Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:21

Bridget sourit à Héléna qui s'éloigna. Son sourire se changea vite en une petite moue déçue et peinée.

On l'a fait fuir... remarqua-t-elle. J'irais m'excuser en l'emmenant boire un chocolat chaud ! se promit-elle. Et je suis pas folle, je suis... encéphaliquement endomagée ! Beaucoup de mot scientifique dans une seule phrase... Euh, pas faux... Bon, bin laisse tomber, retournons nous asseoir et pis c'est tout, déclara la poupée russe en riant. Ils retournèrent s'asseoir et Bridget regarda vers Will. Pourquoi il est si long... ? Je l'ai vexé tu crois ?

Cette simple pensée la paniqua. Elle ne voulait surtout pas faire de faux pas avec Wil. Elle avait trop peur de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:30

J'sais pas. Je pense pas... Ou alors il est très suseptible ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:44

Bridget haussa les épaules. Will, suceptible ? Des fois oui, des fois non. On ne pouvait jamais vraiment savoir avec lui... C'était à la fois drôle et... frustrant. Abominablement frustrant. La jolie blonde reporta son attention sur son gâteau.

T'en veux un bout ? Il est délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:47

Mikael fit non de la tête.

J'ai plus faim, mais merci de la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:53

Bonne réponse, admit Bridget en souriant avant de dévorer la fin de son gâteau. Tu sais parler aux Bridget, affirma-t-elle. Elle jeta un autre coup d'oeil en direction de son petit ami, de plus en plus impatiente. Je vais finir par aller demander ce qui va pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:55

Mikael rigola, oui, il commencait à la connaitre et connaissait son grand apétit. surtout quand on parle de chocolat, les femmes peuvent être sauvages !

Hum... mais non stresse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:01

Si, je te jure, je stresse.

À en juger par sa jambe gauche qui commençait à remuer frénétiquement, la jeune femme commençait vraiment à se faire du soucis. Si elle n'y allait pas, il pouvait très bien lui reprocherer de ne pas être venue. Si elle y allait, il lui balancerait au contraire qu'il allait très bien et qu'il n'avait pas besoin d'elle. Ou alors, il serait très content qu'elle vienne...
Bon, okay, stop ! Tchako, on respire ! La jeune femme inspira et expira doucement.

Je vais le voir, sinon j'vais tourner bourique, dit-elle à Mikaël en se levant. Je reviens.

Elle se dirigea vers son petit ami et lui sourit, une fois près de lui.

Je t'ai vraiment vexé... ? demanda-t-elle confuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:39

Mikael resta seul à la table, espérant que Will n'allait pas faire la tête. Il bu son chocolat lentement tout en regardant les gens arriver pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:14

    Will discutait avec deux de ses amis de Brodore, des grands gaillards, aussi peu soucieux des autres que l'était Will, seulements ils étaient, beaucoup, beaucoup moins brillant.
    Quand Bridget arriva, Will se tourna vers la jolie blonde. Il allait répondre quand l'un de ses amis regardait Bridget un peu trop interessé à son goût, Will le vira en le poussant violemment, tout en l'insultant. Le deuxième des garçons ricanna et Will reporta enfin son attention sur Bridget.

    Non. Mais là, vois tu je discute. Répondit-il. Il ne pouvait pas être parfait tout le temps non plus. Ce n'était pas son genre. Je n'ai pas spécialement envie d'être calé au basques de tes copains. Ce ne sont pas les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:57

Bridget fit à peine gaffe au mec qui la reluquait, trop concentrée sur Will. Les yeux ronds, elle analysait les données. Fallait pas prendre ses paroles méchament, il lui faisait juste comprendre qu'ils avaient deux monde, qu'elle s'inquiétait pour rien. Elle finit par soupirer, soulagée, et par sourire.

T'es vraiment... Will Martins ! fit-elle en roulant des yeux. A plus tard alors.

Elle retourna près de Mikaël en prenant bien soin de balancer gracieusement ses hanches, histoire que les amis de Will puissent profiter un peu. Et puis ça l'amusait. Elle se rassit près de Mikaël.

Il est... tellement lui ! fit-elle en se rasseyant en secouant la tête de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:47

Mui...euh, si tu préfères aller avec lui te gêne surtout pas hein. Lui dit Mikael en la regardant. J'veux pas que vous vous fachier pour...rien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:02

T'inquiète, assura Bridget, il discute. Il a son monde, j'ai le mien, c'est tout aussi bien. Dis ma marmotte, pourquoi t'es parti y a quelques jours ?

Bridget n'était pas au courant de cet évènement dans la vie de Mikaël.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:04

Mikael souria à bridget puis quand elle posa la question, son visage s'assombrit.

Hum...pour te résumer, ma mère était malade et elle est morte. Mon père m'en porte responsable et ne voulait pas que je revienne ici, mais j'ai réussi à m'échapper à l'aide d'un ancien ami...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:19

Les yeux de la Russe s'arrondirent. Sa mâchoire s'abaissa légèrement. Ah... bah... ça... Si elle avait su...

Je... je suis désolée pour toi, ma marmotte... dit-elle en reprenant un peu ses esprits. Elle posa sa main sur celle de Mikaël et l'embrassa sur la joue. Je suis désolée, je parle trop et ça me regardait pas... Elle était vraiment confuse. Elle serra la main de son ami et l'embrassa une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:33

Mikael secoua la tête, il frisonna au contact de bridget.

Merci, c'est comme ça, c'est la vie. Il haussa les épaules. Et toi alors ? Raconte moi ! Comment va ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:21

    Et voilà, à force d'observer à moitié contre son gré les bisouillages de Bridget et l'autre, Will n'arrivait plus à se concentrer sur sa foutu conversation.
    Il éconduit son interlocuteur & partit vers Bridget et Mikaël. Fallait s'imposer dans la vie.

    Quoi de beau ? S'enquit Will, indifférent à leur blablatages et en passant un bras autour des épaules de Bridget, possessif.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:25

Ils vont très bien ! assura Bridget à Mikaël. Maman donne des cours à domicile et papa est tellement callé qu'il lui ont trouvé une place à la Mairie de la ville ! Les mafieux sont tarés, mais très simpas... Enfin, tant qu'on connait pas tout les trucs dégueux qu'ils ont fait...

Quand Will revint s'asseoir avec eux, une petite étincelle de fierté et de bonheur illumina son regard. Niark, il était revenu ! Elle déposa un petit et doux baiser sur les lèvres de son petit ami, et lui sourit.

On s'raconte nos vie, répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:56

Oh, ben c'est bien alors. Ca c'est arrangé... C'est cool. Dit Mikael soulagé que la famille de bridget soit bien et qu'elle puisse reprendre ses études ici. Il souria à l'arrivée de Will.

Ouais voilà...ca faisait un moment qu'on s'était pas vu. Elle est parti et moi aussi après donc... enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:12

Bridget approuva les paroles de Mikaël d'un signe de tête.

Tes amis ont l'air exaspérés, pouffa-t-elle, en s'adressant à Will, après avoir jeter un coup d'oeil dans le fond de la salle. Vous parliez de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:19

    Ah. Indifférent, Will sourit néanmoins. Enfin, sourire chez lui équivalait à retroussait les lèvres de quelques millimètres. On parlait de rien. Ce rien était Gabriel Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:32

Ce micro sourire n'avait bien sûr pas échappé à Bridget, qui s'amusa à gratouiller le coin des lèvres de Will du bout du doigt, comme on faisait aux bébés pour qu'ils sourissent. Elle rit quand Will la réprimanda et s'excusa... en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:22

    Le brun s'exaspérait intérieurement. Allait-elle sans cesse pointer ( Ou, dans ce cas précis, gratouiller ) du doigt chacun de ses faits et gestes, de ses mimiques, de ses expressions du visage ? Parce qu'à ce rythme, Will deviendrait fou.

    Bridget ... Soupira t'il. S'il te plaît. Respire, calme-toi, reste zen. Tu vas pas me gratouiller comme ça dès que je vais sourire ? C'est digne d'aller en Hopital psychiatrique là. Je tiens à te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:03

Si t'es le médecin qui s'occupe de moi... fit Bridget dans un sourire coquin. Okay, j'arrête. J'essairais de me contenir, promit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:55

    Oui, merci.

    Will soupira, soulagé que Bridget lui fasse cette promesse. Même si il quasiment sûr qu'elle ne la tiendrait qu'à moitié. Ils étaient si différents.
    Il réfléchit si longuement dessus, tellement qu'un pli soucieu se forma entre ses yeux. Est-ce que leur différence rendrait leur amour encore tout nouveau plus fort ?

    Je vais y aller. Dit-il, soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:24

Bridget remarqua que quelque chose le tracassait, mais avant qu'elle n'ai pu demandé ce que c'était, Will annonçait qu'il partait.

Je peux t'accompagner ? demanda-t-elle.

Elle voulait rattraper le temps perdu ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)   Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de rire un bon coup ! (Mika and everybody !)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Banquet <3 (Mika Mél' and Free)
» Viens boire un ptit coup
» Glace et liégeois. (Avc Mika)
» You are the best for me tonight ( Mika Chéri )
» Yes I do =D ! [Mél-chéwie & Mika-chou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Grande Salle-
Sauter vers: