Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je vais bien , ne t'en fais pas |Jared |

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je vais bien , ne t'en fais pas |Jared | Empty
MessageSujet: Je vais bien , ne t'en fais pas |Jared |   Je vais bien , ne t'en fais pas |Jared | Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:08

Le ciel est de sa couleur rosée, le jour commence à ce levée, et je montes sans aucun soucis les marches glacées, voir eneiger de la volière. J'avais oublier à quel point c'était haut, mais je souris tranquillement, car oui il fallait que je sois tranquille. Vétu d'un jean, & d'un long blouson parcourant mes genoux jusqu'à mon cou, mon souffle se fait voir par le froid à travers mon écharpe noir. Je monte les marches quatres à quatres, manquant parfois de tomber, alors je me rattrape contre les murs froid, heureusement que je portes des gants en cuir noir. Tout en grimpant dans la tour, le bruit de mon sac sur mon épaule ce fait entendre. Une fois arriver à ma destinnation, j'entend les huhullement doux des chouettes, hibou, et autres. Ma chouette blanche, me repère & vient sur mon épaule, à mes jambes, ronronne mon chat, il vient de finir sa mission matinal. Rodnay, mon fidèle serviteur et plus beau compagnon, et Lilla, ma plus belle & unique chouette. Je souris, et attache doucement à sa patte, une lettre à ma petite padmé, mon écriture est belle, fine, calme & résigner.

Ma tendre Padmé,

Ici à Nogare, les choses avances, comme toujours, mais pas comme on le voudrait forcément. Il c'est passé tant de chose, parfois, je me demande même comment, je fais encore pour me battre, mais j'ai retrouver la réponse il y a peu, grâce à Depp & parce que je sais que si tu étais à mes côtés, j'avancerais aussi. J'ai une mauvaise nouvelle à t'apprendre, na la dis à personne, promet le moi ma belle. Je viens d'apprendre que Will, Léo, & Emma on disparut, dans un accident d'avions, nous n'avons aucun trace, rien. & pourtant, même si tout porte à coire que la vie les à quitter, je ne veux croire que la mort à frappé. Pas parce que notre lutte serait fini, mais tout simplement parce que des amis comme ça, ils sont indestructible. Léo, Will & Emma, sont en vie, car ils ne peuvent pas finir comme ça ! J'en suis persuadée ! Alors, jai décier de les recherchers par mes propres moyen. Je n'abandonnerais pas. Tout comme jamais je ne t'abandonnerai.

Tu me manque ma chère & tendre, mais reste en sécuritée, avec tes plus beau trésors, elles sont pour moi, une raison de continuer à me battre. Eduque les, fait les rires, montre leurs, que notre monde est merveilleux, & que la vie vaut le coup. Elles sont ce qui y a de plus beau dans mon coeur, avec toi. Ma tendre & chère meilleure amie.

Ma lettre je l'avais rédiger ce matin, et juste après l'avoir fini, j'avais écris un autre mots. "Rejoins moi à la volière, s'il te plait . Lily" C'est Rodnay qui l'avait apporter, ce dernier mot, à un certain Jared Von Wodsen, dans le dortoir de Gremort. Je regarde Lilla s'envoller, je fouille dans mon sac, sort mon i-pod, et le met en marche sur une seule chanson. 9 Crimes - Damien Rice j'aime cette chanson, elle me permet, de m'endormir le soir, en se moment. & là, elle me permet d'attendre, avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
 
Je vais bien , ne t'en fais pas |Jared |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suer où pleurer, j'ai fais mon choix !
» Little boy (2) ? [Jared]
» Jared Von Wodsen
» If misery loves company, well .. ( Jared )
» Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Volière-
Sauter vers: