Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 This day, is an other day (Lolita)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

This day, is an other day (Lolita) Empty
MessageSujet: This day, is an other day (Lolita)   This day, is an other day (Lolita) Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:16

Je reviens de mon séjour d'hôpital, & à peine arrivé, je retrouve ma petite amie totalement en larme, essayant de ce calmer, ah & encore mieux, j'apprend que mon meilleur ami, un type qui ma tabassé, et une personne que j'ai aimer de tout mon coeur, ont disparut. Bon la disparition de Will, limite je m'en fiche, mais les deux autres, je suis très loin de vouloir accepter cette réalitée. Finalement, après avoir calmé tant bien que mal Helena. J'ai décider de prendre l'air frais. & j'vais besoins de respirer, alors je pense que la mer est le meilleur endroit. J'y suis, mon blouson plaqué contre mon corps par le vent, mes cheveux ébourrifier, et les yeux perdu. Perdu, comme le sont Léo & Emma
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

This day, is an other day (Lolita) Empty
MessageSujet: Re: This day, is an other day (Lolita)   This day, is an other day (Lolita) Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:30

    Lolita errait dans les Jardins de Nogare, un peu dans le même état que Daniel. Elle venait de perdre le premier garçon dont elle se sentait vraiment amoureuse. Il était mort. Mort. M-o-r-t. Ce mot lui glaçait les os ..
    Elle marchait dans la neige, ses bottes fourrées a pied & un survêt noir. Elle était emmitoufflé dans sa doudoune d'un rouge pétant, et ses longs cheveux blonds lui fouettait le visage. Elle ne pleurait même plus. Elle avait trop pleuré et maintenant, elle était en état de choc.
    Oui, elle venait de commencer la troisième phase de quand on perd quelqu'un. La première, on pleure, on pleure ... Toutes les larmes que l'on peut. Jusqu'à ce que notre corps et notre coeur soient complètement désydraté. Puis, on entre dans la phase de colère où l'on trouve que c'est complètement injuste et on a envie d'hurler, hurler, hurler. La troisième, on est en état de choc et là on commence à vraiment réalisé que l'on a perdu cette personne. Puis après, il y a la quatrième phase où l'on commence vraiment à comprendre que l'on ne reverra plus jamais cette personne que l'on aime atrocement et que le monde continue à tourner. Puis la dernière, on l'on poursuit sa vie en oubliant petit à petit .. Ou du moins c'est ce qu'on croit mais la blessure est toujours là.

    Lolita croisa Daniel et elle s'arrête à sa hauteur pour esquisser un sourire. Elle ne connaissait pas le jeune homme et la tristesse n'empêchait pas la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

This day, is an other day (Lolita) Empty
MessageSujet: Re: This day, is an other day (Lolita)   This day, is an other day (Lolita) Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:51

La mer, malgrés la perte de ces trois élèves, venait, partait, venait, s'échappait. SI je m'approchais, pour la prendre dans mes mains, elle s'échapperait aussi facilement que la mort frappe. C'est injuste, c'est la vie. Mais qui à dit que la vie était juste ? Personne justement, alors pourquoi ne pas se battre pour qu'elle soit juste. Car ce serait peine perdu. Et puis qu'importe pa réfléxion, cela ne les fera pas revenir. bon Will j'm'en fiche, mais Emma, Léo, ils étaient inestimable, ils sont irremplacable. J'entend des pas un peu au loin, je me retourne, j'apperçois une silhouette, blonde, immitoufflé dans un manteaux. Un seul nom frappe à mon esprit. "Emma", puis en regardant avec plus de perspicacité, je me rend compte, que je me trompe totalement. C'est une jeune fille, que j'ai vu il y a peu de temps dans l'academie. En même temps je suis de retour ici depuis peu, je ne peux plus me souvenir de qui est réelement nouveau par rapport à moi. Elle me salut de la tête, je fait le même signe de tête, j'ai encore du temps, à accuser la nouvelle pour pouvoir parler tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Haze

Lolita Haze


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2009

Passeport
Humeur: Gloomy.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

This day, is an other day (Lolita) Empty
MessageSujet: Re: This day, is an other day (Lolita)   This day, is an other day (Lolita) Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:32

    Tu es Dan, le meilleur ami de Léo n'est ce pas ? Demanda Lolita, avec une petite hésitation, en faisant fonctionner sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

This day, is an other day (Lolita) Empty
MessageSujet: Re: This day, is an other day (Lolita)   This day, is an other day (Lolita) Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:37

Sa petite voix de fait entendre, & je sursaute quand elle prononce à la fois, mon prénom & celui de Léo. Je la regarde un long moment, j'ai beau chercher dans ma mémoire, je ne vois rien, qui fais que je l'ai rencontrer, pas même dans la rue, nul part, son visage ne me dis rien. Alors d'un ton hésitant j'approuve.

Oui je suis Daniel, & effectivement Léo est mon meilleur ami, un homme supra réaliste aurait dit "était, mon meilleur ami", mais je crois que je ne réalise toujours pas. Moi par contre, je t'avoue, que je ne sais pas qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This day, is an other day (Lolita) Empty
MessageSujet: Re: This day, is an other day (Lolita)   This day, is an other day (Lolita) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This day, is an other day (Lolita)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Mer de Condor-
Sauter vers: