Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sing like a wolf (edward P)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:01

- Euh...Désolé Lily mais je pense que nous devons courrir .

Edward ouvrit la fenêtre, prit lily sur son dos et se mit a courrir a vitesse "humaine" adressant à Shiri un sourire dans un coin sombre des bois .* Pour Lily je l'espère *
lui repondit-il mentalement

- Tu vas bien ? Pas trop eu peur ? déclara edward avec un visage qu'il essayait de mettre paniqué .Sana attendre de réponse il s'enfoui dans les bois laissant lily seule, il fallait qu'il pare étancher sa soif de sang
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:53

Lily avait été plus que bouche bée quand elle avait vu le monstre. Elle l'avait regarder, ses grands yeux vert s'écartant à une vitesse que elle même elle n'aurait pas put imaginer. Comment un loup si grand pouvait-il se tenir en face d'elle. Ce n'était pas un loup garou, pour la bonne & simple raison que de 1 on était pas la nuit et que de 2 c'était loin d'être la plienne lune ! Elle ne comprit pas tout quand Edward l'emmena dans la fôret. L'image du loup lui restait à l'esprit, comme une impression de déjà vu, ses yeux, ils ressemblaient à ceux de quelqu'un. Elle fit des signes de tête à Edward pour faire comprendre que tout allait bien, & finalement il partie. Son coeur battait à fote allure, mais finalement quand Edward s'éloigenat, la jeune fille reprit enfin conscience, elle aurait du courire voir Depp, voir quelqu'un qui la protegerait, et pourtant elle se relève et court en direction de la maison hantée. Quelque chose clochait avec se loup, si il avait voulut vu à l'allure auquel courait Edward il aurait put les ratraper, de plus l'impression qu'il dégeagait n'était pas méchante. Elle courrut donc ainsi de la fôret jusqu'à la maison hantée pour revoir le loup, elle voulait encore l'observé
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:26

Shiri avait était assez fiére de son petit numéro, il faut dire qu'elle adorait jouer les grans méchants loups. La premiére année où elle avait développé son côté lupin, elle s'amusait à sortir de la réserve et se rendre dans la forêt pour effrayer les promeneurs, souvent on laissait des chiens à sa poursuite, des chasseurs mais personnes n'étaient suffisement fort pour l'attraper ni même suffisement rapide. Le loup bailla et trotina paraiseusement en direction du tas de vêtement laissé derriére les buisons. Shiri redevint alors humaine, nu comme un ver, ruiselante de sueur comme à chaque fois qu'elle se transformait, elle se baissa et attrappa avec négligeance son tas de vêtement pour passer ses sous-vêtements noirs puis sa jupe en jean bleu clair. Se fut alors qu'elle comprit qu'elle n'était pas seule....

Elle ferma les yeux et inspira un grand coup, restant ainsi, de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:01

Lily avait vut la transformation de Shiri, elle resta bouche bée, dans le parc, les yeux vert écarquillé, elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Une chose est sur, pour que Shiri reste immobile, c'est qu'elle l'avait remarquer. A son odeur ? Son instint de loup ? Lily sortie du lisière du bois.

Shiri ?
Appella-t-elle, il n'y avait pas de peur dans sa voix, son coeur battait à un rythme normal, étonnant me direz vous non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:15

Shiri n'avait pas eu besoin de l'entendre pour savoir que c'était elle, elle l'avait reconnut à l'odeur, bien trop tard cependant, le mal était fait. Son secret était découvert, Lily devait être morte de trouille, elle allait surment perdre son amie par dessus le marché.... Et que diraient ses parents ? Elle soupira, ne se retournant pas, se contentant de secouait la tête de droite à gauche avec colére tout en passant son tee-shirt sur son dos. Elle sortit ses longs cheveux du tissus et les rejetta sur son épaules. Tu as peur ? Se contenta t'elle de demander à voix haute et forte.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:24

Lily regarda Shiri de face, avait-elle peur ? Il est vrai que voir un grand loup nous montrer ses babines, et grogner, en temps normal on est censé avoir la plus grande frousse de sa vie. Lily s'approche doucement de Shiri et la regarda un moment. Non fit-elle d'un ton pausé, & c'était le cas à aucun moment elle n'avait eut peur de Shiri, cela devait sûrement la surprendre, mais après tout reflexion elle avait ressentit avant qu'edawrd ne l'emmene cette sensation que non, cet annimal n'était pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:30

Shiri rigola, Lily n'était réellement pas normale, aucun humain n'auraient répondut cela. Elle se retourna fessant rapidement volte face ne l'aurait fait aussi rapidement. Tu devrais peut-être pourtant. Elle souriait néanmoins, de son sourire de doux géante. Enfin je ne te ferrais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:35

Lily regarda Shiri un moment quoi elle n'était pas normal ? ça elle l'avait largement comprit avec le temps. Elle était une fille de riche et avait tout fait pour lutter contre. Elle était l'héritière de Gremort et n'avait pas peur. Bref, une fois elle se dit qu'il faudrait qu'elle aille voit un neurologue pour voir si sincèrement oui où non elle avait un put*in de cerveau et si par oh grand miracle elle avait un neurone ! Dit moi comment on peut avoir de toi ? Demanda-t-elle en souriant. Shiri Lowou , je ne sais pas pourquoi, mais je ne pourrais jamais avoir peur de toi ! Je suis même en confiance en ta présence
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:06

Bah je sais pas peut-être parce que j'ai le pouvoir de me transformer en un loup de 4 métres de haut, parce que j'ai des cros aussi grande que tes doigts, aussi tranchantes que de l'acier, que je suis anormalement forte et rapide... Enuméra Shiri avec un sourire, elle était tellement contente que Lily n'aye pas peur d'elle mais en même temps il fallait qu'elle sache qui elle était . Même si effectivement Shiri ne ferrait jamais de mal à Lily, sa nature était de protéger pas d'agresser.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:10

Lily rit et regarda Shiri un moment, oh je vois, tout ça, c'est assez énorme ... quand est ce que je monte sur ton dos alors ? Demanda-t-elle en riant. Lily le savait Shiri était là pour proteger, d'un danger que Lily ne connaissait pas ! Quoi que si elle était arriver alors qu'elle parlait avec Edward, la jeune blonde comprit très vite que le danger potenciel de Nogare était Edward, mais elle n'en fait aucune remarque, elle préféra se taire sur sujet. C'est comme ça que tu as réussis à sentir l'odeur de Jared ? Demana la jeune blonde avec un petit sourire !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:32

Oh je n'avais jamais pensé à faire cela ! Il faudra qu'on essaye ! Répondit-elle en rigolant , elle acquiesa avec ferveur ses dons avaient du bons. Oui il a d'ailleurs une odeur trés particuliére. Alors tu n'as vraiment pas peur de moi ? Elle n'arrivait pas à intégrer ce fait là.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:35

Lily sourit à Shiri et elle s'avançat près de la jeune fille, puis au final elle l'enlaçat. Son coeur battait à un rythme normal, et ses poumons respirait soit disant normal pour elle. Mais bon en même temps avec un dixième de chaque poumons, sa respiration ne pouvait être que rapide par rapport à tout autres humain. Elle posa son front contre celui de Shiri et sourit. Je n'ai pas peur ! Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:44

Wouah. Se fut la seule chose que reussit à sortir Shiri, bien sur c'était bête mais encore une fois sa bêtise était tellement spontanée qu'on la trouvait amusante et touchante. Elle sourit. Si tu savais comme je suis soulagée ! C'est vraie ses parents et ses fréres lui avaient toujours dit que les humains ne comprenaient pas se qu'ils étaient, qu'ils les diabolisaient même si leurs seuls raisons d'être étés de les protéger, mais décidement Lily était à part et c'était sans doute en partie pour cela qu'elle était son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:53

La jeune blonde sourire à l'expression de son amie "louve". En même temps Lily la comprenait, elle à dut être éduqué dans la crainte qu'on découvre son secret en elle, en même temps un humain normal partirait en courant, et ferait tout pour s'éloigner le plus de Shiri, il la craindrait, et les plus fou essayerait de la tuer. Tout ças car les humains ont peur de la différence. Mais Lily elle , comprenait cette crainte, elle vivait dedans chaque jour, qu'on découvre son vrai sang. Elle recula gentillement de Shiri et lui fti un sourire. T'inquiète pas, avec moi ton secret et parfaitement protegé!
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:57

Je n'en ai jamais douté ! Répondit-elle toujours avec un sourire. Cette fois une nouveau sentiment s'empara t'elle, la curiosité et l'enthousiasme, elle voulait savoir ce que pouvait bien se demander Lily, elle voulait entendre ses questions, y répondre, en rire peut-être même, en bref elle voulait se débarraser du cargan que représentait ce secret. Tu n'es pas curieuse ? Tu n'as aucune question à me poser ? Il y a pas mal de légende sur les loups-garous !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:00

Lily sourit à Shiri et la regarda un moment, je ne penses pas que tu sois un loup-garou pur ! Fit la jeune blonde, tout simplement parce qu'il ne fait pas nuit, et nous sommes très loins de la plaine Lune, ah et les loups garoux n'ont pas une chaleur aussi importtant que la tienne. Alors je me demande pourquoi tu arrives à te transformer en loup , et quel est ton but réel .
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:02

{ je vais attendre que tu réponde pour revenir Shiri ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:08

Tu as entiérement raison, même si moi même au début je pensais être un loup garous ! répondit Shiri en rigolant, elle s'approchant d'un rocher et s'assit dessus, cherchant une explication. Mon peuple descend d'une trés vieille tribus indienne, les sages de la tribus avaient le pouvoir de se transformer en loups pour protéger nos membres contre les ennemis, les sangs-froids. Pourquoi le loup et pas la coccinelle, je ne sais pas c'est comme ça. Répondit-elle en anticipant la question de Lily. Pour ce qui est de la légende ne m'en demande pas plus, je n'ai jamais été trés attentive à toute ces vieilles histoires. Elle rigola, en réalité elle n'y avait jamais vraiment cru jusqu'a ce qu'elle devienne une louve. Nous n'avons qu'un seul but vous protéger vous les humains contre les buveurs de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:14

Edward avait bu une douzaine de boeufs . Il ovulait retourner à la mison hanté ne sachant rien de ce qui se passait entre shiri et Lily .
Il se mit a courrir à sa vitesse de vampire et s'arrêta sur le palier de la porte et remarqua qu'elle était ouverte . Lily l'avait surement vu puis il se posta à côté de Shiri et il dit :

- Vous allez bien vous deux ?

Son ton était géné .
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:18

Shiri ne sursauta pas à la soudaine présence d'Edward, elle l'avait bien évidement entendu venir à des métres à la ronde. Quand on parle du loup on en voit la queue ! Se contenta t'elle de lacher avec un sourire à Lily avant de donner un petit coup de poing à Edward sur son épaule, rien de bien méchant. Tu pourrais frapper avant d'entrer ! Bien sur c'était une boutade !

* Elle sait ! C'est malin ! Bien bu ?*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:24

- La maison est abandonnée Shiri . Je ne vais pas frapper pour les fantomes .

Edward redonna un petit coup sur l'épaule de Shiri en pensant

*Oui j'ai bien bu miss. Tu lui feras tenir le secret *

Puis observant Lily sa bouche s'étira en un sourire en faisant decouvrir ses dents blanches .

- Voila pourquoi je t'ai demander si tu avais peur Lily .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:18

Lily avait écouter Shiri avec attention, et eu un sourire amusé, quand elle lui répliqua qu'elle n'écoutait pas tant que ça les légfende. Etrange Lily c'est ce qu'elle écouterait le plus. Mais là où elle sursauta à merveille c'est qu'en elle perçut Edwaerd, attendé, y a deux seconde y avait personne et autour d'elle il n'y avait pas de bruit ! Elle regarda Edward, Sang, froid, vampire, tout ça c'est pour désigner, la même personne qui sont présente dans cette academie. Edward et Charlotte, c'est ça ? C'est pour ça que tu es ici Shiri ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:04

Edward prit un air songeur et expliqua à lily :

- Charlotte et moi-même ici présent, sommes végétarien nous nous nourrissons de sang d'animaux . Nous sommes aussi innofensif qu'un lion en cage .

Edward fixait Lily de ses prunelle topaze . Désormais un nouvelle élève savait le lourd secret que Charlotte et Edward, muaient en silence, au plus profond de leur âme .
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:49

Oui c'est pour ça que je suis ici. Une sorte de soupape de sécurité au cas où les lions affamés sortiraient de leurs cages dorées ! Répondit Shiri avec un sourire rassurant à Lily.Mais pour l'instant ne t'en fais pas les lions sont aussi inoffencifs que des chatons ! Hein Edward ! Tacquina t'elle le jeune homme en allant se mettre à côté de son amie au cas où celle ci se sentirait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:58

Edward prit un regard de sadique en faisant un sourire à faire froid dans le dos .

- Des chatons ? Dis moi Shiri ton passe temps c'est de leur courrir après .

Puis il éclata de rire .

- Je rigole bien sur . J'aime te taquiner .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sing like a wolf (edward P)   Sing like a wolf (edward P) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sing like a wolf (edward P)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monsieur Edward
» She's far too goodlooking ( Edward )
» Présentation de Edward Patterson
» Une rencontre inattendu [Edward ]
» 1er Avertissement & dernier [Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Maison Hantée-
Sauter vers: