Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Empty
MessageSujet: Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma]   Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:45

"Vous n'auriez pas vu Emma ? " Voici la question que répétait continuellement la voix fatiguer de Lily Evri à tous les élèves dans tous les endroits. On aurait put surnommé la mission, "sauvons la reinne Emma" même si là, sans le savoir c'était Lily qui se plongeait dans un sucide sans aucune préparation. En faite même si la jeune blonde avait décider de laisser définitivement tranquillement Emma Petterson dans son petit monde sans plus jamais lui causer de problème, celle-ci devait quand même la trouver. Non ne vous inquiétez pas, elle ne compte pas la détruire, elle n'avait pas le temps et franchement pas l'envie, elle voulait juste la remercier. Etonnant de sa part, mais Emma avait été d'une grande gentilesse envers Mélanie, voila pourquoi la jeune femme s'activait à travers toute l'academie à retrouver la reine de ces lieux, pour la remercier d'avoir prit une nouvelle fois Mélanie sous ses ailes. Ne la trouvant ni dans les jardins où encore le patoi, la jeune fille décida de remonter au chaud, son écharpe remonter jusqu'a ses oreilles, son blouson noir lui descendant jusqu'au genoux.

J'la trouve pas ! Soupira-t-elle sur un ton d'enfant se plaignant. Elle retira son écharpe de son visage et on pouvait voir une certaine fatiguer marqué sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma]   Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:59

    ( J'ai eu peur xD )

    Emma était au bout du rouleau. Mikaël. Depp. Léo. Depp. Non, elle n'en pouvait plus de ce Nogare étouffant. Toute la journée, elle était quasiment toujours ailleurs. A défaut de pouvoir être seule, elle était toujours entouré de personnes, dont elle se fichait éperdument. Tellement d'ailleurs, qu'elle ne parlait pas et se contenter de penser à la meilleure façon de s'en aller une bonne fois pour toute de Nogare. Mais pas pour l'instant. Pour l'instant, elle devait s'occuper de Mélanie.
    Emma arriva dans la salle commune. Elle avait besoin d'être seule. Elle voulait que Will revienne vite. Prête à aller s'installer sur un canapé à lire un roman nulle et triste, elle tomba sur Lily. Evri qui était la nouvelle petite amoureuse de son amoureux ! Emma ne la salua pas. Déjà qu'elle faisait un effort impressionant sur elle-même pour ne pas lui sauter dessus, il ne fallait pas non plus demander d'être polie. Elle passa devant Lily, s'installer sur un fauteuil l'air de rien et ouvrit son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma]   Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:06

(mdrrrrr x3 sincèrement je penses pas que je vais faire Lily méchante x3! )

Lily eut un sourire en voyant Emma arriver dans la salle, mais celui-ci fut effacer très vite quand la jeune brune passa devant elle comme un coup de vent pour s'installer sur un fauteuille. Bouche bée comme Doris le poisson dans Némo, elle se reprit après environ trente seconde penchant vers plus l'infinie. Elle se retourne et reconnut dans les yeux d'Emma de la colère. Mon dieu qu'avait-elle encore fait ? Elle respira un grand coup et alla en face d'Emma.

Emma, elle se raclât la gorge elle avait oublier que face à la brune c'était dure de dire quoi que se soit, merci ! Finit-elle par dire , merci infiniment pour tout ce que tu fais pour Mélanie, je te suis franchement redevable
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma]   Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:11

    0ui Emma en colère. Enfin, non. Elle était furieuse. Qu'elles se détèstent avec Lily. Soit, c'était comme ça. Mais qu'elle aille lui voler son petit ami, non ! Non, non ! Ca ne passait pas.
    Mais elle ne pipait mot. Et elle se contenta de fixer ses pages de ses livres, sans les lire. Mais, au bout d'un moment elle fut obligée de parler. Contre son gré.

    Chère Lily, je ne fais pas ça pour toi. Je le fais pour Mélanie. Elle m'a fait beaucoup moins de choses affreuses que toi alors elle mérite que je l'aide. Ne me sois redevable de rien. Rien ne m'énèrve plus que tes remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma]   Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:18

Lily déglutie, qu'avait-elle fait de mal encore en se moment ? La seule chose qu'elle faisait c'était suivre les cours et rechercher son père disparut toutes les nuits, elle n'avait pas besoins de plus d'embrouille que ça. Elle recula d'un pas, elle n'avait franchement pas envie de se combratre, et en plus surtout pas contre Emma, elle qui s'était jurée de ne plus lui faire quoi que se soit, elle la rendait encore malheureuse pour elle ne sait quelle raison. Elle sentit une larme monter à ses yeux et elle secoua la tête, la fatigue la rendait vraiment dans tout ses états ! Elle respira un grand coup pour reprendre à peu 2% de ses esprits encore raisonable.

Emma, dit-elle d'un ton faible, qu'est ce que j'ai fais récement pour te mettre en colère ? S'inquiéta la jeune blonde, la seule chose que j'ai faite depuis mon retour de ... Paris, c'est être en cours avec toi, et les choses s'arrête là !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma]   Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:21

    Depp. Lâcha Emma feignant à merveille, telle une actrice de cinéma, l'indifférence. Elle ne regardait même pas Lily mais fixait furieusement les pages de son livre comme si elles étaient les coupables. Je sais qu'il me trompe avec toi. 0n vous a vu. La jeune fille tenait trop à Léo et Ashton pour les citer. Alors, profite que je sois d'un calme faramineux pour te tirer vite faite, Lily Evri.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma]   Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:27

Lily toussa, étonné elle a faillit s'éttoufer avec sa salive, elle rit au début, Depp c'est bien l'une des dernières personnes avec qui Lily irait se fouré, un il était trop vieux à son gout, deux c'était une sorte de confidant, pas de p'tit ami. Il était celui qui partagait tout ses secrets, une sorte de consience et rien d'autre! Elle ne savait pas si elle pouvait l'apeller ami, elle préférait confidant.

Voyont , Emma, Depp c'est impossible, dit-elle entre deux rire, et voyant qu'Emma ne plaisantait pas du tout Lily cessa tout de suite son fou rire, et sa peau déjà pâle par la fatigue en devenait translucide. C'est le rumeur number one qui circule dans l'academie ? Demanda tout d'un coup la jeune blonde très paniqué
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma]   Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:34

    Ca te fais rire ? Demanda Emma, pendant que son calme s'effilochait de plus en plus. Eh bien, je pourrais dire à tout Nogare qui croit déjà que tu es une petite g*rce que tu l'es encore plus puisque tu te moque de moi parce que je suis amoureuse et jalouse. Félicitations, Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma]   Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:38

Lily regarda Emma, ainsi cette rumeur existait vraiment et Emma la prenait sérieusement aie. Sa allait faire des dégats, et que se passerait-il quand Jared en saurait au courant ? A cette idée la jeune blonde perdu la voix.

Je ne suis pas une g*rce Emma, étant donné que Depp, je ne l'ai vu qu'une fois depuis mon retour de Paris et c'était pour lui parler de mon voyage ! Il n'est d'autre que pour moi un confidant, et pas, un petit ami ! A l'idée de sortir avec Depp, la jeune fille fit une grimace ! Non pas de couple Lily/Depp, cette idée ne lui donnait pas du tout envie. Elle commençait à paniquer totalement si Jared entendait vraiment cette rumeur elle serait fichue, et elle ne savait pas de quoi était réelement capable sa famille. Elle se mit la main devant la bouche, elle était fichue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma]   Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:47

    Ne perd pas ton temps, Lily, je ne t'écoute pas. Donne moi une raison de te croire ? Elle marqua une pause. Et puis, non je n'ai pas envie de t'écouter, ni de te croire. Fiche le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma]   Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:49

Lily ouvrit les yeux un moment et regarda Emma, le simple faite que je ne risquerai pas de me mettre dans se genre d'aventure, c'est tout simplement parce que je retournerai direct en France Emma, et cela je ne le peux pas car j'ai une mission ici ! Et je n'ai franchement pas le temps de m'occuper à des choses aussi futile que l'amour et encore moin au truc d'amant! Comment je fais moi si Jared est au courant de tout ça ? Elle se tais, les mots étaient sortie tout seule, pourquoi avait-elle prononcer le prénom J-a-r-e-d ! Toute l'academie croyait qu'ils ne se connaissaient pas, et il ne fallait surtout pas qu'Emma soit au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma]   Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:59

    Qu'est ce qu'il fout dans la conversation Jared ? Et puis peu importe je m'en moque ! S'écria Emma. Elle se leva, furieuse. Assez, sors de là. J'en ai marre de parler à une martyre. Tu sais quoi Lily ? Retourne dans ta France pourrie, sors de ma vie et fous moi la paix. Je m'en fous de ta vie et de tes missions ! Si tu savais comme je m'en fous. Tu n'es plus mon amie Lily. Je ne peux pas être amie avec une fille qui me fait du mal et qui se place toujours comme la fille la plus malheureuse du monde. Tu penses beaucoup trop à toi tu sais ? Tu penses à toi et à ce que cette vraie relation ou cette rumeur te fait ! Mais tu pense à ce que moi je ressens ? Non. Tu ne penses pas. Tu ne sais même pas ce que c'est d'être amoureuse de quelqu'un au point de tout lui donner, de tout sacrifier ... Tout. Non tu ne sais pas. Et bien tout ça vient de se briser comme du verre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma]   Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:04

Lily regarda Emma un moment, c'est vrai en se mettant à la place d'Emma c'était dure, et comment croire quelqu'un qui l'avait autant blessé qu'elle ? Elle n'avait aucune defense, et même si elle en avait une, jamais Emma ne la croirait !

Désolé, fit-elle à voix basse, elle se retourna en larme, c'était fichue, si Jared aprenait tout ça, jamais elle ne pourrait retrouver son père, en toute logique si il n'y avait pas eut son fichue mariage elle aurait joué avec cette rumeur mais là elle ne le pouvait pas. Elle se retourna et se dirigeat vers le dortoir de Brodore, pourquoi, alors qu'elle n'était quasiment plus au lycée, des idi*ts lançaient-ils une tel rumeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma]   Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:11

    Abattue et lasse, Emma se laissa tomber de nouveau dans son fauteuil. Elle ramena ses jambes contre elle et ouvrit de nouveau son livre en se parlant toute seule, histoire d'évacuer toute forme de colère.

    Toujours aussi lâche. Elle part avec des excuses hypocrites. Décidémment, on ne change pas les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma]   Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:18

Lily se retourna , lache ? Non fatiguer ! Hypocrite ? Mais où mentait-elle bordel ? Cette histoire était hypocrite pas elle ! Celui qui l'avait inventer était un beau sal*ud ne cherchant qu'a détruire le couple d'Emma.Elle se retourna plus qu'énervé vers Emma, c'était les deux gouttes pour noyer les deux roses dans le vase. Moi Lache Emma ? Si j'étais vraiment lache, je ne t'aurais jamais chercher pour te remercier pour Mélanie, et puis si moi je suis sois disant hypocrite sur histoire qui circule sur moi et que je viens de découvrir, toi tu es vraiment niaise de la croire ! Répliqua-t-elle en colère, tu as si peu confiance en Depp Emma ? Il n'aime que toi, mais toi tu es trop idi*te pour croire la première rumeur venant ! Et tu doutes sur son amour ? Demanda-t-elle en colère, tu n'as pas pensé à un moment que cette rumeur à été inventer de toute pièce car personne n'arrive à comprendre ton couple ? Grogna la jeune blonde, dont les larmes avaient totalement disparut, ne crois-tu pas qu'à un moment, ce ragot de première était la meilleure idée du siècle pour te faire cassé avec Depp ? Mais ils leur fallaient une personne par dessus que tu accuserais sans réfléchir, et qui de mieux que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma]   Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:27

    Insulte moi encore d'idiote Lily et tu vas m'entendre. Lui hurla Emma, se levant de nouveau pour faire face à Lily. . Ah ! Il ne manquerait plus qu'elle soit jugée par elle. Je ne doute pas de Depp, je doute de toi, idiote toi-même. Sérieusement, regarde toi. Tu es Mademoiselle Evri, solitaire, quasiment sans amis à part Dan et Mélanie. Et encore, tellement tu es peu là pour elle, c'est moi qui l'amène à la clinique. Tu es toujours là à manigancer à droite à gauche, à te créer des embrouilles, à ramener des personnes enfouies de ton passé. Pourquoi ne m'aurais-tu pas pris Depp ? Après tout, tu es capable de tout. Et puis bizarrement, juste après que l'on m'apprenne la rumeur, Depp disparaît de la surface. Je ne peux pas avoir totalement confiance en lui, Lily. Reprit la jeune fille d'un ton moins exalté. Ce serait pareil pour toi si tu étais dans mon cas. Pas après tout ce qu'il m'a fait. Je l'aime, à mourir, mais je suis sur mes gardes. Et il m'a encore abandonné et ça tu ne peux pas nier que c'est une faille à notre amour. Et ce n'est la faute d'aucune personne qui ne sont pas pour notre couple ça. C'est sa faute à lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma]   Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:37

Lily regarda Emma ahuri, et sur le coup elle rit. C'était trop fort, elle se tenait le ventre tellement c'était pitoyable, c'était même absurde. Elle regarda Emma et se reprit, tout ceci était totalement inutile. Lily le savait Depp et elle était une chose impossible, elle même ne savait pas pourquoi Depp avait disparut, elle savait pas où il était ! Tu ... elle se coupa la parole, non ce n'était pas tu, c'était elles, toutes les deux, nous sommes vraiment de pauvres cruches, soupira-t-elle alors. Je me suis emporter pour un rien, encore toi à ta place je comprend parfaitement que tu me boufferai sur place au mieux et au pire j'aurais du mourir dès que tu aurai appris cette rumeur. Elle regarda Emma un moment, je suis que je suis sal*pe sur les bords Emma, mais jamais je ne te ferai un truc comme cela, de un parce que j'ai du respect pour toi, de deux parce que Dan risquait largement de me tué, et de trois pour une toute autre raison ! Elle soupira une seconde, elle se demandait quand elle allait recevoir la baffe du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma]   Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:40

    Emma regarda Lily, impassible et toujours aussi blessée. Elle en avait marre de passer son temps à se disputer avec la jeune fille. Elle avait toujours voulu jouer l'indifférence avec Lily mais évidemment, cette dernière revenait toujours à la charge. Et puis, peu importe que tout cela soit vrai ou non, Lily l'énervait et Depp était tout de même parti. Une fois encore et sans rien lui dire.

    Que veux-tu Lily ? Mon pardon ? Des excuses de ma part ? Demanda Emma, interrompant brutalement le silence qui s'était instauré. Tes délires égocentriques, tu sais que tu peux t'étouffer avec. C'est tout ce que j'ai à te dire. Je suis une cruche peut-être, une cruche stupidement amoureuse, mais moi je respecte vraiment les autres. Je doute que ce soit toujours le cas pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma]   Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:40

Lily regarda Emma, sérieusement, pas bléssé, la plus triste dans cette histoire, ce n'était pas elle, mais Emma. La seule chose que risquait Lily, c'est que Jared aprenne cette histoire, mais elle devrait s'en sortir. Pour le moment le coeur d'Emma était encore déchiré en mille morceaux à cause d'une rumeur à la c*n qui était censé la détruite, à cette pensée une lueur de tristesse passa dans ses yeux. Elle ne voulait plus revoir Emma sur se fichu lit d'infirmerie, étrangement , elle tenait à elle, mais ne le disait jamais. Je sais que je n'ai rien à te demander Emma, répondit calmement Lily, celle qui depuis tant de moment doit s'excuser n'est d'autre que moi ! Pour tout le mal que je t'ai fais ! Elle parlait calmement, si Emma s'emportait réelement ça se comprenait mais Lily devait rester calme pour rester lucide. Je sais que je t'ai fais énormément mal, mais ça, je n'en suis pas capable, je sais que c'est étonnant de ma part, que le mot respect beaucoup croivent qu'il n'a jamais exister dans mon dico, mais je ne pourrais jamais jouer le rôle de l'amante où briseuse de couple. Tout simplement par respect enver toi, et Depp !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma]   Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:11

    Laisse tomber, Lily. Soupira Emma. Je n'ai ni envie, de me disputer avec toi, ni de me reconcilier. Je ne veux rien. Et puis tu as raison. Depp ne te choisirai pas comme maîtresse, je sais le genre de filles qu'il aime. Certes, c'était méchant. Mais quand Emma était en colère, elle n'était pas franchement affable. Là, n'est pas le problème. Le truc c'est que personne ne me laisse tranquille, même les gens en qui j'ai confiance. Et tout ça commence sérieusement à m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma]   Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:47

Lily ne prit rien au terre à terrre, la méchansté en se moment elle avait sa dose, alors celle d'Emma ne lui faisait franchement pas d'effet, elle s'était reprise un peu, et d'un côté, ça l'avait drôlement bien reveillé. Ainsi elle fit comme si de rien n'était à propo de la remarque de Depp. Elle serra son écharpe dans sa main pour s'occuper et regarda Emma, d'accord, je laisse tomber. Dit-elle simplement, elle n'avait pas franchement envie grand chose, elle ne se sentait pas coupable pour une fois pour la bonne & simple raison qu'elle n'y était pour rien pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma]   Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:55

    Bonne initiative. Répondit Emma, ce qui équivalait à un merci. Mais elle ne remercierait jamais Lily Evri. Sois une bonne amie pour Dan. Il t'aime beaucoup tu sais alors sois à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma]   Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:00

Lily regarda Emma un moment étonné, Daniel ? Que venait faire Dan dans tout ça ? Bah pour le moment elle ferait gaffe plus tard. De toute façons en se moment toutes les nuits ils étaient tout les deux fourée ensemble à la recherche du même objectif. Elle se stopa dans sa réfléxion et fit un petit sourire de "remerciment", fait attention à toi ! Répondit-elle sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma]   Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:56

    Ca m'étonnerai. Fit Emma pour elle-même, à mi voix avec un léger ricannement. Faut pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma]   Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:01

Lily regarda Emma un moment peiner, oui c'était le cas. Si il y avait quelque chose pour se ratraper, la jeune blonde le ferait bien, mais ce n'était franchement pas le bon moment. Elle se stopa et fixa le sol, que c'était passionnant. Tu comptes faire quoi maintenant? Demanda la jeune blonde pour essayer de changer de sujet, elle ne pouvait pas laisser Emma tomber toute seule maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma]   Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle même ne l'aurait jamais crut [Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de moi-même ^^
» Un peu d'air frais ne fait jamais de mal...
» Tôt le matin (Léo et Emma !]
» Ce n'est jamais facile à dire ( Lily )
» Hilly n'est pas alcoolique. (c'est ce qu'elle croit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les Maisons · :: » Salle commune générale-
Sauter vers: