Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Why I so weak ? [Depp ! ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Why I so weak ? [Depp ! ] Empty
MessageSujet: Why I so weak ? [Depp ! ]   Why I so weak ? [Depp ! ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:43

Après avoir passer un super moment dans la piscine en présence de sa meilleure amie Padmé, et après avoir passer un moment à réfléchir sur son lit en fixant le plafond au lieu de dormir. Lily arriva enfin au bureau de Depp. Un lettre à la main. Elle savait que Depp avait du lire dans ses pensée pour voir Nast, mais Lily savait aussi que Nast ne voudrait pas voir Depp. Pour la simple et bonne raison, qu'il savait qui il était pour le mage noir.
Madame Nast était morte et elle savait beaucoup d'information , c'est proche de sa mort qu'elle dévoila tout cela à son mari qui en parla à Lily. La jeune adolescente mima la surprise à la perfection, même si elle savait depuis environ deux semaines qui était vraiment Depp et dans quel camp il était vraiment.
Enfin, la voici devant la porte du bureau de ce cher professeur d'histoire, où la dernière fois qu'elle l'avait vue, elle n'était pas très calme au niveau de ses esprits. Elle respira un grand coup, regardant à droite à gauche si aucun élèves n'étaient là, et toca à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Why I so weak ? [Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Why I so weak ? [Depp ! ]   Why I so weak ? [Depp ! ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:52

Depp était revenu de son expétition catastrophique, il n'avait rien pu tiré de ce vieux barjo qui l'avait chassé de chez lui à coup de canne magique...Autant dire donc que le professeur d'Histoire était hors de lui, il avait réellement peur pour Lily et s'il ne pouvait pas l'aider, à quoi sa servait d'être un elfe protecteur ? Il tournait en rond dans sa salle, cherchant une solution. Seul point positive, Mélanie avait contacté Padmé comme il l'avait prévu et il savait que sa protégée allemande arriverait à faire entendre raison à Lily si jamais elle recommençait à être défaitiste.

Entrez.

Cria t'il sans se soucier de savoir qui était derriére cette foutue porte. Cette soirée avait tellement étée chargée.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Why I so weak ? [Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Why I so weak ? [Depp ! ]   Why I so weak ? [Depp ! ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:44

Lily ouvrit la porte de la salle qu'elle connaissait si bien à force. Elle avait mit un jean à trou qu'elle utilisait quand elle revenait de chez frères après avoir fait toute la garnisons de leur magasin et un haut tout bête ainsi que des mitaines n'abimant pas ses mains en portant les cartons.
Elle leva un sourcil en voyant le professeur tourné en rond dans la salle, puis au final elle fit comme à son aise, comme au début où il était arriver, elle s'assit sur une chaise et le regarda un sourire aux lèvres.

Vous allez laisser une marque à force où alors vous allez cresez un trou en forme de cercle au choix. Dit-elle en souriant et en le regardant toujours, à votre colère noir, votre crié quand j'ai frappé à la porte et à la magie qui rode autour de vous, je dirais que Nast vous à virré de chez lui à grand coup de canne ! Elle leva les épaules ainsi que les yeux, je ne comprend pas pourquoi d'ailleur il adore cette canne! Puis elle rebaissa les yeux et reprit son serieux
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Why I so weak ? [Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Why I so weak ? [Depp ! ]   Why I so weak ? [Depp ! ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:47

Depp arreta de tourner en rond et posa un regard noir contre Lily. Finalement il était mieux quand il tournait en rond, il transperçait de lui d'une telle colére et d'une telle forçe sauvage qu'il était impressionant dans le bon comme le mauvais sens. Car en cet instant Depp ressemblait à une bête sauvage mis en cage, un fauve qui goute que goute cherche à moyen de briser ses barreaux et de sortir de cage. Bien sur toute cette rage n'était pas dirigé contre Lily, elle était plus dirigé contre lui même et ces imbéciles qui se mettaient à entraver son chemin, la tache qu'il s'était donné était déjà suffisement optus sans qu'en plus on lui rajoute des obstacles.

Quel vieux timbré... je l'aurais bien réduis en miette si je n'étais pas aussi gentil.

Il décroissa ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Why I so weak ? [Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Why I so weak ? [Depp ! ]   Why I so weak ? [Depp ! ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:55

Lily ne baissa pas les yeux face au regard noir de Depp, non au contraire elle sourit amusé par la colère de se pauvre Logan. Il se tuait trop à la tache, et maintenant au fond d'elle, ça lui faisait de la peine. Au final elle se leva avec légerté de sa chaise et alla vers Logan lui tendant une envellope.

J'ai un rendez vous avec Nast mercredi prochain ! Elle leva les yeux en l'air, je lui ai dit que je le pardonnait à condition qu'il accepte que je viennes avec un ami autre qu'Andréas ! Elle sourit , voyez vous le problème, c'est que je ne sais pas encore qui va m'accompagner ! Elle mit un doigts sur ses lèvres , puis je vous considerez durant une journée comme un ami et non comme un professeur ? C'était là seule chose qu'elle avait trouvé pour que Nast accepte de rencontrer Depp !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Why I so weak ? [Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Why I so weak ? [Depp ! ]   Why I so weak ? [Depp ! ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:08

Depp fut ravie de cette préposition, pour la simple et bonne raison qu'il détestait ne rien savoir et que ce vieux tordu de Nast savait des choses qu'il apprendrait surment s'il se rendait avec Lily, mais en boudeur qu'il était il fit celui de mauvaise grâçe.

J'accepte mais à une condition...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Why I so weak ? [Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Why I so weak ? [Depp ! ]   Why I so weak ? [Depp ! ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:16

Lily leva un sourcil, quoi une condition ? Sa c'était pas prévu dans le contrat ! Surtout pas une condition, elle avait horreur des "mais". Elle soupira elle s'était fait avoir en beauté, et le pire c'est qu'elle releva la tête

Une condition ?Laquel ? Et voila la phrase était sortie. Pourquoi était-elle aussi faible de caractère, pourquoi elle cedait ? Non sincèrement si sa avait été quelqu'un d'autre elle l'aurait envoyer ballader ! Mais là non de un elle faisait l'effort de contacter Nast le conn*rd et de deux elle acceptait les conditions, elle devenait vraiment trop gentille
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Why I so weak ? [Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Why I so weak ? [Depp ! ]   Why I so weak ? [Depp ! ] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:28

Que tu m'explique tout sur ce que tu sais, crois savoir, déviner sur le traitement que ta donner Nast et j'aimerai également que tu me dises s'il s 'agit du même traitement qu'a connu ta mére .

Voila la seule condition de depp il voilait savoit, il en avait marre de rester dans le flou et d 'avançer par petit morceau, il savait qu'on lui cachait des choses et il en avait ras la casquette.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Why I so weak ? [Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Why I so weak ? [Depp ! ]   Why I so weak ? [Depp ! ] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:05

Lily leva un sourcil un moment et le regarda, quoi juste ça ? Quel condition ! Elle regarda un moment en l'air pour essayer de se souvenir de quelque petit truc et se mettre les idées en place, puis elle retourna s'assoire sur une chaise.

Ce que je dois considéré comme ma mère n'a pas connut se traitement, dit-elle au bout de cinq minutes, bon elle était méchante avec sa mère, mais elle ne l'aimait pas alors elle le faisait comprendre, en faite il faut savoir que si Mr Nast à trouver ce traitement, c'est car il était meilleur ami avec ma mère quand ils étaient jeunes, et elle, elle ne sait pas jouer la comédie comme moi, alors Nast là prit tout de suite en main, et à sut crée un traitement complexe au début de la maladie ! Elle regarda un moment par la fenêtre, le problème pour moi, c'est que j'ai jouer la comédie du début, à la fin, la maladie était déjà très avancé quand je suis aller le voir mais il à réussit à la stoper. J'aurais du ne pas la réavoir normalement, mais en échange je ne retrouvais pas ma force physique comme avant, elle sourit, et je ne devais subir aucun grand sort ! Sinon tout risquait de redémarer ! Elle baissa la tête un moment et se passa la main dans les cheveux, c'est pour ça que je faisais attention à tout ces sorts et blabla, mais un sort de Brodore pour effacer la mémoire est suffisament puissant pour tout recomencer
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Why I so weak ? [Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Why I so weak ? [Depp ! ]   Why I so weak ? [Depp ! ] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:35

Tu n'est pas en train de me dire j'espére que c'est en partie à cause de moi que ta maladie à repris ?

Demanda Depp incrédule, il fessait toujours tout pour essayer de les protégers et là quand il avait accepter l'idée de ce Gremort fantôme et même approuvé le faite de lui effaçer la mémoire sa avait replonger Lily dans le cauchemard de sa maladie... Décidement il fessait vraiment tout de travers.

Mais il y a un truc que je ne comprend pas... La malédiction touche toute les femmes descandantes de Gremorts et les dotent d'une maladie en principe incurrable, n'est ce pas ? Or comment ce fait-il que ta grand mére est survécut alors que le traitement n'existait pas encore, y'avait-il quelque chose dans son sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Why I so weak ? [Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Why I so weak ? [Depp ! ]   Why I so weak ? [Depp ! ] Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:31

Lily tourna la tête dans tout les sens, c'était de sa faute à elle si elle avait décider d'agir quaisment seule et de ne pas avoir réfléchit

Ce n'est pas de votre faute, elle releva la tête le regardant droit dans les yeux et lui fit un sourire rassurant, et vous n'avez jamais fait aucune erreur, le problème venait de moi voila tout.

Puis elle sourit à la phrase de Depp, à sa grand mère.

Vous connaissez l'histoire des héritier Mr Depp, où je vais devoir prendre votre rôle ? Plaisanta-t-elle, les héritiers de Gremort on tous été détruit le soir de Noël il y a 38 ans de cela, ils fêtaient les un un d'une petite fille qui savait allait mourire vers ses 17 ans comme les autre, c'était Alicia Gremort qui à survecut. Mondialement connut à l'heure d'aujourd'hui sous le nom d'Alicia Evri, soupira-t-elle pour conclure cette petite partie. Ma grand mère qui était encore auror est allé sur le terrain, et à découvert ma mère, comme elle ne pouvait pas avoir d'enfant et que ma mère était maintenant orpheline et avait absolument besoins de protection si Drak Heart découvrait le faite qu'elle à survécut, elle à trafiqué pas mal de papier avec mon grand père, et elle est devenu sur les papiers leur fille biologique. Elle fit un faible sourire, mais il n'y a pas de lien de sang avec ma grand, le seul lien que j'ai avec elle c'est une sorte de fusion !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Why I so weak ? [Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Why I so weak ? [Depp ! ]   Why I so weak ? [Depp ! ] Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:31

Merci pour cette petite précision historique. Je t'avouerai que je ne connaissais pas cette partie de ton histoire... j'ai toujours pensais que ta grand-mére était ta grand-mére biologique....

Il sourit, décidement Madame Evri avait du être une femme extraordinaire.

Bien, maintenant que je sais tout. Et bien oui j'accepte de t'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 43
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Why I so weak ? [Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Why I so weak ? [Depp ! ]   Why I so weak ? [Depp ! ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:27

Bunny attendait derriére la porte le moment propice pour rentrer, elle voulait demander quelque chose à son collégue mais n'était pas sur d'arriver au bon moment en vu de la conversation qu'elle entendait entre Depp et LIly mais tant pis c'était important, et elle était sur que sa en valait la peine. Elle toca à la porte, et entra. Elle était vêtue d'un débardeur blanc ainsi qu'un jean taille basse et des converse créme avec des gateaux dessus.

Logan, Mademoiselle Evri, désolé de vous déranger mais j'ai quelque chose d'important à te dire Logan...

Elle sourit strictement et s'avança vers Logan, le prenant en apparté.

Le directeur souhaiterez te voirs. Et moi même ai quelques questions à te poser....Pourrions nous nous voirs plutard dans la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Why I so weak ? [Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Why I so weak ? [Depp ! ]   Why I so weak ? [Depp ! ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:48

Logan regarda avec suspicion le professeur Moon rentrer, depuis quand était-elle là ? Qu'avait-elle entendu ? Pourquoi venait-elle le voir ainsi ? Puis il sourit et l'acceuillit avec joie, comment pouvait-il se méfier du professeur le plus sympas de Nogare ? Celle qui avait toujours été là à Nogare, celle dont tout les élèves aimaient les cours et la compagnie ? Non décidement il devenait beaucoup trop suspicieux, il s'était déjà fait la réflexion quand il parlait avec le professeur Gray... Il avait tendance à devenir parano. Comment Bunny Moon la gentilesse même pouvait calculer et se révéler mauvaise ? Nous ne sommes pas dans un film.

Que se passe t'il Bunny ? Oui bien sur, retrouve moi à 18h00, ici si tu veux. Rien de grave j'espére ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Why I so weak ? [Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Why I so weak ? [Depp ! ]   Why I so weak ? [Depp ! ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:50

Lily se leva de la table où elle était assise comme si de rien n'était, voila pourquoi elle avait horreur de faire des choses en cachette à Nogare, les murs avaient trop d'oreille. C'était étrange, mais son instint de confiance était toujours diminuer. Mais elle sourit quand même à Bunny, Lily était une des meilleure comédiienne quand elle le voulait. Finalement elle s'arrangerait pour envoyer un mot à Depp en secret pour tout mettre au clair. Elle fit un sourire chalereux au professeur Moon

Bonjour Professeur Moon, fit-elle avec son ton chaleureux habituelle, elle se plaça à côté du professeur Moon, et un frisson la prit, elle en parlerait à Daniel, Mel et Andréas. Elle se retourna vers le professeur Depp, bien je vous envoie mon sujet d'histoire en échange de la colle professeur, merci beaucoup d'enlever ma punition ! Elle sourit, quoi elle avait fait sauter sa colle ? Ca ne lui ressemblait pas! Elle reprit son sac remit ses cheveux en place et partie dans le couloir laissant les deux professeurs seuls
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Why I so weak ? [Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Why I so weak ? [Depp ! ]   Why I so weak ? [Depp ! ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:14

Bien, nous fessons comme sa. Au revoir Mademoiselle Evri et tachez d'être plus calme la prochaine fois...

Lacha Depp pour la forme en invitant le professeur à s'assoire à son bureau avec lui, maintenant qu'ils étaient seuls, ils pouvaient parler.

Je t'écoute Bunny, que se passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 43
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Why I so weak ? [Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Why I so weak ? [Depp ! ]   Why I so weak ? [Depp ! ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:38

Le Directeur désirerez te voir pour annonçer la mort de leurs enfants aux Marshall...

Répondit Bunny en s 'asseyant,sur le fauteil qu'il désignait. Puis elle continua de maniére encore plus grave et en fronçant les sourcils.

Maintenant j'aimerai savoir pourquoi et comment as tu osé me jetter un sort d'amnésie l'autre soir ! Je suis professeur dans cette école je te rapels et tu n'as en aucun cas le droit d'agir de la sorte même si c'est pour protégé Emma Petterson....

Elle eut un petit sourire satisfait. Oui Bunny était une personne gentille mais pas quand on lui marchait dessus.

Oui je sais, je m'en rapels. Voyons Logan tu sais trés bien que je n'aurais rien dévoiler. Tu me déçois franchement. Et puis ce n'est pas comme si tu es le premier à faire ce genre de chose, Ackles avait déjà fait pareil.

Elle le regarda dans les yeux,toujours avec satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Why I so weak ? [Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Why I so weak ? [Depp ! ]   Why I so weak ? [Depp ! ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:44

Euh ? Il regarda Bunny un long instant, les yeux grand ouverts. Comment pouvait elle s'en souvenir? C'était impossible, il avait fait de la grande magie, de la magie insupassable...

Je... Hum.

Il ne savait plus quoi dire. Moon le regardait toujours avec un sourire, attendant une réponse en levant un sourcil. Comment ? Il se souvint que c'était pas la premiére fois qu'il se posait ce genre de question, déjà l'autre soir elle avait reussit à ouvrir la porte... Une porte que lui même elfe protecteur était incapable d'ouvrir, une porte ensorcellée par de la magie siréne, une magie ancienne, imparable comme l'était normalement la sienne... Comment était ce possible ? Qui était-elle ?

Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 43
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Why I so weak ? [Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Why I so weak ? [Depp ! ]   Why I so weak ? [Depp ! ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:28

Bunny regarda ses ongles parfaitement manicuré et avec un sourire fatigué regarda Depp dans les yeux.

Voyons tu n'as toujours pas compris... j'aurais pourtant cru qu'en brune je te rapellerais plus une autre....

Elle sourit regardant Depp comprendre petite à petite.

Oui c'est sa tu y es....27 ans sa passe vite. Non ? Voila pourquoi ta magie n'a eu aucun effet.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Why I so weak ? [Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Why I so weak ? [Depp ! ]   Why I so weak ? [Depp ! ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:35

Non c'était impossible. Elle... Il ne l'avait qu'entre aperçu, un jour où sa maitresse partait emportant avec elle dans un couffin une petite tête rose puis son pére lui avait dit de tout oublier et de ne se concentrer que sur l'autre bébè... Alena Amidala, sa premiére protégée. Alessandra,sa jumelle, elle , avait disparue de son champs d'action et de vision, jamais il n'avait du la protéger jamais il n'avait soupçonné son existance, il la croyait morte trés jeunes... Ce n'était que quand un jour Padmé lui avait racconté une conversation qu'elle avait eu avec sa défunte soeur grâçe à un mirroir du professeur Ackles qu'il avait eu la vérité sous les yeux... elle était toujours en vie, et voici que Bunny Moon se présentait comme étant cette fille , c'était impossible, et pourtant...ceci expliquait cela.

Alessandra ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 43
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Why I so weak ? [Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Why I so weak ? [Depp ! ]   Why I so weak ? [Depp ! ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:43

En personne.

Alessandra, humph que sa fessait du bien de retrouver son nom, elle détestait celui de Bunny Moon, mais sa couverture l'exigeait et puis c'était le nom que lui avait donné son pére adoptif en la receuillant aprés que sa grand-mére la lui ai confié. Alessandra Amidala, cela sonnait mieux non pour un tel canon de professeur !

Tu n'es pas trés doué pour un elfe protecteur, tu n'as rien sentit durant tout ce temps... Et que d'erreurs tu as commis, mon dieu, Dromeda ne serait pas ravie du tout. Tu faillis à tes missions.... Depp, ton ignoble elfe de pére doit s'en retourner dans sa petite tombe....

Elle rigola. Qui a dit qu'elle était gentille ? Un pitt bull reste un pitt bull même élevé comme un caniche.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Why I so weak ? [Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Why I so weak ? [Depp ! ]   Why I so weak ? [Depp ! ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:57

Toute l'estime qu'il avait eu pour Bunny moon sa collégue et professeur de Soins aux Créatures Magiques venait de s'envoler face à l'apparition inatendu d'Alessandra Amidala, la jumelle d'Alena, la terrible jumelle, méchante aux premiers ouis dire, car élevée par sa grand-mére un véritable dragon... Il ne savait même plus quoi penser d'elle, était elle dans leurs camps ? Que voulez t'elle et pourquoi lui disait-elle tout sa maintenant ? Encore et toujours des questions. Et que dirait Padmé quand il lui apprendrait que Bunny Moon était sa grande soeur ? Tout sa était si bizarre, si soudain, il était perdu. Le peu de choses surs qu'il avait venait de s'effondrer et puis surtout le son de sa voix, sa maniére de parler ne lui était pas inconnu... Il n'avait jamais fait attention à sa maintenant mais les mots qu'elle avait prononçé lui avait rappelé une autre voix, seulement il était incapable de dire qui et où... Il la regarda attentivement, comment n'avait-il pas pu voire que c'était une Amidala mais en même temps il détectait des changement physique, Bunny avait changé quelques détails dans son visage de maniére volontaire pour ne plus ressembler comme deux gouttes d'eaux à feu sa jumelle afin de n'être pas démasqué... Mais là encore un pourquoi s'imposait . Pourquoi ce cacher tout ce temps et lui dévoiler à lui et en cet instant ? Il savait que tout était liée et que les réponses à ses questions étaient tout pret mais il n'arrivait pas à les saisirs.
Maladroitement il tenta de lire dans ses pensées, mais elle lui bloqua l'accés en le regarda avec un sourire narquois.

Pourquoi maintenant Alessandra ? Pourquoi tu me dis tout sa ? Que cherche tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 43
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Why I so weak ? [Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Why I so weak ? [Depp ! ]   Why I so weak ? [Depp ! ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:06

Parce qu'il est temps que l'enfant fautif soit punit par son maitre...

Répondit-elle avec un sourire mystérieux tout en se levant et en se dirigeant vers la porte d'une démarche sure et fiére. Une démarche qu'elle avait toujours eu mais qui prenait son sens aujourd'hui.

Au faite Logan, tu oublie tout ce qu'on vient de ce dire.

Elle le montra de l'index.

C'est un ordre.

Elle sourit et reprit son masque du plus gentille et le plus sympatique des professeurs et conclua leurs entretiens sur ceux:

Merci Logan de m'avoir aidée.

Elle le salua d'un signe de main et passa la porte en redevenant Bunny Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Why I so weak ? [Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Why I so weak ? [Depp ! ]   Why I so weak ? [Depp ! ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:08

[rohhh cette classe <3 on va encore baver xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Why I so weak ? [Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Why I so weak ? [Depp ! ]   Why I so weak ? [Depp ! ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:18

[Voila un peu de piquant ! Surtout que sa fessait longtemps que j'avais programmé cette nouvelle ! Vous n'avez que relire les sujet avec Ackles ! Hhi bon je fais répondre Depp et ke verrouille. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Why I so weak ? [Depp ! ] Empty
MessageSujet: Re: Why I so weak ? [Depp ! ]   Why I so weak ? [Depp ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Why I so weak ? [Depp ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's a mad mad world ( Depp )
» Hello world ( Depp )
» Et si on parlait un peu ? [ Depp ]
» Professeur Depp
» De retour & vivante [Depp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les salles de cours · :: » La Salle d'Histoire de la Magie-
Sauter vers: