Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Mél' et Léo s'amusent ....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mél' et Léo s'amusent ....   Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:23

Ben regarde si il dit qu'il a fait les mêmes promesses à Mélanie et au final il lui a fait beaucoup de peine. Pourquoi ça ne serait pas pareil pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mél' et Léo s'amusent ....   Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:56

Je ne comprend pas pourquoi tu m'en veux Léo ! Ce serait plutôt à Mélanie de m'en vouloir. C'est son ex à elle et à ce que je sache tu n'es pas sorti avec Dan. Répondit Emma sarcastique. Léo commençait à lui taper sur les nerfs. Pourquoi était-il aussi borné. Elle commença à s'emporter. Et puis je sais que tu t'inquiètes pour moi mais pourquoi est ce que tu ne veux pas admettre que ça peut être différent avec Dan !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mél' et Léo s'amusent ....   Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:26

Ah ouais? Et qu'est ce qui est différent? Demanda Léo en croisant les bras, les sourcils arqués.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mél' et Léo s'amusent ....   Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:32

Il ne t'ai jamais venu à l'idée que je pouvais être amoureuse de Dan ! Lui cria Emma, furieuse par son attitude.

Mais elle venait tout juste de se rendre de compte de ce qu'elle venait de dire. Après ses mots " Amoureuse de Dan " regna un long silence et Emma se sentit soudain très mal. Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mél' et Léo s'amusent ....   Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:50

Amoureuse ? Ce mot résonna dans la tête de Mélanie. Elle n'avait jamais entendu emma dire cela depuis l'histoire avec Mr Depp.

Peut être que Dan' à changé Léo. J'espère en tout cas... pour emma. Dit-elle en les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mél' et Léo s'amusent ....   Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:52

Laisse tomber. Léo a des idées arrêtées et stupides, j'en ai marre de perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mél' et Léo s'amusent ....   Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:53

Faut pas dire ca ! Il est juste inquiet... Le défentit Mél'.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mél' et Léo s'amusent ....   Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:01

Je suis désolé que tu sois tombé amoureuse d'un loser pareil Emma. Rétorqua Léo qui n'en croyait pas ses oreilles. Elle amoureuse de lui ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mél' et Léo s'amusent ....   Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:04

Mélanie mit un coup de coude à Léo. Elle savait bien qu'il n'aimait pas Dan' mais tout le monde pouvait avoir le droit à une seconde chance après tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mél' et Léo s'amusent ....   Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:44

Emma ferma lentement les yeux. Léo avait osé dire cela, il venait clairement de dépasser les bornes. Emma inspira profondément et répondit avec un sourire sarcastique. Puisque Léo voulait jouer à ce petit jeu, elle était meilleure que lui.

Je pourrai dire la même chose à Mélanie en ce qui te concerne Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mél' et Léo s'amusent ....   Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:02

Mélanie regarda surprise Emma.

Pourquoi est-ce qu'il me fera du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mél' et Léo s'amusent ....   Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:28

T'insinue que je vais faire du mal à Mélanie ou que je suis un loser? Dit Léo, la voix étranglée par la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mél' et Léo s'amusent ....   Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:46

Je pensais plutôt à loser Léo parce que, excuse-moi, mais tes réactions ne brillent pas par leur intelligence. Ricana Emma qui essayait de rester imperturbable. Je dirai même qu'elles sont stupides et qu'elles sont même méchantes pour moi. Et puis à ce rythme là, Léo t'étonne pas si tu perds Mélanie...

Elle laissa sa phrase en suspens et comme pour provoquer Léo, elle glissa sa main dans la poche arrière du jean de Dan pour lui montrer qu'elle ne le laisserai pas pour lui. Même au nom de leur amitié. Emma reprit. Elle lui posait un ultimatum.

Soit tu accèptes, soit malgré tout le mal que ça pourra me faire, j'enterre notre amitié. Parce que tout ce que tu m'as dit, n'est pas digne d'être un ami. Moi j'ai acceptais tout de toi, je suis l'une des seules à ne pas t'avoir laisser tomber et à t'avoir aidé. Emma s'arrêta un court instant. Elle fixa Léo. Réfléchis. Ton orgeuil ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mél' et Léo s'amusent ....   Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:04

Mélanie regardait alternativement Emma et Léo. Pitié pour une fois pas de conneries ! Emma avait raison sur certains points mais elle n'était pas vraiment tendre non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mél' et Léo s'amusent ....   Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:01

Dan regarda les deux amis se disputer, c'était idiot de tout brisé à cause de lui non ? Et puis ne lui avait-elle pas remonter le moral durant les vac après que Lily soit partie ? Se serait vraimment idiot que l'amitier de Léo et Emma se finisse ! C'est trop bête. Inconsiemment il baissa un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mél' et Léo s'amusent ....   Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:44

Léo secoua lentement la tête en fixant Emma d'un regard noir puis sans un mot, dans un silence de plomb qui glaçait l'atmosphère pourtant jovial du bowling, il tourna les talons et s'enferma dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mél' et Léo s'amusent ....   Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:11

Emma le regarda s'éloigner et roula des yeux. Quel gamin capricieux. Comment des filles comme Mélanie, Lily, Lucy etc. avait-elle pû s'enticher de lui? Elle se serra contre Dan, elle avait besoin de réconfort.

Melanie, écoute sache que même si je vais devoir briser pour de bon mon amitié avec Léo, ça ne changera rien entre nous. Emma sourit. Puis malgré toute la bonne volonté que je pourrai avoir, je n'arriverai pas à le détester.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mél' et Léo s'amusent ....   Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:14

J'espère bien. Dit-elle a Emma en souriant. Excusez-moi mais j'vais aller voir Léo... Elle parti vers les toilettes et tapa à la porte.

Hey! Allez ouvre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mél' et Léo s'amusent ....   Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:48

Vas-y. Et désolée. Répondit Emma. Puis elle se tourna vers Dan avec un haussement d'épaule. Désolée Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mél' et Léo s'amusent ....   Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:28

Dan regarda la scène pourquoi Léo était un véritable gamin, ne pouvait-il pas faire un moment autre choses que bouder pour un rien ? Il passa son bras derrière le dos de Emma, puis la regarda et lui sourit

C'est pas grave, j'espère juste que sa s'arrangera
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mél' et Léo s'amusent ....   Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:43

Léo ruminait sa colère, perché sur le lavabo immaculé des toilettes du bowling. Plus il réfléchissait, plus il s'en voulait petit à petit. Il avait peut-être été un peu trop loin ? Il laissa un instant Mélanie tambouriner contre la porte puis quand il ne résista plus, il sauta du lavabo et ouvrit la porte pour laisser entrer Mélanie sans un mot, la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 33
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mél' et Léo s'amusent ....   Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:52

Le jour où Léo grandira. Sourit Emma avant d'embrasser Dan dans le cou. Moi, je n'ai aucun regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 35
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mél' et Léo s'amusent ....   Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:31

Hey! Ca va pas ? Dit-elle en le regardant. Faut pas te mettre dans tout tes états pour Dan' tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mél' et Léo s'amusent ....   Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:30

Dan regarda au loin avec un soupire oui elle ne regrettait rien, mais au final Léo ? Lui comment va-t-il se réagir lorsqu'il se rendra compte de sa faute ? Enfin Dan était en faute aussi, mais il s'était excusé, sauf pour Melanie, mais elle, il s'en fichait royalement, mais il ferait des efforts pour Emma. Après tout il pouvait bien faire ça, pour qu'elle se sente plus à son aise. Puis il lui serra la main .

On continue notre partie ?

Que dire d'autre ? Les deux amoureux étaient partie les laissant seul autant ... profiter du plan de départ non ? faire une bonne partie de boowling pour se "venger" de sa defaite au basket
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mél' et Léo s'amusent ....   Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:39

Léo haussa les épaules en silence et referma le loquet. Puis il partit se rassoir sur le lavabo en se collant contre le miroir froid. Il regardait Mélanie sans un mot, il savait qu'il devait lui faire du mal avec son mauvais caractère et il ne voulait surtout pas ça.

De toute façon, Lâcha Léo soudainement, je protège d'une certaine manière Dan. Il ne sait pas comment est Emma et il ne vaut mieux pas tomber amoureux d'elle. Je le sais, elle me l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mél' et Léo s'amusent ....   Mél' et Léo s'amusent .... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mél' et Léo s'amusent ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Bowling-
Sauter vers: