Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 43
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:40

De soleils et de petite créatures qu'on trouve sur les cactus du désert ou sur certaines plantes. Elles ne mangent pas beaucoup, se contentant de dormir. D'ailleurs dans cette classe certains de vos camarades doivent bien avoir de leurs gênes... Ajouta Moon avec un sourire encourageant à la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:44

Lily ne put empecher de laisser un sourire s'échaper de ses lèvres à la petite plaisanterie de Moon. Au final, chaque humain on leur corespondance à un animal magie. Elle sourit, se serait un cour interessant !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 43
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:45

Oui en effet. Pourquoi pas aprés tout et puis cela amusera tout le monde, et nous avons tous besoin d'un peu d'amusement en ces temps troubles.... Même si pour certain le plaisir résidait dans la souffrance des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:49

Lily leva les épaules et regarda Moon, vous parlez de Depp ? En dehord du faite qu'il soit amusant à ridiculer, je ne vois pas la grande perte pour notre academie, nous sommes en retard dans notre programme en histoire ! Cette academie n'a pas besoins de poid lourd !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 43
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:57

Bunny ne chercha même pas à disputer les paroles de Lily, car aprés tout et officieusement, elle rejoignait les paroles de son élève, les elfes étaient vraiment des créatures débiles qui selon elle méritait d'être écartelée, ajoutons à cela que cet abrutis de prétencieux de Depp avait trahi son divin amour, il méritait pire que la mort, mais cela c'était pour bientot. Pourtant vous passiez beaucoup de temps avec lui Miss Evri , à ce que l'on dit. Rétorqua amusé Moon, qui en oublié dans sa joie d'être professeur. Même qu'il était assez protecteur. Elle avait bien insisté sur ce protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:25

Lily sourit à Moon, un sourire méchant qui se laissa partir tout seul. Vous savez, passez beaucoup de temps avec les prof sa apporte beaucoup d'info. Elle rit, il était protecteur envers moi, mais moi je suis une manipulatrice ! Avoua-t-elle avec un petit sourire en balançant son stylo. C'était drôle de se retrouver à la place de sa mère, mais la jeune fille l'avait tellement regarder, que maintenant jouer la comédie en l'imitant c'était naturel, il suffisait qu'elle place cette partie génétique en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 43
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:51

Moon écouta Lily parler avec un petit sourire aux lévres, elle laissa suspendre le silence qui s'était installé le temps d'un instant puis demanda sans crier garde. Et que pensez vous de moi Miss Evri ? Soyez honnete, votre avis m'interresse,puisque j'entend que vous n'appréciez pas le professeur Depp alors qu'il en paraissait tout l'inverse , est ce la même chose pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:55

Lily leva les épaules et sourit, je ne vous apprécie pas, tout comme je ne vous deteste pas, mais je trouve que vous êtes plutôt ... lèche botte. La preuve votre fausse tristesse de tout à l'heure. Elle regarda ce cher professeur Moon, si vous étiez vraiment toucher par ce qui était arrivé soit disant à votre collège, cette lueur de victoire de brillerait pas dans vos yeux, et vous seriez à l'église. Elle regarda Moon, elle savait que trop lire dans les yeux des personnes en face d'elle. Lily Evri la manipulatrice des hautes familles, se surnom ne lui allait pas pour rien. Ais-je tors, professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 43
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:05

Pas du tout vous êtes dans le vrais. Moon n'était pas décontenançée par le faite qu'elle était perçé à jour, pourquoi le serait-elle aprés tout Lily n'était qu'une enfant qui venait de subir un fort choc émotionel non ? Elle sourit et étendit ses longues jambes sous la table. Disons que je n'ai pas vraiment la fibre amicale ni collégiale, mais rassurez vous cela ne m'empeche pas d'accorder toute mon attention à vous, mes chers élèves, aussi léche botte que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:08

Lily sourit au professeur Moon, peut être que sans qu'elle le sache, elles se disaient l'une comme l'autre "je t'ai trouvé". Mais même si cette phrase sonnait à l'unie son, elle était muette. Je le sais parfaitement professeur ! A aucun moment, vous m'avez deçut dans vos cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 43
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:58

Ah je suis fort aise alors ! Répondit Moon comme si ce que venait de lui dire Lily était la plus belle chose au monde ! En avons nous finis avec ce devoir sur les Chanayls, je dois vous avouer que je crois vous avoir tout dit ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:56

Lily se leva et relie très vite fait cette note, sepupilles bougeant à toutes allures. Puis elle regarda Moon, et lui fit un sourire appaisant, mais dans son coeur c'était de l'ironie accompagner de moquerie, bien qu'un signe de ces deux sensations apparut sur son corps. Merci beaucoup professeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 43
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:04

Parfait. Mais puis-je vous poster une question Miss Evri ? Demanda gentiment avec un sourire la trés belle professeur Moon, aussi belle que dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:49

Lily se stopa dans son avancer, regardant la merveilleuse porte chêne face à elle. Ses yeux verts la fixèrent un moment, sans qu'aucune pensé ne s'échape d'elle. Se retournant souriant de plus belle, un sourir innocent et plien de joie.
Oui professeur ? Demanda-t-elle d'un ton enjouée et tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 43
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:02

Moon sourit et se leva doucement de son siége, une aura maléfique smeblait émaner d'elle, avec son long manteau noir , son noeud de la même couleur accroché dans ses longs cheveux chatain fonçé, elle continua d'avançer lentement jusqu'a à être à 1 métre de Lily, alors elle sourit doucement et articula distinctement de maniére exagérée les mots suivants : Dites moi Lily avez vous toujours ces parasites ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:45

Lily regarda le professeur Moon un moment, ce « chère » professeur s’avançait dangereusement de la jeune blonde. Mais la fille ne fit aucun signe qui trompait sa joie, et un filet de fausse inquiétude passa dans ses yeux, indétectable au détecteur de mensonge spécial Moon. La jeune blonde se mit à faire réfléchir ce qui lui servait se cerveaux. Maintenant qu’elle y repensait, à propos de ces bêtes, Lily avait réussit à les revoir, mais du pourquoi du comment elle ne le savait plus. Quand elle le voyait par contre, elle se souvenait que ce n’était pas le pouvoir de Gremort qui l’enveloppait, mais celui qui lui était respectif, celui des Evri. Il se révélait quasiment aussi puissant que celui de son ancêtre. Mais à sa différence, elle ne le contrôlait pas, étant peu habituer d’être lâché dans la nature ainsi avec une tel source. Etrange pour un pouvoir qui règne dans nos veines depuis sa conception au monde. Tout comme ses frères l’ont. Elle fit un sourire, maintenant elle se souvenait parfaitement de quand elle les avaient vu, Quand je suis en colère, expliqua-t-elle calmement, de peur que celui-ci surgisse maintenant, elle passa sa main dans ses cheveux pour savoir ce qu'elle ressentait exactement. Le pouvoir de mon père c’est réveiller soudainement il y a peu de temps, se remémora-t-elle, ça ne fait pas mal étant donné que se sont mes pouvoirs, mais je ne suis pas habituer. Etant une fille de bonne manière, nous développons nos pouvoir génétique que après avoir suivit un enseignement sure. Elle sourit de nouveau, mais moi, je ne suis pas comme toutes les autres, je suis curieuse, et essaye tout le temps de réveiller ce pouvoir en moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 43
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:23

Oh je vois, vous êtes une tête brulée... Moon fit un sourire faussement attendrie et passa ses longs doigts dans sa chevelure brune.... Je serait curieuse de voir un phénoméne de la sorte se produire et de voir ces famauses créatures... je dois vous avouer que ce qui semble vous arrivez est sans pareil dans l'histoire biologique magique, peut-être est ce quelque chose dans votre sang qui attire ces parasites...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:53

Lily explosa de rire, l'histoire de sa vie ? L'histoire de sa magie? Sortait-elle vraiment du commun ? En faite, si il n'y avait pas eut d'héritier d'Emireul, son pouvoir serait des plus banale, du moins il serait beaucoup moins important qu'a l'heure d'aujourd'hui, et le nombre d'héritier qu'il soit de Gremort, D'Ambrose et de Brodore serait multiplier par mille ! La jeune fille regarda le professeur Moon un moment. Tête brulée est un mot bien faible par rapport à ce que je suis ! Fit-elle avec un sourire, mais ce qui m'arrive ne me fais pas peur, j'irais parler au docteur Nast, je suis sure qu'il trouvera un moyen pour m'enlever tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 43
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:25

Bien, si vous le prenez avec autant de self controle je suis rassurée, vous savez je me fessais soucis pour vous mais si vous connaissez un docteur capable de vous débarrasser de ces choses c'est parfait... Répondit avec un sourire Moon comme si elle était soulagé bien qu'en vérité elle était certaine que ces petits parasites ne disparaitrait que quand elle en donnerait l'ordre, pas avant et même si Lily se rend chez le plus grand des guerrisseurs. Puis-je vous demander une derniére faveur Miss Evri ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:32

Lily regarda Moon un moment et sourit, il fallait qu'elle découvre comment enlever tout cela d'elle. Mais comment ? Elle trouverai un moyen, sinon Gremort était très loin de pouvoir la retrouver ! Ses yeux verts qui avaient perdu de leur éclats retrouvèrent la vie. Oui professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Moon
L6 diabl6 s'habit 6n Prada
Professeur Moon


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 43
Maison : ex Ambrose
Date d'inscription : 11/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:27

Prenez soin de vous, vous êtes trés importante vous savez, il serait dommage qu'il vous arrive quelque chose... Répondit Moon avec un sourire où on pouvait déceler une pointe de sadisme, tout cela était tellement exaltant, jouer avec sa proie, lui montrer les corcs sans pour autant découvrir le jeu, hum comme l'envie de faire souffrir la titiler mais cela n'était pas son role, pas son heure tout du moins, patience tout arrivait à point qui avait attendre. Je ne vous retiens pas plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:05

Lily regarda Moon, un sourire faible, elle importante ? non elle était un tas de ruine c'est tout. Un faible sourire apparut sur ses lèvres, elle était déçut, malgré son risque qu'elle avait prit, elle n'avait sentit aucune peur, aucun frisson. La jeune blonde avait attendu un signe, mais au final elle n'avait pas sentit la présence de Depp, ni même celle d'Andréas. A cette pensées son coeur se rompt, la glace fond sans feu magique, elle fond instantanément, mais le visage n'est qu'un masque, aucune marque d'eau montre la fonte de la glace. Merci professeur ! Fit-elle en souriant, mais mon importance n'est pas si grande, je penses que vous vous trompez, elle baissa les yeux, je suis malheureusement qu'une sorcière parmis tant d'autre dans ce monde, attendant le déluge qui viendra nous sauvez ! Elle eut un sourire, puis ouvrit la porte et sortie. Et une seule pensées reste dans son esprit, "où êtes vous Depp ? Partez vous réellement ? Abandonnez vous? " Elle soupira et sa main frôle le mur, et pourtant quand elle releva la tête, ses yeux vert brillaient comme jamais,d'une détermination forte comme le béton. Depp à aucun moment n'est mort, et encore moins abandonnerai ! Moon, la guerre ne fait seulement que commencer entre Gremort et Emireul, même sans ses pouvoirs, et ceux-ci, c'est une promesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:32

(Verrouillage Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 2214_em2 Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 2214_em2 , oh mdr une course de boule !]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:56

[Heyyy la bouboulee !! <3 Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 2214_em2 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|   Plonge dans la guelle du loup ! |Moon| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plonge dans la guelle du loup ! |Moon|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le loup reprend du service
» Le loup arrive dans la bergeie^^
» Professeur Moon
» Quand un Loup garous rencontre un hybride [Shiri]
» Premier cour avec le professeur Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les salles de cours · :: » La Salle d'Etudes des Créatures Magiques-
Sauter vers: