Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un retour tout en beauté... [ Léo ? ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Empty
MessageSujet: Un retour tout en beauté... [ Léo ? ]   Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:40

Mélanie venait de transplaner directement de chez Padmé. Ces quelques jours chez elle lui avait beaucoup de bien. Elle avair repprit des couleurs et la vie lui semblait meilleure, même si les soucis n'étaient pas bien loin. Elle s'était bien amusée et les filles étaient vraiment adorables. Mélanie pensa que Padmé avait de la chance, beaucoup de chance d'avoir trouvé l'amour et d'avoir une telle famille. Sa maison était débordante d'amour. C'est donc joyeuse qu'elle revint à Nogare, belle comme jamais, Padmé n'avait pas lésiné sur l'opération " remettons Mélanie au meilleur de sa forme " Elle avait ses lunettes de soleil sur le nez, même si ici le soleil n'était pas franchement présent. Elle avanca donc dans la foule amasée sur le port en trainant ses valises. Elle avait hate de revoir Alex, de revoir Bridget aussi...tout le monde en fait. Ils lui avaient manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour tout en beauté... [ Léo ? ]   Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:01

    Léo était occupé à la promenade quotidienne de son chien qui avait bien grandi et qui exigeait des promenades plus longues, au plus grand malheur de ce paresseux de Léo.
    Mais, là, il était heureux. Il ne supportait plus de voir Emma, soit disant heureuse avec l'autre ... vieux là. Les images de ce qu'elle lui avait raconté à la gare lui revenaient toujours en mémoire et il en avait des hauts-le-coeur.
    Léo Rodriguez était-il devenu innocent ? Un peu apparement. Helena l'avait bien changé.
    Ah Helena ! Rien que de penser à elle son visage s'illuminait d'un sourire béat et heureux. Amoureux, aussi.
    Il croisa Mélanie et la salua avec un sourire :

    Salut, Nanie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour tout en beauté... [ Léo ? ]   Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:59

Léo ! Mélanie était tellement ailleur qu'elle ne l'avait pas vu arriver, elle ne relèva même pas le surnom, depuis quand l'appelait-il comme ça ? Elle enleva ses lunettes et lui souria. Salut Ed. Dit-elle à l'adresse du chien. Il a bien changé lui... Dit-elle avec une petit grimmace. Le chien était plus encombrant maintenent mais toujours aussi mignon malgre tout.

Que deviens-tu ? ca fait un baille qu'on s'est pas parler je crois. Demanda-t-elle en revenant à Léo.


Dernière édition par Mélanie Solisia le Dim 9 Nov - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour tout en beauté... [ Léo ? ]   Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:39

    Ca va, je suis revenu de Pologne y pas trop longtemps. Avec ma petite Helena, ajouta t'il dans sa tête. Léo sourit à Mélanie. Et toi, comment tu vas ? Tu es aussi partie à ce que je vois ... Qu'il est perspicace. C'est super. Des bonnes p'tites vacances, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour tout en beauté... [ Léo ? ]   Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:35

La pologne ? Oh... C'était bien ? Demanda-t-elle en lui souriant. Ouais, je suis aller voir Padmé. J'en avais besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour tout en beauté... [ Léo ? ]   Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:50

    Ca a été. Répondit Léo, avec un sourire songeur. Les souvenirs défilaient devant ses yeux. Padmé ! S'écria t'il. Comment elle va ? Pff, elle me manque. J'ai trop envie de la revoir. Surtout que je sais qu'elle s'est attaquée et je n'ai pas pû aller la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour tout en beauté... [ Léo ? ]   Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:53

Ouais. Elle ne nous en veut pas, ça c'est passé si vite et si bizarrement que personne n'a comprit. Puis elle est reparti aussi tôt, j'avoue que j'ai été surprise quand j'ai apprit qu'elle avait été attaquée. S'indigna Mélanie. Enfin, elle s'est remise, elle va bien maintenent. Une vraie mère-poule, je te jure !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour tout en beauté... [ Léo ? ]   Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:01

    Je sais. Tu sais quand elle revient à Nogare ? J'ai tellement envie de la voir. Soupira Léo, nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour tout en beauté... [ Léo ? ]   Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:04

Non, elle ne m'a pas dit... Mais ce sera pas avant un bon moment. Dit Mélanie avec une moue triste. J'devrais peut être pas te le dire mais bon, elle a été attaquée par quelqu'un qui est du coté de... Darkheart. Qui est ici. Donc, tant que cette histoire n'est pas réglée, tant que le coupable n'est pas démasqué, et bien elle ne pourra pas revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour tout en beauté... [ Léo ? ]   Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:06

    Euh ? Quoi ? Pardon ? Répète ? S'il te plaît. S'écria Léo, posant des questions à tout va. Là, il était sous le choc. Tellement que la laisse d'Ed lui glissa doucement dans les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour tout en beauté... [ Léo ? ]   Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:10

Mélanie attrapa la laisse avant d'Ed ne tente de s'enfuir plus loin puis la redonna à Léo.

Oui, je sais. C'est...choquant. Personne ne te l'avait dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour tout en beauté... [ Léo ? ]   Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:23

    Ben, euh, non. Pourquoi est ce qu'on me l'aurait dit aussi ? Demanda Léo. C'est vrai quoi. On ne lui parlait pas trop de ces histoires. Je suppose qu'Emma est pas au courant alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour tout en beauté... [ Léo ? ]   Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:26

Oh... Ils ont bien étouffé l'affaire alors. Répondit simplement Mélanie. Elle haussa les épaules. Elle devrait l'être pourtant, on est en danger, j'espère que Depp le lui aura dit.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour tout en beauté... [ Léo ? ]   Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:34

    Aaaaah ! S'écria Léo, avec un grognement dégoûté. Ne me parle pas de lui sinon je risque de rendre mon petit déjeuner. 'aies pas envie. Ils sont dégoûtants ensemble tout les deux ! Bleah, 'vont pas ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour tout en beauté... [ Léo ? ]   Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:34

LEO t'es méchant ! S'exclama Mélanie en rigolant. Bah que veux-tu...il l'aime non ? Et elle aussi... On ne choisit pas forcément qui on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour tout en beauté... [ Léo ? ]   Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:56

    Elle aurait dû mieux choisir. Rétorqua Léo, qui n'abandonnait pas sa mauvaise foie si vite. Ca m'est égal qui s'aiment ou quoi, il n'est pas fait pour elle ! Y en a qu'un dans cette école qui est fait pour Emma et c'est et sera Mikaël !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour tout en beauté... [ Léo ? ]   Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:33

Je suis bien d'accord avec toi, mais ... bah elle a choisit quelqu'un d'autre. Répondit simplement Mélanie. Vous vous reparlez elle et toi alors ? J'suis contente de l'apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour tout en beauté... [ Léo ? ]   Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:37

    Ouais. Dit-il d'un ton morne, avant de s'exclamer, avec déjà plus d'entrain. Oui. Et d'ailleurs, ça ne m'étonnerai pas qu'elle vienne te voir d'ici peu. Ajouta Léo, avec un regard innocent. Genre " C'est pas moi qu'est fait ça ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour tout en beauté... [ Léo ? ]   Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:44

Oula...t'a plein d'espoir toi ! Répondit Mélanie en souriant, elle avait presque oublié combien c'était bien de parler avec lui, de rire et de l'entendre débiter ses bétises et s'extasier pour ceci ou cela. Je l'attendrais avec plaisir, mais je ne suis pas sur qu'elle veuille encore me parler. On verra bien avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour tout en beauté... [ Léo ? ]   Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:54

    Sois pas défaitiste ! Roh ! Rouspéta gentiment Léo. Je lui ai parlé et je l'ai presque convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour tout en beauté... [ Léo ? ]   Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:56

T'a fais ça ? S'exclama Mélanie, surprise au plus haut point. Mais...t'es fou ! Voilà qui résumait bien Léo et ce que Mélanie pensait de lui. Elle rigola. Tu crois vraiment qu'elle va t'écouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour tout en beauté... [ Léo ? ]   Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:20

    Tout de suite, je suis fou. Franchement. Dit Léo, feignant de râler. Non, j'ai voulu aider. C'est pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour tout en beauté... [ Léo ? ]   Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:31

Mais si voyons ! Le prend pas mal ! Venant de moi, c'est presque même un compliment, je t'assure. Dit-elle en lui souriant. Allez arrête de bouder, ça te va pas. Elle lacha ses valises et lui déposa un bisous sur la joue.

Tu m'pardonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour tout en beauté... [ Léo ? ]   Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:41

    Je sais. La rassura Léo, prenant de nouveau son masque de mec béatement heureux. C'était pour t'embêter. Bien sûr que je te pardonne, roh, voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour tout en beauté... [ Léo ? ]   Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:45

Mélanie rigola.

Cool, j'suis soulagée ! Elle reprit ses valises et se mit à marcher. Pourquoi il fait jamais du soleil ici... ronchonna Mélanie en rangeant ses lunettes de soleil. Alors sinon, quoi de nouveau pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour tout en beauté... [ Léo ? ]   Un retour tout en beauté... [ Léo ? ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour tout en beauté... [ Léo ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout retour, demande tout bon service ?
» Le retour des trois Inséparables ( Tout le monde okay ? =D )
» Une ancienne est de retour [Avec tout le monde!!!]
» Tout timide
» Tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Port-
Sauter vers: