Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Empty
MessageSujet: Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél)   Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:37

Helena poussa la porte des toilettes de garçons bon grés mal grés, la main plaqué sur le visage en demandant si elle pouvait regarder mais comme il n'y avait aucune réponse, elle retira sa main et observa les trés vide et trés moches toilettes des garçon, pouah, elle avait oublié combient elles étaient dégoutantes. Quand est ce que leurs toilettes féminines, si propres, si odorante et rose serait de nouveau accessible et utilisable, connaissant Edward qui prenait jamais la peine d'appeler un plombier cela prendait bien des mois et en attendant les pauvres filles de Nogare devaient partger les toilettes de leurs homolgue masculin. Helena regarda le lavabos casé, c'était là où Léo l'avait embrassé pour la premiére fois, ok pas trés romantique mais bon, c'était leur premier baiser. Et dire qu'elle n'avait plus tout sa.
Elle se dirigea vers lui et se mit à l'observer pensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Empty
MessageSujet: Re: Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél)   Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:18

Mélanie passait par là et comme les autres toilettes étaient loins, elle s'arrêta à celle-ci, même si c'était celles des garçons, tanpis. Fallait qu'elle se dépêche après, elle irait faire sa valise dans pas longtemps. Son voyage la réjouissait tellement qu'elle souriait quand elle entra. Elle apercu Héléna, près d'un lavabo, pensive. Bon, on enterre la hache ou pas ? Ouais, Mélanie ne voulait plus se prendre la tête là. Et elle n'était pas d'humeur à se bagarer...

Salut... Euh... si je dérange je peux partir hein.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Empty
MessageSujet: Re: Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél)   Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:24

Helena se retourna aux bruits de pas, elle sourit prete à saluer la personne mais elle se rendit compte que s'était Mélanie, elle lui fit un petit geste maladroit de la main, elle avait décidé de ne plus la hair enfin pas officielement.

Euh non reste ces toilettes sont à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Empty
MessageSujet: Re: Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél)   Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:11

Ok, merci. Répondit Mélanie en allant vers un lavabo. Elle se regarda dans la glace et soupira. Elle avait beaucoup négligée son apparence ces derniers temps. Elle attacha ses cheveux avec un élastique et regarda Héléna.

Tu me détestes toujours hein ? J'ai appris que c'était ton amie Jade qui avait écrit une lettre pour Léo. Sympa. J'dois dire que ca me surprend même pas. T'a gagné Héléna, alors voilà, moi j'agite le drapeau blanc maintenent. Tu fais ce que tu veux avec Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Empty
MessageSujet: Re: Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél)   Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:53

Helena sourit, non méchament, juste avec pitié, ce qui était en soit deux fois pires. Gagner la pitié de son ennemi était sans doute la pire chose.

Je ne suis plus avec lui. (On va dire que c'est avant la réconciliation !) Donc si tu le veux vaiment récupér le . Non bien sur tu ne le peux pas... Range ton drapeau, Mélanie, tu n'en as pas besoin, je ne te hais pas, et je ne t'ai pas déclaré la guerre... J'ai juste pitié pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Empty
MessageSujet: Re: Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél)   Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:22

Mélanie haussa les épaules.

D'accord, comme tu voudras. Je voulais juste te dire que t'avais la voie libre et que je ne me mêlerais plus de votre couple ou ex couple, peu importe. Dit Mélanie en sourpirant. Pourquoi elle n'était pas avec lui ? Elle l'aimait, il l'aimait ? Qu'attendaient-ils ?!

Pitié ? J'suis suis affreuse que ça ? Dit-elle avec une pointe d'humour en se regardant dans la glace. N'est pas pitié de moi ! Je vais rrès bien, et d'ailleur, je vais partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Empty
MessageSujet: Re: Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél)   Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:08

Non attend.

La retint Helena, bah oui elle était humaine et elle n'aimait pas faire du mal aux gens. Elle sourit ducement à Mélanie et baissa la tête, regardant ses pieds.

Je tenais à m'escuser également... Cette histoire de vengeance et tout le tralala, s'était mon idée... Emma n'y a adhéré que pour retrouver Léo. Tout sa venait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Empty
MessageSujet: Re: Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél)   Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:52

Mélanie mit du temps à accepter ce que venait de lui dire Héléna. Elle se tue pendant de longues minutes, en la regardant, sans méchanceté cependant.

Et bien... On peut dire qu'on est quitte maintenent ? Plaisanta Mélanie. C'est pas grave au fond, moi je tourne la page, j'espère que tu en feras autant. Je sais que je t'ai fais du mal, j'ai fais du mal à Emma et sans doute aussi à Léo. Alors voilà, j'accepte tes excuses et j'espère que tu accepteras les miennes également.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Empty
MessageSujet: Re: Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél)   Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:22

C'est déjà fait, même si ce n'est pas pour autant que je considéres que nous sommes quittes pour autant...

Répondit Helena sans se dépetre de son sourire. Non mais Mélanie avait couché avec Léo plus d'une fois, ce n'était pas une tentative avorté de vengeance qui allait l'acquitter!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Empty
MessageSujet: Re: Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél)   Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:04

Tu veux dire quoi par là ? Tu veux me faire payer ... encore ? Demanda Mélanie, un peu inquiète cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Empty
MessageSujet: Re: Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél)   Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:07

Non, j'ai finis par comprendre que la vengeance était vraiment trop puérile. Non je voulais juste te dire que pour moi tu restes toujours une ga**çe que je mépriserai...

Oula au moins sa avait le mérite d'être clair.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Empty
MessageSujet: Re: Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél)   Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:12

Ok. Mélanie lui souria. Elle appréciait sa franchise. C'est direct et pas forcément faux... bien que maintenent je regrette ce que j'ai fais. Enfin... On va pas revenir dessus. Désolée, encore une fois. J'ai décidé d'arrêter mes bétises. Peut être qu'un jour tu me ne verras plus comme une garce... Je sais, je rêve là.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Empty
MessageSujet: Re: Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél)   Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:16

Helena eu un sourire en coin, elle n'était pas méchante, juste qu'elle avait du mal à faire confiance, et si en plus une personne qu'elle ne connaissait pas lui fessait du mal, jamais plus cette personne n'entrera dans son estime.

Non effectivement je ne penses pas que sa sera possible. Vois tu chat échaudé crain l'eau froide...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Empty
MessageSujet: Re: Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél)   Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:25

Mélanie aquiessa. Elle ne pourrait de toute façon surement pas être amie avec la fille que Léo aime. Non, c'était plus fort qu'elle. Elle ne détestait pas Héléna, elle ne voulait simplement pas avoir à faire à elle pour le moment.

J'comprend très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Empty
MessageSujet: Re: Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél)   Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:37

Oh juste à titre indicatif. Si jamais au plus grand des hasards une de nous deux se remettaient avec Léo...

Et elle comptait bien que sa soit le cas.

L'autre devra bien entendu ne plus l'approcher, nous éviterons ainsi les discordances à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Empty
MessageSujet: Re: Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél)   Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:00

Il n'y a pas de soucis de ce point de vu là. Affirma Mélanie. Bien entendu, c'est...je dirais même que c'est vital pour l'une et pour l'autre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Empty
MessageSujet: Re: Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél)   Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:25

Oui. Je ne veux plus jamais revivre ce que j'ai vécut et je suppose que pour toi c'est pareil ...

Répondit Helena en se hissant sur le lavabos pour s'y assoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Empty
MessageSujet: Re: Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél)   Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:02

Certainement. Répondit Mélanie. Mais c'est fini. Et je suis sincère. J'passe à autre chose...

Ouais, résolution qu'elle avait accepté malgré la peine. Elle n'irai plus voir Léo ni rien. Et ça ne semblait pas le gêné plus que ça à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Empty
MessageSujet: Re: Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél)   Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:58

Et bien finalement peut-être un jour que j'aurais un semblant de sympathie pour toi...

Répondit Helena avec un sourire sincére.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Empty
MessageSujet: Re: Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél)   Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:41

On verra ça. Je le souhaite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Empty
MessageSujet: Re: Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél)   Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:51

Mouais nous verrons. Bon c'est pas que je m'ennuis mais ces toilettes sont vraiment glauques à souhait ...

Dit-elle en sautant de son perchoir et en se baissant pour ramaser son sac qu'elle hissa sur sa frêle épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Empty
MessageSujet: Re: Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél)   Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:03

Ouais. Quel idée d'avoir fermé les notres. Se plaignit Mélanie. Et Héléna, Mélanie se tourna pour la regarder avant qu'elle parte. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Empty
MessageSujet: Re: Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél)   Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:10

Helena se retourna et fit un petit sourire à Mélanie qui vallait toute les paroles. Aprés un signe approximatif et incertain de la main, elle passa la porte, soulagé de n'avoir plus le poids du maigre remords de sa vengeance contre son ennemie pour l'amour de Léo...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Empty
MessageSujet: Re: Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél)   Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:13

Mélanie soupira, elle ouvrit un robinet et passa de l'eau sur son visage. Il fallait qu'elle se reprenne, et vite. Elle remit en place quelques cheveux puis sorti à son tour, même si rien n'avait vraiment changé, la guerrre était arrêtée, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Empty
MessageSujet: Re: Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél)   Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ]
» Seuls ... Mouahahahaha [ Edwouaaaard ^^ ]
» Le temps d'un petit saut au toilettes
» Hilly passe la moitié de sa vie aux toilettes [XD]
» Parce qu'elles sont méchantes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » Les Toilettes Des Garçons-
Sauter vers: