Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fait une pause.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fait une pause. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause.   Fait une pause. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:19

- Tu les connaissais, je connais les tiens, et je suis content d'enfin te rencontrer. Toi au moins, t'as pas pousser de grand cris histériques !

Daren prit soudain un air hautain.

- Je ne le suis qu'avec ceux qui le mérite ! Et en l'occurence, cette fille, je sais plus son nom et j'm'en fous, n'en fait pas parti ! Oui chuis chi*nt et je lâche pas, mais je vois pas pourquoi je m'excuserais d'abord !

...

- Je sais, j'ai commencé avec le fait que de toute façon elle n'était pas cotoyable... Mais j'ai raison ! On peut pas s'entendre ! Je sais pas comment tu fais ! Je vis dans un monde différent ! Elle me trouverais trop... aristocrate ! Je le suis et j'adore ça ! Tant pis pour elle !

Il marcha un instant dans la pièce...
Ca l'énervait, vraiment ! Fallait toujours que ça s'finisse comme ça de toutes façons ! Et parès on dira que c'est qu'un pauvre fils de richards qu'a rien dans l'crâne et nianiania, alors qu'il en avait sûrement extrèmement plus que les autres !!
Il inspira profondément.


- Tu dois me trouver énervant à pas vouloir lâcher l'affaire, fit-il dans un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fait une pause. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause.   Fait une pause. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:22

Lily sourit

Je trouve ça amusant étant donner que moi non plus je ne lacherais pas l'affaire

Lui fit un clin d'oeil

et même si c'est pour faire le changement petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Fait une pause. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause.   Fait une pause. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:34

Daren soupira en souriant.

- Je sens qu'on va s'entendre ! Bon, okay, je veux bien m'excuser... mais c'est la première et la dernière fois ! Et je lui expliquerais calmement ma théorie des différences de richesse, fit-il en riant. Mais rêve pas, si elle s'excuse pas non plus, j'la démonte vraiment ! Chuis pas un Nast pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fait une pause. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause.   Fait une pause. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:38

Lily soupira puis explosa de rire

Je crois que pour obtenir de Reila tu as intérêt a faire de bonne excuse car une japonaise a beaucoup de mal a donner quelque chose a quelqu'un qui lui a fait péter un cable

Puis elle s'assit sur un fauteuil

Tu penses donc que la richesse est quelque chose de si important ?

Elle le regarda avec un sourire doux

Je suis sur que tu échangerais toute ta richesse en échange de faire guérir ta mère !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Fait une pause. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause.   Fait une pause. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:42

- Oh hey ! Si elle est pas contente elle va s'faire voir ! J'vais pas non plus me mettre à genou ! Chuis un Nast ! Je ne me mets jamais à genou !

Soudain, Daren se referma un peu sur lui même et prit un air froid et distant.

- Je donnerais même plus que ma richesse ! s'exclama-t-il tout bas. Mais je ne vois pas ce que ça vient faire là ?! Et ça ne te regarde pas ! Et puis comment t'es au courant ?! Okay, nos parents sont proches, mes les enfants sont pas censés savoir ! Même la presse ne le sait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fait une pause. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause.   Fait une pause. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:46

Lily sourit

Tu es vraimment têtu

Elle le regarda avoir un air froid

On va dire que avec mon frère ont espione pas mal le soir on partaient souvent tout les deux pour voir les maisons fantômes et une fois nous sommes tombé sur cette discution entre nos parents ...

Elle baissa la tête

Désolé Daren
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Fait une pause. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause.   Fait une pause. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:58

Daren lui lança un regard glacial.

- Répète ça à qui que se soit et je te fais plus souffrir que n'importe qui !

Il se radoucit un peu
.

- Mais... je pense que je peux te faire confiance, non ?! Et ne me dis pas que tu es désolée, on a pas besoin de la pitié des autres en plus... même si venant de toi c'est gentil...

Il se rendit compte de ce qu'il venait de dire.

- J'veux dire euh... 'fin bref... le dis à personne !

* Au moins, je pourrais en parler à quelqun... *
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fait une pause. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause.   Fait une pause. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:05

T'inquiète pas avec moi il est bien garder

Elle lui sourit

Bon ... tu veux parler de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Fait une pause. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause.   Fait une pause. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:07

Daren eut un petit sourire.

- Merci.

Puis il soupira, encore une fois.

- Nan, pas pour l'instant... 'fin... peut-être plus tard, dans un endroit plus tranquil... ça m'emme*derait que d'autres élèves me voyent avec un peu d'eau aux coins des yeux.

Il se mit à rire.
- Question d'honneur masculin !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fait une pause. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause.   Fait une pause. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:11

Elle lui sourit

J'ai déjà entendu ça

Elle se leva

Montre dans ton dortoir sa te ferra du bien

Lui fit un clin d'oeil

Et moi maintenant je vais essayé de calmer les filles

Rigola
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Fait une pause. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause.   Fait une pause. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:14

- Je peux pas, les mecs de ma chambres font une bataille d'oreillé, pas envie de mourir étouffé ! Se serait une trop grande perte ! Un mec comme moi, tu t'rends compte ?!

Daren se mit à rire.

- Bonne chance alors ! Moi je crois que je vais allez faire un tour dans le parc...

[j'y go ! Bizoux ! Bon ciné !]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fait une pause. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause.   Fait une pause. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:16

[ok bonne chance ^^ ]

Bon a plus alors

Lui fit un clin d'oeil et sans alla au bars
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Hell Administration

You know ... I'm the Queen of this hell

Hell Administration


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fait une pause. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause.   Fait une pause. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:35

[ Hop! Tite incruste ^^ ]

Olivia entra dans la salle commune, elle venait de faire les boutiques au Village, et elle avait envie de pouvoir regarder ses nombreux achats sans que ses camarades de chambre lui saute dessus en lui disant " Tu me le prêtes?!? ". Elle fit la bise à Lily avec un sourire. Elle était vêtue de sa robe noire préférée, d'un cache-coeur blanc qui s'arrêtai vers le milieu du ventre et qui n'avait qu'un bouton, et portait des petites ballerines blanche toute simple. Elle referma la porte après Lily et une fois qu'elle eut remarquer Daren qui semblait sur le point de partir, elle s'adressa à lui avec un sourire.

Bonjour. Je suis Olivia Hepburn.

Se présenta t'elle avec toujours ce même ton qui avait l'air de dire " sois heureux d'avoir fait ma rencontre". Elle posa ses paquets ( 10 en tout ) à côté d'un fauteuil et commença à regarder ses achats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fait une pause. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause.   Fait une pause. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:14

Daren était sur le point de partir quand une ravissante jeune fille fit son apparition dans la salle commune. Il sourit en entendant le ton qu'elle avait employé. Cette fille était sur d'elle !
Il la salua à son tour sur le même ton:


- Daren Nast. Enchanté. Quelle maison ?

* Allez, Gremort ! *
Revenir en haut Aller en bas
Hell Administration

You know ... I'm the Queen of this hell

Hell Administration


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fait une pause. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause.   Fait une pause. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:17

Olivia sourit. Daren, joli nom.

Enchanté. Je suis à Ambrose et toi...hum...Elle le regarda. Je dirai Gremort vu ton attitude sûre de toi. Mais je m'en moque, je ne fais pas de différence entre les maisons. Moi-même j'aurai sûrement été à Gremort si je n'aurai pas voulu être commédienne.

Olivia regarda Daren dans les yeux. Mignon ce p'tit gars. Exactement le genre qu'elle aime huum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fait une pause. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause.   Fait une pause. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:52

Daren lui sourit.

- Olivia, répéta-t-il, c'est joli !

Il décida de retourner s'asseoir sur le canapé, près de la jeune fille.

- Tu veux être commédienne ?! T'as de l'ambition, c'est pas facil de perser de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Administration

You know ... I'm the Queen of this hell

Hell Administration


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fait une pause. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause.   Fait une pause. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:55

Hum...Fit vaguement Olivia. Je pense que je n'aurai pas trop de mal ma mère étant une ancienne comédienne de Broadway. C'est pas toujours très cool pour les autres d'être pistonner mais bon ça sert. Et puis, chacun pour soi de toute façon dans ce monde actuel.

Olivia sourit avant de regarder une petit haut qu'elle venait d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fait une pause. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause.   Fait une pause. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:15

- Broadway ? Sérieusement ?

Daren fronça les sourcils, semblant réfléchir.


- Hepburn, Hepburn... Tu serais de la même famille qu'Audrey Hepburn ou que Katharine Hepburn ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Administration

You know ... I'm the Queen of this hell

Hell Administration


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fait une pause. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause.   Fait une pause. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:20

Olivia sourit.

Ma Grand-Mère était la tante d'Audrey Hepburn. Donc j'ai quand même un petit lien avec elle. Mais ma mère est une actrice très connue aux Etats-Unis. Mais...parle moi un peu de toi, on ne parle que de moi depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fait une pause. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause.   Fait une pause. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:31

- Et bien... je ne m'attendais pas à trouver des gens pareils dans cette école, chuis impressionné !

Daren grimaça. Il n'aimait pas trop parler de sa famille, mais il aimait bien Olivia, alors bon...

- Hum... mon père est un célèbre Maître des Potions et ma mère est une ancienne illustre Aurore, devenue mannequin. ... Je suis curieux, désolé, juste une dernière chose, promis. Dis moi juste qui est ta mère, peut-être que je la connais ! ... Pas personnellement, mais de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Administration

You know ... I'm the Queen of this hell

Hell Administration


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fait une pause. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause.   Fait une pause. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:28

Ah bon? Et bien tu vois, tu peux rencontrer les bonnes personnes.

Elle sourit puis fut impressionné par la noblesse de la famille de Daren. Elle était riche mais pas vraiment issue de la Noblesse. Elle hocha la tête, interessé par ce qu'avait dit le beau Daren sur sa famille. Puis elle répondit à la question :

Ma mère s'apelle Clara Hepburn, mais elle utilise son nom de jeune fille Keller comme nom de scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fait une pause. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause.   Fait une pause. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:34

Daren fit un grand signe de tête. Il voyait de qui il s'agissait.

- Très bonne actrice ! ... Pourquoi serais-tu venu à Gremort si tu n'avais pas voulu faire ce métier ?! Serais-tu une jeune fille diabolique ?! demanda-t-il dans un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Administration

You know ... I'm the Queen of this hell

Hell Administration


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fait une pause. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause.   Fait une pause. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:29

Olivia fit un petit sourire en coin.

Hum...Disons que beaucoup disent que je suis une garce prétentieuse. Et je l'avoue c'est vrai. Elle rigola. Mais ça vient de mon éducation, mon père m'a toujours dit de ne penser qu'à soit et ça déplaît souvent aux autres. Mais je suis bien dans ma peau car malgré tout ce que disent les autres j'ai des amis, une famille qui m'aime et des petits amis.

Elle avait dit le mot " petits amis " en regardant droit dans les yeux Daren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fait une pause. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause.   Fait une pause. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:39

Daren hocha la tête.

- Enfin quelqun qui comprend ce que je ressens ! Je vais bien t'aimer toi ! Les gens ne supportent pas que l'on soit plus... j'ai envie de dire supérieur, et je pense que c'est vrai d'un côté... disons qu'ils n'aiment pas savoir qu'il y a plus riches qu'eux, et ne comprenent pas nos petites atitudes d'enfants gâtés. Il rit. C'est leur problème... chuis bien dans ma peau, je vois pas pourquoi je changerais ! Après tout, comme tu le dis, ça ne m'empèche pas d'avoir une super famille, des amis et des petites amies.

Il fit un petit clin d'oeil à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Administration

You know ... I'm the Queen of this hell

Hell Administration


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fait une pause. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause.   Fait une pause. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:20

Olivia sourit. Enfin quelqu'un à part Serena, qui lui disait enfin que son comportement n'était pas si mal que ça.

On est sur la même longueur d'onde c'est cool je trouve. Au fait, tu allé quelque part avant que j'arrive et qu'on se mette à philosopher? Demanda Olivia en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait une pause. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait une pause.   Fait une pause. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait une pause.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait une pause => Bar
» petite pause au bar!
» Pause (Miss K )
» Et si on faisait un pause ?
» Petite pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les Maisons · :: » Salle commune générale-
Sauter vers: