Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple] Empty
MessageSujet: La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple]   La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple] Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:53

[Je suis de retour plus tôt !!! ]

Charlotte poussa les portes de la grande salle et y entra. Elle s'arreta sur le pas de la porte et observa l'intérieur de la pièce. Une douleure la pris au ventre, elle n'aurait jamais du revenir pourquoi avait-elle écouté Mia, elle serait mieux à Londres avec son amie en train de discuter mais cette derniere l'avait convaincu de retourner ici à Nogare. Ce lieu lui semblait appartenir à un passé lointain et pourtant elle s'était absentée quoi 1 ou 2 mois. Elle s'avança vers une table vide ou elle s'asseya.Elle posa sa tête dans ses mains et souffla. Qui pourrait la reconnaitre maintenant, elle avait changé tellement changé, de l'exterieur seul sa couleur de cheveux avait changé mais à l'interieur, rien n'était pareil.

Flash Back
2 Mois plus tôt. Je tenais dans ma main une lettre de mon père, il me disais de le rejoindre de toute urgence en espagne, à barcelone sans plus d'explications mais il ne m'en fallu pas plus pour me rendre à la gare de Nogare puis à L'aéroport de Londres. Si j'avais su ce qu'il m'attendait j'aurais demander à Edward de m'accompagner mais j'ignorais pourquoi mon père m'avait apellé et puis c'était mes histoires de familles pas les siennes.
J'arrivais le soir à Barcelone, sur la place où mon père m'avait donner rendez vous. Je le trouvais allonger par terre inconscient.

- Papa ? Papa!
Il se reveilla et me regarda à la limite de l'horreur, j'avais oublié que j'étais un vampire à par entiere maintenant et que cela pouvait le surprendre un peu.
Tout à coup je sentis une force surhumaine me projetter loin au sol, il m'avait attaquer par derière et je ne l'avais pas entendu arriver. Je relevais rapidement pour voir mon agresseur et à ma grande surprise je vis 6 personnes, ces 6 personnes ne pouvaient pas être humains, ils étaient tous parfait. Je les dévisageais ne comprenant pas ce qu'il m'arrivait. Ils m'expliquèrent qu'ils étaient vampire comme moi et que c'est eux qui règnaient sur notre race. Je ne comprenais pas tout mais je sais qu'il était question de mon père, il avait enfrain les règles, il avait mis encinte une humaine, ma mère. J'acquiesa explicant que pendant longtemps j'ai été hybride mais quelqu'un m'avait transformé et que ce cette façon j'étais un vampire à part entiere. Ils vérifièrent cette versions en lisant dans mes pensées puis il me proposèrent un marché. En échange de la vie de mon père, ils me proposaient de rejoindre leurs rang, le camp des puissants comme ils ont dit. J'ai refusé, je l'avoue j'ai fait l'égoîste je ne voulais pas aller avec eux mais ce qui suivit fut bien pire. Ils démembrèrent et brulèrent mon père sous mes yeux, la douleur fut insoutenable j'avais l'impression qu'on bruler une partie de moi et je pense que Charlotte Princethon est morte ce soir là. Affolé et déorienté, une haine sans nom s'empara de moi, pendant près de 3 semaines je parcourus une bonne partie de l'Europe tuant n'importe qui sur mon passage, humain ou pas. Au bout de ses 3 semaines, je n'étais que l'ombre de moi même et je ne croyais plus en rien. C'est alors je rencontrai Mia St Clair, une vampire de 500 ans, végétarienne. Physiquement nous avions le même âge, on aurait pu nous prendre pour des soeurs. Elle ma hébergeait un nuit, et je ne suis pas repartie. Je lui ai tout raconté et je lus de la peur dans ses yeux, elle me fit changer de nom, de couleur de cheveux et me réhabitua au regime végétarien. Une réele complicité c'est installé entre nous et j'en suis heureuse, au bout de 2 semaines elle connaissait toute ma vie moi la sienne. Elle me força à retourner à Nogare, il le fallait, il fallait que je redevienne celle que j'étais avant.


Fin du Flash Back

Charlotte entendit des pas, elle leva la tête et sourit, cela lui semblait tellement bizarre de sourire maintenant. Hey salut!! dit elle d'une voix clair comme l'eau de source mais un regard qui regardait un casse croute eventuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple] Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple]   La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple] Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:02

Nolan déboula dans la Grande Salle, heureux et affamé. Heureux parc'que les beaux jours arrivaient, ce qui signifiait augmentation de température et adieu rhumes et grands frissons (quel petit frileux) ! Et affamé parc'que... bin faim quoi.
Quelle ne fut pas sa surprise de voir... mais si c'était bien elle ! Malgré une jolie décoloration qui lui allait à merveille, c'était sa petite...

- Carlotta !

Il fit de grands pas vers elle et la serra contre lui.

- Cara mia !!! s'exclamma-t-il en l'embrassant tendrement sur le front. Tu m'as manqué ! Mais t'étais où ?!! Tu sais que j'étais fou d'inquiétude, moi, pendant deux mois ?! Déjà le coup de Léo, maintenant toi... ! Faut pas m'faire des coups pareils, z'allez m'tuer !!

Il sourit néanmoins à la jeune fille et la serra de nouveau contre lui. Il respira profondément son odeur. C'était bien elle, sa petite vampirette, qui était revenue... Il passa doucement une main dans ses cheveux.

- Tu m'as manqué... répéta-t-il dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple] Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple]   La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple] Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:18

Nolan... Comment aurais je pu l'oublié, lui mon grand frère qui me protège des grands méchants loups, il m'avait manqué et maintenant que je le voyer je m'en voulais de ne pas lui avoir donner de mes nouvelles. Je lui souris quand il avança vers moi à grand pas il n'avait pas changé. J'avais oubliais par contre qu'on avait l'habitude de se prendre dans les bras et ce fut un peu déroutant et quand il m'atterit dans les bras j'eu juste quelques seconde de reflexion, il faut dire que je n'avais plus trop l'habitude de ce genre de "familiarité" avec les humains du moins depuis deux mois.

-Tu m'as manqué aussi mon No'... Où j'étais ? Haha très bonne question, disons que j'ai eu une affaire urgente à régler en Espagne et ça à pris un plus de temps que prévus c'est tout. Ok je n'avais jamais été doué dans le mensonge mais là j'esperais que Nolan se contenterait ça pour l'instant, on aurait tout le temps d'en parler mais pas maintenant, pas tout de suite.
Mais t'inquiete pas Mon chéri t'avais pas à t'inquiter tu sais, j'ai rien fait extraordinaire![i] Deuxième mensonge, de toute façon j'étais plus à un près[/i].Promis je partirais plus ...., dis je dans un souffle, j'aurais trop peur que tu me suives, continuais je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple] Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple]   La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple] Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:22

Nolan l'écouta et finit par hocher la tête en souriant. Il embrassa une nouvelle fois le front de son amie et la serra de nouveau contre lui.

- Et si je te suis, Dunya me suivra, Léo et Will suivront Dunya, Emma suivra Will... Bref, t'aura toute une tripotté de monde à tes trousses, alors ne t'avise même pas de faire ta rebelle.

Il lui sourit et lui fit un clin d'oeil complice.

- Et Edward... ? demanda-t-il, étonné de ne pas voir le jeune vampire en compagnie de Charlotte. Il n'est pas avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple] Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple]   La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple] Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:08

Charlotte se laissa faire gentillement, parce que c'était Nolan et qu'elle n'avait pas le coeur de s'écarter de lui même si son cerveau tout entier lui disait de s'écarter, de ne pas rester trop près de lui, histoire de ne pas être trop tenté .Elle rit à la phrase de Nolan.

- Mais je peux vous fuir comme je veux je te signale! dit elle en riant.

Son sourire s'effaça, quand Nolan parla d'Edward, c'est vrai qu'elle ne l'avait toujours pas vu, ce qui été bizarre d'ailleurs.


Non...je ne l'ai plus vu depuis 2 mois, il ne sait pas que je suis parti...Mais tu sais pas ou il est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple] Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple]   La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple] Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:04

- Hum... Pas faux, admit Nolan. Il haussa les épaules. Tant pis, je te chercherai et te trouverai encore et encore !

Il passa un bras autours des épaules de Charlotte, choppa un bout de brioche de sa main libre, et entraina la jeune fille à une table.

- Là, on sera mieux pour discuter, expliqua-t-il en s'asseyant. Edward et bin... Au début, beaucoup pensaient que tu étais malade. Edward, Léo et moi, on a bien compris que non, que si tu étais introuvable c'est que tu étais partie... Il a hésité plusieurs jours entre t'attendre ici, pour être sûr de ne pas manquer ton retour, et aller à ta recherche. Il est parti. Il revient régulièrement pour savoir si tu es rentrée, et comme à chaque fois non, il repart...

Il caressa la joue de Charlotte de façon rassurante.

- Mais là, s'il te voit, pas de raison qu'il retourne à la chasse à la Charlotte !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple] Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple]   La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple] Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:02

Charlotte émit un petit rire, amusé, le fait de s'imaginer Nolan en train de la chercher la faisait rire.

-Je n'en doute pas.

Elle se laissa entrainer vers la table et écouta sans bronché ce que Nolan lui racontait l bouche pleine de bioche. Edward la cherchait donc... Il n'aurait pas du mais comment lui en vouloir, il ignorait pourquoi elle était partie tout comme tout le monde ici et c'était très bien comme ça. Cha était restée silencieuse ne sachant pas quoi répondre à part ok.
La main chaude de Nolan sur sa joue la fit trembler, ça faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas eu de conctact "normaux" avec les humains et la familiarité de Nolan réveillait petit à petit ses sens.


J'espere qu'il restera Nolan j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple] Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple]   La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple] Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:30

Nolan lui sourit tendrement.

- Bien sûr, il revient toujours, lui assura-t-il. Et il ne t'en voudra même pas, ajouta-t-il. Tu n'as manqué de rien en tout cas ? Pas eu faim ou froid ou quoi que se soit ?

Il se savait embêtant avec ses questions, mais il voulait être certain que sa "petite soeur" allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple] Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple]   La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple] Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:46

Shiri avait sentit l'odeur du vampire de sa chambre, une odeur forte, dérangeante dont elle n'avait pas été mécontente de ne plus percevoir la santeur de Charlotte. Elle avait sauté de son lit, prit une veste en cuir veille de 50 ans et avait fonçé dans la grande salle. Quand elle apperçut son amie, elle courut vers elle, un grand sourire aux lévres. Si l'odeur du vampire ne lui avait pas manqué, Charlotte elle avait laissé un grand vide. Charlotte ! Elle se planta devant elle, un grand sourire aux lévres. Où étais tu passé ! Tu m'as manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple] Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple]   La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple] Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:27

Elle tourna la tête vers Nolan un peu étonné par sa dernière question mais ça li faisait plaisir que "son fréro " s'inquiete.

-Non t'inquiete pas je n'ai manqué de rien, J'ai pas mal chassé pendant deux mois donc je n'ai pas pas eu soif t'inquiete pas.

Une autre odeur vient chatouiller ses narines, un odeur bien moins appétissante puisque c'était celle de Shiri, Charotte Adorait Shiri mais c'est que son odeur était plus que dérangeante et lui donnait presque mal au coeur. Mais quand elle vit son amie, Cha' sourit c'était bon de la revoir, elle malgré qu'elle soit loup Cha' aimait vraiment beaucoup Shiri.

J'ai du aller régler une affaire urgente mais tout est arrangé maintenant et puis .... Tu m'as manqué aussi tu sais 2 mois sans odeur de loup ça commençait à me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple] Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple]   La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple] Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:31

Shiri fit une grimmaçe du style "bravo la gaffe Cha'" quand cette derniére parla de loup, elle jeta un coup d'oeil à l'humain blond qu'elle ne connaissait pas et qui parlait juste avant son arrivée avec Charlotte, il ne semblait pas avoir remarqué le qualificatif qu'avait employé Charlotte, ou du moins c'était ce que pensait Shiri qui se détendit, et lui adressa un sourire. En tout cas j'espére que ton affaire c'est arrangé et que tu ne re-partiras pas de sitot ! Surtout si c'est sans dire au revoir ! Fit Shiri en fessant les gros yeux et en poitant un doigt sous le joli petit nez de Charlotte avant de sourire. Cela fessait vraiment du bien de la revoir. Quand elle était encore à Nogare, Shiri ne se rendait pas bien compte de l'amitié qu'elle portait pour la jeune fille mais quand elle fut partit son absence laissa un vide, un vide qu'elle était contente de voir comblé.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple] Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple]   La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple] Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:51

Charlotte eut un demi sourire à la grimace de Shiri, c'est vrai qu'elle ne devait pas savoir qui été Nolan, puisque ce dernier ne lui avait pas parlé de Shiri. C'est Nolan, il a été le premier à savoir qui j'étais vraiment ici, t'inquiete pas il a l'habitude. Elle baissa un peu les yeux, Oui mon affaire s'est arrangé, t'inquiete pas je pars plus pas sans vous prévenir en tout cas, mais le plus important c'est que je sois revenu non? Elle prit un petit air de chien battu qui avait un grosse bêtises, Cha' était vraiment contente de revoir Shiri, et elle savait qu'elle lui parlerais sans probleme de ce qui lui été arrivé, elle comprendrais tout comme Nolan, ça faisait chaud au coeur d'avoir des amis comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple] Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple]   La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple] Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:58

Shiri fit un petit signe de la main à Nolan c'était bizarre de rencontrer un humain qui savait, mais bon il devait sans doute être important pour Charlotte et s'il l'aidait à la rendre encore plus humaine, c'était sans doute super. Salut Nolan, je suis Shiri ! Puis elle acquiesa à la question de Charlotte, c'était vrai que le plus important était son retour. Un point pour toi là ! Elle rigola .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple] Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple]   La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:55

[ je peux ? *-* ]
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 33
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple] Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple]   La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple] Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:43

[Ouiii viens, plus on est de fous, plus on rit]

Nolan sourit à Shiri.

- Hellow Shiri ! Content de te rencontrer.

Il tiqua au mot "loups" et fronça légèrement les sourcils.

- Ne t'inquiète pas Shiri, si tu as un secret, je connais celui de Charlotte, donc tu n'as rien à craindre de moi, assura-t-il en voyant que la jeune fille se crispait au mot "loups".
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple] Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple]   La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple] Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:43

Mélanie entra dans la salle, l'air complètement ailleur. En vérité elle n'avait pas dormit et avait fait la "fête" au village avec Jared toute la nuit à boire et parler. Ahem... quand Lily apprendrait ça, elle se ferait surement tuer! Elle voulait prendre un croissant et puis monté dans son dortoir pour dormir quand elle remarqua Charlotte et Nolan.

Naaaan ! S'écria-t-elle les yeux rond. Elle alla vers eux et les prit dans ses bras. Hey !!! vous allez bien ?!!! Elle remarqua Shiri et lui souria. Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple] Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple]   La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple] Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:57

-Je confirme tu n'as rien à craindre de lui, t'inquiete pas!

Mélanie apparut dans la grand salle, apparament pas super super fraiche mais Charlotte fut ravie de la revoir, ça faisait longtemps et puis elle appréciait beaucoup Mélanie.

-Mélanie!! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple] Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple]   La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple] Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:48

Méga bien! J'suis trop heureuse de te revoir Charlottinette de mon coeur ! Dit-elle avec un excès de niaiserie. Ou étais-tu partie ? Demanda-t-elle en la lachant et en attrapant un croissant sur la table à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple] Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple]   La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple] Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:27

Shiri allait répondre à Charlotte et s'adresser à Nolan, quand un visage familier venait de faire son apparition, Shiri sourit et salua à son tour Mélanie, qui fessait partit de ses amis ici. Hier encore on se demandait où tu avais bien pus passer ! Ajouta Shiri à la remarque de Mélanie. Mais enfin tu as vus Melanie, je t'avais bien dis qu'elle finirait par réapparaitre notre Cha' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple] Empty
MessageSujet: Re: La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple]   La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand plus rien ne va. [ Libre ]
» Rien n'est illégale à 24h01
» Rien de mieux que faire les magasins^^
» Petite ballade qui sert à rien XD
» Quand rien ne va plus... [ with sarah d'amour xD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Grande Salle-
Sauter vers: