Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Empty
MessageSujet: Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ]   Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:22

"Se soir je me détruirais", comme je suis dupe, de pensé ça, non je ne pourrais pas détruire, cela ferait mal à Jared sûrement, & puis qui sait peut être que dans quelque heures, il reviendra vers moi, se rendant compte qu'il m'aime. Je t'aime Jared, je te l'ai dit une fois, désolé mais je ne referais plus l'erreur de le refaire. Je n'ai plus de coeur, je suis un corps sans âme. En moins d'un mois j'ai perdu deux personnes, mon père, qui ne se souviens plus de moi, sa puce, sa princesse. & l'homme que j'aime , mon ange, ma drogue, mon poison esqui, qui s'infiltre dans mon sang qui se propage de mes organes, détruisant, faisant fondre mon coeur. Mais on dit un de perdu, dix de retrouver. Ok, donc ça me fait vingts de retrouver. Ouai, Beth fait vingts peste réuni à elle toute seule, ce diction est bidon j'vous jures ! J'ai quitter le jardin, le sourire aux lèvres, je ne veux pas lui causer de peine. Puis en me baladant, j'apprend que la Queen, est de retour avec un fiancée. Je reste plantée stupéfaite, apparement je pense que je ne suis pas la seule à broiller du noir.

Ma décision est prise, se soir je vais voir celui que j'aurais dut aller voir depuis le début, mon professeur, mon protecteur, mon ami, mon confidant, Monsieur Logan Depp. Je descend au village, j'achete au passage, une bouteille de Vodka, ainsi que du jus d'orange & du coca. Puis je remonte à l'academie. J'arrive devant la classe d'histoire. Je touche la porte, ça ma tellement manquer de tourner cette poigner d'entré & dire "désolé pour le retard professeur ! " il m'enguelle à voix haute, nous plaisantons par notre lien mentale. Je frappe doucement, pas de réponse. Alors je l'ouvre quand même cette porte, je pose sur la première table du fond mon sac contenant boissons & nouriture, & oui l'alcool donne soif ! Puis je regarde le mur, où au fond une blibliothèque est là. Je caresse la vitre, je me rapelle maintenant, qu'avant d'être prit par mon passé, j'étais passionner par l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ]   Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:43

Emma- L'italien-Emma-L'italien-Emma fiançée. Cette incroyable et détestable ensemble se répétait dans sa tête, ainsi que les images auxquelles il venait d'assister dans cette foutue salle commune, une chose était sur, jamais plus il n'y metterait les pieds. Emma-L'italien-Emma-L'italien-Emma fiançée. Depp ne pensait plus qu'a une chose, une simple chose, douce, calme, appaisante, ok il avait fait une promesse à Padmé, ok ce n'était pas bien... mais parfois il y avait des occassions, des exeptions et là, s'en était une. Emma-L'italien-Emma-L'italien-Emma fiançée. Ouais, comme toujours Emma arrivait à le rendre fou. Il se souvint, tout en achetant au village deux bonnes bouteilles de rhum, du soir où Caroline les avaient enfermés dans le dortoir des professeurs à l'époque où Emma sortaavec Mikael, à cette époque aussi elle était follement amoureuse, à cette époque aussi elle le détestait et pourtant...et pourtant oui il l'avait récupéré. Alors peut-être que... Ah non. Finit Emma.

Rentrant à Nogare avec ses deux bouteilles envelopés dans un sac en papier marron, il poussa la porte de sa salle de classe, morne, fatigué, il alluma la lumiére, ses bouteilles se cognérent dans un joyeu tintinement. Quand la lumiére fut, il faillit bien lacher ses bouteilles sous le coup de la surprise, en effet Lily se trouvait assise sur un de ses fauteils.

Tu ne vas pas me gueuler dessus j'espére ! je suis pas d'humeur !

Prinvint il en s'approchant, pour déposer son sac de son bureau et en sortir les bouteils.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ]   Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:52

J'ai regarder longement les livres dans la blibliothèque, ils étaient anciens & précieux, j'aime lire, mais jamais je n'y toucherais sans son autorisation. FInalement je m'assoie sur son fauteil en l'attendant. & il rentre, il à l'air dans le même état que moi, c'est à dire piteux & désépéré. Je souris à sa remarque. J'aurais crut que c'est vous qui m'auriez dit ça ! Répliquais-je en lui montrant d'un coup de tête le sac que j'avais poser peu avant juste à côté de lui. Mes bouteilles d'alcool était bien en évidence. Je me relève doucement & le regarde, comme il souffre, mais Emma à souffert aussi, l'amour est barbare, l'amour est meurtirer. Je suis désolée pour vous murmurais-je d'une voix douce & basse, sincère. Je sais maintenant ce que cela fait de perdre celui où celle que l'on aime alors qu'on sait parfaitement que notre vite c'est cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ]   Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:56

Moi aussi...encore...pour la troisiéme fois je crois !

Il avait la parole lente, cynique, comme à chaque fois qu'il tait triste ou blessé, et encore là il n'avait toujours pas bu. La soirée promettait d'être délicieusement destructrice. Il fronça les sourcils, regardant attentivement le visage de Lily, elle avait pleuré, elle souffrait, cela il le sentait maintenant qu'il se penchait moins sur sa douleur et plus sur la sienne. Depp, armé de son pouce, essuya une larme clandestine.

Je peux le tuer si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ]   Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:02

Je fermes les yeux quand il essuie mes larmes, comme cela fait du bien d'avoir un adulte qui prend soins de moi, Depp est une personne de confiance. Il est celui qui pourrait limite jouer le role de père. J'aime mon père, mais il n'est jamais là, & maintenant il m'a oublier, à cause de ma crétine de mère. Mais Depp à toujours été là pour me bousté, me rendre courage, & le sourire. Je réouvres doucement mes yeux verts, ils doivent être horrible car je le sais mes yeux sont explosées. Je fais un sourire pâle, le tué ? Murmurais-je à voix basse, alors je crois que vous me tuez aussi au passage. Ma voix était basse, quoi vous trouvez que j'exagères ? Non je vous jures que nous, il est celui qui fait battre mon coeur, celui qui me fait vivre, même si je ne peux plus l'avoir à mes côtés. & si vous le tuez, vous serriez jugé, & je ne veux pas vous perdres. Je fais un faible sourire, non ne m'enlever plus personne d'autre, je vous en suplie, cela fait si mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ]   Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:13

Ah ce point alors ? Depp soupira, il tait complétement désolé et triste pour Lily, en même temps en tant que personne refoulée par la personne qu'on aime on était plus compatissant, mais surtout parce qu'aussi, il adorait LIly, tout comme Mélanie et .... Non. On ne finit pas la pensée. Et bien il ne reste qu'une solution Lily, commençer ces belles bouteilles ! Répondit Depp en allant chercher des verres dans son armoire, il les ramena et les déposa sur le bureau. Ok ce n'est pas trés intelligent, et l'alcool n'est pas toujours bon mais... D'un coup il s'arrêta venant de réféchir un instant. Mais Lily, t'es poumons ! T'as pas le droit de boire !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ]   Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:22

Je le regarde un moment & je souris gentillement je lui tend mes médicaments, je suis quasiment totalement soignée, j'ai achever ma mission. Alors maintenant j'accepte le traitement de Nast, qui est puissant, à cela se combine mes pouvoirs d'Evri qui ont des propriétés de soins, alors je suis en très bonne voix pour retrouver 1oo%de mes poumons ... ça faisait longtemps que je ne les ai pas sentient aussi grand je vous l'avoue Expliquais-je doucement, un sourire triste à mes lèvres, & puis l'alcool, ne me fera pas de mal, ça fait longtemps que je me suis pas prit un bon coup ! Répondis-je en riant, mon rire cristalin & amusé, sincère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ]   Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:32

Ah ! Tu reprend le traitement ! Tu me soulages ! Et le sourire qui se fixait sur ses lévres le montrait, il s'était fait énormement de soucis pour Lily à cause de sa maladie, mais maintenant qu'il savait que cela irait mieux, il se sentait tout de suite mieux, comme si le simple fait de la savoir en bonne santé pouvait atténuer les maux de son coeur, et c'était le cas, parce qu'elle aussi en fessant partit pas de la même maniére qu'Emma mais plus à la maniére de celle de Padmé. Buvons alors à la santé de ta santé, de notre tristesse amoureuse et du futur ! Fit-il en lui tendant un verre assez corçé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ]   Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:38

Je prend doucement le verre, une odeur sucrée d'alcool vient me caresser doucement, je savoure un long moment, depuis combien de temps n'ais-je pas but une ne serait-ce qu'une micro goutte d'alcool ? Je ne sais plus cela remonte à loin. Tellement loin. Je regarde le verre,il est beau , scruté d'une façons que je n'arrive pas à identifier. Je relève la tête et sourit à Depp. Oui à ma santée, à la votre, & à nos histoire d'amour meurtrière ! Je cogne doucement mon verre contre le siens, & doucement je bois la première gorgée, le liquide me chauffe l'esophage, mais cette sentation ma manqué, c'est plus agréable que la brulure à la gorge quand une pleure. Le liquide est frais, me permettant d'enlever la chaleur & le froid qu'on crée les larmes & la tristesse en moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ]   Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:48

Depp lui ne réfléchissa pas deux fois avant de porter son verre à ses lévres et de le boire, il le fessait simplement, rapidement, tel un homme qui en avait l'habitude, il en avait l'habitude, depuis l'Itaie à vraie, ah l'Italie, foutue pays, la-bas ici il n'y s'en rendra pas. Tu l'as vue toi, le fiançé d'Emma ? Et oui il n'avait pas pu s'en empecher, c'était sortit et pouf, même s'il savait que cela ne rimait à rien de demander cela, il en avait eu le besoin. Peut-être était-il masochiste finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ]   Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:51

Je bois une nouvelle gorgée, m'assoie sur le bureau en face de Depp. Comme cela soulage doucement, & surement! Quoi vous me dites que l'alcool n'est pas le meilleur remède, je vous en suplie laisser moi oublier pour ne serais-ce que deux, trois bonne heures, tanpis pour la tronche de bois après, je serais que trop m'en remettre. Je pause mon verre déjà vide, & regarde Depp un long moment, je ne l'ai pas vu, j'ai juste apprit qu'elle était fiancée, je ne sais même pas d'où ils reviennent tout les deux. Avouais-je avec une petite moue désolé, tandis que je me mettais en tailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ]   Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:55

Et bah tu auras l'occassion de le voir il est à Brodore ! Siffla Depp entre ses dents sans même réellement le faire exprés, il avait toujours son verre, il s'était à présent mit dans le fauteil qu'avait quitté Lily et les yeux fermés tachés d'oublier, d'effaçer ses trois derniéres heureus, cet rencontre avec Emma, sa peine... Si seulement j'arrivais à la sortir de ma tête, j'y étais presque arrivé avant qu'elle ne re-debarque à Nogare et pourtant j'étais tellement heureux de la revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ]   Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:00

Oh un nouveau brodore, il y en a pas mal de nouveau cette année à croire que ma maison ne fait plus fureur. Je parle de celle de Gremort bien entendu, bien que je sache que cette sale peste de Beth y ai, rien que de pensée à elle une colère incroyable me prend les trippes, je fermes les yeux, il faut que je me calme. Ce que j'arrives à faire à peu près. Oublier ... murmuais-je doucement, se serait si facile si on était tel un ordi, oui on à mal, on nous blesse alors effaçons le disque dur, effaçons notre mémoire. Je fais une pause de mon discours, mais finalement, pour le moment nous sommes tristes, il faut juste attendre que nos sentiments se changent peu à peu, & par la suite, nous seront heureux de nous souvenir. Je ne dis pas que avant d'être heureux le chemin sera beau, non il sera dur, long & tortureux, mais nous sommes humains, & je penses que nous avons un certain côté sadomasochiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ]   Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:06

Depuis quand es tu devenus plus adulte que moi ? La Questionna Depp avec un sourire impressioné,Lily avait murit, lui même se sentait enfantin face à cette merveilleuse jeune fille forte et intelligente, décidement comme il était fiére d'elle. Finalement il avait tord quand il avait dit à Noah qu'ils n'avaient pas d'enfants, elles étaient ses enfants (Emma mis à part entendons nous). Tu es une personne belle et grande Lily Von Wodsen, ton mari te reviendra. Depp était sans doute la seule personne à oser utiliser ce nom là pour Lily, mais il savait que c'était se qui lui irait le mieux maintenant. Il t'aime, je l'ai vu ce soir là à l'infirmerie quand je l'ai un peu malmener et refusé de le laisser entrer... Il souriait à ce souvenir, bien que la base ne fuse pas heureuse. Il est peut-être un peu comme moi, hésitant, buté, et appeuré de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ]   Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:13

Il m'aime , répondis-je doucement, mais il ne veut pas d'un nous pour le moment, je lui est avouez mes sentiments, je lui ai dis que je l'aimais, mais il voulait du temps, mais il voulait réfléchir à tout ça. Alors je l'ai laisser partir, alors je n'ai voulu que son bonheur. Je me stop regardant doucement Depp, je ne pleures pas, ma voix est calme & neutre, sûrement l'alcool qui commence tout doucement à anesthésier ma douleur Je suis désolée, mais je ne sais pas quoi dire pour vous Emma & moi ça toujours été tendu, je ne sais pas si elle vous aimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ]   Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:43

Rassures toi tu n'as rien besoin de dire.... Il souit à Lily avec un sourire amicale, non fraternel, même quasiement paternel. Emma et lui. Ah leur histoire avait la saveur de ces histoires interdites qui font beaucoups de mal, qui détuisent mais qui restent pourtant les plus belles histoires d'amour. Roméo et Juliette étaint mort, eux s'étaient brisé, même schémas, pas même résultat... heureusement d'ailleurs. Emma et moi, c'était beau et vraie au début, charmant au milieu, réellement destructeur à la fin... Je ne te souhaite jamais ce genre d'histoire même si je suis convaincus que c'est justement ce genre qu'on aimait vraiment vivre au moins une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ]   Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:38

J'écoutes sans perdre une gouttes des paroles, je pause ma tête en arrière, & prend mon verre que j'avais remplie deux secondes avant de 3/4 de vodka, & 1/4 de Coca, j'avais besoins d'un petit peu de feu dans ma gorge, mais voir de la vodka cul sec, non merci, vous ne tiendrez pas longtemps, & je me demande si, si je suis cuite si je ne commencerais pas à déprimer justement. Ca ne me ressemble pas de déprimer quand je suis ivre, mais on ne sait jamais le destin. Je portes mon mélange à mes lèvres, laissant planer un silence, un silence que j'aime pour pouvoir méditer, malgrés l'alcool qui me monte au cerveau peu à peu.
Je crois qu'il y a deux amours dans notre vie, fis-je doucement, deux amours auquel on pensera toujours, c'est comme cendrillon, elle à un soulier gauche & un droit, par chance c'est le prince du soulier droit qui est arriver & à ramasser sa chaussure, c'était son prince du bonheur. Celui du soulier gauche, c'est un amour aussi incroyablement fort, mais on se rend compte qu'il nous détruit. Mais tant qu'on ne l'aura pas rencontrer, on ne sera pas ce ça fait. Je relève la tête & sourit, vous n'avez plus qu'a trouver à qui remettre le soulier droit à la princesse qui vous manques. Répliquais-je en souriant gentillement
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ]   Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:45

Jolie métaphore, mais escuse moi d'être sepectique Lil'.. Oui que defamiliarité mais Depp et Lily était comme même proche, comptez le fois où ils se sont tirés d'affaires l'un et l'autre et vous aurez le vertige. Aprés 3 mariages, 3 divorçes, x amours avec des étudiantes, je penses que j'ai eu mon compte de princesse et qu'elles devaient toutes avoir perdus leurs chaussures gauches !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ]   Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:52

Je ris gentillement à la remarque, j'examine la situation, je rebois un petit coup, m'approche doucement de Logan, souriant de plus belle, c'est parce que vous avez cherchez ! Répliquais-je en riant gentillement, cendrillon n'a jamais voulu faire tomber son soullier droit, elle voulait simplement fuir l'amour, car on le sait dangereux. Mais par chance son soulier droit est tomber & le prince qui y était destiné était là. Je me stop, buvant une nouvelle gorgée, cela me brule un peu la gorge, je fermes les yeux puis les réouvrent, pour sourire à nouveau. L'amour, le véritable amour, vient à vous, il ne faut pas le cherchez, il arrive paf, vous n'avez rien comprit, pendant un moment même vous pourrez le rejetter sans même comprendre pourquoi, sûrement car vous avez suffisament de collection de souliers gauches, mais finalement, sans même le voir, sous votre nez, un soulier de cristalle, pied droit , est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ]   Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:09

Sous mon nez tu dis ? Il se mit àréfléchir à ses paroles, cherchant en effet la cendrillon, mais il ne voyait personne d'autre qu'Emma, ce petit bout de femme qui justement avait mit ses pieds sur la table lors de son premier cour, celle avec qui il s'était balladait dans la fôret et qu'il avait surnommé fromage, parce que les surnoms débiles elle n'aimait pas ça, celle pour qui il avait voulut mourire, celle qu'il avait aimait plus que toutes les autres reunit... Mais heureusement l'alcool l'aida à faire passer ce flux de nostalgie. Ah non me dis pas que c'est Wardof !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ]   Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:44

J'explose de rire, un rire franc, un rire cristalin, je me tiens le ventre, je pleures de rires en faite. Oh, Mr Wardof ... il nous surprendra toujours je l'avoue ! Répliquais-je en essayant de me reprendre de mon fou rire, puis finalement j'arrive à me stoper au bout de cinq minutes, mes abdos me font mal tellement j'ai rit, mais ça fait réelement du bien après tout ces larmes que j'ai versé cette après midi. Je ne regrettes sincèrement pas d'être allé voir mon cher professeur d'histoire. Mais vous savez, je crois que vous n'avez pas totalement comprit, je réfléchit un moment,[b] peut être que votre soulier droite n'est pas encore là, si ça se trouve c'est une simple femme de village, une simple femme que vous avez rencontré à un banquet. Je le regade, il viendra à vous, que vous n'aurez pas le temps de comprendre ce qui se passe, & le temps vous fillera entre vos doigts quand vous serrez en sa présence, il y aura des petites disputes car on ne peut pas s'entendre sur tout, mais surtout des mots d'amour, & de la tendresse. Quelqu'un qui sera sûrement capable de resisté à votre caractère de cochon aussi ! [/b]Répliquais-je avec un petit clin d'oeil pour completer le chose d'une façon humoristique, nous somme là, pas pour déprimer mais pour essayer de nous remonter l'alcool. Après se petit discours je repris une petite gorgée de ma boisson. Comme ça soulage, d'être là, avec une personne qui vous comprends.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ]   Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:04

Tu vas finir par me rendre parano de l'amour, je vais pas cesser de regarder autour de moi dorénavant en me pomenant ! Il rigola doucement, son rire à elle était tellement doux à entendre, peut-être parce qu'il était rare, peut-être parce que c'était comme un petit miracle de le voir surgir ainsi. Et toi, penses tu avoir trouvé ton prince charmant, celui qui a ramassé la bonne chaussure ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ]   Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:09

Je lèves les épaules un moment, & je souris, je ne sais pas, je ne suis pas irma, je ne suis pas celle qui lit dans l'avenir, je sais juste que j'aime. J'aime à en creuver, je crois que oui j'ai trouver mon petit soulier droite, c'est juste qu'il à une raillure, qu'il faut réparer doucement. Expliquais-je doucement, quoi mes comparaisons sont débiles, normale l'alcool plus raison, excusé moi, mais ça donne pas franchement beaucoup d'intéligence
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ]   Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:11

Oula LIly, par pitié, pense à mon pauvre cerveau déjà embué par l'alcool, tes comparaison sont beaucoup trop... Il sourit se remplissant tout de même une nouvelle rassade de tekilas, qu'il prenait pure pour sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ]   Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:15

Je ris un bon coup,& moi alors ? Demandais-je en parlant doucement, haussant le ton doucement dans les aigues,, je crois que c'est l'effet alcool, qui fait perdre la tonalité habituelle de ma voix. VOus croyez que la Vodka, me rend neutre ? Questionnais-je en riant doucement, je me stop un moment dans mon rire, pour boire une nouvelle gorgée de ma boisson dans le sublime verre, je ne sens plus de liquide tomber dans ma gorge, je retourne alors le verre, oups, déjà vide . Car aucune goutte ne tombe sur le bureau. Alors je reprend les deux boissons de tout à l'heure, peut être que tout à l'heure je calmerais un peu le jeu avec du malibu coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ]   Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on est mieux à ce consoler à deux [Depp ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand des explications s'imposent... [ Depp !! v.v ]
» Quand la mer se retire au loin [ Avec Depp ! ]
» Are You Dead ? [ + y a de monde mieux c'est <3 ]
» Diner à deux. [ léo ]
» Rien de mieux que faire les magasins^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les salles de cours · :: » La Salle d'Histoire de la Magie-
Sauter vers: