Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:49

    Désolée de quoi ? Bridget, tu penses à quoi ? Demanda Will d'un air sévère. Je t'en veux pas et il ne m'arrivera rien. Justement parce que je vais partir une semaine ou deux le temps de tout arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:01

Bridget l'embrassa tendrement sur la joue. Il était vraiment adorable avec elle.

D'accord, répondit-t-elle. P*tain, même mort il nous emm*rde celui-là...

Quoi que Will puisse dire, elle se sentirait en parti responsable. Autant mettre fin à cette discussion avant qu'elle ne dégénèrent. Alors qu'elle se mettait sur la pointe des pieds pour offrir à son amoureux un tendre baiser passionné, un petit vent souffla, la glaçant complètement, et la blonde repartit se cacher dans le manteau de Will.

Aurais dû rester à Naples en fait... grogna-t-elle. Tu voulais aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:41

    Eh oui. Rigola Will. En ayant assez de rester planté, il se laissa tomber sur l'herbe et attira Bridget entre ses jambes. Il l'enlança et la berça un instant, en restant silencieux. Tu sais, Bridget, je ne vais pas loin, je vais juste à Londres. Et puis si tu étais rester à Naples, ça aurait été bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:28

Bridget sourit et s'instala confortablement sur son amoureux. Elle se délecta de la peau de son cou et de sa clavicule. Mourir de froid en cet instant ne l'aurait aucunement dérangée. Ses doigts explorèrent doucement le torse de Will à travers sa chemise.

Tu seras trop loin quand même, retorqua-t-elle, une pointe de tristesse dans la voix, en se serrant un peu plus contre Will. Hiboux interdits aussi ? Question rétorique. Un petit sourire taquin naquit sur ses lèvres alors qu'elle poursuivait. J'avoue que les bisous de Léo me manquaient, et puis Emma et ses discours de psychopathes, Mél' et nos délires, ma petite Jade, les bons petits plats des elfes de maisons, le shopping au village, même les cours ! Alala... soupira-t-elle. Tout ce que j'aurais loupé !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:39

[ je vérouille ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )   Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget !  ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise, mon amour ( Sek-sii Bridget ! )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une surprise pleine d'amour ( Helena )
» Be My Friend, Bridget ( Bridget&Gabriel )
» Mon amour, mon amour (Will)
» Petite surprise pour les filles
» [Encore ] de retour avec une surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Restaurants-
Sauter vers: