Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Empty
MessageSujet: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:26

Mélanie était assise sur les marches devant le musée. Elle n'y était même pas entré en fait, elle voulait juste prendre l'air et respirer ailleur qu'à l'académie où elle avait la drole d'impression que tous les gens la regardait bizarrement. Elle cherchait un moyen de reprendre gout à la vie mais elle n'y arrivait pas. Au fond, elle se sentait seule, abandonnée. Léo, Emma, Padmé... Ils étaient tous occupés à leur vie. Restait Lily, mais même elle, elle n'était plus trop présente, juste quelques rares fois où elle l'avait croisée dans les dortoirs, discutant comme si de rien n'était, se racontant leurs vies. Mélanie avait choisit de profiter de chaques instants de bonheur qu'elle pouvait obtenir, comme si ne lueure d'espoir apparaissait au bout d'un tunnel. Elle buvait un café tranquillement, espérant que sa meilleure amie apparaitrait justement à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:02

Lily avait courut toute la nuit à la recherche d'indice sur ce qu'elle recherchait, son père. Bien que personne ne connaissait sa disparition, pour le coeur de Lily il se faisait pesant. Ah et il y avait Depp, se pauvre professeur qu'elle avait retrouver totalement perdu dans la forêt,et maintenant elle passait beaucoup de temps à s'occuper de lui, le guérire, essayer de lui ramener la mémoire, et essayer de le rassurer. Ses quelques minutes de libres, elle les passait soit avec Angélina qui pleurait une absence fréquente de sa nièce, où avec Asthon , et encore Jared! Mari qui lui prenait pas mal de temps , du moins plus qu'elle ne l'avait pensé !
Dans tous ça, elle n'oubliait pas Mélanie, elle essayait de la croisé dans les couloirs, et lui parlait comme si de rien n'était, et autrement quand elle la voyait, sa meilleure amie dormait, alors la jeune rousse qui ne dormait plus depuis des mois la regardait dormir comme un voleur, ne perturbant le sommeil de sa meilleure amie.
C'est en rentrant chez ses frères que celle-ci reconnu la présence de Mélanie dans le bar du musée, elle se cachât un moment, la pauvre Mélanie avait l'air triste, et pour une fois elle était seule, c'était sûrement le moment de lui parler, elle allait la voir, quand elle perçut son reflet dans le miroir, jean trouée, pull manche courte montrant quelque cicatrices sur sa peau, cheveux roux, et yeux marrons. Alors avant de voir sa meilleure amie, la jeune rousse décida d'aller au toilette, pour changer tout ça, d'un coup de baguette elle remit ses cheveux blond, elle enleva ses lentilles de ses yeux, et mit une tenu correcte. Passant sa main une dernière fois dans ses cheveux, elle sortie des toilettes du musée, comme si de rien n'était. Elle se glissa doucement derrière Mélanie et mit sur ses yeux, ses deux mains brûlantes !

Coucouuuuuuu devine qui est ce ! Fit-elle d'un ton joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:15

Mélanie sursotta et attrapa les mains qui lui cachaient la vue. Le son de cette voix si familière lui donna le sourire et elle se prêta au jeu.

Mais... Hum... Ben voyons... Serais-ce possible que ça soit une certaine Evry ?! Dit-elle en attrapant les mains de Lily pour qu'elle puisse la voir. Lily s'asseya avec elle et Mélanie en profita pour la regarder. Elle semblait bien, belle, malgré les cernes qui prouvait qu'elle ne dormait pas assez, encore et toujours.

Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:19

Lily s'assit en face de Mélanie, riant au petit jeux auquel son amie venait de participer. Elle croisa ses jambes et commanda une boisson fraiche malgrés l'hivers au serveur. Puis elle retourna son attention vers sa meilleure amie. Et bien, je vais bien ! Répondit-elle en souriant, et toi ? La question était plus inquiète, porter un enfant, ça fatiguait et ça Lily le savait!
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:28

Moi ?! Mélanie eut un rire d'hystérique. Elle se calme et reporta son attention sur son café. J'essaye d'avancer. Tu sais... Elle n'osait pas regarder Lily dans les yeux, elle avait peur et en même temps le dire à voix haute ferait qu'augmenter sa peine mais il faut bien qu'elle s'y fasse. Tout était terminer, une nouvelle vie devait commencer pour elle, sans bébé, sans Léo. Rien, et elle ne voulait plus qu'on lui en parle.

Lily... je... j'ai décidé d'avorté. C'était mieux pour tout le monde.


Dernière édition par Mélanie Solisia le Sam 14 Fév - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:05

Lily leva un sourcil quand son amie monta vite dans les tours. Trop vite même et ça le jeune rousse l'avait très bien remarqué. Et elle se tue quand Mélanie lui avoua qu'elle allait avorter. Un silence lourd s'installa, la jeune rousse avait promit de ne jamais juger, mais au fond d'elle, elle pensait que c'était la meilleure solution. Un enfant naissance dans se monde à l'heure d'aujourd'hui était une sacrée responsabilité, surtout lorsqu'on était encore à l'academie, seul les rares chanceux tel que Padmé ont réussi à s'en sortir. Mais en plus un enfant d'héritière ce n'était surtout pas le moment de donner naissance. Elle releva la tête pensive, et passsa sa main doucement sur celle de Mélanie.

Ne décida pas d'avorter pour tout le monde, décide le pour toi, et surtout pour l'enfant ! Expliqua-t-elle d'un ton calme, elle admirait la force de son amie, le dire à voix haute pour elle, devait être une vrai torture mentale
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:35

Si ça n'avait tenu qu'à moi... Les accents d'hystérie revinrent malgré Mélanie. Elle respira un bon coup pour se calmer. En parler l'aiderait peut être au final.

C'était pas le moment, c'est tout. Dit-elle à voix haute. Cette phrase, elle se la répétait à longueur de journée, comme si ça allait tout arranger. N'est-ce pas ?! Non, en fait dit rien. Cet enfant aurait vécu l'enfer, c'est bien mieux ainsi, Léo avait raison depuis le début. Dit-elle en serrant la main de Lily un peu trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:58

Lily se pinca la lèvre voyant que Mélanie montait de nouveau dans les tours. Ce geste, elle le faisait vraiment à contre coeur, et ça se ressentait rien qu'au ton de sa voix, et à ses appelles en quelque sorte de secours. Elle ne grimaca quand elle sentit sa main être sérré par une force non attendu de la part de Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:06

Mélanie se rendit compte un peu tard qu'elle tenait toujours aussi fermement la main de Lily.

Désolée... Dit-elle en la lachant. Dit moi, tu me diras un jours ce qu'il se passe dans ta vie ? Ce que tu fais en dehors de l'académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:12

Lily ne bougeat pas sa main pour autant, elle fit un sourire à Mélanie, ne cherchant pas d'excuse pour ce que sa main avait soit disant subis. Le serveur posa son verre discrettement devant elle. Donnant les pièces, lui disant de garder la monaie comme pourboire. Elle sirota un moment la boisson.
Oh, en dehord de l'academie ? Fit-elle d'un ton songueur, je cours à droite à gauche, avoua-t-elle en souriant comme si de rien n'était, soit je suis avec Angélina, soit avec se qui me sert de mari! Soupira-t-elle Pas très pationnant tout ça ! Constata-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:18

Hum... Je vois. Mélanie se détendis. Elle finit son café tout en regardant Lily, elle savait par expérience que quelque chose clochait mais il ne servait à rien de l'obligé à se confier, en général, elle le faisait d'elle même ou alors elle devenait obligé de le dire.

Comme il va d'ailleur ? Ca fait un bail que j'ai pas croisé ton mari... Ca fait bizarre de dire ça ! Dit-elle en faisant une tête bizarre. Il t'embête pas trop au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:55

Lily sourit en voyant que Mélanie se doutait que quelque chose se cachait derrrière son comportement absence. Mais sa meilleure amie savait que pour le moment se n'était pas la peine d'essayer de comprendre. Ses yeux vert s'adoussirent, heureuse de voir que sa meilleure amie respectait ses décisions. Pour le moment elle ne pouvait rien dire ! Elle sourit de plus belle quand Mélanie prononca avec difficulter le mot "Mari" elle aussi avait mit du temps à s'habituer, jamais elle ne se serait crut marié, enfin entre ce qu'on espère et la réalité, il y avait une très grande marge.
Et bien, il est un peu lourd sur les bords, avoua-t-elle dans un soupire amusé, mais j'adore le faire tourner en bourique, elle se stopa, et vice versa ! Elle rit, on verra bien qui gagnera cette sorte de bataille ! Elle fit un clin d'oeil amusé à Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:39

Oh... Je ne doute pas que tu sois la meilleure, il va être fou à force ! Dit-elle en rigolant. Mais dit, euh... Il se passe quoi entre vous deux en fait ? Vous êtes mariés par obligation je sais mais bon... ca n'ampèche rien. Dit-elle avec son air espiègle. Mais sa question était sérieuse, elle voulait savoir où en était sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:47

Lily rit, merci du soutient ! Après tout les femmes sont plus forte que les hommes, surtout quand c'est pour les faires tourner en bourique ! Répliqua-t-elle en riant. Elle but une petite gorgée de sa boisson et recroisa ses jambe. Où en était-elle avec Jared ? Elle ne le savait pas elle même. L'apprécier tout comme le hair, c'était possible ? L'amour était si proche de la haine après tout ! L'indifférence était là aussi ! Où peut être se forcait-elle à être indifférente, ce qui changerai bien la valeur de ses sentiments. Après une où deux minutes de silence la jeune blonde plaçat ses main dans ses cheveux, soupirant contre elle même. Il ne se passe rien ! Juste un Jared qui vit sa vie, et une Lily qui vie la sienne ! Elle sourit faiblement, nous nous surveillons mutuellement pour pouvoir trouver la faiblesse de l'autre, mais autrement nous nous aidons dans le monde de rapia dans lequel nous vivons! Elle se gratta la tête, et prit un sourire enfantin, en faite, c'est d'un compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:38

Mélanie ouvrit grands ses yeux. Mais ce qu'elle voulu sortir resta dans sa gorge. Cependant, il n'était pas difficile de deviner ce qu'elle avait pensé.

Au moins, vous faites attention l'un à l'autre... Qui sait peut être un jour tu découvrira qu'il n'est pas si méchant que ça. Dit-elle simplement. Comment va Depp ? J'ai entendu dire qu'il avait été retrouvé. Je suppose que tu en sais plus que le reste des gens de l'académie... Le directeur veut tout étouffer de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:16

Lily sourit à la réplique de Mélanie, Jared gentil ? Elle en doutait fort, où peut être qu'elle ne le voulait pas de peur de se rapprocher de lui ! D'ailleur en parlant de se raprochait elle pensa tout d'un coup à Asthon qu'elle effaca directement de son esprit ! Comment l'esprit pouvait-il autant divaguer ? Quand à Depp elle ouvat un moment la bouche, pour mieux la refermer, mince elle n'avait vraiment pas réussi à faire taire toutes ces rumeurs ! Elle soupira, il va falloir que j'invente une rumeurs pour étouffer la vériter ! Souffla-t-elle gentillement. Elle qui pensait faire du retour de Depp en secret le soigner cacher aux yeux de tous sauf Emma, pour pouvoir mieux le faire repartir c'était rater. Elle regarda autour d'elle, les personnes, et sourit à Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:57

En fait... Bon, très peu de personne sont au courant. Mais le directeur m'en a parler quand j'ai du aller lui demander la permission de sortir pendant quelques temps pour aller à Londres. Expliqua Mélanie, cherchant le regard de Lily. Il m'a juste dit qu'on l'avait retrouvé dans un piteu état. Dit moi juste s'il...s'il s'en sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:07

Lily but une gorgée de sa boisson, si elle avait put éviter le sujet, elle l'aurait fait volontier, pas qu'en parler avec Mélanie lui en déplaisait. C'est juste que maintenant qu'elle connaissait la véritable face de Moon, elle était remplie d'une méfiance sans aucune limite. Et même dans les musées les mur ont des oreilles! Elle reporta son regard sur son amie, et se rendit compte que celle-ci cherchait à capturer son regard. Elle fit un sourire désolé, et soupira, posant sa boisson.

Je ne sais pas! Fit-elle faiblement dans un soupire, sa santé est trop instable pour le moment, ça va prendre beaucoup de temps ! De plus c'est un semi-elfe, donc je dois utilisé pas mal des capacité à Andréas pour soigner ce côté en lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:51

D'accord. Mélanie savait qu'elle n'en apprendrait pas d'avantage pour le moment et ne chercha pas non plus à en savoir plus. Plus on la laissait tranquille mieux c'était, du moins c'est ce qu'elle pensait. Et puis, elle ne pouvait pas faire grand chose...

J'espère qu'il va vite aller mieux quand même ! C'est quelqu'un de formidable... Malgré toutes les fois où j'ai eu envi de l'étriper sur place ! Dit-elle en souriant, repensant à la fois où elle avait pensé qu'il était du coté de Dark Heart et aussi au nombre de fois où il avait disparut, faisant du mal à Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:41

Lily sourit et but une gorgé de sa boisson, c'est vrai quel sacré phénomène se Depp, il avait réussit à la faire passer par toute les émotions. Joie, amusement, réfléxion Tristesse, concentration, impatience, inquiétude. Mais au final, il était toujours là, pour elles. Elle rit gentillement, il n'a pas le choix de se remettre, elle sourit, sinon, je crois que je n'aurais plus la force de combatre. avoua-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:46

Dit pas ça! Mélanie lui tapa gentillement l'épaule. Après tout, c'est pas comme si on avait le choix. La vie elle même est un combat permanent alors... Elle haussa les épaules. Moi je serais toujours là si tu as besoins, tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:00

Lily soupira et releva la tête, grand sourire. Toute ça vie était un combat, on naissait dans un monde de chacal, on crèverai dans un mon de c*nn*rd! C'était la vie ! Ouahhh merveilleux! Mais entre temps, la vie nous permet du bonheur, de l'amitié, de l'amour. Ah non, l'amour très peu pour Lily, sa partait toujours en cacahuète. Elle se passa la main dans les cheveux.
Je sais que tu sera toujours Mélanie, jamais je me suis pausé la question si tu me suivra pù non ! Je sais que si je tombes, tu sera là pour me ratraper ! A aucune moment je ne doutes de cela ! Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:34

Tant mieux ! Je veux que jamais tu en doutes. Affirma Mélanie en lui souriant. Elle plaçait toutes ses espérances en elle, c'était peut être idiot mais Lily était la seule famille qui lui restait à présent et elle s'accrochait beaucoup à elle et à leur amitié.

Dit, tu as eu des nouvelles d'Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:01

Lily fit un sourire à Mélanie. La jeune rousse ne savait pas quel espoirs pausait sur épaule délicatement sa meilleure amie. Elle qui avait ujne famille à deux pas d'ici, qui la comprenait. Mais elle n'oubliait jamais ce qu'elle avait dit à Mélanie, tu es la soeur que je n'ai jamais eu ! Elle le pense franchement ! Quand elle entendit le prénom Emma, elle eut un sourire géné.
Et bien je lui ai envoyé un lettre pour la tenir au courant de Depp, mais je crois que je n'arrive pas à la contacter ! Soupira la jeune blonde
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:38

Dommage... Elle est revenue tu sais, je lui ai parlé, mais elle est repartie aussi vite qu'elle a pu. Je crois qu'elle ne supportait plus d'être ici. Répondit Mélanie qui pouvait comprendre, parfois, on est un peu comme enfermé dans l'école et ça devient vite étouffant.

J'espère qu'elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]   Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a besoins de réconfort... [ Lily ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de réconfort
» Besoins de Parler
» Besoins de prendre l'air.
» Je t'attend, besoins de toi. [ Bridget ]
» Besoins de faire le deuil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Musée-
Sauter vers: