|
| Gloomy Day ( Free ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Lolita Haze
Passeport Humeur: Gloomy. Carnet d'adresses: Dis moi ton secret:
| Sujet: Gloomy Day ( Free ) Mer 23 Sep - 22:51 | |
| Il y a des jours où l'on a l'impression qu'on se trimballe un nuage noire, orageux au dessus de la tête. Ce jour là, l'adorable petite Lolita Haze devait supporter son nuage. Assise au bord du quai, elle lançait des cailloux en ricochets sur l'eau. Elle en avait marre d'être abattue mais elle ne savait pas comment guérir ce spleen, ce mal du coeur. Lolita lança un caillou dans la mer ; quatre rebonds plus loin, la petite pierre plate coula. Tout ça était dut à Depp. A leur flirts stupides, à la rétraction de Depp, à leur distance forcée ... C'était tellement facile pour lui. Il l'avait certainement déjà oubliée. Il était passé à autre chose. Mais Lolita, non. Non, elle s'était stupidement attachée à la personne qui s'intéressait à elle. Elle se sentait tellement nulle de rechercher ce besoin constant d'affection. Alors elle s'était tournée vers Léo, et là, elle commençait à retrouver peu à peu le sourire. Mais l'image de Depp restait indélébile.
| |
| | | Helena Adams Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?
Nombre de messages : 2004 Age : 33 Maison : Ambrose Date d'inscription : 26/12/2007
Passeport Humeur: Extasie ! Carnet d'adresses: Dis moi ton secret:
| Sujet: Re: Gloomy Day ( Free ) Jeu 24 Sep - 20:19 | |
| | |
| | | Léo Rodriguez
• Horny angel
Nombre de messages : 7816 Age : 34 Maison : Brodore. 0h yeah ! Date d'inscription : 17/01/2007
Passeport Humeur: Ressucite. Carnet d'adresses: Dis moi ton secret:
| Sujet: Re: Gloomy Day ( Free ) Jeu 24 Sep - 20:36 | |
| ( Tu lis dans mes pensées (a)) | |
| | | Professeur Depp La beauté du dévouement
Nombre de messages : 2017 Age : 54 Maison : Gremort Date d'inscription : 21/11/2007
Passeport Humeur: Noire Carnet d'adresses: Dis moi ton secret:
| Sujet: Re: Gloomy Day ( Free ) Jeu 24 Sep - 22:01 | |
| [>Je suis là !!!!] Depp profitait de cette matinée fraiche mais claire pour s'éclaircir les pensées, car malgré les jours qui passaient, malgré le soutient qu'il avait de filles merveilleuses comme Mélanie ou Lily, il n'arrivait pas à retrouver le gout de la vie, Emma le lui avait reprit et apparement il n'avait plus aucune reméde pour repredre le dessus. Qu'est ce qui avait fait, qu'il avait guérit la derniére fois ? Non pas qu'est ce qui , mais tout simplement qui .... Lolita, ah sa petite blonde au regard si bleu, au visage de poupée fragile mais au sourire merveilleux de luminosité. Elle lui avait redonné la joie de vivre, l'espoir et maintenant pour son bien, il avait coupé les pont. Il se baladait donc les mains dans les poches de son pantalon en toilesmarins, un pull noir sur le dos, remonté sur les manches, le regard lointain, il marchait, respirant avec plaisir l'air si frais. Quand... Quand, il vit son rayon de soleil. Il sourit, et resta là, un instant à l'observer, un sourire aux lévres. | |
| | | Lolita Haze
Passeport Humeur: Gloomy. Carnet d'adresses: Dis moi ton secret:
| Sujet: Re: Gloomy Day ( Free ) Ven 25 Sep - 23:27 | |
| Lolita lança son dernier cailloux. Qui coula direct ; sans faire un seul ricochet. Super. La demoiselle aux cheveux blonds platines & aux lèvres rouges vifs soupira. Fichu cailloux. Elle se releva. Elle commençait à avoir mal aux pattes d'être assise comme ça. Une fois debout, elle dépoussiéra sa longue robe bustier très bobo ; ses cheveux lui masquaient le visage, tel un rideau. Elle revela enfin la tête & lorsque Lolita vit qui l'observait au loin, un léger sourire s'étira sur son visage pendant que ses yeux retrouvaient leur lueur malicieuses. Mais elle ne bougea pas. Elle ne savait pas si elle en avait le droit après tout.
| |
| | | Professeur Depp La beauté du dévouement
Nombre de messages : 2017 Age : 54 Maison : Gremort Date d'inscription : 21/11/2007
Passeport Humeur: Noire Carnet d'adresses: Dis moi ton secret:
| Sujet: Re: Gloomy Day ( Free ) Sam 26 Sep - 15:35 | |
| Depp la regardait quand son petit cailou fit un plouf magistrale, ne ricochant même pas, son sourire s'aggrandit, elle était tellement jeune et fraiche, il adorait tellement sa joie de vivre, la vie semblait plus belle, plus légére quand il apperçevait le sourire de la petite poupée blonde aux regard si bleu, au cheveux si blonds et aux lévres si rouge. Il savait qu'il s'était promit de ne plus faire d'autre victime, plus d'Emma, mais il ne pouvait pas rester là planter sans aller la voir, cela ferrait un peu trop malsain et pervers non . Alors il approcha lentement, les mains dans les poches. Et avec un simple sourire et cette phrase la salua. Pas fameux ces ricochets. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gloomy Day ( Free ) | |
| |
| | | | Gloomy Day ( Free ) | |
|