Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Seule sur la plage.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seule sur la plage. Empty
MessageSujet: Seule sur la plage.   Seule sur la plage. Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:29

A cause des évènements récents, Emma passait le plus de temps toute seule à réfléchir sur le sens profond de sa vie. Elle était allongé sur sa veste noire, dans son uniforme de l'école. Elle regardait le ciel dégagé en ce début d'après-midi. Elle tenait un livre dans la main mais ne le lisait pas elle pensait. A Daren qui était si drôle et mignon, à Mr Depp avec qui elle avait passé un bon moment, à Cedric qui était gentil malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seule sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage.   Seule sur la plage. Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:03

James descendait sur la plage. Il avait un plan en tête pour faire regretter tout ce qu'il avait fait à Logan Depp. Il était bien là. Juste tranquille et seule certes. Il essayait de chasser Padmé de ses pensées et jusque là y arrivait. Il vit Emma Petterson et sourit intérieurement. Il s'assit à côté d'elle et celle ci sursauta:

Miss Petterson? Vous allez bien? Je vous dérange peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seule sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage.   Seule sur la plage. Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:05

[rooo sa c'est mesquin Luna!]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seule sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage.   Seule sur la plage. Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:08

[Mouhahaha ^^ C'est tout ce que j'ai trouvé pour atteindre ton bellâtre. Pourvu qu'il tienne un peu à Emma sinon je pend Ackles xD]

Bonjour Professeur. Dit Emma en s'asseyant à tailleur. Non, ne vous en faîtes pas. Je me sentais un peu seule et je n'aime pas la solitude. Oh désolée, je me met déjà à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seule sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage.   Seule sur la plage. Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:13

Pas grave. Je suis seul moi aussi. Dit il avec un sourire mais en fronçant les sourcils. Padmé revenait dans ses pensée. Comment allez vous? La vie, les cours et tout le reste?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seule sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage.   Seule sur la plage. Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:44

Ca peut aller, dit elle J'avoue quand ce moment je ne suis pas au mieux de ma forme mais enfin ça pourrait être pire non?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seule sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage.   Seule sur la plage. Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:00

Je suis d'accord. Dit James, se rappelant qui lui aussi venait de perdre sa petite amie avec qui il comptait passer sa vie. Mais vous savez, moi-même je suis bien placé pour vous dire que tout va s'arranger. Vous voyez moi je viens de perdre la personne avec qui je comptais passer ma vie. Et cela à cause d'un homme malintentioné. Mais bon, je me suis dit qu'après tout, c'est ainsi et que je rencontrerai quelqu'un de mieux.

Il pense à Depp. Il se demandait comment il réagirait si lui aussi lui enlevait Emma. Cette Emma Petterson que Depp semblait bien apprécier. Pour la première fois de sa vie. Il ressentait une haine immense que ça lui poussait à se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seule sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage.   Seule sur la plage. Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:04

Emma le regarda en souriant. C'était presque aussi bien que de parler avec Mr Depp. Sauf qu'avec Mr Ackles elle ne portait aucun surnom idiots style " Fromage " et il ne faisait aucunes vannes à chaque phrase. Il était plus posé. Elle secoua la tête:

Ca ne m'étonne pas que ce soit l'amour qui vous rende triste. C'est très vache. Répliqua Emma avant de soupirer longuement. Mais j'aimerai bien savoir ce qui m'attend dans ma vie future. Si je dois encore m'apitoyer sur mon sort ou si après tout il faut que je prenne de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seule sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage.   Seule sur la plage. Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:07

C'est vrai l'amour ne fait pas de cadeaux. Approuva James. Vous savez, je peux vous lire vos lignes de vie si vous voulez? Je suis persuadé que malgré tout quelque chose de bien vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seule sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage.   Seule sur la plage. Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:21

C'est vrai? Dit Emma en regardant ses paumes. On ne me l'a jamais fait alors je ne peux pas dire si j'y crois ou non.

Elle lui sourit, ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seule sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage.   Seule sur la plage. Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:27

Très bien. Dit James en s'étirant puis en se levant. Ca ne vous dérange pas si on va Village pour ça? Parce que j'aime pas trop rester dans le froid.

Il sourit en lui tendant la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seule sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage.   Seule sur la plage. Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:53

Euh...Ok. Dit Emma d'un air étonné mais contente que quelqu'un s'interesse un peu à ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Seule sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage.   Seule sur la plage. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:29

[on verrouille!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la plage.   Seule sur la plage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule sur la plage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lina est seule sur une plage
» Une nouvelle sur la plage
» Camping sur la plage...
» Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ]
» Sur la plage abandonnée... [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Mer de Condor-
Sauter vers: