Et maintenant plus question de rire, on a un combat à mener.... Je pense qu'on doit s'organiser avant qu'Edward pas chou se raméne.... Il faut que se barrigade et qu'on se prépare des munitions....
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:42

Oui, déja, on va mettre ses trucs... Dit-elle en désignant les vêtements qu'avait rapporter Padmé mais qui était on ne peut plus usé car beaucoup utilisé. Faudrait des lunettes pour cacher notre visage, juste pour rire parce que de toute manière il ne se souviendra de rien à part qu'il aura fait une ronde et que tout allait bien dans l'académie et que donc il était aller se coucher, n'est-ce pas ?! Dit-elle en faisant un clin d'oeil à son amie.

J'propose déja, deux oeufs pour lui ! qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:10

Padmé avait sortit sa baguette et transformer deux cuilléres en argent en deux pairs de lunettes de soleil noir sans teinte,elle en mit une sur ses yeux vert et tandis l'autre à Mélanie.

On pourrait mélanger de l'huile et de la farine dans un seau et le suspendre au dessus de la porte comme sa quand i l'ouvrira tada...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:34

Mais quelle exélente idée ! S'exclama Mélanie. Et après, on lui jete des oeufs à la figure ! Ah j'adore...il va trop crisé !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:31

Par contre aprés il faudra le faire sortir d'ici et lui effacer la mémoire, je ne tiens pas à ce que tu es des problêmes.... Moi encore je m'en fiche mais te faire renvoyer serait bête...

Fit Padmé en versant de l'huile dans la marmitte qu'elle avait précédement sur la tête puis y ajouta de la farine et cassa un oeuf dedans...

C'est bon pour les cheveux... il aura pas de calvicie comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:56

T'inquiète, je m'en occuperais. J'ai pas envie non plus de devoir partir. Répondit Mélanie en se préparant à acceuillir Ed.

Il va arriver bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:14

Et bien que la fête commence !

Répondit Padmé avec un brin de sadisme dans la voix aprés avoir fait léviter le seau au dessus de la porte et jetté un sort pour qu'il se renverse sur le premier humain entrant dans la piéce. Elle se mit ensuite à côté de Mélanie, attrapant un oeuf et le fessant tourner dans sa paume de main en attendant Edward qui était à quelques métres de là maintenant puisqu'on entendait ses pas rapprochés et les voix des elfes.

[ Qui fait Edy ?]
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:47

    [ Moi, moi si vous voulez bien We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 518843 ]
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 42
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:48

[Bah vas-y oui je t'en prie ! Fais nous un Edy cinglé !]
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:50

    [ 0h yeah We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 983701 Je le fais demain matin ]
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:51

[ yeaaaahhh =D xD ]

Oh oui... ca va être drole. On prend un oeuf toute les deux ? Proposa Mélanie en en donnant un à Padmé. Elle prit une chaise qu'elle place près d'elles et réfléchit à un plan.

Bon, quand il arrive, on l'attrape et on le ligote ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:17

Bien chef Mélanie !

Répondit Padmé concentré en jouant toujours avec son oeuf. Elle était tellement impatiente que Edward ouvre cette porte qu'elle sautillait sur place.

Allez Edy ouvre la porte.

Les voix se rapprochaient mais la porte demeurait close.

Qu'est ce qu'ils sont lents !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Edward

Monsieur Edward


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2008

We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:42

    [ Le voilà * Roulement de tambour siou plaît * ]

    Edward discutait encore un peu avec les elfes qui parlait à une vitesse volubile et le surveillant dû leur faire répéter plusieurs fois avant de saisir ce qu'il voulait. Aaah ! Il y avait quelqu'un dans les cuisines ! Bon sang, espèce de saleté de créatures, vous n'auriez pas pû le dire plus tôt. Pourvu que ces petits vendales soient encore là. Edward tourna la poignée, ouvrit la porte et enfin, mis un pied dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:02

Mélanie lanca un regard à Padmé pour lui faire signe qu'il était temps d'agir. Aussitot, elles se jetèrent sur le pauvre Edward qui ne comprit rien dutout. Il se retrouva ligoter à la chaise, ne pouvait plus bouger.

Ahah! Mais c'est que c'était super facile ! S'exclama Mélanie fière de leurs agissements.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:54

Attention au seau...

Cria padmé mais trop tard il se déversa sur elles et Edward qu'elles avaient licottées. De coup elles étaient pleines de farines, d'huile et de jaune d'oeufs... pas trés malin comme plan. Padmé dégagea de son visage ses cheveux poisseux et collant puis fit un sourire désolé à Mélanie.

Oups, j'aurai du jetter un autre sort de mise à feu...

Fit-elle avec le visage de la reine des gaffes qu'elle était.

Bast c'est bon pour la peau.

Elle sourit une nouvelle fois puis reprit sa position de dominatrice en se mettant face à Edward, les mains sur les anges, le regard ferme.

Hello mon Edy ! Tu te souviens de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:23

Mélanie haussa les épaules pour dire à Padmé que c'était pas grave.

On se douchera après, de toute façon. Dit-elle en souriant. Ed chériiii comment vas-tu ?! Demanda-t-elle en se plantant devant lui. On a eu envi de te revoir, pour t'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:36

Et puis la fête est toujours plus folle quand tu es là !

réenchérit Padmé en fessant tourner sa baguette comme une majorette. Puis elle mit sa main sur son menton et croisa les bras.

Hum tu n'es pas trés bien habillé pour une fête... sa manque de couleur ! Tu ne trouves pas Mél ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]   We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de sport. 0u pas. ( Lucy chérie )
» Chérie, on va faire du shopping ! (Mél')
» Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? ( Lucy chérie )
» Padmé, you can survive
» Cherche Padmé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Ruelles-
Sauter vers: