Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La reine est morte, vive la reine ! (LILY)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine ! (LILY) Empty
MessageSujet: La reine est morte, vive la reine ! (LILY)   La reine est morte, vive la reine ! (LILY) Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:20

La nouvelle de la mort de trois élèves de l'académie (ou du moins leur disparitions, mais pour Beth cela ne fessait pas de doute) n'avait pas tardé à se propager à tous les étages et oreilles indiscrétes de l'école. Ce n'était pas la premiére fois qu'un étudiant de Nogare mourrait, à ce qu'avait apprit Beth, la liste comprenait déjà une certaine Sarah Marshall et un Gabriel... comment déjà ? Pff elle ne retenait jamais les prénoms. Pas étonnant qu'a un certain moment beaucoup d'étudiants ont préférer quitter l'école. Voila ce qui se chuchottait dans les couloirs, voila les discussions qu'on échangeait. Tous s'interrogeaient sur la sécurité de l'école, quant aux anciens et les plus connus de la l'académie, ils étaient tous tellement sous le choc de la disparition de "leurs amis" qu'ils ne prenaient même pas la peine de démentir les rumeurs les plus folles, comme celle par exemple que l'académie était maudite.
Beth avançait parmi ses rumeurs, indifférente à la peure ou tristesse générale, rien ne la touchait, ok Emma avait été une camarade et adverse d'équitation remarquable, oui Will était sexy et c'était un vraie gachi de n'avoir pas eu le temps de coucher avec ,lui, mais la vie continuait et en somme cela l'arrangeait plutot cette disparition.
Car oui maintenant, elle n'avait plus l'ombre d'une reine blonde, elle pouvait, accompagné de sa cour d'accessoire et de partisans, se poser en reine. D'ailleurs la plus part de l'académie la considérait comme telle, il n'y avait qu'a voir la maniére dont les gens se poussaient sur son passage. Et oui tout établissement à besoin d'une hierachie sociale, et elle, et bah elle avait tout pour réussir, d'ailleurs bien plus que l'ancienne reine, qui ne voulait pas être une. Car elle, en plus de la beauté, de la richesse, elle avait l'esprit manipulateur, vengeur et une rage de vaincre jamais encore vue à Nogare.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine ! (LILY) Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine ! (LILY)   La reine est morte, vive la reine ! (LILY) Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:30

Je me promenais dans les couloirs & entendaient divers rumeurs, sur cette academie de la part des nouveau, ils sont bien fou & je m'en contre fou. La vérité est plus simple & souvent sous nos yeux, ce qui est maudit c'est notre univers magique, par Dark Heart ! Je suis dans les couloirs et voit quelques élèves s'écarté, je me demande bien pourquoi, car oui si certain se sont laisser abbattre , moi je me bat, pour deux raisons, Jared reivendra, avec son enfant, & Léo, Will & Emma ne sont pas mort, ils sont invinscible, il y aura une seule reine Emma, il y aura un seul roi Will, il y aura un seul Don Juan, Léo. & pourtant certaine prétende déjà au rôle de reine, & quand je vois de qui s'agit, j'explose de rire.
Beth la fille de sous catégorie, ne sera jamais ma reine !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine ! (LILY) Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine ! (LILY)   La reine est morte, vive la reine ! (LILY) Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:56

Beth était sublime aujourd'hui, peut-être parce que la plupart des gens portaient des couleurs sombres en souvenir et en respect des disparut (et sur ordre du directeur), ou peut-être parce que réellement la douleur et le chagrin la transfigurait en créature terrible. Elle portait un manteau Chanel noir taille ceintré avec des dorures perses, qu'elle avait refermé sur une tailleur blanc de la maison également. Classe et outrageusement hors de prix. Une seule personne refuse de s'écarter, une seule personne ne comprend pas que l'ordre naturel à changer, et cette personne, Beth la connait que trop bien. Une de ses sous-fifre, jette un regard noir à la blonde qui rigole, mais Beth, elle, sourit simplement.

Bonjour Madame Von Wodsen... Oups pardon.Beth feignait la compassion. J'ai fais une bourde. Mademoiselle Evri. Un beau jour non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine ! (LILY) Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine ! (LILY)   La reine est morte, vive la reine ! (LILY) Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:47

Je la regarde un long moment, me tenant le ventre, ce qu'elle me dit ne m'atteint pas. J'ai confiance en Jared, j'ai confiance qu'un jour , oui je repporterais le nom de Von Wodsen, tout simplement parce que je suis une héritière de Gremort, & quand je me relèverait, tout le monde me cédera ce que je voudrais. Mais je sais prendre mon mal en patience, & jamais, non grand jamais je ne serais écrassé par de tels parole. Après tout, jamais je n'avais porter le nom de Von Wodsen, car je l'avais toujours refuser. Je me suis toujours appellé Lily Evri. & Jared, me reviendra, Beth sera détruite.

Non, non tu as parfaitement raison, je suis belle & bien Lily Evri.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine ! (LILY) Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine ! (LILY)   La reine est morte, vive la reine ! (LILY) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:15

J'admire la maniére dont tu prends les choses. Continua Beth avec un sourire de reine. Honnetement la jeune fille aurait pu être époustoufflante si elle n'était pas aussi écoeurante. En même temps tu dois avoir l'habitude de perdre les hommes auxquels tu tiens... La preuve en est de Léo et Will, il me semble que tu es sortis avec les deux non ? Cette détention d'information de la part de la brune montrait qu'elle était réellement la nouvelle reine pour les éléves qui nésitaient pas à lui fournir tous les ragots de l'académie. Jared ne s'ajoute qu'a une grande liste d'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La reine est morte, vive la reine ! (LILY) Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine ! (LILY)   La reine est morte, vive la reine ! (LILY) Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:47

Je souris tranquillement, Will je suis jamais aller avec, ce n'est pas un ex, mais un homme admirable, c'était un grand ami. Ce ne sont pas des échec, se sont des amis, sur qui je peux compter. Tout comme je peux compter sur Emma. Mes yeux verts brille plien de détermination, oui ils sont vivant, & reviendrons, sinon à quoi bon me battre. Je m'approche doucement de Beth, je souris, quel est le véritable echec Beth, le fait de vouloir prendre Jared, et faire en sorte qu'il te haïs par ta propre bétise, au bien, le faite que moi, même si nous sommes séparer, je le sais, qu'il m'aime. Je souris tranquillement, sans aucun air hautaint, elle se prend pour une reine, mais tout est faux, tout n'est qu'illusion, elle croit apprendre des info confidentiel ? Bien sur que non, même les petits nouveau pouvaient être au courant. & être une reine, ce n'est pas être au courant de tout, être une reine, c'est avoir des amis, qui sont pret à te suivre n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La reine est morte, vive la reine ! (LILY) Empty
MessageSujet: Re: La reine est morte, vive la reine ! (LILY)   La reine est morte, vive la reine ! (LILY) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La reine est morte, vive la reine ! (LILY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reine est morte, vive la reine.
» La reine des bêtisses....
» Vive le syndrome Peter Pan ( Danny )
» Echec au roi, la reine est prise par un fou (Will)
» Vive les mariées!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » Les couloirs-
Sauter vers: