Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Lettre à Padmé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hayden Winston

Hayden Winston


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lettre à Padmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Padmé   Lettre à Padmé - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:51

Ok. Je t'attend dans la Grande Salle, j'ai trop faim. Dit il en l'embrassant sur les lèvres en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lettre à Padmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Padmé   Lettre à Padmé - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:59

Ok, à tout de suite.

Dit Padmé en le regardant s'éloigné. Elle referma la porte de la voliére, sortit une plume de son sac, et la lettre de sa poche. Elle la retourna, pour répondre directement derriére, n'ayant pas de parchemin sur elle. Mais elle avait completement oublié que ses larmes avaient à motiés effacés le versant. Elle écrivit.

"James. je te jure que je ne savais pas que Depp était chargé de me protéger....et qu'il était engagé par ma grand-mére. Ce qu'elle me paira trés bientot.
Maintenant je ne peux effacer ce que a été dit et fait....jai besoin de temps pour y voire plus clair.
Mais s'il te plait ne quitte pas Noagre, tu es un exellent professeur et je ne veux pas que je sois la cause de ton départ. S'il te plait.
De plus, je ne te demanderai qu'une seule chose, ne mêle pas Emma à ta vengeance et si ce n'était pas ton but, j'espére que tu sauras la rendre heureuse.
Tu es peut-être pas assez bien pour moi selon ma grand mére mais moi j'ai toujours essayé de devenir digne de toi...
Padmé."

Padmé siffla sa chouette et lui attacha la lettre à la patte. la petite chouette quitta son épaule et prit son envole dans le froid ensoleilé du dehors.
Elle la regarda partir et sortit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Padmé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lettre à son meilleur ami.
» Lettre pour Léo
» Lettre à Jade
» Lettre de colère
» Une lettre comme les autres ... Ou pas ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Volière-
Sauter vers: