Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ~Elia Soma~ [ Elève]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elia Soma

Elia Soma


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

~Elia Soma~ [ Elève] Empty
MessageSujet: ~Elia Soma~ [ Elève]   ~Elia Soma~ [ Elève] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:19

( NOM ) et prénom de votre personnage: Elia Soma

Avatar Hanna Beth

Description physique de votre personnage:Hanna est une jeune fille de 17 qui pourtant parfois en fait 15,mais au fond,t elle n’en ai pas moins mur. Elle est à son grand malheur de petite taille du à un accident, dont elle évite soigneusement d’en parler. Elle à une peau blanche qui est en contraste avec ses cheveux si noir. D’ailleurs ses cheveux noir son long, il lui arrive jusqu’au buste, ce qui est une grande fierté pour elle. Elia fait partie de ces personnes qui aura beau manger qui ne prendra pas de poids ce qui la rend heureuse étant donné que malgré sa petite taille, Elia est une vraie petite gourmande. Et l’un des derniers petits détaille qui à son important. Elia à des yeux bleu qui se dégrade vers le gris

Personnalité de votre personnage:
Elia est quelqu’un qui est timide au début, mais si elle vous apprécie, elle peut devenir alors très amical et remplit de gentillesse et vous donnes alors toute sa confiance. Elia est une jeune fille qui est à l’écoute des autres, elle sait ce que cela fait d’être malheureux. Alors elle prend le temps de comprendre chacun de ses ami( e)s. De plus il s’agit d’une amie fidèle qui ne vous trahira jamais. Mais sachez qu’au début Elia est très méfiante. Mais si vous faite un faux pas, alors elle ne donnera aucune seconde chance. Elia n’aime pas que très peu de chose qui peuvent se compter sur les doigts de votre petite main, le malheur, les menteuse ce jouant des gens et la trahison. Elia est par ailleurs une personne qui est très ouverte d’esprit.




Histoire/enfance de votre personnage
Elia fut élevé seulement par son père, car sa mère fut tué devant ses yeux à ses cinq par vous-savez-qui. Elle à subit à ce moment, de nombreuses torture dont elle ne parle jamais. Une des plus visible est à la main gauche, qu’elle cache toujours par une mitenne noir de préférence. Elia n’a pas perdu malgré tout la joie de vivre, voyant que son père déprimait à cause de la perte de sa chère mère elle fit tout ce qui était en son pouvoir pour le rendre de nouveau heureux, ce qui réussi. A l’heure d’aujourd’hui ils sont tout les deux très Lié. Elia est quelqu’un de simple qui n’aime pas se compliquer là vie. Sur elle, elle porte deux bague un bracelet et un collier pourtant la photo d’une amie. Un ans avant d’arriver ici, pourtant elle du subir une nouvelle torture mental, celle de la perte d’une personne qu’elle à aimé et qui là aimé. Et pourtant, elle ne refusa pas la magie, malgré tout ce qu’elle à vécut le soir de ses cinq ans et au meurtre de cette personne, au contraire elle c’est entraîné pour pouvoir un jour battre le terrible sorcier qui à ainsi les as tué et qui a rendu deux familles si triste. A l’heure d’aujourd’hui, Elia ne dit rien, elle reste silencieuse et discrète sur son passé, mais est toujours souriante le passé est terrible, mais ces deux personnes ne voudraient pas qu’elle perde la joie de vivre. Elia est aussi une sorcière spéciale et oui elle est métamorphomage un don qui lui vient de sa mère. Elle peut donc ainsi changer son apparence comme elle le veut. La seule chose qu’elle ne change jamais en elle, sont ses yeux de sa mère.




[ Hs : C’est Lily mais comme mon perso part … bah j’en fait un autre ^^ ]


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

~Elia Soma~ [ Elève] Empty
MessageSujet: Re: ~Elia Soma~ [ Elève]   ~Elia Soma~ [ Elève] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:38

Oh j'adore cette présentation.
Je te répartie à Ambrose

Au fait, je sais que tu m'aimes XD
Code:
Emma est quelqu’un qui est timide au début
Code:
Emma fut élevé seulement par son père
Revenir en haut Aller en bas
Elia Soma

Elia Soma


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

~Elia Soma~ [ Elève] Empty
MessageSujet: Re: ~Elia Soma~ [ Elève]   ~Elia Soma~ [ Elève] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:39

Rohhh la boulette V.V non mais en faite je te parlais en ecrivant la présentation V.V je vais coriger tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

~Elia Soma~ [ Elève] Empty
MessageSujet: Re: ~Elia Soma~ [ Elève]   ~Elia Soma~ [ Elève] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:41

Ouais ouais l'excuse xD
J'ai trop ris en lisant
Revenir en haut Aller en bas
Elia Soma

Elia Soma


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

~Elia Soma~ [ Elève] Empty
MessageSujet: Re: ~Elia Soma~ [ Elève]   ~Elia Soma~ [ Elève] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:45

Tu m'étonnes V.V !!! (rahhhhhhhhh l'attaque de V.V sa ne me quitte pas )
Attend je viens de me rendre compte dans mon histoire qua un endroit j'ai mit Lily à la place de Lara ... je suis graveeeeeee ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

~Elia Soma~ [ Elève] Empty
MessageSujet: Re: ~Elia Soma~ [ Elève]   ~Elia Soma~ [ Elève] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:48

Pas grave xD Moi des fois j'écris Emma au lieu de Léo mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Elia Soma

Elia Soma


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

~Elia Soma~ [ Elève] Empty
MessageSujet: Re: ~Elia Soma~ [ Elève]   ~Elia Soma~ [ Elève] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:53

Pas mal aussi j'avoue x)
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

~Elia Soma~ [ Elève] Empty
MessageSujet: Re: ~Elia Soma~ [ Elève]   ~Elia Soma~ [ Elève] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:57

Toujours boulette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elia Soma

Elia Soma


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

~Elia Soma~ [ Elève] Empty
MessageSujet: Re: ~Elia Soma~ [ Elève]   ~Elia Soma~ [ Elève] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:01

et fière de l'être ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

~Elia Soma~ [ Elève] Empty
MessageSujet: Re: ~Elia Soma~ [ Elève]   ~Elia Soma~ [ Elève] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:20

mdr
encore une ? et ben ^^" bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Newton

Alice Newton


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

~Elia Soma~ [ Elève] Empty
MessageSujet: Re: ~Elia Soma~ [ Elève]   ~Elia Soma~ [ Elève] Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:20

Bienvenuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Elia Soma

Elia Soma


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

~Elia Soma~ [ Elève] Empty
MessageSujet: Re: ~Elia Soma~ [ Elève]   ~Elia Soma~ [ Elève] Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:12

Je vérouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Elia Soma~ [ Elève] Empty
MessageSujet: Re: ~Elia Soma~ [ Elève]   ~Elia Soma~ [ Elève] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Elia Soma~ [ Elève]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo Rodriguez ( Eleve)
» Rachel Stevens [Elève]
» Daniel Thaw [Elève ]
» ° Andrea Cooper ° Elève ^.^
» Mikael Smith (élève)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Salle Des Répartitions-
Sauter vers: