Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Erick, Serena et Olivia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hell Administration

You know ... I'm the Queen of this hell

Hell Administration


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Erick, Serena et Olivia Empty
MessageSujet: Erick, Serena et Olivia   Erick, Serena et Olivia Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:45

Erick et Serena précédait de pas beaucoup Olivia qui boudait toujours. Elle était capricieuse et elle le savait. Mais là, elle n'avait pas vraiment envie de se montrer agréable. Elle entra dans un bar et se dirigea vers un table sans demander l'avis d'Erick ou de Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Duncan

Professeur Duncan


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 16/07/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Erick, Serena et Olivia Empty
MessageSujet: Re: Erick, Serena et Olivia   Erick, Serena et Olivia Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:46

Erick avait amené les deux jeunes filles dans un bar du village, c'était la première fois qu'il y allait, il n'y avait pas beaucoup de monde mais il était assez bien. Il suivit Olivia qui avait l'air d'être d'assez mauvais poil.

_Qu'est-ce que tu veux Olivia ? Et toi Serena ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Administration

You know ... I'm the Queen of this hell

Hell Administration


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Erick, Serena et Olivia Empty
MessageSujet: Re: Erick, Serena et Olivia   Erick, Serena et Olivia Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:00

Un jus de citrouille st'plaît. Dit Olivia en essayant d'être un peu plus aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Duncan

Serena Duncan


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 04/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Erick, Serena et Olivia Empty
MessageSujet: Re: Erick, Serena et Olivia   Erick, Serena et Olivia Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:46

Serena remarqua l'effort presque surhumain d'Olivia pour paraître plus aimable, cela la fit sourire puis elle répondit à son frère:

_un sang de dragon, bitte [s'te plait en allemand]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-m0ua-x.skyblog.com/
Hell Administration

You know ... I'm the Queen of this hell

Hell Administration


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Erick, Serena et Olivia Empty
MessageSujet: Re: Erick, Serena et Olivia   Erick, Serena et Olivia Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:32

Olivia ne s'étonna pas en entendant encore un mot qu'elle ne connaissait pas. Elle avait pris l'habitude et ne posait même plus la question. Elle attendit qu'Erick soit parti avant de soupirer tristement:

Pourquoi il me fait craquer et il me gonfle en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Duncan

Serena Duncan


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 04/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Erick, Serena et Olivia Empty
MessageSujet: Re: Erick, Serena et Olivia   Erick, Serena et Olivia Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:35

_Hum, parce que c'est le seul homme vivant étant capable de te résister ?

Bam, elle avait sorti ça comme ça, ça allait peut-être faire mal à Olivia, même si c'était la réalité, elle ne s'était même pas posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-m0ua-x.skyblog.com/
Hell Administration

You know ... I'm the Queen of this hell

Hell Administration


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Erick, Serena et Olivia Empty
MessageSujet: Re: Erick, Serena et Olivia   Erick, Serena et Olivia Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:09

Olivia la foudroya du regard.

Personne ne me ré-si-ste! Tu vas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Duncan

Serena Duncan


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 04/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Erick, Serena et Olivia Empty
MessageSujet: Re: Erick, Serena et Olivia   Erick, Serena et Olivia Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:49

_Mmmmh, tu te lances un nouveau défi ?

Elle lui fit ce regard malicieux qu'elles avaient tant vu toutes les deux, à chaque fois qu'elles préparaient un coup ou... qu'elles se lançaient un défi.
Erick revint avec les boissons et s'assit. Serena prit son sang de dragon.


_Merci Erick =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-m0ua-x.skyblog.com/
Hell Administration

You know ... I'm the Queen of this hell

Hell Administration


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Erick, Serena et Olivia Empty
MessageSujet: Re: Erick, Serena et Olivia   Erick, Serena et Olivia Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:41

Olivia prit le verre avec un petit sourire qui voulait dire qu'elle avait préparé son coup. Elle n'avait jamais fait ça auparavant mais c'était le seul moyen de faire comprendre à Erick qu'il lui plaisait et de savoir si c'était réciproque. Elle se leva et empêcha Erick de s'assoir. Elle l'embrassa ni avec trop de fougue ni trop innoncement, un vrai baiser quoi. Elle se rassit comme si de rien n'était et porta son verre à sa bouche:

Santé alors.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Duncan

Professeur Duncan


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 16/07/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Erick, Serena et Olivia Empty
MessageSujet: Re: Erick, Serena et Olivia   Erick, Serena et Olivia Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:31

Erick vit Olivia se rapprocher près, très près, il ne la repoussa pas, trop choqué, il se laissa tomber durement sur sa chaise.

_Waw, euh qu'est-ce qui t'as pris ?

On aurait dit un drogué, au moins, l'effet était réussi ! Il passa sa main dans ses cheveux, encore abasourdi que la meilleure amie de sa petite soeur l'avait embrassé. Ca ne lui avait pas déplu vu qu'elle embrassait bien mais heureusement que dans le bar il n'y avait personne d'autres qu'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Administration

You know ... I'm the Queen of this hell

Hell Administration


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Erick, Serena et Olivia Empty
MessageSujet: Re: Erick, Serena et Olivia   Erick, Serena et Olivia Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:19

Olivia leva les yeux au ciel.

Ma parole tu es plus niais que je le croyais Erick! Laisse tombé ok...Lai-sse tom-bé!

Elle se leva, se dirigeant vers les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Duncan

Serena Duncan


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 04/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Erick, Serena et Olivia Empty
MessageSujet: Re: Erick, Serena et Olivia   Erick, Serena et Olivia Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:51

Serena leva elle aussi les yeux au ciel quand il répondit... ça puis elle suivit Olivia.

_Il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps à celui-là... Il est sous l'choc, tu vas voir, il va bientôt réaliser, enfin j'espère !

Elle soupira et se remit du gloss et se recoiffa à l'aide d'une formule et de sa baguette.

_Pas trop en colère, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-m0ua-x.skyblog.com/
Hell Administration

You know ... I'm the Queen of this hell

Hell Administration


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Erick, Serena et Olivia Empty
MessageSujet: Re: Erick, Serena et Olivia   Erick, Serena et Olivia Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:00

Olivia ricanna en se regardant dans la glace.

Ma pauvre chérie. Avoir un frère comme ça doit être assez pénible à la longue. Je veux bien essayer de lui faire comprendre moi mais plus clair que ce que je viens de faire c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Duncan

Serena Duncan


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 04/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Erick, Serena et Olivia Empty
MessageSujet: Re: Erick, Serena et Olivia   Erick, Serena et Olivia Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:21

Elle regarda Olivia dans la glace. Puis elle se mordilla la lèvre.

_Oui, en effet, il est très long à la détente... Bon j'vais aller lui parler à cet imbécile heureux, tu nous r'joins quand tu veux.

Elle déposa un baiser rapide sur la joue d'Olivia et partit retrouver Erick, cet idiot xD, laissant Olivia seule.Elle s'assit près d'Erick.

_Alors, cher frère... A ton avis, si Olivia t'as embrassén c'est pour quoi ? Pas pour faire mumuse en tous cas.

Elle le fixait dans les yeux, dieu qu'il était beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miss-m0ua-x.skyblog.com/
Professeur Duncan

Professeur Duncan


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 16/07/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Erick, Serena et Olivia Empty
MessageSujet: Re: Erick, Serena et Olivia   Erick, Serena et Olivia Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:35

_Rah elles sont longues ces filles...

Il soupira puis vit enfin arriver sa soeur, sans Olivia. Il fut surpris quand Serena lui posa une question à laquelle d'ailleurs il ne s'attendait pas du tout.

_Humpf, ben j'en sais rien, moi...

Il réfléchit quelques instants puis il se réveilla (ENFIN !), il eut comme un éclair de génie, je dis bien comme car il faut vraiment être dans la Lune pour ne pas avoir tilté, en plus venant d'une si belle fille qu'Olivia.

_Han !! Tu veux dire... qu'elle en pince pour moi ?

Serena: Ben oui, idiot ! T'es long à la détente !Elle rit puis lui déposa un baiser rapide sur la joue.

Olivia ? La meilleure amie de sa petite soeur ? Avec lui, qui est leur professeur ? C'était invraisemblable mais bien la vérité, il fronça les sourcils pendant 2 secondes puis reprit ses esprits et ajouta plus bas.

_Mais p'tite soeur, je suis votre Professeur !

Olivia arriva enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Administration

You know ... I'm the Queen of this hell

Hell Administration


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Erick, Serena et Olivia Empty
MessageSujet: Re: Erick, Serena et Olivia   Erick, Serena et Olivia Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:10

Olivia avait guetté que la conversation entre Serena et son - idiot - de frère retombe pour faire son entrée. Pas gênée pour un sou d'avoir embrassé Erick Duncan. Elle se rassit à sa place, défiant du regard Erick. Puis elle se tourna vers Serena en souriant:

Il a compris?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Duncan

Professeur Duncan


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 16/07/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Erick, Serena et Olivia Empty
MessageSujet: Re: Erick, Serena et Olivia   Erick, Serena et Olivia Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:24

_Hum je crois que j'ai compris... Olivia, tu me plais beaucoup, j'avoue mais je suis Professeur, si on le découvre, je serai renvoyé !

Il avait prit un air sérieux et adulte, ce qui changeait beaucoup de son habitude, il fixait les si beaux yeux d'Olivia, sa bouche... Aaaah il n'allait pas pouvoir résister longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Administration

You know ... I'm the Queen of this hell

Hell Administration


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Erick, Serena et Olivia Empty
MessageSujet: Re: Erick, Serena et Olivia   Erick, Serena et Olivia Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:52

Olivia regarda Erick un moment et petit à petit un sourire se dessina sur ses lèvres:

Super. Seulement il y a un petit détail, alors avant de faire une bêtise, réfléchis bien à si je te plais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erick, Serena et Olivia Empty
MessageSujet: Re: Erick, Serena et Olivia   Erick, Serena et Olivia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erick, Serena et Olivia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend Serena
» Serena Duncan
» Le départ d'Olivia.
» Fait prendre l'air a Olivia
» Padmé et Olivia veulent enfermés leur Piafou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Bars-
Sauter vers: