| A la belle étoile ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hilly Rose
Passeport Humeur: Carnet d'adresses: Dis moi ton secret:
| Sujet: Re: A la belle étoile ... Ven 18 Jan - 20:42 | |
| Léo, voyons calme toi! Enfin! J'ai touché la corde sensible ou quoi?! C'est juste que je ne préfère pas que tu me compares à Lily, c'est comme si moi je te parlais de l'un de mes "ex" commme tu dis. On ne va pas se disputer pour ça quand même.... Dit-elle en s'eloignant de quelques pas. | |
|
| |
Léo Rodriguez
• Horny angel
Nombre de messages : 7816 Age : 34 Maison : Brodore. 0h yeah ! Date d'inscription : 17/01/2007
Passeport Humeur: Ressucite. Carnet d'adresses: Dis moi ton secret:
| Sujet: Re: A la belle étoile ... Ven 18 Jan - 20:45 | |
| Léo roula des yeux et soupira: Et bien je te ne te comparerai plus à elle. Fini. Je ne prononcerai même plus son prénom si ça peut te faire plaisir. Je ne voulais pas t'énerver, te blesser ou je ne sais quoi! Te sens franchement pas gêné pour elle, elle n'est pas gêné par nous! Il tourna le dos en direction de la plage. Je vais couper le gâteau. | |
|
| |
Hilly Rose
| Sujet: Re: A la belle étoile ... Ven 18 Jan - 20:49 | |
| C'est pas que je ne veut pas que tu prononces son nom, c'est que je ne préfère pas que tu rapportes tout à elle. Désolé. Et puis fait ce que tu veut! Cria t-elle en regardant Léo s'eloigné. | |
|
| |
Léo Rodriguez
• Horny angel
Nombre de messages : 7816 Age : 34 Maison : Brodore. 0h yeah ! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: A la belle étoile ... Ven 18 Jan - 20:53 | |
| Il ignora la remarque d'Hilly. C'était quoi ces codes idiot de ne plus avoir le droit de prononcer le nom de son ex devant sa nouvelle copine? C'est pas comme si il avait dit que Lily embrassait mieux ou quoi. Il était plutôt faché. Il s'assit sur la couverture, sortit le gâteau et commença à le couper. | |
|
| |
Hilly Rose
| Sujet: Re: A la belle étoile ... Ven 18 Jan - 20:59 | |
| [C'est pas un cooode mdr] Hilly resta bête les pieds dans l'eau regardant Léo sur la couverture. Elle ne savait pas si elle devait allé le voir ou pas. Alors elle s'asseya au bord de l'eau. Peut importe si elle mouillait ses vêtements. Elle préfèrait attendre un peut. Les vagues l'eclaboussait. | |
|
| |
Léo Rodriguez
• Horny angel
| Sujet: Re: A la belle étoile ... Ven 18 Jan - 21:06 | |
| [ XD Ha mais si ... ] Léo prit une part de gâteau et mordit dedans. Son coeur battait à tout rompre. Il détestait se disputer et encore plus se disputer avec sa petite amie. Mais il était vexé car il savait au fond de lui qu'Hilly pensait qu'il aimait encore Lily. Mais il ne l'aimait plus, plus vraiment en tout cas. Il resta un long moment à réfléchir, le temps de manger son gâteau. Puis après une longue inspiration,il but un longue gorgée de whisky pur feu, enveloppa une part de gâteau dans une serviette et s'avança vers Hilly. Il s'assit à côté d'elle un peu à distance et lui tendit le gâteau: Je sais que si tu as réagis comme ça c'est parce que tu crois que je pense toujours à elle. Ce n'est pas le cas je t'assure. Je ne me sert pas de toi pour l'oublier, si je sors avec toi c'est parce que je suis vraiment bien en ta compagnie et que tu me rends vraiment plus heureux qu'elle. Désolé si tu n'aime pas être comparé à elle mais je ne peux pas m'empêcher car je me rend compte que je l'avais trop idéalisé et qu'il y avait un bonheur plus intense ailleurs et c'est toi qui le représente pour moi. Je ne peux pas non plus te dire que je ne l'aime plus du tout, la blessure n'est pas encore bien cicatrisé mais je peux t'assurer que ce n'est plus de l'amour mais plutôt un souvenir. Voilà. Il avait débité tout ça en un souffle, il ramena ses jambes contre son torse, posa ses bras sur les genoux et posa son menton sur ses mains regardant les vagues, pensif. | |
|
| |
Hilly Rose
| Sujet: Re: A la belle étoile ... Ven 18 Jan - 21:17 | |
| Hilly mangea, sa part de gâteau, sans dire un mot. A part un "merci" presque inaudible. Que dire? Puis s'en savoir ce qui lui prenait, elle s'allongea dans l'eau. Elle n'avait jamais profité de la mer, lors de son enfance. Elle regarda Léo. Je ne t'en veut pas. Je te comprend. | |
|
| |
Léo Rodriguez
• Horny angel
| Sujet: Re: A la belle étoile ... Ven 18 Jan - 21:20 | |
| Tant mieux alors. Car je ne peux pas sortir avec une fille qui pense que j'aime toujours mon ex. Répondit Léo. Je préfère encore être seul pour éviter de faire du mal à quelqu'un que j'aime. | |
|
| |
Hilly Rose
| Sujet: Re: A la belle étoile ... Ven 18 Jan - 21:29 | |
| D'accord. Dit-elle rêveuse. J'aime le bruit des vagues.... | |
|
| |
Léo Rodriguez
• Horny angel
| Sujet: Re: A la belle étoile ... Ven 18 Jan - 23:43 | |
| C'est reposant c'est vrai. Murmura Léo, rêveur. | |
|
| |
Hilly Rose
| Sujet: Re: A la belle étoile ... Sam 19 Jan - 14:33 | |
| Tout avait si bien commencé Léo. J'ai peur qu'on se dispute. Je n'aime pas les disputes. | |
|
| |
Léo Rodriguez
• Horny angel
| Sujet: Re: A la belle étoile ... Sam 19 Jan - 14:44 | |
| Je ne trouve pas qu'on se dispute. Répondit simplement Léo. Et je ne trouve pas non plus avoir si bien commencer cela. | |
|
| |
Hilly Rose
| Sujet: Re: A la belle étoile ... Sam 19 Jan - 15:07 | |
| Vraiment? Dit-elle inquiète.... | |
|
| |
Léo Rodriguez
• Horny angel
| Sujet: Re: A la belle étoile ... Sam 19 Jan - 15:30 | |
| Oui, Dit il tristement en haussant les épaules. J'ai tout fait foirer. | |
|
| |
Hilly Rose
| Sujet: Re: A la belle étoile ... Sam 19 Jan - 15:46 | |
| Mais nan! Pourquoi tu dis ça? | |
|
| |
Léo Rodriguez
• Horny angel
| Sujet: Re: A la belle étoile ... Dim 20 Jan - 15:42 | |
| Pour pleins de raisons. Je ne me sens vraiment pas à la hauteur. Cette soirée est tout le contraire de ce que j'avais voulu. C'est encore à cause de ma maladresse et de ... Il s'arrêta et soupira. | |
|
| |
Hilly Rose
| Sujet: Re: A la belle étoile ... Dim 20 Jan - 15:47 | |
| Mais nan. Elle se releva. La soirée n'est pas encore finis on a toute la nuit. Il faut en profiter. | |
|
| |
Léo Rodriguez
• Horny angel
| Sujet: Re: A la belle étoile ... Dim 20 Jan - 20:17 | |
| C'est vrai mais j'ai encore peur de faire quelque chose qu'il ne faut pas. Avoua Léo avec un petit sourire. | |
|
| |
Hilly Rose
| Sujet: Re: A la belle étoile ... Dim 20 Jan - 22:28 | |
| Mais nan, allé lève toi! dit-elle en souriant | |
|
| |
Léo Rodriguez
• Horny angel
| Sujet: Re: A la belle étoile ... Dim 20 Jan - 22:32 | |
| Raah, j'ai la flemme. Rigola t'il en se laissant tombé sur le dos. | |
|
| |
Hilly Rose
| Sujet: Re: A la belle étoile ... Dim 20 Jan - 22:38 | |
| Elle tomba à genoux à côté de lui. Elle le chatouilla. | |
|
| |
Léo Rodriguez
• Horny angel
| Sujet: Re: A la belle étoile ... Lun 21 Jan - 23:11 | |
| Ah non Hilly...S'exclama Léo, des larmes de rire coulant sur ses joues. J'aime pas çaaa! | |
|
| |
Hilly Rose
| Sujet: Re: A la belle étoile ... Mar 22 Jan - 14:28 | |
| Tant pis pour toi. dit-elle en rigolant. Elle le chatouilla puis l'arrosa avec l'eau de mer. | |
|
| |
Léo Rodriguez
• Horny angel
| Sujet: Re: A la belle étoile ... Mar 22 Jan - 19:35 | |
| Léo rigolait et poussa gentiment Hilly pour qu'elle tombe dans l'eau. Il dit d'un ton victorieux: Ah! Ah ! | |
|
| |
Hilly Rose
| Sujet: Re: A la belle étoile ... Mar 22 Jan - 20:01 | |
| Oh naaan dit-elle en rigolant. Elle s'agenouilla. Tu veut qu'on fasse de la lutte? Nan parceque à ce jeu je suis très forte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la belle étoile ... | |
| |
|
| |
| A la belle étoile ... | |
|