Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Quelle idée aussi ! (Léo)

2 participants
AuteurMessage
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti

Masculin
Maison : Ambrose. C'est rose

Passeport
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quelle idée aussi ! (Léo) Empty
MessageSujet: Quelle idée aussi ! (Léo)   Quelle idée aussi ! (Léo) Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:46

Nolan, ze big retour... Méga en force... Trop d'la balle...
Vous l'aurez compris, Nono était pas franchement au tip top de sa forme pour la rentrée. Bon, quand il était avec Bee, ça allait mieux, il oubliait ses tracas. Mais là, tout seul, à déprimer sur un banc...

Et puis quelle idée aussi de s'asseoir sur le banc où était assis Léo le jour de leur rencontre ?! Parc'que oui, en plus, l'Italien était assis sur ce banc ... Y avait des tas d'autre banc autours, mais ses pieds l'avaient arrêté devant celui là, et ses jambes l'avait fait se retourner et s'asseoir, et ses fesses s'étaient posées dessus... Pff. Misère...

Nolan sortit ses feuilles et son tabac et se roula une cigarette. Ca le détendrait. Une fois finie, un coup de baguette, et voilà la tueuse-de-poumons allummée. Le jeune homme laissa sa tête basculer vers l'arrière... Hum... Il faisait bon quand même, c'était agréable... Et le tabac lui faisait du bien...

Pourvu que rien ne perturbe cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez

Masculin
Maison : Brodore. 0h yeah !

Passeport
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Quelle idée aussi ! (Léo)   Quelle idée aussi ! (Léo) Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:22

Mais évidemment la perturbation Léo Rodriguez vint noircir le paysage bancal de Nolan. Léo se promenait, l'air un peu déprimé. Il écoutait la musique. Evidemment de la musique qui faisait bien bader. Là c'était Baby i'm gonna leave you de Led Zep qui battait en plein dans ses oreilles ( HJ : Ouais j'suis sur cette chanson ce soir xD ) Will était distant avec lui depuis quelques jours & Lolita avait quitté tôt le château ce matin. Léo avait voulu aller la réveiller mais elle avait déjà filé. Une de ses amies avaient dit qu'elle était partie au Village. Emma, ce n'était même pas la peine d'essayer d'aller la voir avant 12h. Jusque là, elle restait collée, scotchée, gluttée etc. à Alessandro.

Et puis, voilà, la nouvelle ombre au tableau Nolan. Nolan le perturbateur de ses sens, de sa virilité ... Nolan l'avait changé. Et Léo ne le regrettait pas. Mais, il se demandait si il était vraiment prêt, fait pour établir une relation stable, sérieuse avec Nolan. Déjà que pour Léo, ses relations avec les femmes étaient boîteuses. Avec un mec, ce serait encore plus compliqué.
    Léo soupira.
    Oh Nolan, avec ses cheveux blonds angéliques, ses yeux bleus aussi clair qu'un lac, ses fossettes, ses petits muscles fins. Léo avait vraiment le cerveau & le coeur retournés ces derniers jours.

Salut Nolan.

E
    tait-ce prudent ? Pas sûr. Léo avait peur d'énerver Nolan. Il ne savait plus si son petit blondinet d'italien voulait encore lui adresser la parole. Après tout, Léo le méritait bien. Comme pour Helena.
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti

Masculin

Passeport
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Quelle idée aussi ! (Léo)   Quelle idée aussi ! (Léo) Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:38

Cette voix... Merda. Nolan n'osa pas bouger. Glâcé. Figé. Merda. Léo... Léo, Léo, Léo... Bon sang, pourquoi, pourquoi, fallait-il que se soit lui ? Ca n'aurait pas pu être, allez savoir, Edward qui l'aurait engueuler parc'qu'"on fume pas dans l'enceinte du château !" ou même un prof, même un débil, n'importe qui, mais pas Léo...
Ce n'est pas que Nolan ne voulait absoluement pas le revoir, c'est qu'il avait peur de le revoir. Ils allaient parler de quoi, de leur vacances ? Faire comme si rien n'était arrivé ? Peut-être... Et d'ailleurs c'était peut-être mieux pour l'instant.
Nolan se redressa et adressa un petit sourire à Léo.

- Salut...

Il n'osait pas regarder le brun plus d'une seconde. Bon sang, pourquoi était-il si beau, si désirable, si adorable ?!

- Tu veux t'asseoir peut-être ? proposa Nolan en se décallant sur le côté du banc.

C'est vrai qu'il s'était un peu étalé.
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez

Masculin
Maison : Brodore. 0h yeah !

Passeport
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Quelle idée aussi ! (Léo)   Quelle idée aussi ! (Léo) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:38

Ça te ne dérange pas ? Demanda Léo, soucieux, sans bouger. Il ne s'assirait pas sans être certain que Nolan ne proposait pas ça uniquement pour être poli & compagnie.
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti

Masculin

Passeport
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

MessageSujet: Re: Quelle idée aussi ! (Léo)   Quelle idée aussi ! (Léo) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:17

Nolan n'osa pas relever la tête. Il était maintenant penché en avant, et contemplait sa cigarette.

- Honnêtement, si... répondit-il. Je t'avouerai que même si j'm'étais préparé à te revoir, c'est pas si simple que ça...

Il soupira doucement. Pff. C'est nul d'être encore amoureux quand on vous aime plus...

- Et puis je sais qu'après les discusions polies "T'as fait quoi en vacances ?" blablabla, on va passer à cette nuit là et... Et Bridet m'a déjà tout expliqué, ce que tu lui avais dit alors...

Oh, sa voix tremblait. Ca faisait deux mois maintenant, mais il ne pouvait pas en parler sans être bouleversé. Il pensait s'en être à peu prêt remis, mais là, maintenant, face à Léo, se souvenir de ça, imaginer ce qui avait pu se passer, c'était... insoutenable.
Nolan ravala ses larmes. Il tira sur sa cigarette... Et expira doucement.

- Je veux pas en parler, j'y arriverais pas mais si... Si tu pouvais juste...

Il mordit sa lèvre inférieur. Merda, il allait vraiment pleurer.

- Me dire que c'était pas juste un jeux, ou une expérience, ou alors pas que ça, que y avait bien quelque chose en plus, là, ça m'aiderait un peu...

Mais il ne voulait pas que Léo dise cela simplement pour le rassurer. Il voulait que se soit sincère...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle idée aussi ! (Léo)   Quelle idée aussi ! (Léo) Icon_minitime

Quelle idée aussi ! (Léo)
Page 1 sur 1