Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proie ou chasseur (Raphael )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Proie ou chasseur (Raphael )  Empty
MessageSujet: Proie ou chasseur (Raphael )    Proie ou chasseur (Raphael )  Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:20

Depp se dirigeait vers la salle de balle, là où ce soir son destin s'écrirait, là où ce soir, il allait être difinitivement heureux ou irrévocablement triste, anéantit. Il marchait, pour une fois impecable dans un costume blanc, celui qu'Emma et lui avait acheté à Paris lors de leur voyage, quand la jeune fille essayait de le rendre présentable pour qu'il ne l'accompagne dans les mondanités.
Il était déterminé à réussir ce soir, sur de leur amour..
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël McConroy

Raphaël McConroy


Masculin
Nombre de messages : 69
Maison : grémort.
Date d'inscription : 02/01/2010

Passeport
Humeur: in love.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Proie ou chasseur (Raphael )  Empty
MessageSujet: Re: Proie ou chasseur (Raphael )    Proie ou chasseur (Raphael )  Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:04



    Raphaël quant à lui sortait de la salle de bal. Il avait besoin de prendre l'air. Et de manger surtout. Il détestait la vie qu'Emma menait à Nogare. Toujours entouré d'au moins une personne, comme des abeilles autour d'une fleur. C'était insupportable. Il n'arrivait plus à rester seule avec elle .. Vivement qu'il retourne en France, dans leur petit appartement du Sud. Tout serait de nouveau parfait. Il aurait Emma pour lui seul. La possessivité le rendait fou !

    Les mains dans les poches, le regard lointain, il avançait d'un pas rapide et léger. Il s'arrêta net ... Il sentait une présence détestable qui s'approchait. Avant qu'il n'ait pu voir une silhouette, il dit aussitôt :

    Bonsoir Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Proie ou chasseur (Raphael )  Empty
MessageSujet: Re: Proie ou chasseur (Raphael )    Proie ou chasseur (Raphael )  Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:13

Bonsoir Raphael. Répondit calmement Depp, avec toute la claireté et la fermté dont il était capable. Essayant de taire la colère dans sa voix, le plan était simple et il fallait s'en tenir. Will et lui avait tout prévu et aucune épingle devait enrouer le système. IL continua a avancer jusqu'a à arriver à la hateur de son ennemi naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël McConroy

Raphaël McConroy


Masculin
Nombre de messages : 69
Maison : grémort.
Date d'inscription : 02/01/2010

Passeport
Humeur: in love.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Proie ou chasseur (Raphael )  Empty
MessageSujet: Re: Proie ou chasseur (Raphael )    Proie ou chasseur (Raphael )  Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:15



    Tu es très élégant ... Commença le jeune homme puis Raphaël se lassa aussitôt. Bon, si tu veux bien m'excuser, je ne suis pa d'humeur à faire l'hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Proie ou chasseur (Raphael )  Empty
MessageSujet: Re: Proie ou chasseur (Raphael )    Proie ou chasseur (Raphael )  Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:20

Parfait moi non plus, on ne s'est jamais aimé et je suppose que cela ne va pas aller en s'améliorant. Tracha Depp en plongeant un regard d'acier dans celui bleu du garçon centenaire. D'autant, qu'excuse moi je ne te crois dans ton petit numéro de repenti.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël McConroy

Raphaël McConroy


Masculin
Nombre de messages : 69
Maison : grémort.
Date d'inscription : 02/01/2010

Passeport
Humeur: in love.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Proie ou chasseur (Raphael )  Empty
MessageSujet: Re: Proie ou chasseur (Raphael )    Proie ou chasseur (Raphael )  Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:05



    La jalousie est un vilain défaut, Logan. Que tu me crois ou pas, qu'est ce que tu veux que cela me faisse ? Rétorqua Raphaël en haussant les épaules. J'aime Emma, elle m'aime et avec moi, elle est heureuse. Sentiment je crois qu'elle n'a que très peu ressenti avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Proie ou chasseur (Raphael )  Empty
MessageSujet: Re: Proie ou chasseur (Raphael )    Proie ou chasseur (Raphael )  Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:09

J'en conviens et je te remercie de l'avoir ramené et sauvé, bien que je ne suis pas sur que tu trahisse ton maitre aprés tout ce temps, mais pax, je veux bien l'admettre. Et te le concéder, tu rends Emma heureuse. Mais peut-on parler d'amour quand c'est sans artifices ? Répliqua Depp, sur de lui en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël McConroy

Raphaël McConroy


Masculin
Nombre de messages : 69
Maison : grémort.
Date d'inscription : 02/01/2010

Passeport
Humeur: in love.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Proie ou chasseur (Raphael )  Empty
MessageSujet: Re: Proie ou chasseur (Raphael )    Proie ou chasseur (Raphael )  Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:13



    Où veux-tu en venir ? Fit Raphaël, éludant la question de Depp. Ecoute, Emma et moi on s'aime. Le pourquoi j'ai trahi mon ancien, et Raphaël souglina ce mot, cela me regarde. Mais après tout tu sais à quel point Emma est une jeune femme, extraordinnaire et parfaite. Comment ne pas tomber amoureux d'elle, comment ne pas tout abandonner pour ses délicieux beaux yeux ? Sauf que contrairement à toi, je n'ai pas hésité à tout risquer pour l'aimer et être près d'elle. Alors je te serais fortement reconnaissant si tu ne me faisais pas subir tes regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Proie ou chasseur (Raphael )  Empty
MessageSujet: Re: Proie ou chasseur (Raphael )    Proie ou chasseur (Raphael )  Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:32

Pitié. Ne te mens pas à toi même en prétendant que vous vous aimez.... Tu lui as sauvé la vie, je ne sais pour quelle raison, sans doute pour te prouver à toi même que tu n'es pas un petit toutou, elle t'en ai reconnaissante mais crois tu qu'elle t'aime pleinement ? Je serai toujours là, comme elle est toujours là pour moi. Depp perdait sa patience, comme à chaque fois qu'il se trouvait devant ce type, c'était vicérale. Ils se haissaient depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël McConroy

Raphaël McConroy


Masculin
Nombre de messages : 69
Maison : grémort.
Date d'inscription : 02/01/2010

Passeport
Humeur: in love.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Proie ou chasseur (Raphael )  Empty
MessageSujet: Re: Proie ou chasseur (Raphael )    Proie ou chasseur (Raphael )  Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:06



    Logan, soupira Raphaël, je ne vois vraiment où tu veux en venir. Tu es libre de penser qu'Emma ne m'aime pas pleinement mais crois-tu qu'elle t'aime plus toi ? Son choix est fait, je suis son choix. Le reste, ne te regarde pas. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Proie ou chasseur (Raphael )  Empty
MessageSujet: Re: Proie ou chasseur (Raphael )    Proie ou chasseur (Raphael )  Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:12

Le reste me regarde si tu te sers d'Emma pour te rapprocher d'autres personnes. Répondit Depp, si j'avais un moyens d'être sur que tu aimais réellement Emma, que ce n'est pas une tentative de ta part, je pourrais accepter de rester dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël McConroy

Raphaël McConroy


Masculin
Nombre de messages : 69
Maison : grémort.
Date d'inscription : 02/01/2010

Passeport
Humeur: in love.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Proie ou chasseur (Raphael )  Empty
MessageSujet: Re: Proie ou chasseur (Raphael )    Proie ou chasseur (Raphael )  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:43



    Tout le problème est là Logan, répliqua Raphaël qui perdait également sa patience, tu n'as absolument aucune preuve pour confirmer les propos que tu avances. Mais entre nous penses-tu qu'Emma et moi, on se serait fiancé, on serait parti vivre dans un petite ville de France, loin de Nogare et par conséquent de Mélanie et Lily, que je serai loin de mon ancienne vie puisque je travaille comme un moldu lambda dans l'unique but de me rapprocher des deux autres héritères dont Emma ne parle jamais ? Crois-tu que mon dessein est réellement là, Logan ? Pourquoi ne peux tu pas admettre qu'un vampire puisse tomber amoureux d'une fille extraordinaire. Tu n'as pas voulu saisir ta chance et changer ta vie pour Emma. Moi je l'ai fait car à mes yeux, ma douce blonde, est bien plus précieuse que tout les pouvoirs que pouvaient m'offrir mon ancien maître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proie ou chasseur (Raphael )  Empty
MessageSujet: Re: Proie ou chasseur (Raphael )    Proie ou chasseur (Raphael )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proie ou chasseur (Raphael )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La complainte de la butte (Raphaêl)
» Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Jardins-
Sauter vers: