Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 DANIEL, tu vas m'entendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

DANIEL, tu vas m'entendre Empty
MessageSujet: DANIEL, tu vas m'entendre   DANIEL, tu vas m'entendre Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:20

Lily marchait dans la salle bien en colère, tout les élèves la regardèrent étonné, elle était de retour ? Non elle n'avait pas de valise mais que faisait-elle ici alors? Elle avait apprit ce qui c'était passer, son chat était venu d'urgence à la boutique et lui avait fait vite fait comprendre ce qui c'était passé. Elle était rouge de colère. Des première années s'écartèrent sur son passage, puis elle alla à l'escalier de Brodore et hurla

Daniel si tu ne descent pas tout de suite, je te préviens je t'arache la peau des fesses et tu va voir qu'elle vont être rouge, pas par la douleur mais par le sang !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

DANIEL, tu vas m'entendre Empty
MessageSujet: Re: DANIEL, tu vas m'entendre   DANIEL, tu vas m'entendre Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:25

Daniel qui était dans le dortoir sur son lit entrain d'imaginé toute les tortures qu'il pourrait faire subir à Léo et Mel', puis tout d'un coup une voie qui lui était parut si douce avant était remplie de colère, le reflexe fut au début de se cacher sous ses couettes et lorsqu'il imagina ses fesse en sang, sincèrement ça lui plaisait pas trop et devoir montrer son derrière après à l'infermière, lui plaisait encore moins ... car il savait que Lily en était largement capable. Alors il mit une veste qu'il eut la flemme de boutonner et un jean large. Lorsqu'il descendit il avait un peu les cheveux en pétard, certainne filles roucoulèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

DANIEL, tu vas m'entendre Empty
MessageSujet: Re: DANIEL, tu vas m'entendre   DANIEL, tu vas m'entendre Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:30

Lily lançat un regard noir aux filles qui cessairent tout de suite, non mais qu'il était id*ites cella. Puis elle prit Dan' par le cole de sa veste

Désolé mais les bad boy avec moi sa fonctionne pas, pesta-t-elle

C'est sure avant elle n'aurait elle lui aurait sauté dans les bras et l'aurai charier, mais lç elle n'était pas du tout d'humeur à faire la folle. Puis sa main lacha son col et mit son doigts sur sa poitrine

TOI , fit-elle d'un ton de rage, TOI , répéta-t-elle, je vais t'écrasser, te bousiller, te ratatiné les fesses et te sectionner ce qui te sert de noix !

Elle savait qu'elle était en colère et que cela ferait apparaitre quelque effet qu'elle ne voulait pas, mais elle ne pouvait pas se contenir. Elle savait quand se moment même un corbeau était sûrement à la fenêtre. Mais elle n'y faisait pas attention. Sa baguette lançait des étincelle grise, noir.

Non mais qu'est ce qui ta prit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

DANIEL, tu vas m'entendre Empty
MessageSujet: Re: DANIEL, tu vas m'entendre   DANIEL, tu vas m'entendre Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:31

Dan regarda la baguette de Lily, ses yeux commenait à passer au gris, il la regarda puis osa lui dire un petit calme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

DANIEL, tu vas m'entendre Empty
MessageSujet: Re: DANIEL, tu vas m'entendre   DANIEL, tu vas m'entendre Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:44

NON je ne me calmerais pas ! fit-elle avec rage, Tu as peur Daniel Thaw ! Et bien tant mieux car effectivement tu dois avoir peur. Il est rare que je me mettes dans ces états là et je tu sais quoi, tu va vraimment gober! Elle lui foutu une baffe qui le fit tituber et tomber à la reserve. Tu vois ça ? C'est ce que tu as fait à Léo. Non mais tu es vraimment un id*ot de première !! Elle le prit par la main et le forca à se relever. Alors maintenant tu va me regarder dans les yeux, et je veux que tu me dises que tu as eu tord, car après tout on ne controle pas ses sentiments ! Sache que Léo a été là quand il faut pour aider Mel', alors que moi j'étais dans mon coins entrain de penser qu'a moi, et toi à ton p'tit problème. Elle elle pleurait tout les jour elle était seule, oui toi tu avais un problème certe mais si tu cessais d'être tétu et de craindre le regard des autres, peut être que tu serais encore avec Mélanie! Elle fit qu'il voulait s'opposé, mais lui mit sa main devant sa bouche. Oui mel à fait une faute, mais par TA faute, car tu n'es jamais là ! TU es gentil Dan mais si tu expliquais pourquoi tu n'es pas là elle comprendrait. Et frapper Léo alors qu'il ne fait simplement que l'aimer ! Et qu'elle l'aime, elle regarda ses yeux noir, oui ELLE l'aime car IL à sut le lui montrer et ÊTRE LA !

Elle fit un sort qui fait qu'il se retrouva à genoux,

Alors maintenant tant que tu n'auras pas réfléchit et que tu ne raisonnera pas normalement tu ne pouras pas te relever ! C'est clair?!, fit-elle en insistant sur la fin de son monologue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

DANIEL, tu vas m'entendre Empty
MessageSujet: Re: DANIEL, tu vas m'entendre   DANIEL, tu vas m'entendre Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:34

[ Nananèreuh Razz Michant Danny ]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

DANIEL, tu vas m'entendre Empty
MessageSujet: Re: DANIEL, tu vas m'entendre   DANIEL, tu vas m'entendre Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:49

[ ta goule =( ]

Dan était à genoux quoi qu'il fasse, il ne pouvait pas se relever, encore un de ses nouveau sort, malgrès tous ce qu'elle faisait Lily avait encore le temps d'étudier apparement. Quel poisse. Il la regarda

Tu ne comprends donc pas ce que je ressens Lily ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

DANIEL, tu vas m'entendre Empty
MessageSujet: Re: DANIEL, tu vas m'entendre   DANIEL, tu vas m'entendre Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:56

Lily le regarda, elle croyait qu'elle allai vraimment lui arracher la peau de ses belle fesses. Elle soupira et se calma interieurement

Non c'est toi qui finalement ne comprend pas Mélanie !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

DANIEL, tu vas m'entendre Empty
MessageSujet: Re: DANIEL, tu vas m'entendre   DANIEL, tu vas m'entendre Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:59

Dan regarda Lily cette phras l'avait déconcentrer, il ne comprenait pas Mélanie ? Que voulait-elle dire par là ? Si il la comprenait. il baissa la tête, en faite non il ne savait rien de ce qu'elle ressentait en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

DANIEL, tu vas m'entendre Empty
MessageSujet: Re: DANIEL, tu vas m'entendre   DANIEL, tu vas m'entendre Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:05

Lily le regarda

Elle, elle a pleuré, en faite, tu l'as fait beaucoup pleuré, lorsque tu étais absent, et lorsque tu lui as dit que finalement elle pourait te retrompé avec Léo. léo lui, il la fasait sourire et rire, elle soupira, alors ses sentiments son retrouner vers quelqu'un qui l'aimait et qui lui montrait, au finale elle c'est attaché puis là aimer. Elle regarda par la fenetre, après tout c'est humain. On a besoins d'être aimer, et quand la personne que l'on aime n'est jamais là et nous cache tout, au final on ne peut plus l'aimer.

Elle se retourna vers Dan

Toi si on t'avais fait ça ... tu aurais eu la patiente d'attendre tout se temps, pleurant car celui que tu aimes te cache des chose est n'est jamais là pour t'écouter ?

Elle le regarda, il avait l'air plus posée.

Si tu as sufisament réfléchit, peut être que le poid que je te mets sur les épaules disparaitra car tu sera les trier et tu pourras enfin te relever, et faire une des meilleur choses, t'excuser auprès de Léo !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

DANIEL, tu vas m'entendre Empty
MessageSujet: Re: DANIEL, tu vas m'entendre   DANIEL, tu vas m'entendre Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:09

Dan écouta tout, oui il n'aurait pas supporter que Mel' lui cache des choses, il n'aurait pas pleuré après tout c'est un homme non ? Dan' réfléchit cinq minutes, puis dix, il sentait qu'effectivement un poids s'enlevait de ses épaules et finalement il réussit à se relever. Il avait vraimment été id*ot après tout, c'était de sa faute.

Merci Lily

Fit-il à voit basse, puis il monta dans le dortoir au final le bon point c'est qu'il avait toujours la peau sur les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

DANIEL, tu vas m'entendre Empty
MessageSujet: Re: DANIEL, tu vas m'entendre   DANIEL, tu vas m'entendre Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:19

Lily regarda Dan s'éloigner au loin un peu heureuse peut être que finalement les choses s'arrengerait puis elle entendit enfin ce qui arrivait derrière elle "Lily est de retour". Pourquoi les gens se faisaient-ils autant de fausse idée. Elle les regarda et elle fut triste pour eux, non la zizanie de cours ne reviendrait pas maintenant. Elle leur expliqua qu'elle venait juste remetre les idée de Dan en place, mais qu'elle rentrerais chez elle. QU'elle n'était pa prêtte de revenir. Puis elle partie de la salle commune
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

DANIEL, tu vas m'entendre Empty
MessageSujet: Re: DANIEL, tu vas m'entendre   DANIEL, tu vas m'entendre Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:19

[ je vérouille =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





DANIEL, tu vas m'entendre Empty
MessageSujet: Re: DANIEL, tu vas m'entendre   DANIEL, tu vas m'entendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANIEL, tu vas m'entendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les Maisons · :: » Salle commune générale-
Sauter vers: