Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 22h sous un arbre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

22h sous un arbre Empty
MessageSujet: 22h sous un arbre   22h sous un arbre Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:06

[ vu que tu ne l'as pas ouvert je le fais (je suis méchante ) xD ]

Lily marchait dans le parc, cela faisait maintenant 2h qu'elle flanait dans le village, ses frères l'avaient attrapé dans leur chambre, entrain de fouiller pour trouver une de ses affaires, et une paires de basket. Ils n'avaient rien dit pour une fois, voyant qu'elle allait se changer, ils sortirent en trompe. Lily avait décidé de faire simple, même si c'était le soir, pour faire plus propre elle avait retrouvé un jean à sa taille (heureusement elle en avait casiment plus) et sans trou (encore plus incroyable). Elle se regarda dans un miroire puis mit la chambre pour trouver un haut qui irait avec se jean, c'est au bout de trois grand tas sur le lit de ses frères qu'elle trouva ce qu'elle voulait. Un pull fin, qui tenait chaud. Parfais ce qui fallait vu qu'elle comptait encore se promener, un bout de temps après elle rangeat (a l'aide de la magie ) tout le bazard qu'elle avait mit dans leur chambre.
C'est 21h30 qu'elle arriva au parc, elle se baladait doucement, elle passa devant la fontaine et eut un sourire, oui Sarah était horrible. Elle passa devant un buisson, là où Hilly c'était prit une cuite, elle pouffa silencieusement. Elle marchat sur un terrain recouvert d'herbe douce, c'est là ou elle avait passé une soirée avec Daren, et ou ils avaient rit et s'étaient chamallier jusqu'au levé du soleil. Elle se rapella alors la première fois qu'elle avait découvert le parc, avec Léo, son coeur se serra un peu, puis elle arriva à l'arbre, un nouvel endoit qu'elle pourrait marquer dans sa mémoire. Elle s'assit en se laissant tombé contre l'arbre, et serra son echarpe contre son cou, et attendit Emma.


Dernière édition par Lily Evri le Mar 26 Fév - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

22h sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: 22h sous un arbre   22h sous un arbre Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:00

[Vers 22h30? 21h30 non? ^^' ]

Emma arriva peu de temps après. Elle s'était attardé dans son bain. Elle avait peur, elle ne savait pas comment Léo pouvait réagir. Il n'était pas forcément colérique mais sur les choses qui lui faisait du mal, il l'était. Et elle avait peur de sa réaction. Elle arriva précipitament vers l'arbre. 21h47.

Lily. Murmura Emma avec un petit sourire, elle avait les yeux rouges, elle avait encore du pleurer tellement elle était stressé. J'ai envie qu'il vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

22h sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: 22h sous un arbre   22h sous un arbre Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:02

Lily releva la tête et eu un faible sourire pour Emma

Il va venir ... c'est quelque chose qui le touche il va être fou furieux
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

22h sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: 22h sous un arbre   22h sous un arbre Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:05

Il va me haïr.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

22h sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: 22h sous un arbre   22h sous un arbre Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:08

Oh il va nous hair toute les deux

Elle la regarda

Mais peut être que sa va lui faire du bien au fond de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

22h sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: 22h sous un arbre   22h sous un arbre Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:11

On verra bien ... Soupira Emma en se rongeant les ongles. 21h52.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

22h sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: 22h sous un arbre   22h sous un arbre Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:13

Elle regarda l'horlogue de l'église du village, elle voyait les seconde défilé


d'après toi, il arrivera en avance ou en retard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

22h sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: 22h sous un arbre   22h sous un arbre Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:17

Léo avait décidé d'aller à se rendez-vous. Pour une raison plutôt inconnue car il se demandait ce qu'il l'attendait. Qui était ce " on " ? Il traversa Nogare, le Village puis le parc pour se retrouver à une vingtaine de mètre de l'arbre. Il n'arrivait pas à distinguer de silhouette. Il regarda sa vieille montre. 22h02. Ce " on " devait être là. Il dit, ironique:

Il faut que je vous montre l'invitation que vous m'avez envoyer?

Il tenait la photo dans sa main, ses doigts crispés dessus. Il n'osait pas s'approcher. Trop peur de découvrir qui s'était.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

22h sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: 22h sous un arbre   22h sous un arbre Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:20

Emma n'avait pas entendu Léo arriver, c'est en entendant sa voix qu'elle sursauta. Elle ne le voyait pas non plus. Elle se mordit la lèvre et regarda Lily en murmurant:

Répond toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

22h sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: 22h sous un arbre   22h sous un arbre Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:21

Lily à la vois de Léo se crispa elle regarda Emma ... elle se mordit alors enfin la lèvre inferieur pour laisser uen marque et lançat d'une voix douce et un peu tremblante

Je crois que te voir suffit à voir l'inviation étant donner que l'on sait à qui ressemble déjà Léo
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

22h sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: 22h sous un arbre   22h sous un arbre Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:24

Où vous avez eu cette photo?

Il commença à s'avancer. Très doucement. Puis il se retrouva face à Lily et Emma. Il ouvrit la bouche en faisant les yeux ronds et hurla:

Lily! Emma!!! Qu'est ce que...! Qui vous a donnez cette photo? Qui vous a parler d'elle? Personne ne le sait. Je n'en parle pas. Comment vous avez su !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

22h sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: 22h sous un arbre   22h sous un arbre Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:29

Lily regardait Léo sans baisser la tête, elle ne le defiait pas non, en fait tout au fond d'elle, elle avait peur de Léo de le voir dans cette état, elle regarda Emma
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

22h sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: 22h sous un arbre   22h sous un arbre Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:30

* Pleure pas Emma *

Elle ne voulait pas que la mère de Léo est encore des problèmes parce qu'elle avait dit ce secret à Emma. Elle mentit alors.

Je l'ai trouvé chez toi. Dans une petite boîte. Quand j'avais aidé ta mère a faire le ménage...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

22h sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: 22h sous un arbre   22h sous un arbre Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:31

Tu mens Emma! Sinon tu ne dirai pas que tu sais tout! Dit Léo qui continuait d'hurler et qui regarda sa soit disant meilleure amie droit dans les yeux. C'est ma mère qui te l'a dit hein? Vas-y la défend pas ok ? C'est qu'un fumier je sais qu'elle en est capable. Et bien qu'est ce que tu veux que je te dise? Si je ne te l'ai pas dit c'est qu'il y avait une bonne raison. T'as jamais connu ça Emma alors tu peux pas comprendre. Tu ne peux pas TOUT savoir dans la vie. Et en plus, il a fallu que tu l'dises à Evri !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

22h sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: 22h sous un arbre   22h sous un arbre Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:36

Emma se boucha les oreilles en hurlant:

Arrête! C'est bon arrête. Elle dit d'une voix tremblante. J'voulais t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

22h sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: 22h sous un arbre   22h sous un arbre Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:37

Lily regarda Léo, elle aurait voulu lui dire arrête mais en faite elle le laissa parler, combien de fois avait-elle hurler et crier. Elle regarda Emma. Entendre son nom avec tant de fureur la fit un peu trembler, mais au final elle avait accepter non ? Il ne fallait surtout pas qu'elle parte, léo avait des choses sur le coeur et il avait surement besoins de les dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

22h sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: 22h sous un arbre   22h sous un arbre Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:47

Tu veux m'aider? Vraiment ? Répéta Léo, le regard noir. Me parle plus Emma alors. T'as franchi les limites de ma confiance. Si je ne t'en ai pas parlé c'est parce que ça me fait mal. La douleur tu connais? Parfois je me demande. Toute les deux vous êtes les personnes les plus insensible que je connaisse. Emma, le jour où tu seras séparer de l'homme que tu aimes parce que ta mère... Ah oui pardons t'en as pas. T'as même pas de père! Il te laisse tomber...Donc par conséquent tu ne pourras jamais vivre ce que j'ai vécu ! Alors rien ne me sert de t'en parler.

Il commençait à dépasser les bornes mais il était tellement énervé, triste que ses paroles dépassaient ses pensées. Il le regrettait déjà mais il ne pouvait pas s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

22h sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: 22h sous un arbre   22h sous un arbre Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:50

Emma resta bouche bée. Jamais Léo ne lui avait parlé comme ça. Comment osait il lui rappeler ce que son père lui faisait subir alors qu'elle lui en avait parler pendant des heures lorsqu'elle était chez lui. Elle se jeta sur lui, il tomba par terre et elle se mit à le rouer de coups sur le visage en pleurant.

Je t'interdis de me dire ça! Je t'interdis. Si t'es trop c*n pour voir qu'on essaie de t'aider reste dans ton malheur. Moi j'ai pleuré pendant des jours pour toi. Je dors plus, je mange plus. Et en plus tu oses me rappeler que je ne suis rien pour mon père. Et tu sais, j'espèrais que je représentai quelque chose pour toi. Je te déteste!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

22h sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: 22h sous un arbre   22h sous un arbre Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:54

Léo se protégeait le visage des coups d'Emma. Oui effectivement, il était aller trop loin !

Arrête. Je vais...t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

22h sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: 22h sous un arbre   22h sous un arbre Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:56

Lily regarda Léo et Emma l'un a l'autre coller, avec un sort elle les sépara

Ne dis pas qu'aucune de nous deux ne peux pas comprendre ce que tu ressents, tu nous dis sans coeur,mais si nous étions réelement sans coeur crois tu que l'on serais là à vouloir comprendre et soulager un peu ton coeur, fit Lily, crois tu que Emma pleurerait, elle sentait son coeur se serré petit à petit, sa lui faisait mal , mais elle ne fit comme si de rien n'était, si j'étais vraimment quelqu'un sans sentiment Léo, j'aurais raconté cette histoire au premier venu, sa voix faiblit oui on veux t'aider ! Même si de ma part tu as du mal à le croire. Et parler ainsi des parents à Emma ... tu te rends donc pas à quel point cela fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

22h sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: 22h sous un arbre   22h sous un arbre Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:26

Vous comprenez pas ce que ça fait que votre propre mère essaie de faire en sorte que la fille que vous aimez se tue. Murmura Léo. Je fais en sorte d'oublier et vous me montrer cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

22h sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: 22h sous un arbre   22h sous un arbre Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:42

Mais oublier n'est pas une bonne chose Léo, elle le regarda avec douceur, c'est faire un pas en arrière pour mieux fuir. Mais tu as été courageux car tu as continuer à rire après.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

22h sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: 22h sous un arbre   22h sous un arbre Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:43

Ouais. On peut dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

22h sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: 22h sous un arbre   22h sous un arbre Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:48

Elle regarda Léo

Et je ne suis pas sure du tout que ta mère voulait faire ça ... elle tremblait au niveau des mains, alors elle les mit dans les poches de son pantalon, je ne pense pas du tout qu'elle s'attendait à ça . Oui il y a des choses qu'elle n'aurait pas du faire, je ne sais pas tout, mais parler à ta place alors que c'est faux, c'est une chose horrible, mais elle ne voulait pas un tel malheur pour toi Léo
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

22h sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: 22h sous un arbre   22h sous un arbre Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:52

Tu ne connais pas ma mère. Tu ne peux pas juger. Je suis désolé. Elle n'a peut-être pas voulu ça mais c'est arrivé, peu m'importe ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22h sous un arbre Empty
MessageSujet: Re: 22h sous un arbre   22h sous un arbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22h sous un arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haut sur un arbre
» Sous le soleiiiil (8)
» Sous les étoiles ( Helena )
» Fin de nuit sous les étoiles... [ with chanel ^^ ]
» Entraînement de sort dans les sous bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Parc-
Sauter vers: