Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Petite connaissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rachel Stevens

Rachel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Maison : Gremort
Date d'inscription : 28/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite connaissance Empty
MessageSujet: Petite connaissance   Petite connaissance Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:04

Rachel arriva au village, elle guetta si il y avait Léo ou Serena! Ils n'étaient pas là, elle vit un banc et alla s'asseoir dessus! Mais qe font ils? Pourquoi ils ne sont pas là? J'éspère qu'ils ne m'ont pas laissé toute seule ici! Rachel regardais sa montre toute les deux secondes. Bon, ils vont venir au moins!!! Rolalala, mais est ce qu'ils ont vu l'heure qu'il est?
Revenir en haut Aller en bas
http://pipuccia2b.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite connaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite connaissance   Petite connaissance Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:47

Léo arriva, un peu essouflé sachant qu'il était évidemment en retard. Il s'était fait beau pour cette blonde qu'il ne connaissait pas encore. Il avait mis une chemise blanche longue et un peu serrée au niveau des épaules, un jean noir, une veste de costard noir avec une coupe plus jeune et des converse noire. Il arriva près de Rachel lui fit un bisous sur les deux joues:

Aaah! Rachel! Ch'suis là...Elle est pas encore là?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stevens

Rachel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Maison : Gremort
Date d'inscription : 28/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite connaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite connaissance   Petite connaissance Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:09

Rachel se leva.

Ah Léo! Non, elle n'est pas là pourtant elle devrait arriver! Et toi comment sa se passe?

Rachel était vêtu d'une robe noire, c'était une robe qui lui arrivait aux genou! Le haut était un bustier sans manche, dessus ont pouvait apperçevoir trois petites rose rouges en bas sur le côté droit de sa robe, dans son dos le bustier était ouvert jusqu'au dessus de ses fesses et était lacé avec un magnifique ruban rouge! Elle s'était laisé les cheuveux lachés, bien coiffés et ondulés. Elle portait deqs chaussures à talons aiguille rouge. Enfin, Rachel tourna sur elle même pour montrer à Léo comme elle était!

Alors? Pas trop...robe de soirée? Elle ricana. Non, alors toi tu t'es préparé à voir la merveille? Je ne te dirais rien de plus sur elle appart qu'elle est blonde!

[ Edit d'Olivia : La prochaine fois évite de trop écrire à la suite, c'est mieux lisible quand c'est espacé =] Thanks. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pipuccia2b.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite connaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite connaissance   Petite connaissance Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:17

Léo regarda Rachel tourner sur elle-même pour lui montrer sa robe. Il dit pour titiller Rachel:

T'es très jolie Rachel, mais tu sais Daniel ne vient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stevens

Rachel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Maison : Gremort
Date d'inscription : 28/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite connaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite connaissance   Petite connaissance Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:20

Rachel s'arreta de tourner! Elle se r'assit sur le banc!

Oh euh...merci!

Elle baissa les yeux.

Tu ne sais pas pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://pipuccia2b.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite connaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite connaissance   Petite connaissance Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:00

Mais j'plaisante. J'en sais rien, je l'ai pas vu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stevens

Rachel Stevens


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Maison : Gremort
Date d'inscription : 28/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite connaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite connaissance   Petite connaissance Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:44

Ah...ce n'est pas de ta faute! Enfin je crois! Tu ne lui as rien dis de spécial qui aurait pus le faire fuir?
Revenir en haut Aller en bas
http://pipuccia2b.skyblog.com
Serena Duncan

Serena Duncan


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 29
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 04/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite connaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite connaissance   Petite connaissance Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:54

Serena arriva au bar qu'elle avait eu un peu de mal à trouver, elle avait mis du temps à se préparer, Léo lui avait tapé dans l'oeil et elle comptait bien lui taper dans l'oeil, pas comme un trophée, elle voulait vraiment le connaître.
Quand elle ouvrit la porte, toute la salle s'est retournée sur son passage, on sentait son mélange d'huile d'essentielles qu'elle avait toujours et elle souriait, des ses lèvres glossée, elle avait cerné joliement ses yeux de noir, grâce à un Khôl et elle portait une robe blanche légère moulant parfaitement sa silhouette de mannequin. Des chaussures à talons accordées à la robe réhaussaient le tout, elle avait légèrement ondulé ses cheveux qui tombaient sur son léger décolleté car elle avait passé sa crinière blonde d'un côté de son épaule.
Elle s'approcha de Rachel et Léo et leur fit la bise.


_Salut ! Vous allez bien, j'ai eu du mal à trouver ce bar, excusez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-m0ua-x.skyblog.com/
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite connaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite connaissance   Petite connaissance Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:20

Léo regarda l'entrée fracasasnte, gracieuse, élégante, merveilleuse et blablabla de Serena les yeux ronds, la bouche ouverte se forçant à éviter de bavant. Inutile qu'elle le prenne tout de suite pour un pervers.
...


* Réveille toi mec! Tu dois l'inviter au bal rapelle toi! Fais marcher ton cerveau de molusque une fois dans ta vie*

Léo prit une grande inspiration, fit sa prière et se lança:

Hum...Bonjours Serena. Tu es...waao...superbe. Je...voulais. Et m*rde quoi j'ai l'air d'un c*n, tu veux venir au bal avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Duncan

Serena Duncan


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 29
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 04/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petite connaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite connaissance   Petite connaissance Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:03

Serena regardait Léo en souriant, c'était si mignon comme il bafouillait !

_Oh merci, ça m'touche =) ! Nan j'adore quand tu bafouilles, c'est trop mignon *.*.
Le bal, avec toi ?


Elle fit semblant de réfléchir et lui fit son sourire "freedent white auquel personne ne pouvait résister.

_Il n'y a pas de problème, on s'retrouve donc demain à l'entrée à 20h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-m0ua-x.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Petite connaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite connaissance   Petite connaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Ruelles-
Sauter vers: