Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sasha Montgomery (y) ( En cours )

Aller en bas 
+2
Mélanie Solisia
Sasha Montgomery
6 participants
AuteurMessage
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sasha Montgomery (y) ( En cours ) Empty
MessageSujet: Sasha Montgomery (y) ( En cours )   Sasha Montgomery (y) ( En cours ) Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:27

    IDENTITE

    Nom : Montgomery
    Prénom(s) : Un seul : Sasha.
    Âge : 17 ans.
    Date de naissance : 25 décembre 1993.

    PLUS DE PRECISIONS

    Description physique ( min. 5 lignes ) :

    Sasha se qualifie elle-même de '' godiche maigrichonne aux cheveux noirs filasses & aux yeux trop clairs " .. Pourtant, elle ressemblerait plus à une très jolie jeune fille à la peau hâlée, aux longs cheveux bruns & aux grands et aux beaux yeux d'un bleu intense & profond. Ne vous rappellent-ils personne ? Anyway. Sasha affirme d'ailleurs qu'ils sont son meilleur atout de séduction avec son sourire contagieux " bien plus que ma poitrine " ajoute t'elle. C'est vrai que l'on a toujours dis que Sasha était une très belle fille mais elle sait qu'elle ne correspond pas franchement aux canons de beauté que la société a crée. Elle est trop grande & trop menue, sans franchement de formes de femme. Oui, elle le sait pertinemment qu'elle n'est pas une femme fatale .. Mais peu importe, comme elle le dit elle-même " Être moi est tellement plus original ".

    Trait de caractère ( min. 5 lignes )

    Sasha est une personne pleine de vie. Voilà comment la résumer. Et on pourrait arrêter sa présentation ici. Sans cesse, entrain de remuer, de s'occuper, d'apprendre toujours plus .. Elle se lasse très vite, certes, mais n'est jamais blasée. Elle fait de sa vie une suite de rebondissements. Bref. C'est une hyperdynamique de la vie & son caractère bien trempé l'aide à arriver à ses fins & personne n'a encore réussi à lui marcher sur les pieds. En effet, Sasha est une jeune fille certes très amusante, pleine d'humour & compagnie, mais elle a aussi un caractère de feu, une véritable boule de colère, une girouette des humeurs, qui congédie les gens froidement si ces derniers ne vont pas dans son sens ou si ils lui manquent de respect. Peu importe, qu'elle se fasse plus d'ennemis que d'amis, son mot d'ordreest " Je me suffie à moi-même car personne ne saura mieux me supporter que moi-même ". En effet, tentez donc d'approcher Sasha & vous n'en sortirez pas indemne. Néanmoins, elle reste une personne attachante, pleine d'humour & de vie. Comme tout un chacun (A)

    Ses points forts :

    - E
    lle est un photographe de génie. Depuis maintenant 5 ans, elle ne quitte plus son vieux polaroïd qu'elle a surnomé Archimède et qui est pour elle son meilleur ami ( Bah, après tout ... ) et elle passe ses journées à photographier ce qu'il se passe autour d'elle. Et Archimède sort toujours, de sa bouche mécanique, des photos sublimes, spontanées qui racontent une histoire.
    - La philsophie. Sasha est une passionnée des philosophes qui lui permettent d'avoir un regard plus réaliste & terre-à-terre sur la vie. Elle dévore les ouvrages des plus grands philosophe avec un immense plaisir car elle a toujours l'impression de devenir meilleur après. Ses philosophes de prédilections sont Marx, Epicure & Sartre.
    - Le Kung-fu. Bon, ok je vous entend commencer à rire ..
    Pourtant, si Sasha est une piètre magicienne qui ne retient qu'un sortilège sur trois, ses talents en matière d'Art martial chinois sont indéniables. Elle fait du Kung-fu depuis l'âge de 6 ans sous la pression de son père qui a toujours voulu que sa fille sache se défendre. Mission accomplie Papa Montgomery, Sasha sait se battre. Pire que ça même .. Qu'un garçon essaye de lui chercher des noises et ... (6)

    Ses points faibles.

    - La magie. Sasha n'étant pas une élève assidue & studieuse,elle a dû mal à progresser dans ses matières magiques & elle stagne à un niveau médiocre.

    YOU
    Avatar: Jessica Stroup Sasha Montgomery (y) ( En cours ) 324895
    Prénom ou Pseudo: Votre Luna internationnale
    Âge: Majeure & vaccinée ( sauf contre la grippe a ... HAHAHA, je suis tellement drôle. Avouez mon humour légendaire vous a manqué )


Dernière édition par Sasha Montgomery le Lun 28 Déc - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sasha Montgomery (y) ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Sasha Montgomery (y) ( En cours )   Sasha Montgomery (y) ( En cours ) Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:18

bienvenue à elle ;D
(dommage pour léo emma et will TT)
je la vois bien à Ambrose ^-^ (a moins que tu préfères ailleurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Johanna O'Shea

Johanna O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sasha Montgomery (y) ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Sasha Montgomery (y) ( En cours )   Sasha Montgomery (y) ( En cours ) Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:19

Hey hey, mais quelle joli minoi que voilà =D ! J'ai hâte que tu ais finis, on pourra commencer à s'amuser >w< !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sasha Montgomery (y) ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Sasha Montgomery (y) ( En cours )   Sasha Montgomery (y) ( En cours ) Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:24

attendons la fin de la fiche avant de prononcer notre choix les miss =D Même si pour moi aussi ambrose est surement sa maison de prédiction =D
J'ai hate de lire l'histoire de cette jeune demoiselle. & je suis sure d'une chose, Sasha Montgomery va pigmenter notre petite académie Sasha Montgomery (y) ( En cours ) 681924
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sasha Montgomery (y) ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Sasha Montgomery (y) ( En cours )   Sasha Montgomery (y) ( En cours ) Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:49

Owiiii vous n'imaginez pas à quel point .. Muhaha (6)
Peu importe la maison : ) : ) C'est vous qui choisissez ..
Enfin je vais finir ma fiche ; j'aurai put la finir tout à l'heure en fait : D Mais mon cher Mozilla a décidé de faire la révolution en beugant >___>
Je recommence : ) : )
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sasha Montgomery (y) ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Sasha Montgomery (y) ( En cours )   Sasha Montgomery (y) ( En cours ) Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:26

    Comme je n'arrive pas à rajouter ma biographie sur mon premier post --' ( Vive les beugs !! ) je la met ici.
    Et donc voilà c'est fini SmileSmile J'attend ma répartition pour commencer * Se frotte les mains diaboliquement hihi *

    Biographie

    Le 25 décembre 1993, la famille Montgomery a eu la chance (?) d’acceuillir son propre petit Jesus. En effet, Sasha poussa son premier « ouin-ouin » le soir de Noël. Née sur le territoire britannique, la demoiselle a toujours maudit le jour de son anniversaire. Pourquoi ? Parce qu’on lui souhaitait d’abord un « JOYEUUUUUX NOËL !!!!!! » avant un bon anniversaire. C’est pourquoi, Sasha a décidé de ne pas devenir catholique pour emm*rder Jesus.
    Ah, elle avait peut-être également maudit le jour de son anniversaire parce qu’elle était le joli fruit d’un adultère. Puis 4 ans après que sa mère l’ait pondu, celle-ci avait décidé de se faire religieuse … Sasha n’avait pas compris, mais elle avait fait de la décision stupide de sa mère une raison de plus de détester son anniversaire ET Jésus. Enfin, avant que sa mère décide de devenir Mère Théresa, c’était une journaliste pour un magazine de reportage culturel sorcier. Et ce fut lors d’un de ses déplacements en Espagne, que fricotant avec le photographe espagnol qui l’accompagnait lors de son reportage qu’elle avait conçu Sasha. Puis la suite, on l’a connaît.
    Sasha avait donc vécu avec son père adoptif, un libraire reconnu du vieux quartier sorcier de Londres ; puis lorsque son père se remaria, avec sa belle-mère, une femme adorable. Finalement, malgré ses débuts familiaux assez mouvementés et atypiques, Sasha trouvait sa vie familiale parfaite et elle était pleinement heureuse.
    Puis, il y a quelques mois, avant de venir étudier à Nogare, alors qu’elle était dans une autre école de magie anglaise presque aussi réputée que Nogare, elle avait commencé à devenir curieuse quant à qui était son père biologique. Après de nombreuses recherches, elle avait découvert quelque chose qui attira plus son attention que l’identité de son véritable : c’est qu’elle avait un demi-frère, à peine plus vieux qu’elle, du nom de Léo Rodriguez ( omagad !!! ), qui vivait à Londres ! Alors évidemment, connaissant Sasha, elle avait absolument tenu à le rencontrer et ses souhaits aboutirent. Elle s’entendit aussitôt avec son grand frère, attachant et drôle. Elle rencontra même ses deux meilleurs amis, Will avec qui elle avait un peu flirté (A) puis Emma qui était assez sympa malgré ses airs de petite prétentieuse décolorée. Bref, Sasha voyait s’ouvrir une nouvelle vie devant elle et avoir un grand frère la faisait rayonner. Un jour, Léo vint lui dire qu’il avait prévu un petit séjour sur l’île de la Réunion avec Emma et Will et qu’il serait ravi de passer ensuite quelque jours avec elle à son retour.
    Depuis, Sasha s’était inscrite à Nogare pour annoncer une nouvelle aux proches des trois amis …
Revenir en haut Aller en bas
Johanna O'Shea

Johanna O'Shea


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sasha Montgomery (y) ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Sasha Montgomery (y) ( En cours )   Sasha Montgomery (y) ( En cours ) Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:51

Oh oh, avec un frère comme Léo, demi frère en plus, dur de pas faire dans l'inseste XD !
En tout cas j'aime beaucoup ta biographie =)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sasha Montgomery (y) ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Sasha Montgomery (y) ( En cours )   Sasha Montgomery (y) ( En cours ) Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:22

XD Coquiiine :o
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sasha Montgomery (y) ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Sasha Montgomery (y) ( En cours )   Sasha Montgomery (y) ( En cours ) Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:06

xD moi aussi j'ai pensé à l'insteste xD !

Bon & bien, pour ma part, ma décision éprise. Ce cher personnage, à la fois attachant -quand même =D - & plien de surprise n'a qu'une maison pouvant lui convenir.
Ambrose ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sasha Montgomery (y) ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Sasha Montgomery (y) ( En cours )   Sasha Montgomery (y) ( En cours ) Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:10

Merci SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sasha Montgomery (y) ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Sasha Montgomery (y) ( En cours )   Sasha Montgomery (y) ( En cours ) Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:13

Pas de quoi =D & j'ai hate de voir cette demoiselle à l'oeuvre =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sasha Montgomery (y) ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Sasha Montgomery (y) ( En cours )   Sasha Montgomery (y) ( En cours ) Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:16

Je suis entrain (6)
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sasha Montgomery (y) ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Sasha Montgomery (y) ( En cours )   Sasha Montgomery (y) ( En cours ) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:14

Welcome à ce nouveau personnage made by you dear Luna !!!
Je sens que cette petite va nous en faire voir des vertes et des pas murs !
J'aime beaucoup ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sasha Montgomery (y) ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Sasha Montgomery (y) ( En cours )   Sasha Montgomery (y) ( En cours ) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:23

Tu n'imagines même (6)
Oh putain j'adore ton avatar Sasha Montgomery (y) ( En cours ) 518843
Bon ... Smile Quand tu pourras, je veux un sujet avec Depp .. Il faut que Sasha lui annonce la nouvelle à lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sasha Montgomery (y) ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Sasha Montgomery (y) ( En cours )   Sasha Montgomery (y) ( En cours ) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:25

Bien sur, quand tu veux (6) et où tu veux également ^^^
Pauvre Depp... Il va s'arracher les cheveux, je crois que je vais le faire devenir chauve tiens, comme dans Las Vegas Parano ! :
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sasha Montgomery (y) ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Sasha Montgomery (y) ( En cours )   Sasha Montgomery (y) ( En cours ) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:31

Beh now Very Happy dans son bureau ?
Owiiiiiii Very Happy Tiens j'ai revu ce film y a pas longtemps en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sasha Montgomery (y) ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Sasha Montgomery (y) ( En cours )   Sasha Montgomery (y) ( En cours ) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:44

Ok, je vais ouvrir ^^ Par contre je vais bientot devoir retourner à mes révisions Sasha Montgomery (y) ( En cours ) 511897 ...

Mdr ce film est complétement ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sasha Montgomery (y) ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Sasha Montgomery (y) ( En cours )   Sasha Montgomery (y) ( En cours ) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:49

Dacc .. Moi aussi de toute façon :/
Je te laisse ouvrir, je répond & je vais aussi réviser (y)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sasha Montgomery (y) ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Sasha Montgomery (y) ( En cours )   Sasha Montgomery (y) ( En cours ) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:52

Ouvert !
Bon courage .... Sasha Montgomery (y) ( En cours ) 643268
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sasha Montgomery (y) ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Sasha Montgomery (y) ( En cours )   Sasha Montgomery (y) ( En cours ) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:04

Répondu : )
A plus tard beauté fatale Sasha Montgomery (y) ( En cours ) 484201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasha Montgomery (y) ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Sasha Montgomery (y) ( En cours )   Sasha Montgomery (y) ( En cours ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha Montgomery (y) ( En cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Salle Des Répartitions-
Sauter vers: