Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et si... (Lily)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si... (Lily) Empty
MessageSujet: Et si... (Lily)   Et si... (Lily) Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:51

Will lui avait laissé le temps de la réflexion, sa position était inflexible, il comptait bien venger Emma et Léo qui dans une autre mesure avait tout aussi souffert, Depp pourtant ne flanchirait pas, beaucoup trop de personnes avaient souffertes, beaucoup trop de larmes de douleurs avaient étés vécus ici à Nogare, il ne fallait pas que Will se lance tête baisser, Depp ferrait tout pour l'empêcher, tout grand sorcier que le jeune homme était, il n'avait pas son expérience, ni de la vie, ni de la magie noire. Will devait resté pour Bridget, et Léo, lui seul pouvait venger Emma, lui seul devait prévoir un plan d'action...

Il marchait dans les sous-bois, essayant de retrouver cette clarrière où il avait rencontré une jolie blonde en larme qui s'était blottie contre lui en maudissant le comportement de son ex-petit ami, un comportement peu banale pour une élève envers un prof. Il sourit, posant son regards sur les différents arbres pour se retrouver bien que les bois ne soient pas trés épais.

Il se souvenait des parôles de ce cher conna*d de Raphael, qui venu dans son académie peu aprés la disparition d'Emma l'avait nargué, il laissait trop souvent les gens agir à sa place, cette fois-ci il ferrait tout lui même, mettant en oeuvre connaissance, moyen, détemrination dans un seul et unique but éteindre de la surface de la terre ce mal qui rongeait le coeur des hommes.

La clarière se dégageait enfin à son regard, au milieu de ce cercle d'herbe fraiches et verbes se dressait un hêtre duquel s'envola des piafs, il les regarda partir avant de s'approcher pour caresser l'inscription qui se trouvait sur l'écorce : E&L . Ce n'était pas de lui. C'était la marque d'Emma, quand au début de leur relation, il ne lui avait pas encore détruit son tendre coeur.

Comme elle lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si... (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Et si... (Lily)   Et si... (Lily) Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:14

Je traverse doucement la rue, mes lunettes de soleil sur le nez je m’arrêtes à l’un de mes marchants de café préféré, voila ma nouvelle drogue. Un bon gobelet énorme de café brulant. Mes talons noir et fin cessant de faire du bruit au moment ou je m’arrêtes devant la boutique tant attendu, j’aperçois mon reflet dans la glace derrière la boutique. Je suis une jeune femme maintenant, fine et élancé, je porte sur moi un costume, costard cravate, et mes cheveux blond épis sont rassembler en une longue queue de cheval. Sur le bout de mon nez, mes lunettes de soleil grande et épaisse, mes lèvres doucement coloré par un baume à lèvre protecteur. Sur mon épaule gauche mon sac à main noir, que je sors que très rarement. Je reviens du cimetière, pas de la tombe d’Emma, mais de quelqu’un d’autre. Celle de mon véritable père, la raison pour laquelle j’ai tant de mal à revenir ici. Où est Yona ? Chez les deux fameux tonton gâteaux de la boutique de farce & attrape. Je me rappelle doucement de la mort de mon père, c’était le première fois qu’on m’autorisait à le voir depuis que je l’avais retrouvé, deux mois à hurler à la porte que je veux le voir et ma récompense est bien pitoyable… au moment ou il m’a vue bien entendu il ne ma pas reconnu, mais avec des efforts il a réussi à tout se souvenir, il m’a enlacé tendrement murmuré mon prénom et est mort juste après. Le sort d’amnésie à ce moment inconnu, était fait de sorte à ce qu’au moment ou la personne se souviendrait de ses souvenirs elle meurt environ trente secondes après. A cause de ma ténacité, j’ai tué mon père. Ce n’est pas volontaire, je ne savais pas, mais cela ne change pas le faite qu’il est mort et que je suis partie de Nogare après son enterrement. La cérémonie ne fut pas ébruité, la mort du célèbre entrepreneur de mode ne fut pas publié, j’ai repris discrètement ses affaires et engagé quelqu’un pour être le patron pendant que je fais mon véritable métier. Un jour peut être que j’aurais le cœur de reprendre tout ça en main … ou bien Yona qu’importe.

-Vos cafés mademoiselle.

Je relève la tête doucement, et sourit, payant rapidement le jeune homme en lui disant que le restant de monnaie n’était rien d’autre qu’un pourboire, je tourne doucement le dos à la ville de Nogare. Je sais où je vais et qui je vais voir, peut être parce que lorsque l’on est proche j’arrive à percevoir certaine chose, mais lui depuis qu’elle est partie, tout est brouillé, tout est perdu. Et je comprends mieux aujourd’hui pourquoi. Il m’a fallut peu de temps pour le retrouver, cette clairière c’était la première fois que je la voyais et j’en restais assez éblouie. Je le vois là observant un arbre. Avançant sans un bruit après de lui, je me mets à ses côtés et lui tend mon deuxième café commandé il y a peu, maintenant il est chaud.

Je ne ferais pas ça à votre place....Logan. Dis-je tranquillement sans le regarder et buvant doucement une gorgé de mon café.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si... (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Et si... (Lily)   Et si... (Lily) Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:04

Depp était resté perdu dans ses pensés, regardant cet arbre et ne cessant de caresser l'écrin de velour noir dans sa poche de manteau. Il n'arrivait pas à tourner la page, en un an il n'y était pas parvenu, alors comment pouvait-il le faire depuis que Will lui avait transmis cette foutue boite pleine de significations ? Il ferma les yeux, cherchant à rentrer en contact avec Emma, a avoir un signe d'elle, ou alors à espèrer que sa mémoire, ne fasse son travail tout simplement, il y avait un tel lien entre eux malgré tout que parfois pour lui il avait l'impression qu'il pouvait sentir toujours son aura, qu'elle était toujours vivante, mais alors il ouvrait les yeux, croyant l'approcher, croyant l'avoir prés de lui, et il ne trouvait que le vide et cette sensation si réconfortante disparaissait.

il sentit encore une fois une présence prés de lui, mais ce n'était pas Emma, c'était une autre blonde, bien vivante elle, tout aussi importante à ses yeux mais d'une autre manière, il ouvrit les yeux en l'entendant parler, il aurait du se douter que Lily ne le laisserait pas partir ainsi. Il ouvrit les yeux et prit le café qu'elle lui tenait, appréciant cette chaleur entre ses mains creuses.

Je ne savais pas que tu pouvais utiliser notre lien dans le sens inverse :! Constata t'il simplement d'une voix calme, devinant avec justesse qu'elle n'aurait pu le retrouver aussi facilement d'une autre façon. Lily avait bien grandit, en un an, ses pouvoirs s'étaient affirmés, sa personnalité s'était encore plus affinée, bref elle devenait capable de vivre sans lui.

Qu'est ce que je ne devrais pas faire ? Interrogea t'il sur le même ton, ne comprenant pas où elle souhaitait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si... (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Et si... (Lily)   Et si... (Lily) Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:23

Regardant l’arbre je comprends que cet endroit finalement je n’aurai pas dut le connaitre, alors mentalement je me jure de l’oublier, car je sais que ce lieu est là uniquement pour que Depp se sente mieux, pour qu’il ai un endroit ou se réfugier, ou il peut réfléchir un peu. Se sentir un peu plus allégé, et bien entendu cet endroit je le lui laisserai je n’ai pas à rentrer dan les lieux aussi sacré que celui là … sauf pour éviter que mon tendre protecteur se fasse tuer. Relevant la tête et détournant le regard pudiquement de l’arbre je m’attardes sur quelque chose plus au loin un rouge gorge, qui prend son envole dans le ciel. Sentant l’air de la nature, le bois de cette forêt, ça change de ma poussière de recherche ça fait du bien aussi. Je me retourne vers Logan, et fait un sourire à la fois timide et triste.

Ça ne la ramènera pas Logan, toi comme moi nous le savons. Je m’en suis pas rendu compte, mais en se moment tu es tellement perdu, que c’est moi qui arrive à lire en toi, et non pas le contraire. Je sais bien que tu veux la venger, ne serait-ce qu’un peu, je comprend aussi ta colère pour ce que l’on à fait à Léo … tout le monde là cette colère … toute le monde a la peine de la perte d’Emma … mais en faisant ce que tu t’apprête à faire … ça ne la ramènera pas, et ça amplifiera la guerre, entre Dark heart et les deux dernières héritières.

Je prends une inspiration et reprend une petite gorgé de mon café, il est à la fois amer et chaud, traversant ma gorge, je ressens la chaleur qu’il met en moi, ça fait du bien en ce début d’automne ou l’on pourrait se croire au pays des pingouins, et j’ai l’air bien maline avec ma tenu peu épaisse sur le dos, mais je le supporte, c’est juste que je suis habituée aux pays chaud ces derniers temps.

Dis-toi une chose, c’est que si tu y vas alors Dark Heart à gagné ..... et Emma aura perdu. Je laisse plané un silence de trente secondes cherchant mes mots, la vengeance fait naitre la vengeance c’est à cause de ce gout pour ce sentiment que tout ceci est née qu’elle nous à quitté et que Léo ne voit plus le jour. Tout ceci n’est pas arrivé par ta faute Logan tu sais, jamais tu ne les as jeté dans la gueule du loup, jamais tu n’as demandé à ces enfoir*s de faire en sorte que la torture puisse continuer à vivre … à travers eux. Peux être que je m’avance et d’un côté j’espère ne pas me tromper … mais je ne crois pas qu’Emma veuille que tu la venges, j’espère qu’elle voudrait continuer ta vie, car c’était une personne aimante.

Baissant doucement le regard je me retourne pour observer les feuilles qui bougent à cause du vent glaciale, un frisson me parcours doucement le dos, à cause du froid, mais aussi de la situation. Les mots n’ont jamais été les personnes avec qui j’étais à l’aise. Déjà que je suis pas douée avec les vivants alors autant ne pas parler des morts. Au fond de moi je prie, je prie Emma pour qu’elle essaye de convaincre Depp, et celui qui lui a monter le bourrichon de pas faire une telle bêtise, oui Emma sauve les car ils s’aventurent dans quelque chose de bien trop dangereux.

Tu penses que je n’ai plus besoins de toi Logan, mais c’est faux, même si durant longtemps que je n’ai pas prit contact, ce n’est pas pour ça que je m’inquiétais pas. Et cette semaine encore tu viens de me prouver que sans toi, je ne pourrais pas être heureuse, car sans toi ni Jared, ni moi ont se serait revue. De plus … Yona a et aura besoins de toi … que vais-je lui dire si tu t’en vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si... (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Et si... (Lily)   Et si... (Lily) Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:08

Depp hochait la tête à chacun de ses arguments, les comprenant, les trouvant justes même, peut-être plus justifiable et noble que les siens propres. Oui s'il allait provoquer Dark Heart il risquait d'attirer l'attention sur Lily et Mélanie, or c'était la dernière chose qu'il souhaitait, il tenait tant à elle, elles étaient une partie de lui, d'une autre manière d'Emma mais tout aussi importante, et puis il y avait cette petite Yona, il était déjà complétement fou d'elle, et elle le rendait esclave de ces moindre désirs.

Mais, il y avait un mais, il se sentait si vide, si dépourvu d'avenir, chacunes de ses inspirations lui coutaient tellement et puis devait-il laisser impunis des actes aussi ignobles que ceux qui avaient étés commis contre Emma et Léo ? Il savait qu'il y avait trés peu de chance pour qu'il réussise mais peut-être Will et lui serait-il le plus fort ?!

Depp avait presque les larmes aux yeux à cause du discour de Lily et de la vérité qu'elle lui présentait.

C'est tellement dure Lily... j'ai tout fait pour que Mélanie et toi soyaient heureuses, c'est pour cela que je vous ai fait revenir ainsi que Jared et Léo, vous êtes tellement importante pour moi, tout comme ta petite yona, tu sais que je l'adore mais....

Il se confiait rarement, et Lily fessait partie d'une des seule personne auprés de laquelle c'était le cas.

...mais je me sens vide de sens sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si... (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Et si... (Lily)   Et si... (Lily) Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:48

Je regarde le ciel doucement, un oiseau vole, un silence plane. Un silence dure, je repense à la scène ou j’ai crier à Moon de venir me tuer « Regarde, je suis l’héritière de Gremort, vient, vient me tuer » oui c’est dans ces moments là que l’on croit que tout est perdu, car un être cher vient de nous quitter, la différence ? C’est que Jared vivait, respirait. Je ne peux pas dire que je ne comprends pas Depp, que moi aussi je ne serais pas dans l’esprit, tentative de suicide. Mais c’est totalement irrationnel, et que je l’étais, oui quand j’étais perdu, sur le point de me faire tuer, sur le point de me montrer à Dark Heart, il a été tellement rationnel, si attentionné avec moi. Que j’ai put me relever. L’important ce n’est pas de ne pas tomber, c’est de savoir se relever. Je lève la main gauche et la dirige vers mon café, juste en dessous de lui une épaisseur de un millimètre d’eau le maintenir en l’air. Oui j’ai appris à mieux maitriser mon élément. En même temps avec mon boulot valait mieux. Je me retourne doucement vers Logan, un sourire triste aux lèvres, et l’enlace doucement. Je ne suis plus une enfant, et pourtant je suis encore bien petite par rapport à lui, mais ce n’est pas parce que je ne suis pas plus grande lui que le prendre dans mes bras ne l’aidera pas à tenir le choc. Dans mon cœur j’y place du calme, et de la sincérité afin que Logan la ressente.

Un vide viendra un moment ou un autre, qu’importe qui l’on ai. Au début on se demandera comment on aurait fait pour mieux faire . Oui & si j’avais si ? Et non si j’avais fais cela ? Serait-elle là ? A mes côtés ? Serait-elle là ? Avec son cœur qui bat ? Oui au début on se demande tant de chose, on ne relativise pas. Mais avec le temps, avec l’aide de ceux qui nous entoure, qui nous aimes réellement, alors on n’oublie pas la personne, mais on arrive à combler le vide. Je sais bien qu’au part avant c’était toujours vous qui preniez soins de moi Logan, sous responsabilité, de elfe protecteur. Mais tu as été comme un père comme moi, et il est hors de question que je te laisse tomber. Je sais que le vide, je ne peux pas le combler, mais je peux aider à faire en sorte que tu le combles. Ne reste pas là seul à te morfondre, car si effectivement tu vas mal … alors je vais mal. Car oui tu es important, et parce que je ne te laisserai pas faire de bêtise. Je suis Logan, et tu sais parfaitement que je t’attendrai, et t’aiderai. Pas parce que c’est mon devoir … tout simplement parce que tu le mérites.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si... (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Et si... (Lily)   Et si... (Lily) Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:27

Depp ne répondit rien à cette magnifique déclaration, il était tellement touché, il adorait Lily, cela fessait d'ailleurs bien longtemps qu'il ne la considérait plus comme une simple élève ou une protégé, à l'instar de Padmé, elle était effectivement comme une fille pour lui, enfin sans pour autant qu'il ne se voit comme un vieux ! Il ne répondit rien, mais lui décrocha un sourire en demandant simplement d'une voix émue. Puis-je te prendre dans mes bras ? Et sans attendre de réponse finalement serra contre lui cette blonde qui lui tendait la main encore et souvent, elle était une de ses raisons de vivre, il ne devait jamais l'oublier. Je suis désolé. Murmura t'il comme pour s'excuser de l'inquiétude qu'il lui causait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Et si... (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Et si... (Lily)   Et si... (Lily) Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:34

Quand Logan me prend dans ses bras, je souris gentiment, tendrement dans sa chemise. Heureuse d’avoir réussi à le ramené sur la bonne voie. Enfin j’exagère, celons moi c’est la bonne voie, après peu être que ce n’est pas la bonne… et pourtant je sais que si il va là bas, je vais le perdre, il ne sera plus lui, voir pire il va mourir. Mourir par notre faute, oui à nous les héritières, à notre sang, à l’amour qu’il nous porte. Il se bat encore alors que moi-même j’ai abandonné. J’ai perdu toute foie dans mon combat quand j’ai perdu, Emma, quand j’ai vu mourir mon père sous mes yeux en disant mon prénom. Je sers un peu plus mes bras autour de lui, oui je ne peux pas me permettre de perdre un autre aussi cher que Depp à mes yeux. Je peux passer pour une égoïste, mais est-ce si mal de vouloir préservé ne vie ? Non bien entendu que non ! Je ne veux plus que Dark Heart détruit ma vie, il a fait suffisamment de dégât, alors …. Alors je deviens forte, pas pour l’affronter, mais pour protéger ceux que j’aime. Et j’y arriverai car, je l’ai promis à Jared quand il ma quitté pour récupéré Joshua. Jamais … jamais je ne te laisserai tombé, tu as bien comprit ça … Logan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Et si... (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Et si... (Lily)   Et si... (Lily) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si... (Lily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Sous-Bois-
Sauter vers: