Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Visite chez les Evri ( Lily )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Visite chez les Evri  ( Lily ) Empty
MessageSujet: Visite chez les Evri ( Lily )   Visite chez les Evri  ( Lily ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:49

« Toutes nos actions sont dirigées vers cet eldorado nommé vulgairement bonheur. Certains le rêvent, d'autre le vivent. Mes ongles écaillés tentent de l'agripper mais mes doigts glissent, comme les secondes filent dans le sablier. Je te veux, je t'aurai. »

    Une fois qu'Emma avait quitté ce dortoir nauséabond et délicieux qu'était celui des professeurs lorsqu'elle était avec Depp, elle s'était précipitée dans son dortoir. Elle avait jetée le kimono de Mia Mikuri sur le sol de la chambre et c'était jetée sous une douche glacée. Elle devait se débarasser de l'odeur déroutante de Depp sur sa peau. Tout était flou, ses sentiments, son bonheur, son amour. Cependant que les gouttes d'eau glissaient sans arrêt sur sa peau nue, Emma avait fermé les yeux et pensait. Elle voulait que les aiguilles se figent et que son coeur batte au rythme des mots enivrants que lui avaient dit Depp. La jeune fille coupa l'eau brusquement et sorti de la baignoire. Elle ne tomberai pas amoureuse, c'était une promesse.


    C'est pourquoi, elle se trouvait sur le palier de la boutique des frères de Lily. Elle savait que son ancienne amie passait souvent son temps ici. 0ui, il lui arrivait parfois d'écouter Léo. Les cheveux encore mouillées et dégoulinants sur sa robe bustier noire, Emma attendait, sa veste en cuir sous le bras. Attendait quoi ? Elle ne le savait pas. C'était vrai, elle ne parlait plus vraiment à Lily et pourtant, elle était la seule qui pourrait l'aider à ne pas tomber amoureuse de Depp. Ca finirait mal et Emma ne voulait pas souffrir comme elle avait souffert la dernière fois. Ses souvenirs et son coeur en gardaient encore ses marques, les personnes qui l'avaient vu dans cet état s'en rappelait encore. Léo par exemple, il ne lui pardonnerait pas si Emma se remettait à voir Depp. Et même si il était parfait pour elle, si attentionné, si beau, il la connaissait par coeur et lorsqu'elle était lui, elle n'avait pas peur, elle ne pouvait pas l'aimer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Visite chez les Evri  ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Evri ( Lily )   Visite chez les Evri  ( Lily ) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:40

Depuis que Léo l'avait aider à faire ses valises pour revenir à Nogare, Lily avait tout ranger bien dans son placard, bien décider à ce que cette fois, les vêtements ne bougent plus que si elle part en vacances. Et en revenant ainsi à l'academie, elle avait passer beaucoup de temps avec Daniel quand celui-ci n'était pas à la chasse au Bridget, et Mélanie, qu'elle écoutait beaucoup à propo de son problème avec Léo. Et quand elle n'était pas avec eux, à la grande surprise de certain, elle n'allait pas chez ses frères, mais prenait un jooging et partait courire pendant une heure où deux, esseyant de reprendre une certaine force physique qu'elle avait perdu.

Elle n'était revenu que trois quatres fois chez ses frères, elle ne les avaient pas oublié mais elle avait toujours peur de croiser Nast. L'ambaince de la maison était revenu plienne de joie et acceuillante comme elle l'aimait temps car ses deux frères avaient décider que même si une personne chère à leur coeur était partie à jamais, il ne fallait pas que leur vie à eux s'arrête. Lily marchait dans les ruelles de Nogare, un jean dégradée de divers bleu sur les jambes et son habituelle veste en cuir couvrant ses épaules. Elle tenait dans sa main droite un sac de course que lui avait demander Nina par courrier pour qu'elle le face avant de venir chez eux. A sa grande surprise, Lily apperçut une silhouette brune fixé face à l'entré du magasin, après cinq minute à rester planté là, elle reconnu enfin Emma qui s'était fait une coloration lui allant à merveille. De toute façons quoi que face Emma, Lily l'admirait car elle était toujours jolie. Elle sourit un moment, puis se passa la main dans les cheveux.

Le magasin Evri ferme vers 19h qu'en à la maison Evri, elle à toujours les portes ouvertent ! C'était une façons pathétique de dire bonjour à Emma et lui faire comprendre que même si c'était en froid entre elles, Lily ne voulait pas que sa continue
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Visite chez les Evri  ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Evri ( Lily )   Visite chez les Evri  ( Lily ) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:54

    Emma esquissa un sourire timide et amusé. Ca faisait tellement étrange de se retrouver devant Lily après tout ce temps. A ce moment même, elle ne voulait même plus la détester en fait ... La brunette fit un pas vers Lily, refermant la porte derrière elle.

    Lily, je sais que toi et moi, on connaît une très mauvaise passe. J'aimerai d'ailleurs qu'on en finisse car je pense t'avoir pas mal diaboliser au final. Mais ... Les larmes au coin des paupières, Emma baissa la tête pour s'attarder sur le sol. J'ai besoin de toi. Bredouilla t'elle enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Visite chez les Evri  ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Evri ( Lily )   Visite chez les Evri  ( Lily ) Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:30

Lily regarda la nouvelle brunette face à elle un moment et comprit que tout n'était pas rose et les oiseaux ne chantaient pas le bonheur à tut tête dans la vie d'Emma. Elle avançat vers Emma et posa une main réconfortante sur l'épaule d'Emma

On choisit donc l'option maison Evri ! Dit-elle d'un ton doux. Rentront, on va monter en haut dans les rues les murs on toujours des oreilles ! On sera tranquille et on pourra parler avec une bonne tasse de chocolat chaud où café. Elle regarda Emma un moment Lily ne refuserait pas cette appelle au secour.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Visite chez les Evri  ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Evri ( Lily )   Visite chez les Evri  ( Lily ) Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:59

    Emma sourit, on ne peut plus reconnaissance. Après tout, elle aurait pû l'envoyer balader, après tout ce qu'elle lui avait fait subir. Elle ne lui en aurait même pas voulu. Emma suivit Lily, puis à peine arrivé à l'étage, elle fondit lamentablement en larmes sur le palier.

    Caroline m'en enfermé dans le dortoir des profs avec Depp, pendant qu'elle est allée usé de ses charmes vicieux sur Mikaël. Sur mon Mikaël. Emma renifla en essuyant ses yeux de ses paumes. Depuis, je ne l'ai pas vu. Je suis sûre que maintenant, il ne m'aime plus à cause de Caroline. Tout ça parce que je suis allée la dénoncer au Ministère pour aider Ashton et Jade, qui me détestent tout les deux ! Ca c'était carrément injuste. Cette garce de copine d'Ashton avait été à peine reconnaissance, soit dit en passant. Mais ce n'est pas le pire. Depp et moi on s'est embrassé. Plusieurs fois. 0n s'est dit des choses bizarres, les choses que je dis à Mikaël. Et le pire, c'est que j'ai failli faire l'amour avec lui. Lily ! Aide moi, je ne veux pas retomber amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Visite chez les Evri  ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Evri ( Lily )   Visite chez les Evri  ( Lily ) Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:06

Lily avait emmener son amie par derrière la boutique pour ne pas être déranger par ses frères. Quand elle arriva sur le pallier de la partie maison, Lily resta un peu bête de voir Emma pleurer, elle posa son sac de course sans se soucier et instinctivement, elle prit Emma dans ses bras passant sa main dans ses cheveux pour la calmer comme elle faisait beaucoup avec Mélanie en se moment, elle se tut un moment. Depp , mon dieu idi*t de Depp pourquoi avais-tu céder ? Elle regarda Emma droit dans les yeux

Ne t'inquiète pas pour Mikael, je suis sure qu'on à encore le temps de faire quelque chose pour le sauver de cette pimbeche de Caroline, quand à cette fichue demie sirène de mes deux, elle entendra parler de moi. Bon pour Asthon et Jade c'était injuste, elle savait qu'Emma avait fait tout son possible pour arriver aider Asthon et finalement elle avait réussit alors il lui devait bien ça , ainsi que Jade. Par contre pour Depp, sa devenait beaucoup plus grave. Apparement en se moment c'était beaucoup de cercle vicieux au niveau des amours, entre le cercle numéro un je nomes "Mélanie, Léo, Alexandre et Helena" et le numéro deux qui était beaucoup plus petit, "Mikael, Emma, Logan ! "

Je vais t'aider Emma, fit-elle confiante, je vais faire tout mon possible pour t'aider ! Elle ne savait pas encore, car elle savait que les sentiments ne se controlaient pas, mais elle voulait aider son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Visite chez les Evri  ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Evri ( Lily )   Visite chez les Evri  ( Lily ) Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:15

    J'veux pas l'aimer. Faut que je l'évite! S'écria Emma, reprenant sa lucidité alors qu'elle trempait de ses larmes, le joli haut de Lily. Mais il était si gentil, adorable, attentioné avec moi. Tu sais, j'suis pas franchement forte psychologiquement moi et le seul qui était mon équilibre c'est Mikaël, et je suis entrain de le perdre. A cette idée, la jeune fille fut interrompit par une nouvelle crise de larmes hystériques. Lily ? L'dis pas à Léo et surtout pas à Will. S'il te plaît. Je veux que ce soit notre petit secret. Emma s'écarta de Lily, pour la regarder dans les yeux. Ceux de Lily étaient superbes, les siens rouges et petits. Elle sourit. Je ne te remercierai jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Visite chez les Evri  ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Evri ( Lily )   Visite chez les Evri  ( Lily ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:58

Lily regarda Emma, elle avait de la peine pour ce qui arrivait, elle la prit par le bras et l'emmena dans la cuisine, où elle pourrait être mieux toutes les deux. Nina ne viendrait pas les déranger et Seb' et Thib' s'occupaient de magasin, elles seraient tranquille. Elle proposa une chaise à Emma et prépara deux tasses de chocolats chaud. Elle s'assit en face de son amie

Je vais essayer de t'aider pour Depp, il faut que tu t'arrange pour qu'il y ai quelqu'un avec toi quand tu le vois. Elle se stopa un moment, il faudrait qu'on trouve un système que quand tu es avec lui, tu puisse me prévenir discrettement pour venir t'aider! Proposa-t-elle amicalement, Pour Mikael Emma, je penses connaitre quelqu'un qui pourra enlever le charme que lui à fait Caroline, elle savait qu'Andréas en était capable, c'était un demie efle qui était doué et elle avait une confiance en lui. Et ne t'inquiète pas, ce que tu viens de me dire, ça restera entre nous deux ! Promit-elle, et ces choses là, elle savait à quel point ça faisait déjà temps de mal à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Visite chez les Evri  ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Evri ( Lily )   Visite chez les Evri  ( Lily ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:58

    Emma posa la tasse de chocolat à côté d'elle. Si elle avait quoique ce soit, de solide ou de liquide, elle vomirait tellement elle était retournée. Et vu tout l'alcool qu'elle avait bu pour couronner le tout. Des noms d'alcool qu'elle n'avait jamais vu auparavant et qui lui donnait la migraine. En plus, pleurer n'arranger rien.

    Merci, merci. Répéta Emma en soupirant. Je me sens si idiote de pleurer mais j'ai peur. Je sais que Depp repartira un jour et me laissera. Je sais qu'il se lassera de nouveau de moi. Mikaël lui m'aimait pour ce que j'étais avec tout mes horribles défauts et il n'a jamais voulu me changer. J'ai le coeur partager en deux et la petite partie, la toute petite partie qui représente Depp me fait horriblement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Visite chez les Evri  ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Evri ( Lily )   Visite chez les Evri  ( Lily ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:41

Lily regarda Emma un moment, la voir comme ça, lui brisait le coeur. Même si elle ne lui avait jamais dit, Emma comptait beaucoup pour elle. Mais la jeune rousse avait encore du mal à dire ses sentiments, et là ce n'était pas vraiment le moment de le dire mais d'aider la nouvelle brune.

Pleurer, n'est pas une action idi*te Emma, dit-elle d'un ton doux, il soulage notre coeur petit à petit, car on à un surplut d'émotion, pleurer ce n'est pas ridicule. Elle savait que pleurer était un des meilleur moyen parfois, pour dire qu'on à mal. C'est d'ailleur la seule chose qu'elle à put faire en croyant perdre Andréas, en ressentant cette même douleur face à Nate où sa grand mère. Et elle avait pleurer aussi car elle avait aimer, pour Will par exemple et se rendant compte de cette amour pour lui, elle avait tout fait pour effacer cette infime partie de son coeur qui fondait sous les couches de glace. Je ne peux pas dire que je comprends ce que tu ressens Emma, car nous avons tous une façons différente de ressentir les choses, mais je sais que ça fait mal. Ne dis pas que Mikael t'avais aimé, il t'aime Emma, et le plus sincèrement au monde, quand il me parle de toi, tout s'illumine autour de lui. Ne crois pas que Caroline peut surpimer un tel amour Emma ! Elle posa sa main sur celle d'Emma et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Visite chez les Evri  ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Evri ( Lily )   Visite chez les Evri  ( Lily ) Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:03

    C'est marrant venant de toi qui ne pleure jamais devant nous. Lui fit remarquer Emma, amer. Elle renifla et essuya ses yeux. Ce que venait de dire Lily la toucha et la brunette failli la faire de nouveau fondre en larmes. J'espère que c'est vrai ce que tu dis. Parce que si je le perds, je crois ... Je sais pas ... Je meurs p'têtre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Visite chez les Evri  ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Evri ( Lily )   Visite chez les Evri  ( Lily ) Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:15

Lily regarda Emma un moment, si je ne pleures pas devant vous c'est tout simplement parce que je suis une idi*te ! Quoi que en se moment, quand elle était à bout, elle pouvait pleurer des heures dans les bras de Mélanie où Daniel, mais ça c'étaient entre eux, et puis en se moment c'était plus Mel qui pleurait qu'elle. Lily posa un regarda inquiet sur Emma, elle ne voulait pas la perdre, alors c'est sure qu'elle ira voir Mikael un moment pour voir dans quel état il était. Tu as vu Mikael? Depuis tout ça ? Parce que temps que tu ne l'as pas vu Emma, tu ne peux pas dire si tu le perds où non ! Elle se tut un moment et serra un peu la main d'Emma, Je sais que ce que je vais dire est egoïste, mais si tu meurs Emma, je ne le supporterais pas ! Elle avait perdu sa grand mère il y a peu de temps, même si quasiment personne ne le savait, et Sarah aussi , elle avait retrouver son corps dans la grotte, mais si elle perdait Emma, là elle n'était pas sure de tenir le choc !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Visite chez les Evri  ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Evri ( Lily )   Visite chez les Evri  ( Lily ) Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:19

    [Justify] Oui t'es idiote. Dit Emma avec un petit rire gentil. J'ai peur de le voir. J'ai peur de voir qu'il ne m'aime plus à cause de Caroline, tu vois. C'était ce qui lui faisait le plus peur, de revoir Mikaël et de le voir changer. Je parles pas mourrir dans ce sens. Disons, que j'aurai perdu l'autre moitié de moi qui me fait existé, mon âme n'existera plus, mon corps survivra seulement parmis vous et ne ressentira plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Visite chez les Evri  ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Evri ( Lily )   Visite chez les Evri  ( Lily ) Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:20

[ fallait pas l"tromper avec Depp >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Visite chez les Evri  ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Evri ( Lily )   Visite chez les Evri  ( Lily ) Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:26

    [ Fallais pas aller avec Caro-la-nympho, espèce de Gnou ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Visite chez les Evri  ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Evri ( Lily )   Visite chez les Evri  ( Lily ) Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:27

[ j'adore les disputes amoureuse ! <3 ]

Lily eut un petit sourire, en entendant le rire d'Emma, elle avait au moins réussit à la faire rire un peu, la cause n'était pas totalement perdu !

Sincèrement, je me demandes qui peut amier Caroline sans ses charmes ! Je crois que ce que tu diras sera beaucoup plus important que cette fille , si elle pouvait appeler ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Visite chez les Evri  ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Evri ( Lily )   Visite chez les Evri  ( Lily ) Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:45

    0n verra. Pour l'instant, j'veux mourrir ! Soupira Emma. Ma vie est un désastre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Visite chez les Evri  ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Evri ( Lily )   Visite chez les Evri  ( Lily ) Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:50

Lily passa son bras autour de l'épaule d'Emma pour essayer de la rassurer et de la calmer. Au fond d'elle , la jeune ado la comprenait en partie, quand elle voyait la vie d'Emma, elle se disait qu'elle finalement, c'était le paradie. Courage Emma ! Fit-elle d'un ton doux,
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Visite chez les Evri  ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Evri ( Lily )   Visite chez les Evri  ( Lily ) Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:55

    C'est plus du courage qu'il me faut là, c'est de l'héroïsme. Soupira Emma. Puis après un moment de déprime retrouvée, elle sourit en se laissant aller sur l'épaule de Lily. Je vais arrêter de me plaindre. Ca ne me sert à rien, à part ressasser et ressasser encore mes fichus problèmes. Parlons d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Visite chez les Evri  ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Evri ( Lily )   Visite chez les Evri  ( Lily ) Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:44

Lily sourit en voyant Emma poser sa tête sur son épaule, elle repliat ses genoux sur la chaise, tout en gardant le haut en place, elle avait juste besoins de bouger les jambes. Elle mit la tête en arrière un moment.

L'héroïsme est une forme de courage ! Hurm ta guell* Lily !

Elle sourit à sa bétise, elle n'était pas croyable, quand elle disait des bétises, de quoi veux-tu parler ? Une chose était sure, tout sauf l'amour ! de toute façons c'était pas le sujet préféré de Lily
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Visite chez les Evri  ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Evri ( Lily )   Visite chez les Evri  ( Lily ) Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:40

[Locked]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Visite chez les Evri  ( Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Evri ( Lily )   Visite chez les Evri  ( Lily ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez les Evri ( Lily )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come on but be carefull ( Lily Evri )
» Lily Evri (élève )
» On visite, on visite ... [ Whit Gabriel ^^ ]
» Alicia Evri ... que me caches tu ?
» Direct' chez l'coiffeur^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Autres Boutiques-
Sauter vers: