Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 En manque de lecture

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémius Turcilas JR

Jérémius Turcilas JR


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

En manque de lecture Empty
MessageSujet: En manque de lecture   En manque de lecture Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:15

Jérémius chechait depuis deux jours la bibliothèque car il était en manque sérieux de lecture bien entendu il s'était amené quelques livres au cas où mais il les avais finis dans le train et c'était des livres de plus de mille pages. Quand on lui indiqua où se trouvait la bibliothèque, il se dépècha de s'y rendre pour emprunter des tonnes de livres bien qu'il ne sâche pas si il avait le droit d'en louer.


Après deux heures de lectures et 20 livres de 10000 pages chacun il découvrit un sort qui l'intriguais bien que la bibliothèque fut pleine à craquer de livres il décida de louer son livre et d'aller le pratiquer dehors


Voici la description du sort:
Pour tous ceux qui se cherchent un petit coin tranquille veuillez aller dehors avec votres baguette et dîtes l'incantation suivante


dilios Baramalas boutos



[Edit de Serena: Texte en itallique
Paroles en gras
*Pensées entre étoiles*

J'ai aussi corrigé tes fautes d'ortographe, ça m'éclate ^^" Mais fais attention aux liaisons, aux majuscules et à la ponctuation Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
 
En manque de lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Bibliothèque-
Sauter vers: