Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La nuit alors que tout est calme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La nuit alors que tout est calme Empty
MessageSujet: La nuit alors que tout est calme   La nuit alors que tout est calme Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:18

Padmé bien qu'encore faible à cause de son malaise n'eu aucun mal à gagner la salle de divination, d'une parce que c'était une sorciére hors pair et de deux parce qu'a cette heure ci il n'y avait pas grand monde dans le chateau, elle déverouilla la porte du bureau professoral et s'assit sur le fauteil qu'elle avait occupé il n'y a pas si longtemps pour de merveilleux rendez-vous. Elle resta un instant le regard vague, réfléchissant à ce qu'elle allait lui dire, elle avait décidé de lui avouer, de tout lui dire, puisque de toute façon Mélanie et Daren avait du l'apprendre ou ne tarderai pas à l'apprendre, le directeur serait avertie de sa consommation de drogue, elle devra s'expliquer et tout le monde saura pour son petit problême, comme l'appellait sa soeur avant, pour dématriser la chose...autant qu'il l'apprenne de sa bouche. Elle lui devait bien sa. Aprés elle le laisserait tranquil s'il veut. Elle lui dirait mais pas avant qu'il décide s'il il doit ou non la quitter, comme sa, il ne restera pas par piété. Sa décision était prise, elle espérait juste qu'il ne rentra pas trop tard, pour ne pas s'écrouler devant lui.
Sa tête contre le gros fauteil, dans le noir, elle s'enndormit.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La nuit alors que tout est calme Empty
MessageSujet: Re: La nuit alors que tout est calme   La nuit alors que tout est calme Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:43

James débarqua dans la pièce central de son bureau, sortant du cagibi où il stockait des dossiers, des instruments divinatoires etc. Il lisait un vieux bouquin datant de près de 200 ans. Il était près à tout pour se changer les idées. Il tenait un café à la main mais il n'y touchait pas. Il entendit comme le bruit lent d'une respiration. Il leva les yeux et vit Padmé, angélique, endormit contre un fauteuil. Il lâcha sa tasse de café qui se renversa sur le tapis du bureau.

Et m*rde! Marmonna James en lançant tout de suite un sortilège de nettoyage.

Puis il s'approcha de Padmé et la réveilla en la secouant doucement et en prononçant son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La nuit alors que tout est calme Empty
MessageSujet: Re: La nuit alors que tout est calme   La nuit alors que tout est calme Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:24

Padmé ouvrit doucement les yeux, elle sourit, sourire qu'on tout les enfants quand on les réveilles puis le vit, et se redressa d'un coup.

James...pardon je ne voulais pas te faire peur.

Sourit en le regardant droit dans les yeux, il n'avait pas l'air bien. elle non plus d'ailleurs

Mais il fallait que je te parle.

Se leva de son siege, elle retint un petit mouvement de douleur.

Je crois qu'ils faut qu'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La nuit alors que tout est calme Empty
MessageSujet: Re: La nuit alors que tout est calme   La nuit alors que tout est calme Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:36

Il hocha la tête silencieusement, sans aucun gestes amoureux envers elle. Pourtant il mourrait d'envie de la serrer dans ses bras, de la couvrir de baisers...Mais il se retint par racune et amertume. Il fit approcher d'un coup de baguette un siège identique à celui de Padmé et s'y assit.

Je t'écoute. Dit James, stoïque.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La nuit alors que tout est calme Empty
MessageSujet: Re: La nuit alors que tout est calme   La nuit alors que tout est calme Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:38

Tu es décidé à ne pas me faciliter la tâche, je comprends.

Croise les mains, elle était plus lucide que jamais.

Je sais que je t'ai déçu et sa me blaisse....je sais que j'ai tout gaché. Je te demande pardon.

Baisse les yeux pour lui cacher ses larmes.

J'ai tout balançée en venant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La nuit alors que tout est calme Empty
MessageSujet: Re: La nuit alors que tout est calme   La nuit alors que tout est calme Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:45

James tourna le regard. Il n'avait jamais été aussi dur de sa vie avec quelqu'un. On l'avait toujours trouvé gentil voire un peu naïf. Mais cette fois-ci c'était différent, Padmé était malheureuse et ne lui disait pas. Et avoir la vérité face à soi de cette manière n'est jamais gai.

C'est bien. Ca bousille le cerveau ce genre de bêtises. Marmona James. Mais vas-y continu si tu veux me dire autre chose. Moi je n'ai pas grand chose à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La nuit alors que tout est calme Empty
MessageSujet: Re: La nuit alors que tout est calme   La nuit alors que tout est calme Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:49

Un coup bien porter, un coup bien reçu. Padmé revala sa salive mais maintenant qu'elle était là, elle ne pouvait plus reculer.

Je ne me drogue pas par plaisir, James, ni pour fuir ma vie. Pourquoi le ferrais-je? Alors que tout vas bien, je t'ai, j'ai des amis formidable, même si on a des petites disputes, ce n'est rien.

Sa voix devenait chevrotante

Tout est parfait en apparence, phsycologiquement je ne me suis jamais sentit aussi bien, que ses heures passés avec toi. Maintenant si tu ne peux pas me pardonner, ce que je comprendrai, parce que je t'ai déçu et jamais je n'aurai du le faire....je te demande de me dire que jamais plus tu ne pourras le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La nuit alors que tout est calme Empty
MessageSujet: Re: La nuit alors que tout est calme   La nuit alors que tout est calme Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:55

James resta silencieux. Il ne dit pas un mot pendant longtemps. IL ne levait pas les yeux, ne voulant pas voir le regard triste de Padmé. Il répondit au bout d'une longue attente et d'une profonde réfléxion:

Ecoute ce que je vais te dire Padmé. La vie n'est pas rose mais l'amour l'est encore moins. Avant de te rencontrer je m'étais juré de ne plus être amoureux. Juré! Car j'avais trop souffert de ce sentiment. Oui car j'étais naïf et en regardant la personne dont j'étais amoureux je voyais l'être parfait. Il ne l'étais pas évidemment. Puis il y a eu toi. Tu étais plus jeune, certes, mais tu m'as plu et je suis tombé amoureux de toi sans vraiment le vouloir. Puis tu m'as quand même fait du mal en me cachant des choses. L'amour est aussi égal à confiance, partage...Si tu ne me dis pas ce qui ne va pas, ce n'est pas de l'amour. Moi je te pardonne...mais pas tout de suite. Acheva James.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La nuit alors que tout est calme Empty
MessageSujet: Re: La nuit alors que tout est calme   La nuit alors que tout est calme Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:03

Pour le coup elle éclata franchement en sanglot. Tout ce qu'il avait dit l'avait touché, et elle s'en voulait de lui avoir cacher ses choses qui lui semblait insurmontable. Il était là, il était restait. Une fois qu'elle eu retrouvé la force de parler elle répondit.

Je voulais entendre ta réponse avant de t'avouer la raison de mes actes....

Inspira un grand coup.

La fille qui a étée admise à linfirmerie, le cas urgent....c'était moi. Ce n'était pas dus à une overdose, la drogue me sert de calmant pas d'échappatoire, je ne me drogue pas pour oublier ma vie comme je te l'ai dit tout à l'heure mais pour....

Regarda la piéce autour d'elle cherchant le moyen de tout lui dire. d'une voix presque blanche elle continua.

J'ai une tumeur, James. Depuis toute petite j'ai vécu dans les hopitaux moldus au début puis sorcier. J'ai des crises, mon esprit s'enlise, la douleur m'étreint à me faire mourir de douleur.... Ces vacances où j'étais loin de toi, je t'ai dit que j'étais chez ma mére, c'était plus ou moins vraie...j'étais à l'hopital...visites obligatoire si je ne veux pas qu'elle gagne du terrain. Et j'ai rencontrée Todde, un jeune médecin, il m'a parlé de certaines personnes qui soulageaient leurs maux par de la drogue, je n'avais plus rien à perdre, j'ai essayé, sa m'a soulagé, et évité de passé les nuits à l'infirmerie.

Elle inspira.

Mais j'avais tord, puisque j'ai fahu te perdre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La nuit alors que tout est calme Empty
MessageSujet: Re: La nuit alors que tout est calme   La nuit alors que tout est calme Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:14

James avait écouté se sentant peu à peu partir dans un monde très loin. Il regardait Padmé sans vraiment la regardé, les yeux écarquilla, la bouche mis close et le visage pâlissant à vu d'oeil. Une tumeur! Il se leva, presque comme un automate, et s'assit sur l'accoudoir du fauteuil de Padmé et passa son bras autour de l'épaule de la jeune fille, sans un mot. Il tâchait de reprendre doucement ses esprits pour tenter de dire quelque chose de cohérent mais rien ne sortait. Il la prit dans ses bras et l'assit sur ses genoux la serrant contre lui, comme il avait peur qu'on lui enlève d'une minute à l'autre.

Nom de Dieu! Parvint t'il à murmurer dans une souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La nuit alors que tout est calme Empty
MessageSujet: Re: La nuit alors que tout est calme   La nuit alors que tout est calme Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:16

Padmé elle avait tout ses esprits.

C'est pour sa que je ne voulais rien te dire...je ne voulais rien mettre entre nous, tu comprends? Rien. Mais finalement en voulant tout préservé j'ai reussis à tout faire capoter. Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La nuit alors que tout est calme Empty
MessageSujet: Re: La nuit alors que tout est calme   La nuit alors que tout est calme Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:18

James prit son visage dans ses mains, histoire de respirer un bon coup. Puis il dit d'une voix un peu mal habile mais bon compréhensible au moins:

Voyons je ne t'aurai pas larguer parce que tu avais une tumeur. Je ne t'aurai pas non plus traiter comme si tu étais en sucre. Maintenant que je le sais, je vais faire en sorte que tu ailles mieux puis peut-être que tu retrouves la joie de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La nuit alors que tout est calme Empty
MessageSujet: Re: La nuit alors que tout est calme   La nuit alors que tout est calme Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:19

Padmé sourit.

Mais je suis heureuse, trés heureuse. Specialement quand tu me tiens contre toi, que tu me parles, que tu m'embrasses.

Elle caressa ses cheveux bruns.

Je ne suis pas malheureuse, James. Je t'assure. La vie je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La nuit alors que tout est calme Empty
MessageSujet: Re: La nuit alors que tout est calme   La nuit alors que tout est calme Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:24

Tant mieux alors. Dit il. Mais peut-être que tu devrais voir d'autre personnes que moi quelque temps, pour faire...le point.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La nuit alors que tout est calme Empty
MessageSujet: Re: La nuit alors que tout est calme   La nuit alors que tout est calme Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:29

Elle ouvrit et ferma la bouche sans rien pouvoir dire. Elle l'avait redouté, elle l'avait vu venir. Il avait pitié, ce n'était plus de l'amour, c'était de la pitié, comme quand on voit un jeune chiot abandonner, méchant serait celui qui lui jette la premiére pierre. James n'était pas méchant.
Elle glissa de ses genoux et se mit debout. Elle ne put rien dire d'autre que:

Bien.

Mot tout simple où rien ne transperçait. Elle était devenue lisse, lisse comme le marbre impénétrable.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La nuit alors que tout est calme Empty
MessageSujet: Re: La nuit alors que tout est calme   La nuit alors que tout est calme Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:31

James roula des yeux:

Qu'est ce que j'ai dit encore? Il y a un instant tu me dis que tu es heureuse, l'instant d'après tu te fermes!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La nuit alors que tout est calme Empty
MessageSujet: Re: La nuit alors que tout est calme   La nuit alors que tout est calme Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:34

Secoua la tête négativement.

Rien, tu as juste étais franc.

Elle marmona pour elle même.

La vérité fait toujours plus mal....

Elle redressa la tête, formant un sourire. Enfin ce qui s'en rapprochait si on occultait ses yeux larmoyants.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La nuit alors que tout est calme Empty
MessageSujet: Re: La nuit alors que tout est calme   La nuit alors que tout est calme Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:38

James la regarda avant de soupirer longuement. Il commençait à perdre patience, pourquoi fallait il qu'elle dramatise toujours les choses.

Je n'ai pas été franc, méchant ou quoi que ce soit. Je t'ai juste te dis que tu devrais peut-être faire le point sur les sentiments que tu éprouvais pour moi. Car après ce qu'il vient de se passer, moi, j'aimerai être sûr que notre amour. Ouais notre amour ne connaîtra plus ce genre de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La nuit alors que tout est calme Empty
MessageSujet: Re: La nuit alors que tout est calme   La nuit alors que tout est calme Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:43

Là elle commençait à vraiment perdre patience, elle ne le comprenait plus, voilà qu'elle lui disait toute la vérité, qu'elle lui avouait quelque chose qu'elle aurait préféré garder secret et mourir pour sa que de le divulguer, voilà qu'il lui fesait un scéne. Les hommes étaient vraiment incompréhensible. Calmement, enfin avec tout le calme dont elle était capable elle lui répondit.

Fesons un break, tu as raison.

*Je n'ai pas trop le choix à présent*

Donnons nous quelques semaines....

*Bravo padmé, des paroles en l'air, tu ne peut pas de passer de lui*

Pour faire le point, voir si on s'aime vraiment....

*T'en doute toi?*

Voir d'autre gens.

*Ah oui et qui? Le noveau, Daren ton pseudo copain?*
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La nuit alors que tout est calme Empty
MessageSujet: Re: La nuit alors que tout est calme   La nuit alors que tout est calme Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:47

Ok. Dit James abasourdie. Je ne pensais pas à plusieurs semaines mais si tu en as envie, soit. Moi j'attendrai. Gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La nuit alors que tout est calme Empty
MessageSujet: Re: La nuit alors que tout est calme   La nuit alors que tout est calme Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:51

Padmé sourit, pas convaincu.

Bon je vais te laisser, avant que la gentille infiermiére, s'apperçoive que j'ai filais en douce alors que je doit passer la nuit en observation.

Soupir.

Poutant elle devrait le savoir, je vais trés bien. La preuve, j'ai sauté par une fênetre, courut pieds nus dans l'herbe, monté des dizaines de marches....

Rigole. C'était tout elle sa, quand sa n'allait pas, il fallait qu'elle plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La nuit alors que tout est calme Empty
MessageSujet: Re: La nuit alors que tout est calme   La nuit alors que tout est calme Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:56

Je vois. Dit James d'une voix triste. Je peux t'embrasser avec que tu partes?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La nuit alors que tout est calme Empty
MessageSujet: Re: La nuit alors que tout est calme   La nuit alors que tout est calme Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:58

Je peux même ne pas partir.

Emit-elle. Avant de s'approcher elle même pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La nuit alors que tout est calme Empty
MessageSujet: Re: La nuit alors que tout est calme   La nuit alors que tout est calme Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:00

Il sourit tout en fourrant son visage, une fois le baiser fini, dans les cheveux parfumés de Padmé. Il souriait, collé contre elle, les yeux fermés. Des larmes de joie et de tristesse au coin des yeux. Puis il s'éloigna:

Il ne faudrai pas que tu es des problèmes avec Mrs Marquize.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La nuit alors que tout est calme Empty
MessageSujet: Re: La nuit alors que tout est calme   La nuit alors que tout est calme Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:10

Padmé s'agrippa à lui encore un instant puis dit d'une voix douce.

Tu avais parlé d'un baiser avant....

En souriant de toutes ses jolies dents.

Je t'ai embrassé la premiére, donc sa compte pas, tu m'en dois un! Et puis Mrs Marquize peut attendre, j'ai crée un double pour me remplaçer....Je n'aurais qu'a penser à retourner à l'infirmerie pour m'y retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit alors que tout est calme Empty
MessageSujet: Re: La nuit alors que tout est calme   La nuit alors que tout est calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit alors que tout est calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les salles de cours · :: » La Salle de Divination-
Sauter vers: