Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Un petit retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit retour Empty
MessageSujet: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:03

Lily était arrivée hier soir, dans le village. Elle avait passé toute la journée à ranger et écarter les choses sur le magazin. Elle était épuisé après elle dormit enfin, un sourire au lèvre, dans la chambre de ses frères. Le matin elle s'était levé continuant tout le ménage, ce n'est qu'au bout de midi que ses frères se levèrent et la rouspétèrent pour avoir casiment fini de ranger sans eux, finalement ils l'ont virée de la boutique pour la forcer a faire un tour, au départ elle ne sut pas du tout où aller, ceux qui la connaissait beaucoup aurait dit la maison hantée, là ou elle allait le plus avant de partir, finalement, elle repensa à un endroit au loin de l'académie. La plage, elle la regarda avec ses yeux un peu mélancolique, elle se rapella de Mel' et elle faisant les folles sur la plage courant ... et se coulant. Elle sourit intérieurement. Lily avait changer aussi bien mentalement que pphysiquement. Elle avait encore grandit, et ses trait sur son visage s'étaient un peu endurcit. Lorsqu'elle était à l'hopital elle s'était tolament négliger, elle perdait tout le temps du poid et ne faisait pas attention à elle. Ce ne fut qu'a leur réveille que Lily retrouva de l'apétie. A l'heure d'aujourd'hui , elle était un peu fine mais pas de quoi en faire un comédie, ces os n'apparaissaient plus à la surface. Ses cheveux étaient enfi facile à coiffer et ondulaient un peu. Elle continuait d'ailleur toujours à le teindre en brun. Elle marchait avec un jean cassé au niveau des genoux, c'était un pantalon qu'elle avait fait elle même, avec quelque petit dégradé. Elle portait sur ses épaule un pul rayé gris et noir, manche trois quart en décolté et dessendant jusqu'a ses cuisses. En dessous de son décolter on pouvait voir un t-shirt noir, qui n'était autre qu'un simple debardeur. Et autour de son cou une simple écharpe noir. Elle avait mit autour de ses yeux un peu de noir pour faire ressortirent leur vert.
Lily marchait sur le sable fin et gellé, elle regardait le soleil lui tapant le visage et souriait tout simplement et s'approchat de l'eau

Je suis rentré

Sa voix était douce et posé
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:07

Dès qu'Emma avant entendu, au réveil au dortoir des filles de sa chambre parler du retour de Lily. Emma s'était lever d'un bond. Lily revenue? Elle se leva et mit la première chose qu'elle trouva son la main. A savoir une belle et onéreuse robe de soirée qu'elle avait mis la veille et des vielles baskets qu'elle mettait pour courrir. Le mélange horrible!

Elle courru à travers les jardins, ses cheveux emmêlés et ses yeux bouffies pour avoir encore pleurer toute la nuit. Emma hurla en appercevant son amie de loin:

Lily! Lily !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:11

Lily se retourna et regard Emma et lui sourit et courat vers elle

Emma !

Elle s'arreta à sa hauteur .. au départ elle la regarda et sourit

Je suis si heureuse de te revoir

Dit-elle en fermant le yeux pour s'empecher de pleurer tellement elle était heureuse de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:14

Elle serra très fort Lily dans ses bras. Elle s'écarta en regardant Lily, avec des larmes qui coulaient sur ses joues.

J'ai appris un truc...horrible. Horrible sur Léo. J'en dors plus. Faut que je le dise à quelqu'un, il faut que quelqu'un m'aide. Et tu es la personne idéale!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:18

Lily regarda Emma étonné et se resaisit sur le coup .

Je ne vois pas en quoi je peux être utile après tout ce que je vous ai fait, mais je t'écoute Emma
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:21

Emma recula. Ah ben elle n'attendait pas cette réaction. Elle essuya ses larmes. Tant pis, elle se tournerait vers quelqu'un d'autre.

T'as raison après tout ce que tu as fait. Tant pis. Une fois de plus tu me laisses tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:25

Lily regarda Emma ... apparement une fois de plus elle s'était mal expliqué, elle ratrapa le bras de la jeune fille devant elle

Non Emma excuse moi, j'ai du mal à m'expliquer, en faite j'ai essayer de dire que je voulais t'aider ! Je veux t'écouter!

Elle regarda Emma avec grande sincérité

Je veux Léo et toi ! Je ne veux plus fuir, ou ne penser qu'a moi ... je veux enfin comprendre les autres, et aider
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:30

Emma fit un petit sourire, pas trop rancunnière.

C'est vrai? Ecoute bien ce que je vais te dire c'est assez...Enfin, ça te concerne un peu en fait. Et bien, Léo a eu un premier amour avant toi au Japon. Il l'a foutu enceinte cet abruti. Mais ses parents voulaient que cette fille avorte mais il n'a pas voulu. Du coup, la mère de Léo a menti à cette fille en disant qu'elle avait convaincu Léo de ne pas avoir ce bébé. Elle a tentait de se suicider. Elle s'en ai sortit mais pas le bébé. Du coup, elle a été marier d'urgence et Léo a été privé de l'amour de sa vie. Elle sortit une photo de la poche de sa petite veste en jean. J'ai une photo. Dès que je les vois je pleure tellement Léo à l'air heureux. Mais sa mère m'a dit qu'il n'en parlait plus. Et je veux qu'il en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:39

Lily écouta Emma sur le choc. Puis elle regarda Léo sur cette photo sans qu'elle sans rende compte elle sentie une larme couler le long de sa joue.

Je n'ai jamais put le rendre aussi heureux !

Elle regarda Emma

A croire qu'au final il jouait tout le temps la comédie.

Elle sentie son coeur se serrer, qui pouvait oublier tout cela ? Elle comprit pourquoi Léo était si tendu la dernière fois qu'ils avaient dériver tout les deux sur le monde des enfants. Puis elle regarda Emma

Tu crois que si il en parle ... il se sentira mieux ?

Puis elle fut hésitante

Et si ... si on essayait de contacter cette jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:05

Emma regarda Lily en silence. Elle savait que ça pouvait être difficile à encaisser. Elle essuya la larme solitaire de Lily et dit:

D'un autre côté, comment réagir face à tout ça? Léo aurait pû faire pire comme par exemple se suicider ou être dégueulasse volontairement avec les filles au lieu de ça, il a continué de sourire et surtout, Elle regarda Lily. Il t'a donner une chance de la remplacer. Finalement Léo est plus fort qu'il en a l'air. Pas tout le monde est capable de garder un tel secret. Parler c'est toujours mieux que de garder pour soit mais finalement, je ne sais plus si je connais vraiment Léo. Il n'a pas vraiment fait semblant, il s'est juste préserver.

Elle s'arrêta de parler à la dernière question de Lily. Contacter cette fille? Elle ne savait pas. Est ce que c'était vraiment une bonne idée?

Je ne connais que son prénom et son nom, Azusa Kunio. Mais tu crois qu'elle aurait envie de nous parler alors qu'on est des amies de " l'homme de sa vie " qu'elle a dû sacrifier pour se marier avec un banquier ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:15

Lily écouta Emma et réfléchit à toute vitesse

**Si j'étais à la place de Léo ... que ferais-je ? **

Elle regarda un moment dans le vide, voila le problème elle ne savait pas ce qu'IL ferait

Contacter cette fille, finalement je ne pense pas que se soit une bonne chose, si quelqu'un doit le faire, c'est l'un deux pas nous, j'ai été stup*de de proposer cette idée.

Puis elle regarda Emma

Emma, tu crois que si il nous en parlerait se serait bien ? Peut être qu'il se sentirait plus libre, ou alors l'inverse. En faite, la personne dont je le croyais le plus proche en se moment c'est Mel' ... enfin peut être que je me trompe avec ce que tu viens de me dire je ne sais même plus ou j'en suis sur le Léo que je connais car j'ai l'impression que maintenant tout est loin de moi. Et puis je suis partie d'ici tellement longtemps que je ne sais pas comment il est, même si je suis resté en contact vit fait avec lui par lettre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:28

Tu as raison. De toute façon, si on la contacte il nous tuerait. Elle secoua la tête. Evitons Mélanie. Il est tellement mal par rapport à elle que je préfère la tenir éloigné de tout ça. Mais toi, Lily, il m'a parlé de toi. Je t'assure qu'il ne veut pas te perdre. Si il est resté en contact avec toi c'est qu'il espère être ami avec toi. J'en suis sûre. Et ce serait un bon moyen cette histoire de Japonaise suicidaire de lui montrer que tu tiens à lui. Si c'est le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:34

Elle regarda Emma

Bien sur que je tiens à lui, tout comme je tiens à toi même si je ne l'ai pas montrer. Même si je sais que j'étais distante.

Puis elle regarda le sable se tordant un peu les mains

Comment faire pour qu'il parle d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:42

J't'explique mon plan. On lui envoit une lettre anonyme avec cette photo et on lui donne rendez-vous. Et une fois devant nous, il sera obligé d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:43

Elle la regarda

Euh ...

Puis soupira

De toute façons c'est le seul moyen je supose ... mais c'est le choc qu'il va avoir après
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:55

Ou alors on arrive comme des fleurs avec la photo en disant " On sait tout Léo ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:57

Lily sourit

je ne crois pas que cette idée lui irait !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:59

C'est ce que je me disais.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:02

Lily sourit

Bon et bien ... on l'écrit cette lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:36

Laisse, je m'occupe de l'envoyer à la Volière. On se retrouve ce soir à 22h dans le parc du Village, sous le peuplier. Il n'y aura personne. On arrive un peu avant 22h, je donnerai rendez-vous à Léo à 22h. Pfiiou tu suis? Rigola Emma.

En entendant, des filles parler d'elle et surtout de sa drôle de tenue, Emma réalisa qu'elle portait une robe griffée avec des baskets de sport avec en prime une veste en Jean qui avait 5 ans. Qu'elle n'est ni coiffé ni douché. Elle grimaça.

Oula, j'dois avoir une sacré dégaine. Bon, j'vais prendre une douche et j'irai faire ça après. Ah je suis si contente que tu sois revenu !!

Emma fit un grand sourire et serra une dernière fois Lily dans ses bras avant de partir en courant vers le château qu'on appercevait au fond. Les pans de sa robe volant autour d'elle, comme une mariée en cavale.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:57

Lily se laissa aller par Léo, puis lorsqu'elle la vit partir elle sourit. oui Emma est une fille bien pensant enfin à Léo. Lily aurait du le faire plutôt.
Elle regarda la mer, et se mit à genoux pour pouvoir la toucher des bout de ses doigts, elle sentie l'eau glacée lui filer entre les doigts

**Donne moi un peu de chance ! **

Puis elle partie à la boutique de ses frères ... elle rentrerait en secret étant donné que ces dernier l'on virée et elle s'habillerait un peu mieux ?

[ je vérouille ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un petit retour Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit courrier
» Petit dèj en amoureux.
» Petit promenade
» Un petit coin tranquille à la mer
» Un petit rayon de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Mer de Condor-
Sauter vers: