Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le repos du héros ( Free )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raphaël McConroy

Raphaël McConroy


Masculin
Nombre de messages : 69
Maison : grémort.
Date d'inscription : 02/01/2010

Passeport
Humeur: in love.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le repos du héros ( Free ) Empty
MessageSujet: Le repos du héros ( Free )   Le repos du héros ( Free ) Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:20



    Raphaël ne savait pas où était Emma. Depuis leur arrivée à Nogare, sa chérie était sans cesse sollicité et il n'arrivait pas à l'avoir quelques minutes pour lui. Vivement leur retour en France .. Leur vie à deux recommencerait et tout serait de nouveau parfait.
    Alors, le vampire repenti s'était allongé sur le terrain de Quidditch pour se reposer et méditer. Tout en esperant qu'Emma n'ait pas revu Depp ... Il savait que ce bougre était ici. Et il ne connaissait que trop bien la relation qui avait uni le professeur avait sa bien aimée. Et Raphaël était très jaloux et ça pouvait le mettre très en colère.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le repos du héros ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du héros ( Free )   Le repos du héros ( Free ) Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:36

Je crois sincèrement que Nogare est toujours plein de surprise … peut être trop ? Non bien entendu que non, surtout pas quand Emma apparait durant son propre enterrement, c’est surprenant, et tellement rassurant. Bien entendu que je n’aime pas l’idée qu’elle a été torturé, mais elle est en vie, et apparemment elle va bien. D’ailleurs cela m’étonne que ce soit Raphaël … qui sauve un rôle primordiale dans sa survie, mais je vais pas m’en plaindre. Peut être que finalement Depp abandonnera l’idée pour venger Emma … elle est là maintenant, on ne peut pas aller se faire tuer ainsi. Yona ma fille c’était réveillé depuis huit heure ce matin, youpi c’est magnifique, adieu les grasses mat’ depuis que je l’ai. Mais je ne regrette rien. Elle a au l’envie de rester avec Helena, alors je suis allée les voir à l’hôtel pour la déposer entre bonne main.

Mon gout de la nostalgie, ce fait présent, et aujourd’hui sens comprendre pourquoi je suis retourner dans l’enceinte de l’académie. Cela fait tellement étrange, mais ce n’est pas un si mauvais lieu, tout dépend de notre propre caractère après tout. Le mien, c’est un caractère de chien, & encore je suis gentille. Quand je parcours le terrain, j’observe, en haut les but de ce sport magique. Ce n’est qu’au bout de cinq minutes que je vois une passe au sol. M’approchant doucement j’observe et reconnais assez vite la personne allongé au sol.

Bonjour. Oui façon banale de commencer une discussion, j’avoue que j’ai hésité aussi avec un « merci » mais je vais passer pour une idiote !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Raphaël McConroy

Raphaël McConroy


Masculin
Nombre de messages : 69
Maison : grémort.
Date d'inscription : 02/01/2010

Passeport
Humeur: in love.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le repos du héros ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du héros ( Free )   Le repos du héros ( Free ) Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:01



    Raphaël ouvrit les yeux. Ah ... Lily Evri. Il sourit tranquillement.

    Bonjour Lily. J'espère que ce n'est pas Logan qui t'envoie. Il se redressa et tapa l'herbe verte à côté de lui. Je t'en prie assied-toi. Il arracha une mauvaise air et se mit à la mâchonner. Comment vas-tu ? Emma m'a dit que tu avais une petite fille. Elle se porte bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le repos du héros ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du héros ( Free )   Le repos du héros ( Free ) Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:26

Je relève un sourcil tranquillement, et finalement fini par sourire un peu amusé. A croire ce que j’entend, Raphaël n’aime pas Logan … logique et cela doit être réciproque, ah la guerre des sentiments, on ne peut pas y faire grand-chose. Et je ne tiens pas à rentrer dedans, après tout maintenant même si c’est un début, je suis avec Jared, et je ne tiens pas à me mêler à quelque chose d’autre. Juste être capable de souhaiter un peu de bonheur à chaque personne que j’apprécie, et surtout à Will, Léo & Emma. Mais ça pas la peine de le dire à voix haute, chacun de nous avons nos propres désires cachés. Je m’assise donc tranquillement à côté de Raphaël, me souvenant de notre rencontre, un morceau de piano. C’était un belle rencontre en y pensant, sauf qu’à l’époque j’avais un tout autre avis de lui, Depp m’avait prévenu qu’il y avait un espion du grand sorcier noir. Oui à l’époque je luttais contre lui … plus maintenant. Mais n’en parlons pas, ça ne sert à rien. Regroupant mes jambes contre me torse, j’observe rapidement Raphaël et décide de plonger mes yeux dans le ciel.

Oh les nouvelles vont vite apparemment … je ne savais pas qu’Emma était au courant de ça, mais elle va bien, elle est avec Dan’ et Helena. Je passe ma main dans mes cheveux gêné car je n’aime plus trop répandre ce qui m’arrive … Et ne t’inquiète pas, je ne suis pas ici sous ordre de Logan … je n’ai jamais aimé obéir aux ordres … je suis une rebelle de la vie ! Je rie gentiment c’est totalement sans intérêt ce que je dis. Et toi … tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Raphaël McConroy

Raphaël McConroy


Masculin
Nombre de messages : 69
Maison : grémort.
Date d'inscription : 02/01/2010

Passeport
Humeur: in love.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le repos du héros ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du héros ( Free )   Le repos du héros ( Free ) Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:05



    Raphaël rit doucement.

    Oui, Emma l'a appris. Tu sais à quel point les nouvelles vont vite ici. Moi ça va. Mais je commence à en avoir assez que tout le monde remette en cause mon amour pour Emma. A croire que le repenti n'existe pas pour les vampires. C'est assez injuste. Bref. Le jeune homme haussa les épaules. Pourquoi es-tu venu me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le repos du héros ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du héros ( Free )   Le repos du héros ( Free ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:19

Je regarde un moment Raphaël soulevant un sourcil … je ne sais pas quoi trop répondre pour le moment. Comment pouvons-nous juger vraiment les choses aussi rapidement ? Ah oui je juge moi aussi, c’est dans la nature humaine aussi je suppose.

Le regard des autres n’est pas important dans une relation à deux … le principal c’est que tu saches que toi tu t’es entiché d’elle et vice versa. Finalement moi … j’apprécie beaucoup le faite que tu sois là, et que tu l’aimes. Autant dire que je m’en contre fou que tu sois vampire ou pas … enfin bref je suis pas très philosophe, et moi et les histoires de sentiments ça fait deux en général ! Je rie un peu, oh je ne suis pas venu te voir spécialement, je faisais un tour par là, dut sûrement à la nostalgie, et je t’ai vue, alors j’me suis dis que la moindre des politesse c’est savoir dire bonjour …
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le repos du héros ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du héros ( Free )   Le repos du héros ( Free ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:26

(traitresse va, tu devrais supporter ton Deppounet ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le repos du héros ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du héros ( Free )   Le repos du héros ( Free ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:43

[je l’empêche de faire des bêtises, c'est déjà pas mal ! <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Raphaël McConroy

Raphaël McConroy


Masculin
Nombre de messages : 69
Maison : grémort.
Date d'inscription : 02/01/2010

Passeport
Humeur: in love.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le repos du héros ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du héros ( Free )   Le repos du héros ( Free ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:14



    ( Mouhaha ! )

    Raphaël sourit.

    Elle est extraordinaire, comme ne pourrais-je pas l'aimer ? J'ai failli lui prendre sa vie, stupidement, maintenant je veux lui offrir chaque jour ce qu'elle rêve d'avoir et que Monsieur le professeur, ça sonnait tellement sarcastique, n'a pas été capable de lui offrir. Mais je te remercie de ne pas juger. Tu devrais faire passer le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le repos du héros ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du héros ( Free )   Le repos du héros ( Free ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:50

Ne juge pas Logan pour autant s’il te plait ! Je me retourne vers lui et fait un petit clin d’œil amusé. Enfin se sont vos histoires, alors je retire ma phrase que je viens de dire , je n’ai pas à me mêler à ça. Je respire tranquillement, sourit aussi un peu dans mon coin, oui je n’ai rien à dire là-dessus, que je m’occupe de ma propre histoire déjà se sera bien, je sais parfaitement que Jared & moi seront jugé, alors que nous avons tous les deux des enfants. Mais on y peut rien et je ne veux en aucun cas rejeter ma petite Yona, ni même Joshua. Je sais que je vais paraitre débile avec ce que je veux dire … tu vas peut être même rire, et je t’en supplie ne dit à personne que je t’ai dis ça … cependant ça me tiens à cœur de te le dire. Merci… merci d’avoir sauvé Emma. , merci du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Raphaël McConroy

Raphaël McConroy


Masculin
Nombre de messages : 69
Maison : grémort.
Date d'inscription : 02/01/2010

Passeport
Humeur: in love.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le repos du héros ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du héros ( Free )   Le repos du héros ( Free ) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:47



    Raphaël sourit. Ravi qu'on lui dise merci. Cependant, il s'enquit quand même, sarcastique :

    Tu ne penses pas que je l'ai sauvé pour mieux vous tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le repos du héros ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du héros ( Free )   Le repos du héros ( Free ) Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:24

Pourquoi croire à un esprit aussi tordu ?

Répliquais-je avec un sourire amusée au bout des lèvres, je croyez pas que je ne craints rien, après tout j'ai fuie comme Emma et Mélanie, nous n'avions plus envie de mouler à toute cette histoire de ce sorcier voulant notre peau ... on veux simplement vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le repos du héros ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du héros ( Free )   Le repos du héros ( Free ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos du héros ( Free )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de repos
» Repos dans les jardins
» Everytime i think of you ( Free )
» On s'évade ? ( Free )
» My heart goes well, thank you ( Free :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers: