Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Dans le froid et la tristesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans le froid et la tristesse Empty
MessageSujet: Dans le froid et la tristesse   Dans le froid et la tristesse Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:54

James en sortant du bar avait le goût amer des paroles qu'il venait de sortir et ceux que venait de lui dire Padmé résonnait méchamment dans sa tête. Il se croyait dans un mauvais film, ça lui donnait des haut le coeur. Au lieu de ça, il s'assit sur un banc et pleura silencieusement. Comme font les hommes pudiques de leurs émotions. Depp paieraient. Il avait eu ce qu'il voulait : Padmé.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans le froid et la tristesse Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid et la tristesse   Dans le froid et la tristesse Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:15

Le professeur Depp (partout celui-là en ce moment) sortait de chez Madame Grings, la libraire, histoire de rester au courant des nouveautés sur le march du livre, bref, il sortait donc de cette boutique chargeait comme un bourriquet d'épais bouquins d'histoire quand il vit le professeur ackles, il remarque tout de suite son air pitoyable.

*Tient, finalement je n'ai pas tout raté*
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans le froid et la tristesse Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid et la tristesse   Dans le froid et la tristesse Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:17

James ne remarqua pas Depp. Il était trop dans ses pensées. Il ne pleurait plus. Il était trop furieux pour verser plus de 10 larmes.

* Je devrais faire ça. Après tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans le froid et la tristesse Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid et la tristesse   Dans le froid et la tristesse Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:20

Il resta un instant à le regarder, il ressentait un certain nombre de haine de ses pensés mais rien de concret, Ackles n'était pas de sang noble et aussi horrible que c'était à dire, son pouvoir elfique n'avait pas beaucoup d'effet sur lui.

*Dégage Depp avant qu'il ne te voit, un homme à qui ont vient d'enlever l'amour n'est pas un enfant de coeur.*

*Mouais mais il l'a bien mérité à faire souffrire une héritiére*

*Depp t'es humains avant tout*

*Un sale sorcier*
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans le froid et la tristesse Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid et la tristesse   Dans le froid et la tristesse Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:24

James leva les yeux. Tiens ce cher Depp. Il devrait le haïr pourtant bizarrement il ressentait de la pitié.

Bonsoir Depp. Lança James d'une voix rauque. Ou devrais-je dire, mon conseiller matrimonial. Ca va? J'espère que vous êtes satisfait en tout cas. Le malheur des uns fait le bonheur des autres. J'ai deux mots à vous dire. Pas méchant simplement sincère. Je suis déjà passer à autre chose. Mais avant pour que je coupe les ponts avec Padmé il me faut vous dire ceci. Venez.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans le froid et la tristesse Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid et la tristesse   Dans le froid et la tristesse Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:32

Bonsoir Ackles.

dit-il simplement en s'approchant de lui. Au fond, il été désolé pour lui mais d'un autre côté, la partie qu'il avait hérité de vieille tradition de protection, il n'avait jamais étè aussi heureux.

je vous écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans le froid et la tristesse Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid et la tristesse   Dans le froid et la tristesse Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:38

Ce n'est pas méchant n'est ce pas? Parce qu'en vérité j'ai plutôt une profonde pitié pour vous. Vous avez été tellement blessé par l'amour que vous ressentez le besoin de détruire celle des autres. Dit James avec un sourire calme. Navré pour vous. J'y crois encore. Je ne lâche pas l'amour. J'espère pour vous que vous le retrouverez et qui que ce soit la personne que vous aimerez. Si vous l'apprécié en la repoussait pas à cause de votre...Blessure. J'espère aussi, ajouta t'il que vous n'aurez personne qui vous le détruira.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans le froid et la tristesse Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid et la tristesse   Dans le froid et la tristesse Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:42

Je ne suis pas jaloux, non seulement désireux de toujours rendre justice dans ce monde.

Sourit.

Saviez vous au moins qui elle était? Le lui avez vous demandé? Non et tant mieux n'est pas, l'amour n'a pas d'âge, de visage ni de couleur seulement votre ex, elle avait une famille, une des familles les plus influentes de notre bas monde...Sa grand mére, m'avait chargé de toujours la protéger une fois que je serai ici....ce que j'ai fait. En d'autre circonstance, je vous l'aurez laissée mais je ne pouvais prendre le risque que vous ne la détruisiez....
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans le froid et la tristesse Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid et la tristesse   Dans le froid et la tristesse Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:44

Pourquoi je l'aurai détruit? S'étonna James, indifférent au reste de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans le froid et la tristesse Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid et la tristesse   Dans le froid et la tristesse Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:50

Parce qu'elle vous aimez trop...heureusement je suis intervenu à temps je lui ai montré ce qu'il en était, comment vous l'avez laissé tombé plusieurs fois....

Il devenait imprudent, trés imprudent mais la joie prenait le dessus.

Il m'a suffit de lui rappeler la fois où vous lui avait promis de l'accompagner chez le directeur ou encore l'histoire de me séduire....Vous m'avez facilité la tache je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans le froid et la tristesse Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid et la tristesse   Dans le froid et la tristesse Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:51

Mais...Mais pourquoi me faire du mal?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans le froid et la tristesse Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid et la tristesse   Dans le froid et la tristesse Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:55

Je n'ai rien contre vous, vous êtes juste tombé amoureux de la mauvaise personne....

Sourit désolé.

Vous seriez avec n'importe qui d'autre, que Padmé ou Miss Evri, je n'aurez rien dit.

*Mouais et Emma alors?*
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans le froid et la tristesse Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid et la tristesse   Dans le froid et la tristesse Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:01

Vous dictez mes amours. Hum Hum...Dit James. Bon allez partez, j'ai plus rien à vous dire. En bien ou en mal. Vous êtes trop...Il s'arrêta. Tire toi Logan, crois-moi tu vas regretter. Il sourit en abaissant son chapeau sur ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Dans le froid et la tristesse Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid et la tristesse   Dans le froid et la tristesse Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:03

Logan sourit, et commença à partir non sans lache avec ironie un.

Au plaisir James.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le froid et la tristesse Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid et la tristesse   Dans le froid et la tristesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le froid et la tristesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Ruelles-
Sauter vers: