Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-
Accueil
Dernières images
S'enregistrer
Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
::
· L'exterieur de l'Academie ·
::
» La Volière
Après la blibli
5 participants
Aller à la page
:
1
,
2
,
3
Auteur
A
dmin _
G
raceful as the rain, she is
destructive
&
bénéficial
10445
34
Maison
:
Brodore
Passeport
Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses
:
Tu seras dans mon filet Raphaël. Come what may! I will Love You Jared. Only Jared Best friend_ They make my life. Melanie_ Best friend Daniel_ Stupid & I love it ! Padmé_ Little sister Friends_ Life is bad if you left Emma, Léo, Mikaël, Will, Andréas, Helena, Shiri Confidant_ Mister Depp_
Dis moi ton secret
:
Je suis une des héritières, celle de Gremort, & pour être précise, à l'heure d'aujourd'hui je m'en contre fou !
Sujet: Re: Après la blibli
Sam 24 Nov - 23:04
Lily ne comprenait rien à la discute de ce nouveau bah tanpis !
Bon désolé les filles, je vais y aller ... je suis très très fatiguer
!
J'aime
Je n'aime pas
Mélanie Solisia
A
dmin . Do
u
ce rêve
u
se en perdition _ Miao
u
Miao
u
8984
35
Maison
:
Brodore
Passeport
Carnet d'adresses
:
Best friend_ Lily * I love you more than you think, Dear Sister. One day, We'll be able to rest quietly without troubles, I promess * Love_ Alex, mais saura-t-il me pardonner un jour ? Je ne sais pas, je ne sais plus rien. Perdue, je suis. * Never wanted to hurt you, do you forgive me one day ? * Complicate relationship_ Léo...Je crois que tu pourrais me faire encore tomber folle amoureuse, mais tu es heureux avec elle, donc c'est comme ça. Je t'aime malgré tout. * When everything will become clear in me, I would find you. I give you my heart, my head and my body. You can do whatever you want to but please, never leave me completely alone. I love you so much * Emma... Je ne sais jamais comment être avec toi, tes humeurs sont si changeante. Tu me détestes et moi comme une idiote je crois que t'aime encore. Oui, envers et contre tout. On est lié, c'est comme ça. Je souffre autant que toi non ? Tu as au moins la qualité indéniable d'être la plus honnête ici. * Why are you so furius ? I don't understand but I try. * Friends_ Bridget, Jade, Mika, Will, Dan', Padmé, Charlotte, Lily W & Lucy. * Oh you, you're my world and memories with you are so precius * Hate_ Héléna...Trop compliqué tout ça. Peut être Carla, l'avenir nous le dira. * Une lionne est enfouie dans cette apparence angélique, so, take care of you *
Dis moi ton secret
:
Je suis enceinte de mon ex, quel désastre ça fait pas ! Je suis l'héritière de Brodore, mais chut, il ne faut pas que les autres le sache.
Dim 25 Nov - 0:09
comme tu veux ! bonne nuit alors !
J'aime
Je n'aime pas
Claire Guerin
M
odo
' _
B
eautifu
u
l
.
4067
34
Maison
:
Gremort
Passeport
Nostalgique
Carnet d'adresses
:
Amour : Il m'a tout enlevé, alors que je l'aimais plus que tout au monde. Le jour où j'aimerai encore n'est pas arrivé. Petit-ami: Merci d'être là mon bel Ashton. Lui: Will Martin, je t'ai rencontré et depuis je sens que je vais encore mieux; tu es unique cher Dereck. Best : Lily, Mélanie. Je vous adore plus que tout ne m'abonnez vous aussi ! Mes soleils: Emma / Léo. Ma vie: Mes fille sà l'autre bout du monde et Depp mon frére, mon ami, mon protecteur.
Dis moi ton secret
:
Je ne suis pas celle que je prétendu être, j'ai en faite changé d'identité pour fuire le chagrin.
Dim 25 Nov - 11:24
Attend moi Lily, je rentre aussi!
Dit padmé en s'avançant un peu.
Salut tout le monde.
J'aime
Je n'aime pas
Emma Petterson
. Admin .
An appetite for destruction
8635
33
Maison
:
Ambrose ♥
Passeport
Carnet d'adresses
:
Love - • Raphaël ♥ ( Tu m'as sauvé la vie. Je t'aime & je ne sais comment te remercier d'avoir été mon miracle ) Friends - • Will ♥ ( Le seul et unique. Toujours là, je ne peux plus me passer de toi et je sais que tu seras toujours là pour me rattraper dans tes filets protecteur. ) • Léo ♥ ( Et toi donc ! Que ferai-je sans toi et ta présence rassurante ? Tu es mon frère d'adoption. On se dispute & on se réconcilie. Pour la vie ) • Mikaël ♥ ( Mon prince charmant, je le sais. Tu es toujours là pour moi, mon rayon de soleil, ma bouffée d'oxygène ) • Bridget ♥ ( Darling, tu es un peu folle sur les bords. mais je t'aime quand même, va. ) • Helena ♥ ( Une belle amitié vient de commencer entre toi et moi. Quelle dure longtemps.. ) • Mélanie ♥ ( Notre dispute fait parti du passé. Faisons un pas vers l'avant afin de s'aider mutuellement.) • Dan ♥ ( Seras-tu vraiment là ? Pour toujours ? Il va falloir que tu me le prouves. ) • Nolan ♥ ( Mon adorable petit gay. 0n se connaît depuis peu mais, rien y fait, je t'adore déjà. ) Complications - • Logan ♥ ( Je ne pourrais jamais oublié alors je ne pourrais jamais te pardonner. Je t'aime encore j'en suis sûre mais je ne peux plus )
Dis moi ton secret
:
- Je vis à présent sous une fausse identité pour échapper à mon destin.
Dim 25 Nov - 12:56
Emma fit un petit sourire désolé à Cedric avant de tourner les talons.
J'aime
Je n'aime pas
cedric potter
402
35
Maison
:
ambrose
Passeport
Carnet d'adresses
:
Dis moi ton secret
:
Dim 25 Nov - 13:04
cedric se mit devant la fenetre et lança deux sortilege qui ne fis rien il se sentais detruit oppresé par cette nouvelle .
J'aime
Je n'aime pas
Mélanie Solisia
A
dmin . Do
u
ce rêve
u
se en perdition _ Miao
u
Miao
u
8984
35
Maison
:
Brodore
Passeport
Carnet d'adresses
:
Best friend_ Lily * I love you more than you think, Dear Sister. One day, We'll be able to rest quietly without troubles, I promess * Love_ Alex, mais saura-t-il me pardonner un jour ? Je ne sais pas, je ne sais plus rien. Perdue, je suis. * Never wanted to hurt you, do you forgive me one day ? * Complicate relationship_ Léo...Je crois que tu pourrais me faire encore tomber folle amoureuse, mais tu es heureux avec elle, donc c'est comme ça. Je t'aime malgré tout. * When everything will become clear in me, I would find you. I give you my heart, my head and my body. You can do whatever you want to but please, never leave me completely alone. I love you so much * Emma... Je ne sais jamais comment être avec toi, tes humeurs sont si changeante. Tu me détestes et moi comme une idiote je crois que t'aime encore. Oui, envers et contre tout. On est lié, c'est comme ça. Je souffre autant que toi non ? Tu as au moins la qualité indéniable d'être la plus honnête ici. * Why are you so furius ? I don't understand but I try. * Friends_ Bridget, Jade, Mika, Will, Dan', Padmé, Charlotte, Lily W & Lucy. * Oh you, you're my world and memories with you are so precius * Hate_ Héléna...Trop compliqué tout ça. Peut être Carla, l'avenir nous le dira. * Une lionne est enfouie dans cette apparence angélique, so, take care of you *
Dis moi ton secret
:
Je suis enceinte de mon ex, quel désastre ça fait pas ! Je suis l'héritière de Brodore, mais chut, il ne faut pas que les autres le sache.
Dim 25 Nov - 20:07
Mélanie sorti de la volière avec les autres.
J'aime
Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Après la blibli
Page
3
sur
3
Aller à la page
:
1