Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il neige sur Nogare (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Dawn

Gabriel Dawn


Masculin
Nombre de messages : 23
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 16/09/2009

Passeport
Humeur: Perdu mais joyeux !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il neige sur Nogare (Libre) Empty
MessageSujet: Il neige sur Nogare (Libre)   Il neige sur Nogare (Libre) Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:09

Ce matin, alors que je me levais tranquillemet dans mon dortoir, j'ouvre les rideau, et du ciel tombe de merveilleux petit flocons blanc. Je reste muet devant une tel beautée, j'avais oublier qu'il faisait suffisament froid pour qu'il puisse neiger. Un bonheur d'enfant m'envahit le coeur, car oui je suis un enfant quand il neige. Je sors vite fait de mon lit en calçons et me précipite dans la salle de bain, où je prend une bonne douche chaude afin de pouvoir mieux affronter le froid de tout à l'heure. Une fois fini d'être laver, j'enfille un t-shirt, une chemise blanche, un jean un peu large, et un grand blouson noir arrivant jusqu'a mes genoux, à mon cou est noué une écharpe maron. & je sors dehord.

Le jardin de Nogare est magnifique, recouvert de blanc, la neige tombant encore, recouvrant mes pas dans la neige? j'ouvre la bouche et avale un flocons, le froid apparrait trente seconde sur ma langue mais fond à une vitesse rapide. Je suis comme un enfant, qui aimerait partager se moment avec quelqu'un, sauf que pour le moment, la seule personne que je connais, c'est Beth. & c'est une connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il neige sur Nogare (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il neige sur Nogare (Libre)   Il neige sur Nogare (Libre) Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:53

* Il neige... * fut la première pensée de Bee ce matin.

Elle se leva doucement, et se dirigea vers la salle de bain. Une petite douche, un sort pour sécher ses cheveux, une grosse écharpe, un jean, de longues bottes, un manteau bien chaud, et des caches-oreilles. Dehors, blanc. Tout était blanc. Le paysage était magnifique... Il arracha un petit sourire enfantin à Bee. Se serait tellement plus beau avec Will à ses côtés...
Will... Bee secoua la tête. Il fallait qu'elle oublie. Juste aujourd'hui...
Tiens, elle n'était pas la seule à s'être levé tôt aujourd'hui. Un jeune homme brun... Bee ne voulait pas le déranger, alors elle ne fit rien. Elle se mit à marcher dans le jardin enneigé...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Gabriel Dawn

Gabriel Dawn


Masculin
Nombre de messages : 23
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 16/09/2009

Passeport
Humeur: Perdu mais joyeux !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il neige sur Nogare (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il neige sur Nogare (Libre)   Il neige sur Nogare (Libre) Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:16

Au loin j'entend la neige qui craque sous les pas d'une personne qui s'enfonce dedans afin de pouvoir se prommenner dans cette endroit magnifique. J'aime la neige et son innocence, elle me fait réelement retomber en enfance. Je me retourne tranquillement, pour voir qui est là, devant moi se retrouve une jeune blonde, à teint pâle, je reste là, un long moment, puis décide d'avancer, vers elle. Si je veux commencer à connaitre un peu les personnes d'ici, c'est bien à moi de faire les premiers pas non ?

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il neige sur Nogare (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il neige sur Nogare (Libre)   Il neige sur Nogare (Libre) Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:27

Bridget se retourna vers le jeune homme brun. Il semblait d'humeur sociable. Autant en profiter...

- Bonjour, répondit-elle dans un petit sourire. Bridget Tchako, Gremort. Dernière année. Enfin, si tout va bien...

Bridget cessa de parler et repensa à ce qu'elle venait de dire.

- Euh... Pardon... C'était un peu... un peu réponse d'intérogatoire, et c'est un peu bizare. De toute façon en ce moment j'ai du mal avec le rationnel...

Elle s'arrêta de parler de nouveau.

- Euh... Pardon. Je crois que je vais me taire.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Gabriel Dawn

Gabriel Dawn


Masculin
Nombre de messages : 23
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 16/09/2009

Passeport
Humeur: Perdu mais joyeux !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il neige sur Nogare (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il neige sur Nogare (Libre)   Il neige sur Nogare (Libre) Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:19

Je la regarde un long moment, et mes yeux s'adoussissent le malheur tournait autour de cette personne & je pense savoir pourquoi, elle devait être proche de ces trois élèves disparut dont tout le monde parlait , Will, Léo & Emma. Une perte qui doit être frappante pour tous ceux qui les ont connue. Je la regarde un long moment & décide de lui redonner un peu de sourire.

Bonjour, Gabriel Dawn, élève de première année, qui vient tout juste de débarqué & totalement pommé. Je viens d'apprendre que je suis sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il neige sur Nogare (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il neige sur Nogare (Libre)   Il neige sur Nogare (Libre) Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:29

- Oh je vois, fit Bee surprise. Ca a pas dû être simple alors... Ca va, tu te remets doucement ?

Le pauvre jeune homme... Ca n'avait pas dû être simple de comprendre ce qui lui arrivait. En même temps, c'était tellement mieux le monde de la sorcellerie, il n'avait pas dû se faire prier pour venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Gabriel Dawn

Gabriel Dawn


Masculin
Nombre de messages : 23
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 16/09/2009

Passeport
Humeur: Perdu mais joyeux !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il neige sur Nogare (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il neige sur Nogare (Libre)   Il neige sur Nogare (Libre) Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:05

Je la regarde un long moment, surprit par cette ... affirmation/Question, dur. Je sais pas trop comment répondre, puis finalement je tend la main, des flocons tombent dedans, et se collent à mes gants, je souris trouvant enfin la réponse dans mon esprit, je le formule comme j'arrive à me le formuler moi même, ce qui doit être difficile à comprendre peut être

Je ne suis pas surpris, ni désorienté, expliquais-je calmement, peut être parce que la magie fait partie de moi, & que j'attendais tout simplement qu'elle vienne à moi, qu'elle se découvre, afin que je me sentes plus libre ... plus moi même ! Car la magie fait partie de toi, tout comme moi, c'est une partie de nous, qui si on là perd, on se retrouve perdu, comme un sentier, donc le chemin disparait sans crier garde.

Je la regarde un long moment, enlève la neige de mes gants, et me gratte la tête, un petit sourire aux lèvres géné. Désolé jai dut t'embrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il neige sur Nogare (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il neige sur Nogare (Libre)   Il neige sur Nogare (Libre) Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:10

- Un peu, rit doucement Bridget. Mais je crois comprendre ce que tu ressens. Après tout, ce n'est pas comme si on ignorait tout de la magie, on est né avec, on savait inconsciemment qu'un jour on atterirait dans une école comme celle-ci. Tu as su comment que tu avais des pouvoirs ? Moi je l'ai toujours su donc je sais pas trop comment ça fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Gabriel Dawn

Gabriel Dawn


Masculin
Nombre de messages : 23
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 16/09/2009

Passeport
Humeur: Perdu mais joyeux !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il neige sur Nogare (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il neige sur Nogare (Libre)   Il neige sur Nogare (Libre) Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:17

[désolé pour le retard ^^" ]

Je la regard un long moment, & finalement sourit. Content, que malgrés je suis très floue dans cette explication, tu comprennes. J'avoue que c'est un sacrée soulagement. Parce que je m'attendais pas à une tel question. Je suis sincère, cela peut étonner certaine personne, mais nous sommes devenu dans un monde tellement hyprocrite, que finalement, la sincérité devient une étrangeter. Je la regarde un long moment, puis je souris. Tu es une sorcière depuis que tu es née, enfin disons plutôt, que tu sais que tu es une sorcière depuis la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il neige sur Nogare (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il neige sur Nogare (Libre)   Il neige sur Nogare (Libre) Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:40

Bridget haussa les épaules.

- Mes parents sont tous deux sorciers, donc à moins d'avoir le malheur d'être craqmolle, j'avais pas de soucis à me faire, admit-elle.

Elle regarda un instant autour d'elle... Le paysage était vraiment magnifique. Et comme on était tôt le matin, c'était à peine si on distingait l'herbe des feuilles des arbres !

- Tu es courageux de te lever si tôt, tu sais, sourit Bee.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Il neige sur Nogare (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il neige sur Nogare (Libre)   Il neige sur Nogare (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il neige sur Nogare (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nogare est au plus bas ( Libre )
» Après la bataille de neige
» Un coeur froid comme la neige
» Bataille de neige avec Hilly.
» Lina découvre Nogare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Jardins-
Sauter vers: