Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Come on sweet brother [Nolan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come on sweet brother [Nolan] Empty
MessageSujet: Come on sweet brother [Nolan]   Come on sweet brother [Nolan] Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:21

Il faisait gris sur les ruelles de Nogare, le temps passait mais les nuages était toujours là. Charlotte flanait, seule pour une fois ce qui ne lui était plus arrivé depuis un moment. C'est vrai que beaucoup de chose avait changé pour la jolie brunette en peu de temps en plus. Tout d'abord, elle avait connu Edward, ce doux Edward, la simple pensée de son nom la faisait plonger dans une succesion de pensée qui lui rapellait de merveilleux souvenirs. Ensuite elle n'était plus qu'a demi vampire, mais un vampire à part entiere grace ou a cause de son chéri cela dépendait de quel point de vue on se placait. Le fait d'avoir rencontré avait un peu coupé Charlotte de ses amis et surtout de Nolan. Le jeune homme lui manquait, son grand frère chéri, elle voulait le revoir.
Elle tourna dans une rue et quel ne fut pas sa surprise de voir Nolan seul lui aussi marchait tranquillement. Un sourire se dessina sur le visage angélique de Charlotte. Elle marcha rapidement vers lui avant de prendre par le cou.Ce qu'elle avait oublié c'est qu'elle était vampire et que son odeur était maintenant multiplié par 10 mais elle tient bon, ses prunelles avait une douce coloration or.


-Alors mon Petit Nolan comment va ? Elle éclata de rire en voyant le visage surpris de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come on sweet brother [Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Come on sweet brother [Nolan]   Come on sweet brother [Nolan] Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:41

Nolan s'était réveillé de bonne humeur ce matin. Ca faisait longtemps, tiens. Souriant, il déscendit prendre son petit-déjeuner et décida d'aller faire un tour au village. La journée était magnifique, le soleil était au rendez-vous, même s'il faisait un peu froid.
Ce qui le rendait si heureux ? Léo, cimetière... Le sourrire du blond s'élargit un peu plus. Il était sur un petit nuage ! Nan... Un énorme nuage de bonheur !!!
Il était perdue dans ses pensées quand une masse brune, c'est du moins ce qu'il vit, lui fonça dessus et l'attrapa par le cou ! S'il n'avait pas vite comprit que cette masse était en fait sa Carlotta, il aurait hurler au secours ! Quoi que... La jeune fille semblait avoir plus de force qu'avant, et Nolan étouffait, littéralement. Elle allait peut-être même finir par lui arracher la tête !

- Chérie... là, maintenant, tout d'suite, j'ai plus d'air... répondit-il dans un sourire crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come on sweet brother [Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Come on sweet brother [Nolan]   Come on sweet brother [Nolan] Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:59

Charlotte s'écarta en souriant, elle avait oublié qu'il n'était qu'un humain, c'est ça de trainer avec un vampire et un loup on oubli de controler sa force.-Ho désolé, mon chéri, je t'ai pas fait mal au moins hein ?! dit elle toute joyeuse, bon alors qu'est ce que tu me raconte de beau je veux tout savoir!!La petite Cha était presque hystérique de le voir, seul à seul ça lui rapellait tellement leur premiere soirée tous les deux dans le dortoir de Brodore. Pff Nostalgie quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come on sweet brother [Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Come on sweet brother [Nolan]   Come on sweet brother [Nolan] Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:24

Nolan respira un grand coup et rit doucement.

- Pas grave, je m'en remettrait, assura-t-il. Mais t'as une de ces forces !!! Plus qu'avant !! C'est après avoir bu ?

Il l'embrassa tendrement sur le front et lui caressa le dessus du crâne, la décoiffant un peu... Avant de lui coller une petite pichenette sur le nez.

- La curiosité est un vilain défaut, ma puce, fit-il en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come on sweet brother [Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Come on sweet brother [Nolan]   Come on sweet brother [Nolan] Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:29

Charlotte sourit un peu gênée.
-Ouais ça doit être ça...
Elle était heureuse de retrouver Nolan un peu, tout les deux dans les ruelles de Nogare ça pouvait devenir plutot drole.
Elle rit après la derniere la phrase de son ami.
-Ho mais c'est que toi t'es pas du tout curieux j'avais oublié, dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come on sweet brother [Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Come on sweet brother [Nolan]   Come on sweet brother [Nolan] Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:01

Nolan rit doucement.

- Parfaitement, approuva-t-il. Bon, je te raconte pourquoi je suis sur un énorme nuage si tu me dis ce qui toi te rend si heureuse, proposa-t-il. Serais-tu amoureuse, ma puce ?

L'amour, ça se sent à des kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come on sweet brother [Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Come on sweet brother [Nolan]   Come on sweet brother [Nolan] Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:20

[ Je peux m'incuster ?]
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come on sweet brother [Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Come on sweet brother [Nolan]   Come on sweet brother [Nolan] Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:20

[Désolé, mais c'est les retrouvailles entre Charlotte et Nolan donc =s ... Mais dans un autre sujet, parc'que faudra bien que Nolan connaisse l'amoureux de sa petite soeur ;p !]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come on sweet brother [Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Come on sweet brother [Nolan]   Come on sweet brother [Nolan] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:17

[ok^^]
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come on sweet brother [Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Come on sweet brother [Nolan]   Come on sweet brother [Nolan] Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:31

Charlotte sourit à Nolan, il lui avait manqué le petit poulet!
- Ok ... si tu veux, mais tu m'enerve c'est toujours moi qui raconte en premier, lui dit elle en lui tirant la langue, Alors par où commencer... Oui je suis amoureuse... oui, elle sourit en baissant les yeux, d'Edward, le vampire, fallais bien s'en doutait d'un côté, hein ?!
Elle le regardait pour voir sa réaction. Et toi alors pourquoi t'es sur un petit nuage?
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come on sweet brother [Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Come on sweet brother [Nolan]   Come on sweet brother [Nolan] Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:38

Nolan hocha la tête, l'air de dire " Aaaaah, je vois ! ".

- Je comprend mieux pourquoi vous êtes parti chasser ensemble, admit-il en passant un bras autours des épaules de Charlotte.

Ils continuèrent de marcher jusqu'à un petit banc où ils s'assirent. Ce serait plus confortable pour parler que de rester debout.

- Donc, vous êtes ensemble ? J'suis content pour toi. Au moins lui il saura bien te protéger !

Il sourit en repensant à Léo...

- Alors... Tu sais que Léo, Will et Emma sont revenus ? Les trois grandes idoles de Nogare. Et donc quand je t'ai dit que j'étais amoureux d'un hétéro, c'était de Léo. Quand je l'ai vu y a quelques jours dans la Grande Salle, j'étais tellement choqué que j'ai pas réussi à faire autre chose que de m'enfuir en courant !

Il eu un petit rire amer, se disant qu'il était vraiment un imbécile...

- Je suis allé au cimetière, là où on s'était retrouvé une fois alors qu'il allait pas bien. Il m'a retrouvé et on s'est expliqué. Il était adorable, il me disait " Mais j'aime pas savoir que c'est moi qui te fait pleurer ", et il venait de manger une tarte aux myrtilles alors il avait la bouche toute violette, c'était trop mignon !

Nolan afficha un franc sourire niais à ce souvenir. Ca y est, il repartait sur son petit nuage !

- Et à un moment, on était tranquilement assis contre un tronc d'abre, j'ai fait genre " Je vais lire les lignes de ta main ! ", alors que bien sûr j'y connais rien, et j'ai déposé des petits baisers sur sa main, le long de son bras, dans son cou...

Nolan stoppa un instant son récit, profitant complètement de ce souvenir... Il mordillait sa lèvre inférieure, fixant un point au loin... Son regard était plein de petites étoiles...

- Et j'ai fini par effleurer ses lèvres... Et là, tu sais ce qu'il m'a dit ? " Je crois que j'ai envie de t'embrasser... " dans un petit sourire adorablement timide et les joues roses... J'ai cru qu'j'allais le dévorer ! Mon coeur a dû louper une dizaine de battements, j'étais aux anges ! J'ai répondu qu'il ne devait pas se retenir et... on s'est embrassé...

Sourire niais, sourire niais, sourire niaaaaiiiiiis !

- Je crois que mon coeur a jamais battu aussi vite et j'ai cru que j'allais fondre en larme tellement j'étais heureux ! C'était... Wahou !

Il rit doucement.

- Pardon, je t'ai fait un vraiment récit là, s'excusa-t-il en se rendant compte qu'il avait beaucoup parlé. Désolé, je dois t'ennuyer...

Pour se faire pardonner, il embrassa doucement sa Carlotta sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come on sweet brother [Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Come on sweet brother [Nolan]   Come on sweet brother [Nolan] Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:35

Charlotte sourit un peu.

-Mais tu me protègera encore hein? dit elle d'un voix de petite fille de 3 et demi.

Puis elle écouta le récit de Nolan, et au fur et à mesure qu'il lui racontait un sourire de plus en grand se forma sur les lèvres de Cha'.
Elle était réélement heureuse pour Nolan et sans y réfléchir elle lui sauta dans les bras.


-Je suis si ravie pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come on sweet brother [Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Come on sweet brother [Nolan]   Come on sweet brother [Nolan] Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:50

Nolan jeta un regard brillant à Charlotte.

- Bien sûr, affirma-t-il. Je reste ton grand-frère, je reste ton protecteur !

Il aimait ça, cette sensation d'être utile, d'être protecteur, d'être un grand-frère. Ses petites sœurs lui manquaient terriblement. Terriblement. Dunya lui apportait déjà beaucoup de réconfort, alors Charlotte lui faisait beaucoup de bien en plus. Il était heureux d'être aussi important pour elle.
Assez important pour qu'à la fin de son récit, il se retrouve avec une jolie minette de 16 ans qui semblait peser plume sur les genoux, le souffle coupé par la force de la jeune fille, et se disant qu'il allait vraiment finir par mourir si sa petite Charlotte continuait à lui sauter dessus comme ça.


- Cara mia, je t'aime énormément, mais t'as vraiment une force beaucoup plus grande qu'avant !
assura-t-il en souriant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come on sweet brother [Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Come on sweet brother [Nolan]   Come on sweet brother [Nolan] Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:23

Charlotte pris un air faussement étonné.

-Ah bon ?! t'es sur ?

C'était peut etre pas le moment de lui annoncer que sa petite Carlotta était un vrai vampire, elle savait qu'il le renait bien c'était pas la question mais elle voulait lui faire deviner ce qu'elle était maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come on sweet brother [Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Come on sweet brother [Nolan]   Come on sweet brother [Nolan] Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:42

- Absolument ! confirma Nolan. C'est la chasse ?

Il réfléchit un instant... puis pensa à Edward.

- Est-ce que la présence d'un autre vampire dans votre entourage augmente votre force ?

Sait-on jamais... Parlant de chasse, de vampire et de morsures, comment on devenait vampire au fait ? Ah oui, le vampire a un venin spécial et donc quand il vous mord il vous contamine et... et... Nolan sursauta !

- Est-c'que... ? Est-c'qu'il... ? Vous... Il baissa la voix. Tu as de son sang... ?

Pas que ça le choquerait, 'fin si un peu mais... il se demanderait surtout pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come on sweet brother [Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Come on sweet brother [Nolan]   Come on sweet brother [Nolan] Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:53

Charlotte sourit en coin.

Nolan t'as une de ces imagination!! Je n'ai pas de son sang dans les veines, je n'ai plus de sang dans les veines.

Ca parcontre ça lui avait échappé mais tant pis, No' n'était plus a ça près après tout
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come on sweet brother [Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Come on sweet brother [Nolan]   Come on sweet brother [Nolan] Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:57

Nolan écarquilla les yeux. De quoi ?!

- COME ?! s'exclama-t-il en italien.

Il avait crié un peu trop fort, quelques passants le regardait comme s'il était un fou sorti de l'asile. Il se racla la gorge et reprit, d'une voix plus posée.

- Tu veux dire qu'il a pris ton sang ? Mais... Wow...

Il avait du mal à réaliser. Sa Carlotta n'était plus humaine du tout. Bien qu'il n'est absolument rien contre les vampires, loin de là, ça faisait quand même un choc.

- Pardon, désolé pour ma réaction, c'est juste que... Que... Pardon, bredouilla-t-il.

Il ne voulait pas faire de peine à Charlotte, mais il ne pouvait s'empécher, pour l'instant, de trouver ça étrange.

- Mais... Tu restes toi ? demanda-t-il timidement. Je veux dire, tu continues à chasser les animaux et pas les humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come on sweet brother [Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Come on sweet brother [Nolan]   Come on sweet brother [Nolan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on sweet brother [Nolan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Ruelles-
Sauter vers: