Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ]   Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ] Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:10

Mélanie avait beau retourner ses pensées dans tous les sens possibles, ça lui faisait vraiment mal de se dire que ses trois amis étaient définitivement partis. Son coeur se serrait à chaque fois. Pourtant il faudrait bien qu'elle s'y fasse, Depp leur avait bien dit que c'était réellement fini. Mort à cause de toutes ses histoires d'héritières encore une fois. Combien de personne allait-elle encore perdre comme cela ? Des dizaines ? Elle avait songé, pendant ses longues heures alongées dans son lit dans le noir, les yeux bien ouverts, qu'il serait sans doute mieux pour cette académie qu'elle parte. Mais elle ne pouvait pas abandonner Lily, Logan, et tous les autres. Elle n'avait pas vu Bridget depuis l'annonce et elle se doutait bien que celle-ci était mal, peut être encore plus mal qu'elle même. Elle l'avait tristement regarder partir, portée par Nolan vers l'infirmerie. Elle espérait qu'elle arriverait à s'y faire, même si c'était sans doute la chose la plus difficile à faire. C'est pour ça qu'elle avait envoyé un message à son amie, elles avaient bien besoin de discuter toutes les deux après tout ? Autour d'un bon reconfortant, près de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ]   Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ] Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:53

[Oh pardon ma puce j'avais pas vu >< !]

Bridget arriva à l'heure dite, un paquet dans les mains. Elle sourit doucement à Mélanie. Elle se précipita pour venir l'embrasser, ça faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues, puis posa son paquet sur la petite table face à elles.

- Crêpes sucrées, ça te dit ? proposa-t-elle. J'ai fait les yeux doux à un elfe de maison. Qu'est-c'qu'on ferait pas pour son estomac quand même !

Elle rit doucement. Puis le silence s'installa de nouveau. Les deux jeunes filles regardaient le feu... Songeuses... Elles pensaient très certainement à la même chose.

- Comment tu vas, toi ? demanda alors Bee en reportant son regard sur Mél'.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ]   Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ] Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:21

Mélanie serra son amie dans ses bras et lui souria en voyant son paquet. Bridget pensait toujours à tout ! C'était une très bonne idée... des crêpes, elle adorait ça.

Merveilleux ! Dit-elle en lui faisant un bisous sur la joue. Elle se posa devant le feu avec elle et regarda les flammes. Elles allaient s'éteindre... comme leur amis. La question de Bridget la sortie de ses pensées.

Oh... Moi, ça va. Un peu bouleversé par tout ça sinon... Son coeur était meurtri mais ça de toute manière elle n'y pouvait rien, et bridget était dans le même cas. Et toi ? Je vois que l'infirmière t'a relaché finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ]   Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ] Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:12

Bridget rit doucement.

- Ouais. La pauvre, je lui ai fait peur d'après Nolan... avoua-t-elle. J'm'en suis pas rendue compte. Sinon, bin on fait aller... Ca va, ça va pas, je change fréquemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ]   Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ] Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:06

Que lui as-tu donc fait ? Demanda Mélanie qui ne comprenait pas comment cette bouille de blondinette pouvait faire peur. J'comprend. Tu sais, on a beaucoup perdu dans cette histoire et... Mélanie ne savait pas si elle devait dire ces choses mais elle avait besoin de le dire à haute voix, à quelqu'un et sa confiance en Bridget était infinie alors elle n'hésita presque pas. Ben, c'était pas un accident, c'est un meurtre. Avoua Mélanie. Depp me l'a dit et il sait qui est derrière tout cela. Je suis également impliquée, je pourrais finir comme eux et ça me fait peur. Mélanie ne voulait pas dramatiser mais enfin, c'était la situation dans laquelle elle se trouvait et elle était malheureusement bien réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ]   Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ] Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:51

- De... Meurtre... ?

Bee resta sans voix. Meutre, ça voulait dire qu'ils étaient morts ? Comme... morts ? Comme s'ils n'allaient plus jamais revenir, comme s'ils avaient disparus ? Comme si plus jamais... plus jamais...
Bridget avala difficilement sa salive, mais n'essaya même pas de retenir ses larmes ou de cacher son desespoir. Non. On ne savait, et même si Deep parlait de meurtre, ils étaient peut-être encore en vie, on avait pas leurs corps, il y avait encore de l'espoir. Les yeux larmoyants, l'air affolée, Bee se tourna vers Mélanie sans comprendre.

- Comme ça... Finir comme eux ?

Elle paniqua soudainement.

- Tu es en danger ?! Tu as des problèmes ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ]   Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ] Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:16

Mélanie baissa les yeux. Elle savait que cette nouvelle allait lui faire un choc, mais il fallait bien qu'elle sache. Croire alors qu'il n'y a plus d'espoir n'est jamais très bon et Bridget devait savoir la vérité.

Désolée... S'excusa-t-elle en voyant les larmes sur les joues de son amie. Mais oui, et je pense sincèrement que tu a le droit à la vérité. Ce n'était pas un accident. Et la raison de tout cela c'est qu'on en voulait à Emma... parce qu'elle possèdait des pouvoirs. Elle, moi et Lily sommes dès héritières de longues lignées très puissantes et... on nous veut du mal. Mélanie se tue, histoire que Bridget reprenne ses esprits et puis encaisser cela.

Il faut que tu me promettes de ne jamais parler de cela, à n'importe qui.


Dernière édition par Mélanie Solisia le Ven 29 Jan - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ]   Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ] Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:12

Bridget jeta un coup d'oeil autour d'elle... Bien, personne n'était là. Mais sait-on jamais que quelqu'un sous une cape d'invisibilité... D'un coup de baguette, elle jeta un sort à la pièce pour que toute personne présente, autre qu'elle et Mél', ne comprenne absoluement rien à la conversation.

- Vous venez de grandes familles, et alors ? On en a pleins à Nogare qui viennent d'une grande famille... Pourquoi vous ?

Elle ne comprenait pas...

- A... à cause de vos pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ]   Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ] Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:12

Mélanie soupira. Bon, il fallait qu'elle détaille cette histoire compliquée à bridget pour qu'elle comprenne bien.

Oui, car nous possèdons des pouvoirs... disons spéciaux. Nous pourrions diriger le monde si on le voulait, personne ne serait plus fort que nous trois réunit. Sauf que... Maintenent, on a perdu Emma, on sera donc beaucoup moins forte contre ceux qui veulent notre mort, pour leur bénéfice. Mélanie s'arrêta pour regarder son amie.

C'est un peu les gentilles, contre les méchants qui veulent notre place, parce qu'on les gêne dans leur projet. C'est à cause de cela que nous trois avons perdu pas mal de monde autour de nous. Moi, ma mère et ma soeur entre autre... Et maintenent ces trois amis. Léo, Will et Emma. Elle ne s'y ferait pas. Pourtant il fallait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ]   Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ] Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:52

Bridget resta sans voix. Les yeux fixés sur son amie, elle n'en croyait pas ses oreilles.

- Depp... Il est sûr qu'ils sont morts ?

C'était bête de poser la question maintenant, mais tout ce mélangeait dans sa tête. Elle s'inquiétait beaucoup trop pour avoir les idées rationnelles. Tout d'abord, elle voulait s'assurer de la peut-être véracité de la rumeur, même si elle savait bien que si Mélanie lui disait "oui" elle n'y croirait pas. Toute cette histoire... Elles l'avaient supportée toutes les trois si longtemps. Bee s'en voulu soudain énormément de toutes les mauvaises choses qu'elle avait faites à Emma... Sa belle Emma, sa jolie poupée... Will avait forcément été mis au courant, peut-être Léo aussi... Etait-ce pour cela qu'on avait voulu les éliminer eux aussi ?

- Et ici, vous êtes en sécurité au moins ? Depp, les profs, ils peuvent vous protéger ? Les profs sont au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ]   Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ] Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:39

Mélanie aurait souhaité se tromper. Que Depp se soit tromper, mais une petite voix au fond d'elle lui disait que c'était la vérité.

Je pense que oui. Apparament, il a une source sûr et connait celui qui a fait ça. Expliqua Mélanie. On ne peut compter que sur nous même, seul Depp nous aide et encore c'est au risque de sa propre vie qu'il le fait. Peu de personnes sont au courant de cette histoire... Pour pas que l'on sache que c'est nous les héritières. Depp fait tout ce qu'il peut mais c'est de plus en plus dur pour lui. Et l'académie...

Mélanie laissa planer un silence. Son coeur se serrait rien que d'avoir cette pensée afreuse.

N'est plus un lieu sûr. Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ]   Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ] Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:29

Bridget resta sans voix, tentant de respirer calmement. Récapitulons : Emma, Will, et Léo étaient d'après Depp morts. Elle chassa vite l'idée de son esprit, pour elle ce n'était toujours pas prouvé. Ensuite, Mél', Lily et Emma était sacrément en danger car héritières et bourrées de pouvoirs phénoménaux... Et pas en sécutité au chateau. Les profs ne savaient rien de leur situation, seulement Depp. Conclusion : m*rde totale. Autre conclusion : il y avait sûrement des espoins ici... Troisième conclusion : m*rde carrément totale.

- Y a-t-il un seul endroit sur terre où vous êtes en sécurité ? tenta-t-elle tout de même.

Sait-on jamais... Même si cet espoir semblait bien mince... Elle se souvint alors d'une information très importante.

- Qui ? demanda-t-elle soudainement. Qui a fait ça ? Il pourrait vous faire ça à Lily et toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ]   Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ] Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:48

Mélanie n'en savait pas beaucoup plus que Bridget malheureusement.

Je... Franchement, je crois pas. Répondit-elle enfin. Depp nous a seulement parlé d'un certain Raphael il me semble dont il faut se méfier. Mélanie cherchait dans sa mémoire si elle possèdait plus d'informations mais la discution ne lui revenait pas.

Il pourrait nous attaquer également oui... Mais apparament ils ne savent pas encore qui sont les deux autres. Lily a brouillé les pistes pour elle et moi... et bien, je crois qu'ils ont abandonnés. Mais je n'en suis pas certaine, en tout cas ils ne m'ont jamais rien fait directement et ma soeur ne leur avait rien révélé d'intéressant sinon ça ferait bien longtemps que je ne serais plus ici. J'en ai conclue qu'ils avaient seulement des soupçons et comme ils l'ont... battu à mort, ils n'ont surement pas eu d'autre informations.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ]   Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:32

Bee fronça les sourcils. Elle réfléchissait. Emma, Will, Léo, présumés morts. Elle ne pouvait de toute façon rien faire pour eux, pour l'instant. Mais pour Mél' et Lily, elle pouvait. Encore plus maintenant qu'elle savait tout. Alors elle posa ses mains sur les épaules de son amie et plongea son regard dans le sien.

- Motus et bouche cousue, ne t'inquiète pas, promit-elle. Je suis contente que tu m'en ai parlé... On va surveiller ce Raphaël. Je suis avec toi ma chérie, on va affronter ça ensemble, je te laisserai pas tomber. On va se serrez les coudes, et quand toute cette histoire sera finie... On cherchera Léo, Emma et Will.
Et elle serra Mélanie dans ses bras. Fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ]   Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ] Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:51

Mélanie n'en revenait pas. Bridget était vraiment une amie formidable... et tellement forte. Elle ne relèva pas pour le "on cherche will léo et emma". A quoi bon lui faire de la peine ? Elle se rendra bien compte par elle même un jour qu'ils n'étaient plus là, définitivement. Elle comprenait très bien que son amie est du mal à l'accepter.

Merci... Fut tout ce qui sorti de la bouche de Mélanie avant de tomber dans les bras de Bridget, les larmes coulant sur ses joues sans qu'elle ne puisse les arrêter. Elle s'était tellement retenu depuis l'annonce de la disparition de ses amis mais là... c'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ]   Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ] Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:53

Bridget se mit à pleurer également. Des situations difficiles, les deux jeunes filles en avait vécu un peu trop pour leur âge, et pourtant elles ne s'y habitueraient jamais...
Après un long moment passé dans les bras l'une de l'autre, Bridget caressa doucement les cheveux de Mélanie et demanda, dans un petit sourire :

- Tu veux pas une crêpe ?

Histoire de détendre un peu l'atmosphère... Elles auraient dû inviter Nolan. Ce petit soleil italien aurait tout de suite sur comment les faire rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ]   Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ] Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:42

Mélanie secha ses larmes, mais ses traitresses n'en avaient pas encore fini avec elle. Néanmoins, elle arriva à reprendre le dessus et deposa un bisous sur la joue à Bridget, n'ayant pas le courage de lui retourner son sourire.

Volontier... Elles ont l'air très bonnes en plus. Dit-elle en se tournant vers le plateau de crêpe. En cet instant, elle aurait voulu tellement de chose que son coeur se serra encore plus fort. Non, il fallait penser au présent, à l'avenir, à ceux qui étaient toujours là. C'était la meilleure façon de faire.

On pourrait mettre de la musique si tu veux ? Proposa Mélanie en voyant la chaine à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ]   Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'elles sont méchantes.
» Be My Friend, Bridget ( Bridget&Gabriel )
» Parce que Léo est c*n et qu'il tape dans les mur ^^
» Parce que je dois te parler... [ Léo ]
» Parce que toi, je veux te voir ! | Bridgetounette ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les Maisons · :: » Salle commune générale-
Sauter vers: