Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Un p'tit bowling solitaire [With Cassandra]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hell Administration

You know ... I'm the Queen of this hell

Hell Administration


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un p'tit bowling solitaire [With Cassandra] Empty
MessageSujet: Un p'tit bowling solitaire [With Cassandra]   Un p'tit bowling solitaire [With Cassandra] Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:30

Olivia entra dans le bowling. Elle s'ennuyait comme pas possible. Ses copines étaient on-ne-sait-où et ça faisait au moins 2h qu'elle tournait dans le Village. Un p'tit saut dans une boutique de vêtements où elle a acheté n'importe quoi, un p'tit café qu'elle a donné à un sorcier infirme puis direction bowling puisque qu'au moins là bas y aurait p'têtre des élèves. Elle entra et eut un petit choc. Ouaah! Rien a voir avec ceux de New-York. Une fois ses chaussures prises et mises, elle se dirigea vers une des nombreuses piste. Elle s'assit et attendit. Quoi? Bah elle sait pas. Mais pour l'instant elle avait pas encore envie de jouer.

*Raah! J'aime pas m'ennuyer*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Da-Silva

Cassandra Da-Silva


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 09/07/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un p'tit bowling solitaire [With Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bowling solitaire [With Cassandra]   Un p'tit bowling solitaire [With Cassandra] Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:45

-Il manque de l'argent!

Cassandra n'était pas du genre à se faire rouler facilement. Elle était là depuis un peu moment se disputant un de ces fichus directeur mal poli à souhait. Cassandra était au bord de la crise de nerfs. La jeune femme avait les joues d'un rose très foncé ses sourcils était relever et son visage entier montrait une grimace. Cassandra tpait à coup régulier le bar où l'emplois était. Au bout d'un certains temps elle tapa très fort sur le bar et cria:

-Puisque que je vous dit qu'il à assez! Espèce d'imbécile à deux balles!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Administration

You know ... I'm the Queen of this hell

Hell Administration


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un p'tit bowling solitaire [With Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bowling solitaire [With Cassandra]   Un p'tit bowling solitaire [With Cassandra] Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:14

Olivia qui était toujours assis entrain de fixer la piste où les quilles atypiques étaient placés fut tiré de ses pensées morose par les cris d'une jeune fille. Elle se retourna et elle regarda la scène. Quelques minutes seulement parce que sa curiosité la poussa à se lever et aller voir ce qui se trâmait. Solidarité féminine oblige, Olivia demanda à la jeune fille:

Que se passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un p'tit bowling solitaire [With Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bowling solitaire [With Cassandra]   Un p'tit bowling solitaire [With Cassandra] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:10

Mélanie alla rejoindre Olivia. Elle lui courrut dans les bras.

" coucouuuuuuuu ! ooooh dis tu viens faire une partie avec moi ? "

Elle entendit des gens gueuler derrière elle.

" euuuh... qu'est-ce qu'il se passe ici Oo "
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Da-Silva

Cassandra Da-Silva


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 09/07/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un p'tit bowling solitaire [With Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bowling solitaire [With Cassandra]   Un p'tit bowling solitaire [With Cassandra] Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:15

-Vous savez même pas comptez espèce d'imbécile sans cerveau!! Vous avez besoin d'une calculatrice où quoi? Espèce de de.. d'ane!

Cassandra se tue un instant.. Ces paroles s'était échapper de sa bouche comme ça. Elle se mordait la lèvre inférieur de honte.

-Vous pouvez répéter mal polie? Vos parents ne vous on jamais enseigner les bonnes manière?

-Les Bonnes mamière les bonnes manière je vais vous en donnez moi! Parler pas de mes parents comme ça!

Une voix de femme , enfin deux se firent t'entendre Cassandra se retourna et leur expliqua d'une voix douce:

-Cette espèce d'employers à deux balles essayer de me rouler!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un p'tit bowling solitaire [With Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bowling solitaire [With Cassandra]   Un p'tit bowling solitaire [With Cassandra] Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:13

" ah d'accord ... et ben écoute fait toi remboursé alors Wink "

Mélanie emmena Olivia avec elle.

" tu veux jouer ? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Hell Administration

You know ... I'm the Queen of this hell

Hell Administration


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un p'tit bowling solitaire [With Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bowling solitaire [With Cassandra]   Un p'tit bowling solitaire [With Cassandra] Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:54

Olivia retira son bras de l'étreinte de Mélanie.

Attend, elle à l'air nouvelle ici, j'ai envie de l'aider.

C'était aussi parce qu'Olivia avait sérieusement besoin de se défouler et un sac de boxe vivant est bien plus marrant. Elle attrappa l'employer malhonnête par le col et lui dit:

Bon écoute vu le nombre de sorciers qui passent ici par jours on peut pas dire que toi et ton vieux patron soyez en manque d'argent. Alors pour quelques malheureuses pièce tu pourrais être un peu plus poli déjà 1) parce que dans la vie on roule pas les gens et 2) parce qu'on ne traîte pas les femmes comme ça. Alors dans tout les cas tu te comportes comme un raté...

Olivia le regarda avec insistance, attendant ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit bowling solitaire [With Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bowling solitaire [With Cassandra]   Un p'tit bowling solitaire [With Cassandra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit bowling solitaire [With Cassandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Bowling-
Sauter vers: