Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Romantique non ? (Charlotte !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Romantique non ? (Charlotte !) Empty
MessageSujet: Romantique non ? (Charlotte !)   Romantique non ? (Charlotte !) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:17

Jared venait de passer la pire journée de sa vie et c'était pas peu dire aprés tout ce qu'il avait vécut dans sa vie. Premiérement il avait passé la soirée à penser à elle, pour ensuite la découvrir dans les bras d'un autre, puis il avait réjoind Kayla qui lui avait fait une scéne, ils avaient rompus, puis s'étaient remis ensemble pour le bien commun, il avait l'avait attendu dans un foutu couloir glacé, c'était escusé et avait même montré combien il tenait à elle pour au final récolter un vent et du mépris, résultat il était partit voir Depp, avait essayé de le rouler mais le vieil abrutit était malin comme un singe et ne c'était pas fait prendre au piége, finalement il avait décidé d'aller noyer son malheur mais bizarrement il s'était retrouvé sans portable, sans argent (il soupçonnait d'ailleurs la chose de les lui avoirs piqués pour se venger !) et donc avec nul part où aller.

Peu désireux de retourner à Nogare où il pourrait croiser des abrutis comme Ashton Christensen, il s'était rendu completement clean et conscient en direction du cimetiére où il comptait bien trouver l'emplaçement idéal et le type de tombe parfaite pour se faire enterrer. C'est vraie quoi on ne choisisait jamais sa demeure au hasard alors la derniére envore moins...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Romantique non ? (Charlotte !) Empty
MessageSujet: Re: Romantique non ? (Charlotte !)   Romantique non ? (Charlotte !) Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:21

Charlotte marchait sans vraiment de but précis, seule pour une fois. Elle ne savait pas où était Edward ce qui ne la dérangeait pas bien au contraire ça lui permettait d'être seule, chose qu'elle avait toujours aimé. Ses jambes l'avaient amené vers le cimetiere, pourquoi le cimetiere, elle-même n'en savait rien mais c'est pourtant où elle alla, Cha' pouvait y être tranquille et réfléchir en paix. Elle s'affala donc contre une tombe, prit une profonde inspiration puis souffla de soulagement. Le calme du lieu lui faisait du bien, tout était allé vite depuis ces dernieres semaines, trop vite Edward, sa transformation tout! Elle avait besoin de calme et de tranquilité pour avaler tout ça.
Les genoux contre sa poitrine, elle était pensive, ses yeux couleur miel fixaient le vide. Etant vétu d'un simple mini short et d'un haut à manche longue rouge, elle n'avait pas foid malgrès le froid présent. Son regard s'arreta sur quelque chose qui ne faisait pas parti du décor du cimetère. Miss Cha leva les yeux pour voir le jeune homme qui n'était personne d'autres que Jared, le jeune homme semblait un peu déprimé alors elle lui sourit chaleureusement.


-Hey salut Jared!!

Bizarrement, malgrès son désir de rester seule, la présence de Jared lui faisait plaisir. D'un côté un bon nombre de filles aurait sans doute tué pour être seule avec quelqu'un d'aussi beau que Jared.

-Qu'est ce que tu fais là dis moi??
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Romantique non ? (Charlotte !) Empty
MessageSujet: Re: Romantique non ? (Charlotte !)   Romantique non ? (Charlotte !) Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:28

Bonsoir Charlotte. Répondit-il d'air détaché, tout en avançant vers elle, il avait un doigt contre ses lévres et regardait les tombes qui défilait à la mesure de ses pas. Il releva cependant le regard pour admirer la trés jolie Charlotte, une fille comme ça au moins cela lui redonnait le sourire. Je prospecte pour ma future demeure ! Répondit-il toujours avec ce même air détaché. Et toi ? Tu fais bronzettes ? Demanda t'il en désignant sa position décontracter sur la pierre tomballe, bien sur c'était une boutade, il fessait nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 35
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Romantique non ? (Charlotte !) Empty
MessageSujet: Re: Romantique non ? (Charlotte !)   Romantique non ? (Charlotte !) Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:40

[ je sens qu'il va y avoir un mort ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Romantique non ? (Charlotte !) Empty
MessageSujet: Re: Romantique non ? (Charlotte !)   Romantique non ? (Charlotte !) Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:00

[ tongue Laisse nous tranquil !]
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Romantique non ? (Charlotte !) Empty
MessageSujet: Re: Romantique non ? (Charlotte !)   Romantique non ? (Charlotte !) Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:09

[Rhooo Edward, c'est pas gentil de menacer les gens comme ça^^]

Ho je vois, super joyeux comme choix!! Charlotte sourit pour elle-même, puisque qu'elle savait qu'elle n'aurait jamais à faire un choix comme ça. Elle eu un petit rire à la question de Jared, Ah ça se voit tant que ça, j'aime bien bronzer de nuit! Elle se leva et s'approcha de Jared, Je peux t'aider si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Romantique non ? (Charlotte !) Empty
MessageSujet: Re: Romantique non ? (Charlotte !)   Romantique non ? (Charlotte !) Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:17

Ne vas pas croire que j'ai des tendances dépressives! La prévint Jared avec un sourire. C'est juste que j'aime prévoir à l'avançe ! Il sourit, un sourire magnifique, mais pourtant bien humain et oui possible. Pas besoin d'être un vampire pour être sublime ! Tu veux m'aider à choisir ma tombe ? Demanda intrigué Jared, finalement il y avait peut-être plus bizarre que Kayla ! Il sourit. Aprés tout pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Romantique non ? (Charlotte !) Empty
MessageSujet: Re: Romantique non ? (Charlotte !)   Romantique non ? (Charlotte !) Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:23

Je n'en doute pas, ça m'aurait étonné que quelqu'un comme toi soit depressif. Charlotte sourit, un sourire éclatant laissant apparaitre ses dents blanches. Jared avait une odeur envrante surtout pour le jeune vampire que la brunette était. Elle leva la tête vers le jeune homme qui était beaucoup plus grand qu'elle. Je ne suis pas aussi folle que tu le crois. Miss Cha marchait lentement, enfin lentement pour elle. Et c'est juste pour ça? Je veux dire que les gens ne raffole pas des cimetiere même pour choisir leur derniere demeure.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Romantique non ? (Charlotte !) Empty
MessageSujet: Re: Romantique non ? (Charlotte !)   Romantique non ? (Charlotte !) Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:32

Quelqu'un comme moi ? Est ce que cela veut dire que tu me range déjà dans une catégorie ? Releva Jared avec un sourire soudain curieux, Charlotte était une fille comme il les aimait, il n'allait pas s'en cacher, même si en ce moment son radar c'était brouillé pour ne garder en ligne de mire que sa femme, pathétique mais vraie. En vérité je ne comptais pas passer ma soirée au cimetiére ce soir mais bon finalement si tu y es c'est que j'ai bien fais de venir ! Il lui décocha un sourire avant de lui prendre le bras pour l'arrêter. Il remarqua que se geste la surprit quelque peu, il sourit de nouveau. Ne t'en fais pas je ne vais pas te mordre. Il rigola. Que penses tu de cette tombe ? Lui demanda t'il en désignant un magnifique caveau sculté. J'aime bien le style gothique ! Il se remit à marcher sans attendre de réponse dans le fond, il ne cherchait pas vraiment de tombe, il avait commençer à se ballader dans le cimetiére pour réfléchir puis quand il était tombé sur Charlotte il s'était dit que finalement il allait continuer son petit manége. A propos de tombe comment va ce cher Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Romantique non ? (Charlotte !) Empty
MessageSujet: Re: Romantique non ? (Charlotte !)   Romantique non ? (Charlotte !) Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:09

Oui on peut dire ça... S'il voulait savoir dans quelle catégorie la jeune fille le rangeait il devrait chercher tout seul, elle ne connaissait Jared que parce qu'un certain nombre de rumeurs courraient sur lui mais Cha' n'avait pas l'habitude de fier à ce que les gens dise des autres, elle voulait se faire sa propre opignon du jeune homme. Elle lui sourit dans il lui dit qu'il ne comptait pas passé sa soiré là. Super j'ai bien fait de venir alors. La main de Jared se posa sur son bras, elle était chaude, elle se retourna un peu surprise, que ce passait il ? La mordre ? non elle n'avait pas peur aucun risque même mais elle sourit et lui réponditAttend qui me dit que tu n'es pas un vampire assoiffé de sang hein ?Bien sur elle rigolait, elle posa les yeux sur la tombe qu'il lui montrait et acquiesa Oui elle est bien, Le sujet Edward super ! Charlotte se doutait qu'il allait venir sur le tapis elle tourna la tête vers le brunHeu pour toi tombe et Edward c'est pareil ?! Elle avait un regard surpris et souriait en même temps c'était cool de savoir comment les autres le percevait.Je sais pas où il est en ce moment c'est pour ça que je suis venu ici pour être au calme et réfléchir sans lui, pas que je l'aime c'est que j'aime être seule de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Romantique non ? (Charlotte !) Empty
MessageSujet: Re: Romantique non ? (Charlotte !)   Romantique non ? (Charlotte !) Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:48

Moi un vampire ? Non surment pas d'ailleurs je vais te dire une chose, je ne mange pas de viande ! Alors pour être un vampire j'en suis loins ! Il sourit, difficil à immaginer en voyant ce grand gaillard qu'il ne mangeait pas de protéine, enfin c'était comme ça chacun avait ses secrets. Edward n' est pas quelqu'un de trés causant dirons nous or une tombe ne fait pas vraiment la conversation non plus d'ou le rapprochement, mais j'immagine qu'il doit être un chouette type si tu es avec ! Répondit il avec un sourire amusé, comme s'il doutait de la véracité de ses propres paroles, il ne connaissait pas Edward,mais le garçon ne lui avait pas vraiment donné l'impression d'être quelqu'un de bien pour Charlotte mais ça il ne lui dirait pas, il ne voulait pas se facher avec sa jolie compagne de cimetiére. Tu as bien raison, la solitude est parfois la meilleure des choses et puis si vous restez toujours fourrés ensemble tu finiras par étouffer ou marier, c'est au choix !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Romantique non ? (Charlotte !) Empty
MessageSujet: Re: Romantique non ? (Charlotte !)   Romantique non ? (Charlotte !) Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:32

T'en mieux, je n'aurais pas été rassuré d'être ici avec un vampire, Si seulement il savait qui elle était vraiment es ce qu'il resterait avec ici . Elle ne pu s'empecher de rire quand Jared parla d' Edward. Oui c'est un mec bien, plus bavard que tu crois enfin avec moi en tout cas. Pourquoi Charlotte vait l'impression qu'il n'appréciait pas vraiment Edward, c'est vrai qu'il était bizarre peut être moins social que Cha' parce qu'elle avait été demi humain et qu'elle se sentait proche des humains. La derniere phrase de Jared la fit sourire. La solitude, oui elle connaissait peut être mieux que tout le mondeNous marier ? Ho s'il te plait ne parle pas de malheurs je ne marirais que dans très très longtemps crois moi ! Mais tu es marié si je me souviens bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 35
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Romantique non ? (Charlotte !) Empty
MessageSujet: Re: Romantique non ? (Charlotte !)   Romantique non ? (Charlotte !) Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:46

|Vivement que tu rentre a dortoir pour que j te colle une raclée Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Romantique non ? (Charlotte !) Empty
MessageSujet: Re: Romantique non ? (Charlotte !)   Romantique non ? (Charlotte !) Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:38

Mariage arraché. Expliqua t'il avec un sourire, il n'allait pas rentrer dans les détails, et même si aujourd'hui il aimait Lily jamais il se serait marié avec elle, oui en tout cas pas avant des décenies. Et oui cela se fait encore dans les grandes familles bourgoises, une maniére d'être certain de conserver le patrimoine famililale. Il sourit. Méfie toi comme même Cha', je peux t'appeler Cha' au faite ? Il n'attendit pas de réponse réelle et enchaina directement. Ton Edward ne semble pas prés de te lacher de si tot, sa ce sent ces choses là. Il rigola en se rappelant l'attitude super protectrice du garçon, envers sa petite amie, apparement il n'avait pas comprit que la base dans un couple était la confiance et la liberté de l'autre. Je peux te pauser une question indiscréte ? Lui demanda t'il soudain. En échange tu auras le droit de m'en pauser une également.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Romantique non ? (Charlotte !) Empty
MessageSujet: Re: Romantique non ? (Charlotte !)   Romantique non ? (Charlotte !) Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:01

Ok je vois et je te plains peu, ça doit pas être drole tout les jours...,Elle lui sourit en se disant qu'elle n'aurait pas aimée être à la place de Jared. Oui bien sur que tu peux m'apeller Cha', Ok elle avait un peu parlé dans le vent mais bon c'était pas grave et puis il n'avait pas attendu son accord pour l'apeller Cha avant. Elle ne pu s'empecher de rire à la remarque de Jared. Non pour ça, Je pense pas qu'il me lachera un jour si tu veux tout savoir, Oui c'est vrai qu'en y réfléchissant Edward était peut être un peu beaucoup protecteur, ce qui allait très vite l'agacé s'il ne se calmait pas parce qu'elle n'aimait pas trop ça. Elle leva la tête vers Jared, une question ?! Elle s'assit sur une tombe. Oui bien sûr aucun problème je t'écoute et je réfléchis en même temps à ma question !
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Romantique non ? (Charlotte !) Empty
MessageSujet: Re: Romantique non ? (Charlotte !)   Romantique non ? (Charlotte !) Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:44

Jared sourit Charlotte était vraiment un amour de fille, ce genre de fille dont il aurait adoré parfaire l'éducation sentimentale, mais malheureusement il était en ce moment quelque peu brouillé avec son côté tombeur, à croire que l'amour brisait tout. Est ce que tu as connus un autre homme avant Edward ? Connu dans le sens le plus banal, j'entend, je te demande pas d'entrer dans les détails. C'était tout lui ça poser ce genre de question à une fille qu'il connaissait pas tant que ça finalement, et le tout dans un cimetiére....
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Romantique non ? (Charlotte !) Empty
MessageSujet: Re: Romantique non ? (Charlotte !)   Romantique non ? (Charlotte !) Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:59

Charlotte sourit pensive, la question l'amusait elle ne pensait absolument pas à ce genre de question mais elle comptait bien y répondre. Pour te dire la vérité.... Heu... Non je n'ai pas eu d'hommes avant Edward pourquoi ? tout simplement parce que il avait peur de moi et j'étais pas très sociable, c'est seulement depuis que je suis ici que je vais vers les autres en temps normal je t'aurais vu je serais parti, enfin peut etre pas ..., finit elle par dire en le détaillant, elle baissa la tête un peu gênée. Et toi je suppose que t'as eu pas mal de femme je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Romantique non ? (Charlotte !) Empty
MessageSujet: Re: Romantique non ? (Charlotte !)   Romantique non ? (Charlotte !) Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:04

Jared sourit, il l'aurait parié, il faudrait alors qu'il tache d'aider un peu Charlotte dans son éducation, pas le grand jeu habituel bien sur parce que ça il ne pourrait jamais le faire tout en aimant Lily, mais au moins un petit acompte. Ne rougis pas de ton passé, de toute façon en amour il faut savoir partir à point. Explica t'il avec un sourire, puis il rigola amusé à sa question. Un peu trop si tu veux mon avis. Il la détailla du regard avec gentilesse puis soudain aprés un moment de silence qui n'appartenait qu'a lui, il demanda. Me permetteras tu de te donner un conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Romantique non ? (Charlotte !) Empty
MessageSujet: Re: Romantique non ? (Charlotte !)   Romantique non ? (Charlotte !) Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:14

Donc oui il avait eu bon nombre de femme ce qui ne l'étonnait pas.
Charlotte leva la tête, un conseil?! Que voulait-il lui donner comme conseil, ça l'interressé Okk elle était curieuse mais que voulez vous il faisait nuit et ils étaient dans un cimetière en train de parler de leurs histoire alors un conseil ne lui paraisait pas bizarre.
Oui va-y je t'en pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Romantique non ? (Charlotte !) Empty
MessageSujet: Re: Romantique non ? (Charlotte !)   Romantique non ? (Charlotte !) Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:20

Le conseil n'était pas de parole, mais enfin il espérait qu'il serait bon. C'est un conseil un peu spéciale... Avoua t'il en se rapprochant doucement d'elle comme s'il voulait le lui chuchotter à l'oreille, mais avec la rapidité et la promptitude que donne l'expérience il glissa vers ses lévres qu'il embrassa, il resta ainsi attendant qu'elle fasse quelque chose, aprés tout ce n'est qu'un conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Romantique non ? (Charlotte !) Empty
MessageSujet: Re: Romantique non ? (Charlotte !)   Romantique non ? (Charlotte !) Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:34

Charlotte s'approcha d'abord pour savoir ce qu'il avait à lui dire mais fut suprise de voir les lèvres de Jared sur les siennes, c'était si bien, si différent d'Edward, elle ne fit rien, juste pour profiter. Edward ne le saurait pas, puisque il n'était pas là. Elle se laissa faire gentilement pendant quelques minutes pour s'écarter ensuite. Heu..., dit elle dans un mumure un peu gênée, c'était ça ton conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Romantique non ? (Charlotte !) Empty
MessageSujet: Re: Romantique non ? (Charlotte !)   Romantique non ? (Charlotte !) Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:15

Jared sourit, le faite que Charlotte ne lui ai pas flanqué une giffle l'avait enhardi, il avait même améliorer le baisser, quand elle se recula, il rigola, elle était gênée, lui non. Mon conseil c'était n'est pas peur d'oser et de faire se qui te plais, mais je trouvais que c'était mieux de l'illustrer que de le dire... Tu ne m'en veux pas Cha' j'espére ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Romantique non ? (Charlotte !) Empty
MessageSujet: Re: Romantique non ? (Charlotte !)   Romantique non ? (Charlotte !) Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:54

C'est pas faux..., Il avait raison, Charlotte devait faire ce qu'elle voulait ne pas se soucier de ce qui pouvait arriver, il fallait qu'elle profite enfin. La question de Jared la surprise et elle sourit. Risque pas que je t'en veuille t'inquiete pas ! Ca ne serait pas le même son de cloche si Edward venait à l'apprendre mais ça elle ne préférait pas y pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Romantique non ? (Charlotte !) Empty
MessageSujet: Re: Romantique non ? (Charlotte !)   Romantique non ? (Charlotte !) Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:13

[Verrouillé Romantique non ? (Charlotte !) 2214_em2 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romantique non ? (Charlotte !) Empty
MessageSujet: Re: Romantique non ? (Charlotte !)   Romantique non ? (Charlotte !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romantique non ? (Charlotte !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation Romantique
» I'm in fire, dude ! ( Charlotte )
» Une simple chasse ??? [PV charlotte]
» Dîner romantique, or not ? ( Beth )
» Petit déjeuner romantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Cimetière-
Sauter vers: