Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Voudrait parler à Depp.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Voudrait parler à Depp. Empty
MessageSujet: Voudrait parler à Depp.   Voudrait parler à Depp. Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:18

James attendait patiemment son collègue. Il fallait qu'il lui parle. Il en avait assez de ses provocations d'ados attardés. Il avait laissé un mot disant qu'il l'attendrait sur un banc des jardins mais il n'était pas sûr qu'il viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Voudrait parler à Depp. Empty
MessageSujet: Re: Voudrait parler à Depp.   Voudrait parler à Depp. Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:21

Le professeur Depp arriva de sa démarche nonchalante, il avait vu le mot et était venu, il avait une idée de quoi voulait lui parler Ackles mais il n'allait pas lui faciliter la tache, il aimait les situations comme sa et puis sa lui donnerait une leçon pour avoir monter un coup tordu avec sa chére élève. Il arriva à sa hauteur et dit d'une voix calme.

Professeur, vous vouliez me voire?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Voudrait parler à Depp. Empty
MessageSujet: Re: Voudrait parler à Depp.   Voudrait parler à Depp. Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:27

Oui. Dit James avec un sourire sincère. Je voulais avoir une conversation normale avec vous. Sans provocation. Parce qu'après tout je ne connais pratiquement rien de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Voudrait parler à Depp. Empty
MessageSujet: Re: Voudrait parler à Depp.   Voudrait parler à Depp. Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:29

Le professeur Depp sourit.

C'est vraie qu'on est partit du mauvais pieds...

Il pensa à qui la faute mais ne le dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Voudrait parler à Depp. Empty
MessageSujet: Re: Voudrait parler à Depp.   Voudrait parler à Depp. Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:30

James ne s'excusa pas malgré tout.

Parlez-moi de vous. Hormis votre aventure avec votre élève bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Voudrait parler à Depp. Empty
MessageSujet: Re: Voudrait parler à Depp.   Voudrait parler à Depp. Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:37

Le professeur Depp s'assit.

Bien. Hum. Je vous fait l'histoire condensée ou l'histoire courte?

Rigole.

J'ai grandit sans mon pére, élevé par ma mére. J'ai toujours détesté mon pére pour ce qu'il nous avaient fait, j'ai refusé de porter son nom Niels et j'ai pris celui de ma mére. Quand j'étais jeune j'ai fait pas mal de bêtise, a cause de mes capacités, je suis un moitié elfe, enfin 1/4 mais bon...j'ai fais des études d'histoires, j'ai écrit plusieurs best-seller en tant qu'historien, ma premiére femme m'a quitté, la deuxiéme c'est pareil, la troisiéme pour mon meilleur ami...la suite vous la connaissez.

Soupir.

Et vous, parlez moi de vous, a part votre aventure avec votre élève!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Voudrait parler à Depp. Empty
MessageSujet: Re: Voudrait parler à Depp.   Voudrait parler à Depp. Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:38

Après la petite histoire de Depp, James allait sortir quelque chose de gentil - vuii vuii - mais sa dernière phrase l'abasourdi:

Par-don?!?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Voudrait parler à Depp. Empty
MessageSujet: Re: Voudrait parler à Depp.   Voudrait parler à Depp. Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:44

Le professeur Depp sourit.

Je ne dirai rien, ce n'est pas mon genre. Mais c'était évident, je m'en suis doutez dés le premier jour, quand vous m'ave surpris en train d'admirer le tableau où il y avait les photos des élèves, bien sur je ne savais pas qui c'était jusqu'a ce passage dans le bureau du directeur....
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Voudrait parler à Depp. Empty
MessageSujet: Re: Voudrait parler à Depp.   Voudrait parler à Depp. Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:47

James fronça les sourcils et resta silencieux. Histoire d'aborder une attitude pas du tout stressé. C'est ça! Il était carrément paniqué. Ce mec le haïssait tellement qu'il irait le balancé et il se ferait viré et Padmé aussi et ils se reverraient plus jamais. The End. Il répliqua:

Je pense que vous avez beaucoup de préjugés Depp. Ne prenez vos erreurs passées pour des faits qui se reproduisent dans toutes les écoles. En tout cas, moi je pourrais très bien dire la même chose. Vous qui passez votre temps à consoler cette petite Petterson. Je pourrais très bien vous soupçoner de recommencer comme avec cette autre élève. Il haussa un sourcil. Mais je ne le fait pas. Je ne vois pas l'intérêt de cracher sur les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Voudrait parler à Depp. Empty
MessageSujet: Re: Voudrait parler à Depp.   Voudrait parler à Depp. Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:13

Le professeur Depp sourit, d'un air tranquil, il n'avait pas peur.

Je vous l'ai dit je ne dirai rien...Vous êtes un trés bon professeur, à ce que me dise les élèves....Miss Amidala est une fill trés gentille je n'aurai aucun interet à vous dénonçer et puis vous l'avez dit vous pouvez dire la même chose et des innoncentes seraient renvoyer par notre fautes....
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Voudrait parler à Depp. Empty
MessageSujet: Re: Voudrait parler à Depp.   Voudrait parler à Depp. Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:20

James soupira et répliqua séchement:

Je n'ai rien à vous répondre. Faîtes votre vie, je ferai la mienne. Imaginez ce que vous voudrez!

Et il se tut, se renfermant sur lui-même comme il le faisait à chaque fois qu'il était en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Voudrait parler à Depp. Empty
MessageSujet: Re: Voudrait parler à Depp.   Voudrait parler à Depp. Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:23

Bien mais mister Ackles je croyez qu'on était là pour parler et pour cesser de passer pour des ados qui se prenne le bec....je vous dit ce que je sais, c'est tout.....

Il commençait à perdre patience.

nous avons passé l'âge je pense des chamailleries pour les yeux, si beaux soit ils, d'une fille!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Voudrait parler à Depp. Empty
MessageSujet: Re: Voudrait parler à Depp.   Voudrait parler à Depp. Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:24

Ah taisez-vous! S'emporta James. Je ne veux pas être juger par quelqu'un comme vous qui ne connaît rien à l'amour. Je ne peux pas parler avec quelqu'un qui me prend de haut et se permet de me donner des conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Voudrait parler à Depp. Empty
MessageSujet: Re: Voudrait parler à Depp.   Voudrait parler à Depp. Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:56

Bien je me tais, en tout cas moi je ne charge pas ma petite amie de séduire une collégue!

Répliqua t'il.

Me prenez vous vraiment pour un abruti! Padmé est ce qu'elle est mais je ne mord pas à ce genre d'amesson..
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Voudrait parler à Depp. Empty
MessageSujet: Re: Voudrait parler à Depp.   Voudrait parler à Depp. Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:40

Vous seriez gentil de ne pas mêler Padmé à cette histoire. Elle n'a rien fait! Grogna James en posant son regard sur Depp. Et vos airs supérieur commencent à me taper sur les nerfs. Allez-y dîtes le fond de votre pensée! Après tout qu'est ce que je peux en avoir à faire? Je serai toujours vainceur sur vous car moi j'ai le bonheur.

Il termina cette phrase avec un espèce de rictus.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Voudrait parler à Depp. Empty
MessageSujet: Re: Voudrait parler à Depp.   Voudrait parler à Depp. Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:43

Vous voulez le fond de ma pensé? Bien la voici. Vous avez demandé à une fille de 17 ans d'essayer de jouer les allumeuses pour me faire tomber dans ses fillets afin que par derriére elle me dénonce au directeur et que je sois renvoyé...tout sa parce que vous me craignez, vous avez enfin un rival et vous avez la trouille.

Rigole et croisse les bras.

Vous êtes heureux? Vraiment. On dirait pas puisque vous doutez!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Voudrait parler à Depp. Empty
MessageSujet: Re: Voudrait parler à Depp.   Voudrait parler à Depp. Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:46

James se leva et administra d'un coup de poing feroce dans la mâchoire de Depp.

J'ai peur parce que je suis amoureux! Quoique de plus naturel? Vous êtes là à draguer tout ce qui bouge et vous me haïssez tellement que vous serez capable de me prendre la seule chose qui me donne le sourire en me levant le matin et qui me fait m'endormir paisiblement le soir. Il s'assit, penaud. Padmé représente tout pour moi. Si je la perd je n'ai plus rien. Et en vous voyant, vous qui n'avez aucune morale, j'aurai été capable de n'importe quoi pour que vous ne l'approchiez pas parce que...je l'aime. Lâcha t'il tristement. C'est ça qui me fait peur, qu'en amour je sois capable de tout!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Voudrait parler à Depp. Empty
MessageSujet: Re: Voudrait parler à Depp.   Voudrait parler à Depp. Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:49

Le professeur Depp reçu le coup, qui derriére lui fit voire quelques chandelles, pas énervé pour un poil mais comme même soucieux de l'honore, il lui rendit son coup aprés avoir vérifier qu'il n'y avait pas d'élève autour.

Mais pourquoi me croyez vous sans morale?

Dit-il en soupirant.

A cause de mon passé? Je suis sortit avec cette fille parce que comme vous je l'aimai, parce que comme vous je croyais en notre amour, qu'il y a t'il de mal à sa? D'immorale?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Voudrait parler à Depp. Empty
MessageSujet: Re: Voudrait parler à Depp.   Voudrait parler à Depp. Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:50

James se frotta la joue.

Non. D'essayer de me prendre Padmé, oui c'est immoral? Par contre que vous fassiez je ne sais quoi avec Miss Petterson, Miss Evri ou je-ne-sais-qui. Ce n'est pas mon problème tant que vous ne brisez pas mon bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Voudrait parler à Depp. Empty
MessageSujet: Re: Voudrait parler à Depp.   Voudrait parler à Depp. Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:55

Mais je n'ai rien essayer avec votre Padmé....je vous la laisse. C'est vous qui avait prit le risque de me la mettre entre les mains....D'ailleurs j'aurai peut-être pus exécuter votre plan sans me douter de rien si Miss Evri ne nous avait pas interrompu, du coup je n'ai pas vu depuis votre chére et tendre qui n'a pas pus continuer à jouer de la prunelle pour me séduire....

S'arrete comme si il se rendait compte de quelque chose.

Ce n'est pas ma faute si vous êtes sadique!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Voudrait parler à Depp. Empty
MessageSujet: Re: Voudrait parler à Depp.   Voudrait parler à Depp. Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:56

James haussa les épaules avec un indifférence déconcertante:

Je préfère ça qu'être un détraqué sexuel!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Voudrait parler à Depp. Empty
MessageSujet: Re: Voudrait parler à Depp.   Voudrait parler à Depp. Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:59

Je vous retourne le compliment....monsieur frustré!

Siffla t'il entre ses dents.

Si vous me jugez par rapport à Melinda, vous ne faites pas mieux de votre coté!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Voudrait parler à Depp. Empty
MessageSujet: Re: Voudrait parler à Depp.   Voudrait parler à Depp. Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:01

Peut-être. Peut-être. Sourit il. Tenez parler moi de cette fille. Je sais que c'est sûrement douloureux mais je suis sadique vous l'avez bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Voudrait parler à Depp. Empty
MessageSujet: Re: Voudrait parler à Depp.   Voudrait parler à Depp. Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:07

Si vous y tenez.....Blonde, aux yeus pétillants, belle comme le jour, mystérieuse comme la nuit....un jour elle est entré dans mon coeur sans que je sache vraiment comment....Mélinda Durkhein....une française. Elle était douce, gentille, me rapellais ma jeunesse, c'est elle qui m'a donné mes plus fortes crises de jalousie, mais aussi d'espoir et de bonheur....

Soupir. Lui parlait d'elle lui fessait mal, il ne l'avait toujours pas oubliés.

On ne pouvait se voire qu'entre deux cour, je prétexté des cour particulier, elle fesait exprés de n'être pas trés bonne en histoire....Mais un jour, les rumeurs ont commençé à courir, j'ai voulu qu'on arrete un temps, je n'ai pas ressister longtemps,on nous a surpris, on a été convoqué dans le bureau du directeur, c'est là que je l'ai vu pour la derniére fois.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Voudrait parler à Depp. Empty
MessageSujet: Re: Voudrait parler à Depp.   Voudrait parler à Depp. Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:18

Je suis désolée. Dit James, sincère pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voudrait parler à Depp. Empty
MessageSujet: Re: Voudrait parler à Depp.   Voudrait parler à Depp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voudrait parler à Depp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venu parler
» Besoins de Parler
» It's a mad mad world ( Depp )
» Parler avec Cedric.
» Parce que je dois te parler... [ Léo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Jardins-
Sauter vers: