| Alicia Egora [ professeur ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Professeur Egora
Passeport Humeur: Carnet d'adresses: Dis moi ton secret:
| Sujet: Alicia Egora [ professeur ] Dim 14 Jan - 14:51 | |
| Nom : Egora Prénom : Alicia Avatar : Pour le moment il est de la galerie car je suis pas sur mon ordi mais se sera un manga quand même ^^ Âge : 27 Ans Matière Enseignée : Potions Maison de Nogare dans laquel votre personnage à fait ses études : Gremort Descrïption Physique : Le professeur Egora a les cheveux blond un peu enduler vers la fin,Son visage est un fin et d'une rextrème beauté, ses yeux d'un marron casiment rouge qui ont une expression très douce mais qui peuvent devenir très dure, Ses lèvres son un peu pulpeuse et sa voix peut monter très vite lorsqu'elle est mécontente. Alicia a une peu très blanche mais a la fois très douce, pour dire elle a horreur d'avoir les main moite ou seche! Son corps est munie de belle forme qui sont très bien répartie. Alicia a toujours son chapeau de sorcière un peu pencher, et une robe très jolie qui est dans le tombe bordeau foncé avec quelque reflet jaune de temps a autre Histoire : Alicia eu une enfance un peu perturber, son grand frère a toujours été jaloux d'elle et ne la jamais accepeter! Ses parents on essayer plien de facon a se que le courant passe bien entre eux deux ... mais rien n'y fut! Puis Alicia recut une lettre à l'academie de Nogare que son frère n'avait jamais recut , se qui fut encore un plus grand écart entre les deux! on la mit dans la maison de Gremort ou elle se fit de grand amis ... qu'elle vu partir petit a petit vers le mage noir ! Elle n'a jamais accepter d'aller dans le clan de vous savez qui ... se qui embette se dernier vu les pouvoir que détient Alicia. Puis alicia demanda a être professeur de Potion, ou sa réclamation fut accepeter. Personnalité : Alicia est une personne à fort caratère, on ne dirais pas comme sa mais elle est doter d'une sadimse incroyable ... surement du au comportement de son fère. Elle adore chouchouter ses élève de Gremort et a un peu du mal avec ceux de brodore ... mais se n'est pas pour ce que lorsque quelqu'un de n'importe qu'elle maison fait des effort que ne l'encourage pas . Comme quoi ... l'habit ne fait pas le moine | |
|
| |
Lily Evri Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Nombre de messages : 10445 Age : 34 Maison : Brodore Date d'inscription : 25/12/2006
Passeport Humeur: Regarde, je suis battante Carnet d'adresses: Dis moi ton secret:
| Sujet: Re: Alicia Egora [ professeur ] Dim 14 Jan - 15:09 | |
| lol voila votre professeur tant attendu ...... Alicia (j'étais prette a l'apeller Marianna ^^"""" )
Faite gaffe ... elle est sadique xD | |
|
| |
Hell Administration
You know ... I'm the Queen of this hell
| Sujet: Re: Alicia Egora [ professeur ] Dim 14 Jan - 15:42 | |
| ... ... *Se donne une claque pour reprendre ses esprits* C'est le prénom de ma soeuuuur xD | |
|
| |
Nombre de messages : 10445 Age : 34 Maison : Brodore Date d'inscription : 25/12/2006
Passeport Humeur: Regarde, je suis battante Carnet d'adresses: Dis moi ton secret:
| Sujet: Re: Alicia Egora [ professeur ] Dim 14 Jan - 15:48 | |
| j'en est pas fait exprès ^^""" ptdr | |
|
| |
Hell Administration
| Sujet: Re: Alicia Egora [ professeur ] Dim 14 Jan - 16:01 | |
| lOl Je sais ^^' Mais ca me fait rire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Alicia Egora [ professeur ] Dim 14 Jan - 16:04 | |
| j'en doute pas un instant tu vois xD | |
|
| |
Claire Guerin Modo' _ Beautifuul .
Nombre de messages : 4067 Age : 34 Maison : Gremort Date d'inscription : 05/01/2007
Passeport Humeur: Nostalgique Carnet d'adresses: Dis moi ton secret:
| Sujet: Re: Alicia Egora [ professeur ] Dim 14 Jan - 16:56 | |
| Oh oh j'imagine se professeur s'il est de toi Lily sa ne vas pas être de la tarte! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alicia Egora [ professeur ] Dim 14 Jan - 23:01 | |
| Vous me craignez a se point ?? ^^ | |
|
| |
Hell Administration
| Sujet: Re: Alicia Egora [ professeur ] Dim 14 Jan - 23:13 | |
| Allez!! Lily!! xD Tout le monde sait que tu es une sadique | |
|
| |
| Sujet: Re: Alicia Egora [ professeur ] Dim 14 Jan - 23:25 | |
| mwa ??? petit air innoncant Jamais de la vie **vont tous crever mouahahahahahah xDDDD** | |
|
| |
Claire Guerin Modo' _ Beautifuul .
Nombre de messages : 4067 Age : 34 Maison : Gremort Date d'inscription : 05/01/2007
Passeport Humeur: Nostalgique Carnet d'adresses: Dis moi ton secret:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alicia Egora [ professeur ] Mar 16 Jan - 1:04 | |
| Trop bien **!!
J'adore l'avatar, le change po >.< !!! lol! je sens que les cours de potions vont être durs xD ! |
|
| |
Angélina Effron
| Sujet: Re: Alicia Egora [ professeur ] Mer 17 Jan - 16:29 | |
| Bienvnue!!!!!!! [Olivia a raison, c'est mon prénom !!!!!!!!!!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Alicia Egora [ professeur ] Mer 17 Jan - 18:05 | |
| lol et bien j'adore ton prénom na ! | |
|
| |
Angélina Effron
| Sujet: Re: Alicia Egora [ professeur ] Mer 17 Jan - 18:15 | |
| Oh!!! Merci! C'est Zentil! Je commence à rougir!!! MDR! Toi tu t'appelle comment? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alicia Egora [ professeur ] Mer 17 Jan - 18:18 | |
| Arf là c'est moins jolie -_- demande à Olivia, elle doit savoir ^^ | |
|
| |
Angélina Effron
| Sujet: Re: Alicia Egora [ professeur ] Mer 17 Jan - 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alicia Egora [ professeur ] Mer 17 Jan - 18:25 | |
| Je t'nevoie un MP pour te dire | |
|
| |
Angélina Effron
| Sujet: Re: Alicia Egora [ professeur ] Mer 17 Jan - 18:28 | |
| Ok! J'attend! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alicia Egora [ professeur ] | |
| |